Tolosenc Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Marchand s’est pris exactement la même en 1ere. Comme un deuxième lui pete le genoux droit celui qui le pete le genou gauche ne prend que CJ Modifié 18 avril par Tolosenc 1
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Désolé mais l'arbitre a laissé tellement de trucs passés qu'il ne faut pas s'étonner que ca prenne confiance pour chercher la blessure adverse. Modifié 18 avril par Gabi 3
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Tolosenc a dit : Pince croco 1 jaune pour un pilier le genou en l air: ça vaut le coup! Rozier fait semblant de ne rien voir 1
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Comme pour Botitu il prend pas le risque d'un rouge au CO Cette règle des deux joueurs impliqués et complétement idiote, elle est réelle? 3
Fitzgerald Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C'est un pur scandale. Rozier en plus d'être notoirement incompétent est parfaitement malhonnête. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Bon peut être jaune en fait. Là par exemple, je ne vois pas la logique.
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril En fait on peut encore rucker du coup suffit qu'il y ait un autre joueur impliqué.
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril "Oui, le 5 met tout son poids volontairement sur un genou en porte à faux mais comme c'est l'autre genou qui cède, je ne mets que carton jaune." Invraisemblable. 1 1 5
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Donc entre les placages qu’on peut mettre direct au visage quand on est 2 et maintenant les torsions de genoux qui passent crème quand on est 2, je suggère que ce soit open bar quand on arrive second. Bien sûr il faut sortir le joueur car ça fait jaune quand même. 1
jauzy19 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Gabi a dit : Désolé mais l'arbitre a laissé tellement de trucs passés qu'il ne faut pas s'étonner que ca prenne confiance pour chercher la blessure adverse. Dans la lignée de sa première mi-temps en effet. Rozier autorise clairement l'équipe qui reçoit à faire les pires saloperies. 3
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Gabi a dit : "Oui, le 5 met tout son poids volontairement sur un genou en porte à faux mais comme c'est l'autre genou qui cède, je ne mets que carton jaune." Invraisemblable. J'espère que Mola y fera référence à la fin du match, peu importe le score. Et que ça entrainera une citation en commission. 1
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Pas une seule faute sifflée contre le CO, alors qu'on attaque. Etonnant non ?
Ardbeg Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Vonia a dit : Pas une seule faute sifflée contre le CO, alors qu'on attaque. Etonnant non ? Qu'est-ce que je t'avais dit?
Fitzgerald Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Hugogo a dit : Kinghorn ne peut plus être titulaire La prestation d'un Baille me choque beaucoup plus. J'ai bien peur que ce soit terminé le rugby de haut niveau pour lui. En retard partout et sur tout les secteurs. Sa blessure à la cheville l'a flingué, c'est triste parce que c'était un sacré joueur... 1 2
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Quand Canal veut pas faire de ralentis ils sont forts. 1
tekilapaf Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Il y a rouge que si les deux joueurs lui pètent les deux genoux. C'est pas compliqué quoi. 8 1
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril On n arrive plus à plaquer à 1 contre 1. Il faut trop souvent qu on livre deux joueurs pour stopper l adversaire.
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, sass40 a dit : On n arrive plus à plaquer à 1 contre 1. Il faut trop souvent qu on livre deux joueurs pour stopper l adversaire. C'est ce que j'ai remarqué, on subit systématiquement
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Mdr ce Benjamin, mettez moi ça titulaire sur tous les derniers matchs avec Cramont !
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Vraiment les jeunes doivent prendre le pouvoir, les titus sont en dessous...
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) C'est beaucoup plus explosif, ca court,... Marchand and co sont trop lents maintenant Modifié 18 avril par Kana
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C est très difficile de marquer un essai maintenant à l extérieur... Pauvre Rozier, aucun charisme!
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Kana a dit : C'est beaucoup plus explosif, ca court,... Marcand and co sont trop lents maintenant Vu le match qu'il fait Marchand laisse le tranquille stp, Baille et Aldé par contre c'est finito place aux jeunes. Hervé insupportable il est bien dans ce club 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C'est du rugby. Vous voulez que je vous sorte tous les 2? Ben s'ils font de la merde oui.
jauzy19 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Un arbitrage vidéo lunaire, honteux et inadmissible qui devrait entraîner la révocation immédiate de l'auteur.
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, papapoupa a dit : Vu le match qu'il fait Marchand laisse le tranquille stp, Baille et Aldé par contre c'est finito place aux jeunes. Hervé insupportable il est bien dans ce club Oui mais t'as compris l'idée...
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, le zèbre aux courges a dit : C'est du rugby. Vous voulez que je vous sorte tous les 2? Ben s'ils font de la merde oui. J'aurai sorti qu'Hervé qui tire le maillot puis chouine pour rien. Mais bon imagine la bronca 1
Messages recommandés