Aller au contenu

ST - ASM : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

estabousi
Posté(e)

Ce match est une aubaine, réjouissons-nous ! On craignait une fin de saison trop tranquille qui ne nous préparerait pas aux phases finales, il se passe le contraire : une vraie adversité et des joueurs face à leurs responsabilités désormais ==> s'ils veulent aller chercher un Brennus, il va falloir se gagner la place pour commencer.

• Merci 2
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

Non mais incomparable pour moi... Tellement meilleur que Roumat...

C'est plus le Cros dominant ok mais au moins il est premier sur tous les rucks offensif et c'est globalement le seul qui prend des gonfles en touche.

Marchand je suis d'accord ce soir il est en plus très très nerveux

Non mais c est un poste où on a 4 titulaires potentiels... Et on va prêter Cramont au lieu de mettre de la concurrence...

Posté(e)

Y a intérêt à planter un essai rapidement .. car les auvergnats vont revenir avec les pendules remontées ..

• Upvote 1
Posté(e)

Je suis désolé mais le plongeon de Raka après que Graou ait marqué, pour moi ça mérite pénalité et jaune..

Posté(e)

Ca devrait faire 50 pour le ST mais on joue plutôt pas mal, dans la lancée du mois de mars.

Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Il fait toujours la même chose, il se laisse absorber par un faux trou que laisse son vis à vis pour le gérer. 

Il a les défenseurs sur lui car il fait du travers surtout. 

Si lui fait du travers, alors tout ceux avant lui en ont fait aussi.
Personne n’a le bon timing, la bonne course ni la bonne passe. 

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Ce match est une aubaine, réjouissons-nous ! On craignait une fin de saison trop tranquille qui ne nous préparerait pas aux phases finales, il se passe le contraire : une vraie adversité et des joueurs face à leurs responsabilités désormais ==> s'ils veulent aller chercher un Brennus, il va falloir se gagner la place pour commencer.

Cette équipe me fait peur...

Elle me donne l'impression qu'elle n'a pas envie et qu'il faut du renouveau.

• Upvote 2
Posté(e)

Notre incapacité à nous reconcentrer est désespérante cette saison. On comprend mieux comment on peut perdre en Ccup d'une mt a une autre,

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Non mais c est un poste où on a 4 titulaires potentiels... Et on va prêter Cramont au lieu de mettre de la concurrence...

Oui ok mais après je ne veux pas être ingrat et oublier sa saison à Marchand ...

Ce soir il n'est pas bon c'est un fait mais sa saison est globalement top top.

Posté(e)

Ju Marchand va devoir s’y remettre. Après une très bonne première moitié de saison, depuis son retour du tournoi, il est à côté de la plaque avec en prime une entrée cataclysmique en quart face à l’UBB.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Regarde l’essai de Graou, il mange le couloir de Lebel qui s’en sort miraculeusement. 

Et même si ton 12 fait un travers toi en tant que 13 tu dois rentrer ta course à un moment. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Si tu pouvais dire vrai...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Vonia a dit :

Ben oui, ça c'est à Graou de s'adapter et de faire péter au ras 

Pourquoi que Graou ? Ils sont 2 à la charnière. Si NTK estime qu’il ne faut pas ouvrir il le dit.

Posté(e)
il y a 35 minutes, GuyNess a dit :

Mola qui se fait insulter, ils nous souhaitent des blessés ( bon c’est fait avec Kremer)

j’espere une grosse branlee rien que pour les tocards de leur forum

.ais bon j’ai gagné mon pari

Alors que moi j'ai perdu. J'avais annoncé première page pour l'arbitre ici mais je vois qu'on s'est retenu jusqu'à la deuxième :victory:

Bon, j'avais bien l'identité du forumeur en revanche mais je vais le garder pour moi :yes:

• Haha 1
estabousi
Posté(e)

J'aurais fait les mêmes changement que Mola. J'aurais aussi ajouté Roumat à remplacer par Flamant et passé Brennan en 3ème ligne.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Quand t’as pas de mouvement derrière, tu reprends l’axe, c’est la base.
Et tu écartes pas les ballons avec 50 mètres de profondeur sans fixer personne et avec des courses latérales.

Encore faut-il que tes avants se lancent. C’est bien beau de jouer à l’arrêt mais au bout d’un moment si aucun avant ne se propose lancé, je ne vois pas en quoi c’est la faute de la charnière. 
Le problème est collectif, on est amorphe devant ce qui pourri tout le jeu derrière. 
Tu peux mettre la meilleure charnière du monde, tu auras la même bouillie de jeu.

Tu parles des courses, ba oui justement la course c’est le mec qui prend le ballon qui doit se proposer et pas Ntk qui doit TOUT faire. Notre équipe a joué 11 minutes sont jeu et depuis elle dort et ce n’est pas uniquement la faute de la charnière. 

• Upvote 1
Posté(e)

Ça commence bien

Aucune vitesse aucune fixation,rien,le néant 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Encore faut-il que tes avants se lancent. C’est bien beau de jouer à l’arrêt mais au bout d’un moment si aucun avant ne se propose lancé, je ne vois pas en quoi c’est la faute de la charnière. 
Le problème est collectif, on est amorphe devant ce qui pourri tout le jeu derrière. 
Tu peux mettre la meilleure charnière du monde, tu auras la même bouillie de jeu.

Tu parles des courses, ba oui justement la course c’est le mec qui prend le ballon qui doit se proposer et pas Ntk qui doit TOUT faire. Notre équipe a joué 11 minutes sont jeu et depuis elle dort et ce n’est pas uniquement la faute de la charnière. 

Quand t’as pas de vitesse, t’ecartes pas les ballons. Encore une fois, Graou aux commandes aurait dû resserrer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Ca devrait faire 50 pour le ST mais on joue plutôt pas mal, dans la lancée du mois de mars.

Enfin le nombre de ballon tombés, ça doit énerver quand même.

Posté(e)

Même Ramos se met à déjouer…

Posté(e)

Pfffffffff

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Sauf que vu sa position, c'est à lui de redresser la course, ou crochet intérieur. Plutôt que finir en touche ou s'écarter du soutien de Gourgues et de son ailier en partant autant sur l'extérieur.

• Upvote 2
Posté(e)

Ntk est à côté de ses pompes aussi 

• Merci 1
Posté(e)

Heureusement pour nous que l'Asm perd énormément de ballons...

fullfesse
Posté(e)

des coqs sans tête

papapoupa
Posté(e)

On fait tellement pas peur cette année.

Avec pourtant des records de points et de victoire, mais on est lisible.

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Ntk est à côté de ses pompes aussi 

Ça avait pourtant bien commencé mais depuis c'est compliqué 

Posté(e)

Pas sûr que Tt au centre soit une bonne idée 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Notre animation offensive est flippante…

Ça fait un moment que c’est le cas. On vit sur des exploits individuels ou des éclairs de génie et plus sur notre maîtrise collective. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Costes la punition.

• J'aime 1
Posté(e)

Ou alors il y a un thème de travail sur ce match.

Genre maximum de coup de pieds en bout de ligne. On ne joue que les duels extérieurs. On attaque à plat sans fixer. On foire le plus de touche possibles et on apprend à se réorganiser derrière..

• Haha 3
Posté(e)

Prends les points là..

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Costes la punition.

Et Il fait la tronche...:huh:

papapoupa
Posté(e)

A part Gourgues pas un joueur pour fixer la défense.

Godfather
Posté(e) (modifié)

Après faut pas non plus être apocalyptique. Oui c'est loin d'être parfait mais là j'ai l'impression qu'on est Montauban. Je sais qu'on a un niveau d'exigence ultra élevé en étant supporter du Stade mais là chaque choix, chaque actions est vu comme une mauvaise action si on finit pas dans l'en-but. 

Modifié par Godfather
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Costes la punition.

Marchand aussi si tu vas par là 

• Upvote 1
Posté(e)

Quelle misère...  avec le nombre de ballons que Clermont nous donne..

Cette équipe manque bcp bcp de cervelle

Posté(e)

Depuis l inferiorité numérique de l ASM soit 30 mn... Aucun point de mzrqué!!!

Posté(e)

Seul Gourgues derrière fait un match correct.

• Upvote 1
Posté(e)

Pas de collectif. Et pas de puissance .

Attention a la grande desilution cette année.

• Upvote 1
papapoupa
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Après faut pas non plus être apocalyptique. Oui c'est loin d'être parfait mais là j'ai l'impression qu'on est Montauban. Je sais qu'on a un niveau d'exigence ultra élevé en étant supporter du Stade mais là chaque choix, chauqe actions est vu comme une mauvaise action si on finit pas dans l'en-but. 

On juge une équipe qui joue le Brennus, on a du temps pour se régler mais pour moi on est pas au niveau.

Posté(e)
il y a 1 minute, fred02 a dit :

Ou alors il y a un thème de travail sur ce match.

Genre maximum de coup de pieds en bout de ligne. On ne joue que les duels extérieurs. On attaque à plat sans fixer. On foire le plus de touche possibles et on apprend à se réorganiser derrière..

On peut demander à Poitrenaud de donner son avis à Canal???

supporter du ST
Posté(e)
16 minutes ago, Fitzgerald said:

C'est malvenu de parler de l'arbitrage ce soir, on a clairement pas de quoi se plaindre, vraiment. 

Posons nous vraiment des questions sur notre animation offensive.

On marque certes trois essais en début de match face à un Clermont resté dans les vestiaires mais depuis c'est n'importe quoi. On ne fait rien correctement. 

Je ne dis pas qu'il est mauvais...

Je ne comprends pas ses decisions  dans un sens ou dans l'autre

C'est tout

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Marchand aussi si tu vas par là 

Beaucoup plus courant un talonneur remplacé juste après la mi-temps qu'un centre.

Posté(e)

Pas d'appels tranchants et de petit jeu au près + essui-glace sur la largeur sans décalage quand on écarte...va falloir mettre beaucoup plus d'engagement en attaque, on dirait qu'on a peur de rentrer les courses et d'attaquer la ligne clermontoise (à part Gourgues sur les 2/3 dernières actions), faut se réveiller et refaire des choses simples, fixer l'axe du terrain et mettre de la vitesse. C'est une purge notre jeu placé, pas de mieux depuis Bordeaux pour le moment là-dessus. 

papapoupa
Posté(e)
il y a 1 minute, supporter du ST a dit :

Je ne dis pas qu'il est mauvais...

Je ne comprends pas ses decisions  dans un sens ou dans l'autre

C'est tout

Moi je le trouve plutôt très bon.

Rien à dire sur ses décisions.

• Merci 1
  • Upvote 4
papapoupa
Posté(e) (modifié)

BERTRAND BERTRAND BERTRAND (Aiunu fait son match)

Modifié par papapoupa
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...