Pierre Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, fred02 a dit : Mais c’est quoi encore cette attaque ? On attaque vers la touche...
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, marto a dit : On peut pas aller partout avec l'équipe complète, il faut bien choisir des rotations a un moment Il y a ne pas venir avec l’équipe compète et balancer le match. 1
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, LaBoule3164 a dit : On se sent assez fort pour ne pas prendre les points ? Et surtout avec une touche. Donnez nous tort Et bien non 1
marto Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Les clermontois vont craquer. Ça ne m'arrange pas du tout mais il faut qu'ils gagnent là, trop mérité
djip Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bon on a clairement balancé le match pour faire chier l'UBB 4 1 1 1
OURS17 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 6 minutes, brayaud's a dit : Moi aussi 😁 Tu as bien raison! Vous n'avez globalement rien fait mais avec conviction et plutôt bien! Totalement mérité !
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, marto a dit : Ça ne m'arrange pas du tout mais il faut qu'ils gagnent là, trop mérité C'est calculé de Toulouse. Mola est un gros vicieux. Il vient d'éliminer l'ubb 🤣 1
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ceux qui en voulaient le plus ont gagné ... on a été très mauvais sur tous les plans... 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril L’arbitre dit lâchez ! Le protège dent n’a pas biper pour nos joueurs ?
erilac Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril heureusement qu'on a mis 3 essai dans les 10 premières minutes. C'est un sport où si tu ne veux pas te faire mal ça passe pas.
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Très belle équipe en face. Nous on a été indigent. Ca sent l'année blanche. 2
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril L’arbitrage des rucks est quand même bizarre. On perd et tant mieux.
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Cette honte... J'espère qu'après ce match des vrais décisions vont être prises. Dupont, Ntamack, Mauvaka, Roumat, ils ne méritent pas en ce moment de porter nos couleurs... 3
marto Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, djip a dit : Bon on a clairement balancé le match pour faire chier l'UBB Je signe pour une CC et une 7e place en T 14
Dede11 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ce qui est bien c'est que j'ai arrêter de gueuler à la mi-temps.
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril La honte. Pas d’autres mot. Bravo à l’ASM qui aura joué un vrai match de rugby. 1
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bravo aux clermontois. Putain j'ai la haine, comment on a pu perdre ce match 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bravo l’asm ! Je propose un maillot collector melon pour notre prochain match. 1 1
olivier11 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Match honteux dans l'envie, honteux! ET pourtant je leur trouve souvent des circonstances atténuantes mais ce soir c'est scandaleux, y avait rien... Bravo l'asm... 1
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Pierre a dit : On attaque vers la touche... Je vois suand même pas mal de Clermontois hors jeu sur le maul après cette prise de balle en touche... 1
supporter du ST Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Dernier maul 2 jaunes totalement HJ Manifestement normal
erilac Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Très belle équipe en face. Nous on a été indigent. Ca sent l'année blanche. Oui enfin, il reste du temps, ce n'est pas le premier non match de notre part. 2
Neophyte Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai pas d'explication. 1
Stico Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril He be celle-ci elle fait vraiment plaisir... On s'y attendait tellement pas. Finalement, contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'avant match, Urios a bien fait de ne pas faire tourner...
Imanol notre Idole Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ca sent la saison blanche. Trop de joueurs pas au niveau
Keke Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, supporter du ST a dit : Dernier maul 2 jaunes totalement HJ Manifestement normal Arrête, on est nul, y’avait zéro envie. 2
PiR Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Tout ça pour éliminer l'UBB des 6, c'est pas beau... Bravo à l'ASM, quelle différence d'envie. 1
olivier11 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Va falloir remettre vraiment en cause certains statuts, c'est plus possible... 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Neophyte a dit : Je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai pas d'explication. Ne dit rien. Profites !
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Beorb71 a dit : L’arbitrage des rucks est quand même bizarre. On perd et tant mieux. On était à la bourre sur la moitié des rucks, on allait pas mettre de la vitesse avec ça.
Hugogo Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On est sur la pente descendante, on perd Cramont la saison prochaine et pratiquement aucune arrivée. La fin de cycle est bien la .
nounours3103 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Nul à Ch*ersi on veut le Brennus va falloir clairement ce remettre en question staff et joueurs.
olivier11 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Le pire c'est que l'asm ils n'ont pas fait grand chose à part mettre de l'envie. Nous rien de rien... Les matchs de Willis et Ramos mon dieu... 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Neophyte a dit : Je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai pas d'explication. Ah ben tu dis merci au stade toulousain qui vient de te faire un énorme cadeau !!! Après c'est mérité 1
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Neophyte a dit : Je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai pas d'explication. Laisse nous dans notre malheur et profites. Vous le méritez.
Paulo Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 2 minutes ago, le zèbre aux courges said: C'est calculé de Toulouse. Mola est un gros vicieux. Il vient d'éliminer l'ubb 🤣 C'est ce que j'avais vu comme une "opportunité" hier suite au match UBB-MHR, mais sans y croire. L'arrêt après 3 essais m'en fait maintenant douter.
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Imanol notre Idole a dit : Ca sent la saison blanche. Trop de joueurs pas au niveau Saison blanche de quoi ? On a Iris dans les tribunes du stadium, on devrait être ravi ! 1
Messages recommandés