papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril L'arbitre est pas bon, mais ça reste l'un des matchs les plus difficiles que j'ai vu à arbitrer. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Kana a dit : Bah au final il a un pied au sol avant le plaquage, donc je sais pas trop en vrai Exacte. D'où peut-être le jaune car l'arbitre ne sait pas quoi faire. Mais bon, ce n'est pas ce qu'on attend de l'arbitre.
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Sir les ballons hauts, on n est pas brillants...non plus ce soir! 1
smiticks Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Romain sur les coups de pieds il y a un peu du mieux mais c'est pas encore ça....
Julien81 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Kana a dit : Ah on t'a vu dans les tribunes @Julien81 ! Je suis loin mais très loin de ce stade...
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, sass40 a dit : Sir les ballons hauts, on n est pas brillants...non plus ce soir! En même temps Pouzelgues est un joueur de 7, c'est pas sa spécialité.
Fitzgerald Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Exacte. D'où peut-être le jaune car l'arbitre ne sait pas quoi faire. Mais bon, ce n'est pas ce qu'on attend de l'arbitre. Ça se joue à une fraction de seconde qu'il ait encore un pied au sol mais il produit clairement une impulsion évidente et met lui même son intégrité physique en danger. Modifié 18 avril par Fitzgerald
Ardbeg Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, sass40 a dit : Sir les ballons hauts, on n est pas brillants...non plus ce soir! Comme d'hab.
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril 3 entrées sur le côté déjà sifflées contre nous, j'avoue ne pas les avoir vues.
olivier11 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril On a de quoi injecter du sang neuf en fin d'année je pense (Banos, NTK, Bertrand, Cramont, Martin Bonnard) j'espère que le staff n'hésitera pas... 5
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Ça se joue à une fraction de seconde qu'il ait encore un pied au sol mais il produit clairement une impulsion évidente et met lui même son intégrité physique en danger. Dans ce cas, c'est pénalité contre lui. 1
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bon allez mettez moi Bertrand titulaire on en parle plus. 2
Hugogo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bertrand regarde jouer Baille donc . Mola faut qu'il se réveille .
olivier11 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril L'entrée de Bertrand! Papapoupa va être content mais c'est clair que c'est l'heure, faut le lancer le jeune!
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril La rentrée de Bertrand fait très mal à baille. On a l'impression que vous jouez à 15 contre 14 avant son entrée.
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril La encore placage haut sur Bertrand! Le CO se permet tout 2
Nathou Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, papapoupa a dit : Bon allez mettez moi Bertrand titulaire on en parle plus. Oh, Tu es amoureux
thorvic Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Nathou a dit : Allez faut marquer, on ne doit pas perdre ce match... T'as été écouté, quelle autorité ! 1
bougi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Benjamin Bertrand je sais pas si on se rend compte on a juste un joueur exceptionnel je comprends pas pourquoi il joue pas assez je me répète à chaque fois mais je comprends vraiment pas ,ce gars est exceptionnel 1
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Faut éteindre pour de bons ce public, marre de les entendre beugler 1 1
C’est un message populaire. djip Posté(e) 18 avril C’est un message populaire. Posté(e) 18 avril Remue il a des allures de Poitrenaud 1 1 8
smiticks Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Remue parfois il a des attitudes de Poitrenaud... si il nous fait la même carrière... 1 2
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Dupont, branches ton cerveau ST, celui de l'EdF, et du 7, mets le à la poubelle
montségur Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Théo Ntk, pas énorme gabarit, mais quel sens du jeu ! 😍 4
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Vonia a dit : Remue me fait penser à Poitrenaud, c'est dingue On est plusieurs à l'avoir vu 😜 2
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Dupont il est trop lent pour ejecter, faut vraiment qu'il se dépeche sérieux, on dirait qu'il est en dilettante
djip Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Bertrand, Pouzelgues, Remue Modifié 18 avril par djip 5 1
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Rohlalalala Pouzelgues !!!! J'en veux plus ! Pourquoi on le voit pas plus ? 1
smiticks Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 7 minutes, Vonia a dit : 3 entrées sur le côté déjà sifflées contre nous, j'avoue ne pas les avoir vues. ben si moi je les ai vues !!! Kinghorn, martin bonnard et Roumat... 1
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C'est étonnant que Pouzelgues joue si peu. A chaque fois qu'il fait un bout de match, il est performant. 3
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Pouzelgues, Remue, Bertrand ça doit jouer les matchs avant les phases finales.
gegelerugbyman Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Pouzelgues il a tout réussit aujourd'hui. Contraste avec Costes 2
Julien81 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, montségur a dit : On assiste à une passation de pouvoirs, non ? Comme en 2001 avec Poitrenaud Michalak Bouilhou ? 2
C’est un message populaire. Tolosenc Posté(e) 18 avril C’est un message populaire. Posté(e) 18 avril (modifié) Avec le recul, je pense qu’on a été un peu présomptueux de mettre la B contre l’UBB et de laisser Bertrand, Remue et Poulzegues au repos. Modifié 18 avril par Tolosenc 16 1
Glorin Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Pouzelgues est épatant à chaque sortie. Il y a des enseignements : T. NTK , bertrand doivent faire les phases finales 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, gegelerugbyman a dit : Pouzelgues il a tout réussit aujourd'hui. Contraste avec Costes Poulzegues, remue, Bertrand, comparé à costes, delibes, baille, le contraste est saisissant.
Messages recommandés