capitole46 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Catastrophiques depuis 30 minutes. Qu'on me prouve le contraire
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Glorin a dit : NTK c'est une cata sa mi temps Pas encore revenu malgré du mieux, sa gestion est vraiment pas bonne.
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Le pauvre costes. Je crois ne pas me souvenir d'une action positive. Quelle déception ce joueur... Il a besoin de se relancer.
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il aura tellement de choses a dire Mola pendant la mi-temps.... 1
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) 0 point en supériorité numérique. Modifié 26 avril par Julien81 1
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Catastrophique en touche,rien dans le jeu courant..10 minutes puis rien..hallucinant..
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, supporter du ST a dit : Arbitrage incomprehensible.... Je trouve que si, il est équilibré et respecte les temps forts des deux équipes. 6
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Clermont nous joue très bien en défense. Ils ne se consomment pas dans les rucks donc on attaque toujours en sous nombre. Il va falloir aller jouer au ras. 3
Tolosenc Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Les débuts de matchs en feu de paille ça nous connaît… Touche cata et derrière c’est très poussif… Heureusement que Clermont est approximatif et indiscipliné. 1
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, sass40 a dit : Costes... Moi je n en peux plus!!!! Je peux plus non plus. Il ne fait plus rien de positif.
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, supporter du ST a dit : Arbitrage incomprehensible.... Pour le coup je le trouve très bon et logique dans ces décisions. Il est cohérent. Pour une première sur un match du dimanche, c'est solide. 9
Glorin Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Just now, fred02 said: Clermont nous joue très bien en défense. Ils ne se consomment pas dans les rucks donc on attaque toujours en sous nombre. Il va falloir aller jouer au ras. Et on joue à la babale devant la défense La charnière est pourrie 3
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je critique très rarement nos joueurs mais là franchement c'est du n'importe quoi sur 30 minutes... 2
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Vonia a dit : Costes est également en difficulté je trouve. Il ne fait plus de différences Il est face à un bon défenseur mais y'a que ça en T14. Pour moi et j'espère me tromper ça va être un feu de paille à la Tauzin. 1 1
etienne Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Le pauvre costes. Je crois ne pas me souvenir d'une action positive. En même temps il cherche… Il est archi perso, course en travers, porte trop en allant chercher à défier systématiquement son adversaire et tente un offload impossible au lieu de jouer simple. 1 1
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, fred02 a dit : Clermont nous joue très bien en défense. Ils ne se consomment pas dans les rucks donc on attaque toujours en sous nombre. Il va falloir aller jouer au ras. Ben oui, ça c'est à Graou de s'adapter et de faire péter au ras 3
rucking Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril A part des relances du parking, on sait pas attaquer... 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Pas encore revenu malgré du mieux, sa gestion est vraiment pas bonne. Notre ligne arrière en général est catastrophique. Ramos offensivement est loin de faire ce qu’il faisait, Graou n’arrive pas à impulser et finalement il n’y a pas d’animation autour de Ntk. Pas de mouvement, pas de solution, pour un joueur de son profil c’est compliqué d’exister. Il n’y a que Gourgue qui tente un peu.
OURS17 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C'est honteux notre match ... Franchement c'est impossible certains cadres d'avoir ce niveau ... Je préfère perdre mais avoir des gars qui veulent se battre comme les Elias, bertrand, vergé et préparer capitaliser etc... Comment roumat peut encore jouer à la place de NTk franchement ? 1
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Lebel, Gourgues, Willis, Meafou très bons. La première ligne, la charnière et Costes en dessous. Y'a des ajustements à faire rapidement je pense avec notre ENOOOORMME banc. BERTRAND BERTRAND BERTRAND Modifié 26 avril par papapoupa
Dede11 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bien que je sois en moyenne montagne sans voisin, mes gueulantes ont réveillé tout les villages alentour. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril l'ASM qui nous montre comment on joue avec un carton orange.
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, capitole46 a dit : 20 minutes a 1 de plus, on n'a rien fait, rien. Ah si on a encaissé des points !!!
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Enyths a dit : Quelle déception ce joueur... Il a besoin de se relancer. Non Costes est surcôté et le staff fait faute de l aligner ce soir. Il y a tellement de bons Espoirs à ce poste qu il y a de quoi ne pas l aligner même sans Choco et Barassi 1
Dede11 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Lebel, Gourgues, Willis, Meafou très bons. La première ligne, la charnière et Costes en dessous. Y'a des ajustements à faire rapidement je pense avec notre ENOOOORMME banc. romain avec ses coups de pieds de cadettes ? Et 1
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, OURS17 a dit : C'est honteux notre match ... Franchement c'est impossible certains cadres d'avoir ce niveau ... Je préfère perdre mais avoir des gars qui veulent se battre comme les Elias, bertrand, vergé et préparer capitaliser etc... Comment roumat peut encore jouer à la place de NTk franchement ? Cros aussi il joue sur sa réputation, Marchand, 4 touches perdues.. 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Vous allez vous réveiller et ça va finir à 50 points mais malgré l'indiscipline et les scories c'est vraiment intéressant ce qu'on fait 3
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : Cros aussi il joue sur sa réputation, Marchand, 4 touches perdues.. Marchand fait une année énorme mais oui trop de déchets aujourd'hui. Cros a vraiment baissé de niveau depuis sa blessure au genou et perso ça m'emmerde tellement je l'aime, Willis bosse un peu pour trois en troisième (Roumat c'était bien au début) 1
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je ne comprends pas Marchand ... il voit bien qu'on merde lamemtablement et il ne réunit pas les joueurs pour réagir ... on a continué à subir en supériorité numérique !!!
Keke Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, le corse a dit : Je peux plus non plus. Il ne fait plus rien de positif. Avant de taper sur Costes, il faudrait taper sur le pack et la charniere. On écarte les ballons sans fixer personne. C’est n’importe quoi. Les courses sont catastrophiques, en travers. Le 13 reçoit le ballon en bout de ligne avec tous les défenseurs sur lui. Tellement symptomatique. 3
C’est un message populaire. Fitzgerald Posté(e) 26 avril C’est un message populaire. Posté(e) 26 avril il y a 5 minutes, supporter du ST a dit : Arbitrage incomprehensible.... C'est malvenu de parler de l'arbitrage ce soir, on a clairement pas de quoi se plaindre, vraiment. Posons nous vraiment des questions sur notre animation offensive. On marque certes trois essais en début de match face à un Clermont resté dans les vestiaires mais depuis c'est n'importe quoi. On ne fait rien correctement. 1 2 9
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On avait galeré en touche contre l UBB , visibelement il y a rien reglé .
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Vous allez vous réveiller et ça va finir à 50 points mais malgré l'indiscipline et les scories c'est vraiment intéressant ce qu'on fait Oui Bravo à vous, et si sur un malentendu vous prenez la victoire, je serai pas dégouté du tout car je préfère vous voir en phases finales que d'autres clubs. 2
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Oui Bravo à vous, et si sur un malentendu vous prenez la victoire, je serai pas dégouté du tout car je préfère vous voir en phases finales que d'autres clubs. on gagnera pas et on sera pas en phases finales mais merci du soutien
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Keke a dit : Avant de taper sur Costes, il faudrait taper sur le pack et la charniere. On écarte les ballons sans fixer personne. C’est n’importe quoi. Les courses sont catastrophiques, en travers. Le 13 reçoit le ballon en bout de ligne avec tous les défenseurs sur lui. Tellement symptomatique. Si tu avais lu le post que j’ai fait plus haut, tu aurais vu que c’est exactement ce que j’ai dit.
capitole46 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On domine en mêlée et on prend penaltouche plutôt que mêlée quand on a pénalité dans les 5. A 1 de moins, c'est difficilement défendable 1 1
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril D habitude à fomicile on marqur entre la 35ème et la 40ème. Ce soir à 13... Nada! Décevant vraiment!
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Vous allez vous réveiller et ça va finir à 50 points mais malgré l'indiscipline et les scories c'est vraiment intéressant ce qu'on fait Je n y crois pas une seconde..si on gagne ce sera déjà bien,l envie est côté Clermont 1
OURS17 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Cros aussi il joue sur sa réputation, Marchand, 4 touches perdues.. Non mais incomparable pour moi... Tellement meilleur que Roumat... C'est plus le Cros dominant ok mais au moins il est premier sur tous les rucks offensif et c'est globalement le seul qui prend des gonfles en touche. Marchand je suis d'accord ce soir il est en plus très très nerveux
staen Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril A noter aussi Marchand très moyen au lancer. Y'en a au moins deux clairement pour lui.
capitole46 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On n'est plus dans le match. On a cru que c'était plié en 10 minutes, le carton orange en plus, on n'est plus concentré 3
OURS17 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, capitole46 a dit : On domine en mêlée et on prend penaltouche plutôt que mêlée quand on a pénalité dans les 5. A 1 de moins, c'est difficilement défendable Mais tellement ... Cette saison notre QI rugby "collectif" c'est quelque chose hein... 1
Keke Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, le corse a dit : Si tu avais lu le post que j’ai fait plus haut, tu aurais vu que c’est exactement ce que j’ai dit. En fait je t’ai cité, tu n’étais pas forcément visé. C’était plutôt pour répondre aux commentaires de manière générale visant Costes. 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Keke a dit : Avant de taper sur Costes, il faudrait taper sur le pack et la charniere. On écarte les ballons sans fixer personne. C’est n’importe quoi. Les courses sont catastrophiques, en travers. Le 13 reçoit le ballon en bout de ligne avec tous les défenseurs sur lui. Tellement symptomatique. C’est quoi le mouvement derrière? Il n’y en a aucun, c’est un peu simple de taper sur la charnière. C’est un tout mais le manque d’animation et de mouvement derrière rend notre jeu trop lisible.
Tolosenc Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ntamack m’inquiète un peu, j’ai l’impression qu’il n’est jamais revenu à son niveau physique d’avant sa blessure. Sur la vitesse, l’explosivité, l’attaque de ligne, et puis globalement moins inspiré… 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, capitole46 a dit : On n'est plus dans le match. On a cru que c'était plié en 10 minutes, le carton orange en plus, on n'est plus concentré c'était le plan, faire le maximum de fautes pour vous faire sortir de match + la signature de Costes avant le début de match 1
Keke Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Beorb71 a dit : C’est quoi le mouvement derrière? Il n’y en a aucun, c’est un peu simple de taper sur la charnière. C’est un tout mais le manque d’animation et de mouvement derrière rend notre jeu trop lisible. Quand t’as pas de mouvement derrière, tu reprends l’axe, c’est la base. Et tu écartes pas les ballons avec 50 mètres de profondeur sans fixer personne et avec des courses latérales. 3
etienne Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 4 minutes, Keke a dit : Avant de taper sur Costes, il faudrait taper sur le pack et la charniere. On écarte les ballons sans fixer personne. C’est n’importe quoi. Les courses sont catastrophiques, en travers. Le 13 reçoit le ballon en bout de ligne avec tous les défenseurs sur lui. Tellement symptomatique. Il fait toujours la même chose, il se laisse absorber par un faux trou que laisse son vis à vis pour le gérer. Il a les défenseurs sur lui car il fait du travers surtout. 1
Messages recommandés