Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, djip a dit : Costes qui se prend une soufflante Ou Graou ?
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, djip a dit : Costes qui se prend une soufflante Je n'ai pas compris si Paul etait Costes ou Graou.
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, smiticks a dit : il se remue drolement notre 15 !!!! bravo C’est festival ce soir! Mathieu Lartot peut se tenir.
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Bon ben une faute idiote alors que tout allait bien et on relance un CO apathique Dommage Modifié 18 avril par papapoupa
Hugogo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Bien fait pour nous on fait n'importe quoi Modifié 18 avril par Hugogo
Tolosenc Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Meafou qui pete Choco :( Modifié 18 avril par Tolosenc Ca a l’air d’aller
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Gabi a dit : Je n'ai pas compris si Paul etait Costes ou Graou. Graou sur sa faute idiote dans le ruck, clairement, tu vas pas reprocher à Costes sa montée réussie 2
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Se prendre un essai par le sosie morphologique de doussain 🤣 1
thorvic Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Se prendre un essai par le sosie morphologique de doussain 🤣 Moi la silhouette et le côté " joueur " m'évoque Andy goode 2
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Gabi a dit : Celui-ci est pour Choco pour moi. Pas grave, ça arrive. Pour NTK qui met un vieux coup de pied qui nous fait perdre la possession + HJ de marchand.
Hugogo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Graou sur sa faute idiote dans le ruck, clairement, tu vas pas reprocher à Costes sa montée réussie L'arbitre le prévient 10 fois en plus
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril On recule sur les impacts, comme souvent ces derniers matchs
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Marchand est dans le top 3 des joueurs les plus importants dans ce genre de match. 1
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Se prendre un essai par le sosie morphologique de doussain 🤣 Moi, j'ai pensé à Enzo Hervé.
rebop75 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Il est bon ce 10 toulousain, dommage qu’il joue aussi peu. Modifié 18 avril par rebop75 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, thorvic a dit : Moi la silhouette et le côté " joueur " m'évoque Andy goode Même régime alimentaire mique et farcidures. C'est possible 🤣 2
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Hugogo a dit : Roumat c'est plus le même niveau Mauvaise passe de Mallez, hein.. 3
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Mallez est pas mal mais y'aura une place à droite à prendre en tant que titulaire pour les phases finales. GHC si remis est en forme (j'espère qu'on profite de sa blessure pour le dégraisser un peu) voir Merkler
Hugogo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Vonia a dit : Mauvaise passe de Mallez, hein.. Il y a 2 ans il prenait la passe . 1
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Très bon arbitrage pour l'instant. (Les mauvaises langues diront parce qu'on gagne) Modifié 18 avril par papapoupa 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C'est brouillon. Faudrait un peu à nouveau poser le jeu. Bon sang, baille quand on connait les blessures qu'il a eu, et son physique encore ce soir, j'ai très peur pour lui.
gegelerugbyman Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Hugogo a dit : Il y a 2 ans il prenait la passe . je suis d'accord, Roumat a perdu ses mains magiques
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril La relance à 1 contre 5^^ mais bon c'est autant de la faute de Ntk que de Costes, le premier devait taper le second devait passer à Delibes pour qu'il tape. 2
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Un essai cadeau pour chacun des Paul (et Romain) Histoire de relancer le suspense Modifié 18 avril par papapoupa
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Merci Costes Avec Brennan Roumat Banos.... On ne peut pas essayer de contrer la touche???? 1
Tolosenc Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Il est loin le temps où a 14-0 en 15min nos matchs étaient pliés…
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, sass40 a dit : Merci Costes Avec Brennan Roumat Banos.... On ne peut pas essayer de contrer la touche???? Carrément, je ne comprends pas qu'on ne saute pas !
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Baisser le son de votre TV, le joueur est en effet devant
Messages recommandés