Nicov Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Je pense honnêtement que si l'ubb ne fait pas la différence dans les 10 prochaines minutes Toulouse va gagner
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Pour l'instant le pari de Mola est vraiment mauvais Comme l'an dernier pour le moment. On aurait du coacher plus tôt et même avoir Graou titulaire avec Toto pour apporter sur les 30 dernières minutes.
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, le corse a dit : Euh, il aplatit Tameifuna ? Pas l’impression du tout Oui, sur les mains de Choco.
Roro31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Chocobares n'a pas les mains sous le ballon, je ne sais pas s'il y a essai?
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : croche patte ? ya RIEN sur cette action c'est pathétique. le joueur est a peine désequilibré. J'avais rien vu de choquant jusque la mais c'était pareil la 2MT a chaban ya 2 semaines. L'essai de l'UBB est il valable ? pas revu, france 2 a décidé de pas faire de loupe. UBB DOIT gagner. T’es prêt à envahir le Capitole non ? 1 1
C’est un message populaire. Vonia Posté(e) 12 avril C’est un message populaire. Posté(e) 12 avril La prise au coup sur Marchand, il la siffle quand, sans déc ? 11
supporter du ST Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 3 minutes ago, gegelerugbyman said: croche patte ? ya RIEN sur cette action c'est pathétique. le joueur est a peine désequilibré. J'avais rien vu de choquant jusque la mais c'était pareil la 2MT a chaban ya 2 semaines. L'essai de l'UBB est il valable ? pas revu, france 2 a décidé de pas faire de loupe. UBB DOIT gagner. C'est exactement ça
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Vigomar a dit : T’es prêt à envahir le Capitole non ? j'ai 0 problème à ce que tu commentes le match ici mais la provocation envers les supporters c'est 0.
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Vonia a dit : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de faute, simplement dommage qu'il ne voit pas les fautes grossières en face.. 😉 Il fait un mauvais tri, ça je te l'accorde. Mais j'ai vu aussi des fautes toulousaines assez grossières oubliées. Ca ne s'équilibre peut être pas... Mais sans doute parce que Toulouse, sur ce match, a un niveau très irrégulier et a commis des fautes "à carton" alors que les fautes que tu dénonces sont celles qu'un arbitre va, parfois à tort, trier.
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On a vraiment plus le meilleur pack, faut ouvrir les yeux maintenant 2
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, gegelerugbyman a dit : j'ai 0 problème à ce que tu commentes le match ici mais la provocation envers les supporters c'est 0. T’es tendue Natacha ! 1 1
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril L’arbitrage a tourné depuis l’essai bordelais qui n’aurait jamais dû être accordé 4
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Just now, Kana said: On a vraiment plus le meilleur pack, faut ouvrir les yeux maintenant Pas le plus mobile, on va dire. En configuration Jelonch+Cros+Mefaou, s'entend.
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On n’en a pas marre d’envoyer Lebel péter dans le tas ?!?
Beorb71 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Kana a dit : On a vraiment plus le meilleur pack, faut ouvrir les yeux maintenant Déjà on n’a pas de vrai 8…
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, le corse a dit : L’arbitrage a tourné depuis l’essai bordelais qui n’aurait jamais dû être accordé Autant je suis d’accord qu’on voit pas grand chose à la vidéo, autant je pense que l’arbitre était sans doute mieux placé pour le voir.
Ardbeg Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Tolosenc a dit : Brennan combien de protocoles ? Peu.
Vonia Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Vigomar a dit : T’es tendue Natacha ! Tu peux parler, tu provoques depuis le début du match. Je t'ai connu plus fair-play 😉 1
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Les plaqueurs lâchent jamais pfff mais fallait prendre les 3 points… 2
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Peu. Trop il en a pris une en bleu au bout de 2 min de jeu et la même aujourd’hui
Nicov Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Il y a un vrai problème de soutien offensif aujourd'hui côté toulousain 3
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 30m face au poteau à 1/4 d'heure de la fin, 3 pts pour revenir à moins d'1 essai et 2 mins restantes sur le jaune de Dupont, comment on ne prend pas les points bordel... 1 2
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Hugogo a dit : La tronche de nos mauls c'est pas le même arbitrage top 14 et CE sur les mauls. en top 14 (à la maison) yaurai jaune UBB la
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On aura fait n’importe quoi avec ces initiatives personnelles qui se coupent des soutiens.
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Vonia a dit : Tu peux parler, tu provoques depuis le début du match. Je t'ai connu plus fair-play 😉 Parce que je ne suis pas d’accord sur l’arbitrage c’est de la provoc’ ? Alors que dans l’absolu je préfèrerai sans doute voir le Stade gagner ? Respirez un coup les gars, vous trompez pas d’adversaire. 2 1
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On mérite ps du tout d’aller plus loin, UBB bien meilleurs y a pas à discuter 1 1
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Globalement on aura perdu les rucks par manque de mobilité, de réactivité… 3
Adidi Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Kana a dit : On mérite ps du tout d’aller plus loin, UBB bien meilleurs y a pas à discuter Avec 30 min à +1 … 2
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La leçon qu’on prend sur les rucks ! On perd clairement le match là-dessus. 1
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Putain y'a aucune intelligence de jeu, on est à 14 depuis 30 minutes et nous au lieu de revenir à 15 vs 15 en cherchant la touche on joue à se faire des passes pendant 3 minutes...
Godfather Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Qu'est-ce qu'il joue mal le coup Retière il nous sauve le match 2
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Quelle partie de Romain aussi. Tres très solide dans tous les secteurs, son meilleur match de la saison 8
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Adidi a dit : Avec 30 min à +1 … Bah c’est notre faute hein
arno66 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : c'est pas le même arbitrage top 14 et CE sur les mauls. en top 14 (à la maison) yaurai jaune UBB la Tu voulais dire rouge plutôt non ? Sur la moitié de vos mauls offensif, le soutient se place entre le porteur de balle et la défense à la retombée, l’arbitre ne dit rien, c’est bien pour vous mais crier au scandale dans l’autre sens … bof bof
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril En 10 minutes Banos et T. NTK on fait plus que Jelonch. 2
Messages recommandés