fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Gino31 a dit : Pas d'appels tranchants et de petit jeu au près + essui-glace sur la largeur sans décalage quand on écarte...va falloir mettre beaucoup plus d'engagement en attaque, on dirait qu'on a peur de rentrer les courses et d'attaquer la ligne clermontoise (à part Gourgues sur les 2/3 dernières actions), faut se réveiller et refaire des choses simples, fixer l'axe du terrain et mettre de la vitesse. C'est une purge notre jeu placé, pas de mieux depuis Bordeaux pour le moment là-dessus. C’est la qu’on voit l’importance de chocobares. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril De près, c'est très vilain ce maillon crème et short gris.
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, le zèbre aux courges a dit : De près, c'est très vilain ce maillon crème et short gris. De loin aussi.
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Gourgues il a un peu tendance à aller péter avec la tête en avant... Il doit faire gaffe à ses attitudes au contact car il peut se faire mal. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, fred02 a dit : De loin aussi. Ça se voit moins :)
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Le jeu au pied, on le travaille vraiment au club ou pas? On ne peut pas faire revenir Zondagh. 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, fred02 a dit : Pourquoi ils ouvrent ??? Parce qu’on est con… Meafou se lance et on trouve rien de mieux à faire que joueur derrière lui… Quand je dis qu’on ne sait plus jouer avec Meafou. 1
POUSSIN Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Désolé, mais force est de constater depuis quelques matchs que dupont est devenu lent pour éjecter. Comme s'il réfléchissait trop. Et sa blessure n'a rien à voir là dedans. Notre jeu est chiant
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : On juge une équipe qui joue le Brennus, on a du temps pour se régler mais pour moi on est pas au niveau. Bien sur mais même une équipe joue le Brennus peut avoir un match sans ou un match difficile sans que cela remette en cause l'ensemble. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on sent qu'on est proche ou entrain de vivre une transition générationnelle mais aussi peut-être une fin de cycle. Pour autant on reste large leader du TOP 14. On marche sur 95% de nos matchs.
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 5 minutes, fred02 a dit : C’est la qu’on voit l’importance de chocobares. De Barassi surtout 1
Gino31 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, fred02 a dit : C’est la qu’on voit l’importance de chocobares. Oui Choco (quand il est en forme) est une pièce importante dans les matchs plus ou moins cadenassés où il faut attaquer la ligne adverse sur du jeu placé et bonifier et trouver de l'avancée sur des ballons lents. En revanche, cette saison, je suis un peu déçu sur son utilisation du ballon, je trouve qu'il ne confirme pas trop ses progrès aperçus depuis 2024 (que ça soit avec le ST ou les Pumas il avait clairement passé un cap ballon en main sur les 2 dernières saisons). Mais je l'apprécie toujours autant et ça reste un monstre en défense.
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Gourgues il a un peu tendance à aller péter avec la tête en avant... Il doit faire gaffe à ses attitudes au contact car il peut se faire mal. Je pense que c’est ce qu’on lui demande malheureusement un peu à l’excès.
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Bien sur mais même une équipe joue le Brennus peut avoir un match sans ou un match difficile sans que cela remette en cause l'ensemble. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on sent qu'on est proche ou entrain de vivre une transition générationnelle mais aussi peut-être une fin de cycle. Pour autant on reste large leader du TOP 14. On marche sur 95% de nos matchs. OK avec toi, sauf qu'en demi finale et finale, il faudra qu'on ait un niveau très supérieur si on veut avoir une chance de la gagner.
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Putain mais maintenant la consigne c’est plus un ballon au 3/4. Romain peut aller fumer une clope on n’ouvre plus une fois. Il est tant de respecter ce putain de jeu.
estabousi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : De Barassi surtout De Pita surtout. 3
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Les touches, c'est cata avec Marchand et maintenant mauvaka. 3
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Par contre c’est bien de marquer sur des ballons de recup, mais faut qu’on retrouve notre réalisme quand on rentre dans les 22 adverses. On est en difficulté pour scorer dans les 22 adverses sur des attaques posées, sans parler des touches. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Avantage consommé sans aucune passe, le mec directement en touche. Je veux bien qu'il progresse de 20m, mais en soit, il n'y a aucune action de jeu 1
Hugogo Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Le groupe a lâché mentalement. On sera jamais champion cette année . Modifié 26 avril par Hugogo 1 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Delpy n'est il pas devant ce Ntamack... ? Il ne fera rien de mieux… 1
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On va le perdre ce match tellement on est catastrophique, sans idée.. 1
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ramos qui fait cagade et s en fout, ne va pas essayer de se reprendre et merci Pouzelgues. Le meilleur talonneur actuel est en tribune: le staff a tout bon ce soir???
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Allez Clermont Ils méritent plus que nous, belle équipe. 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Nathou a dit : Les touches, c'est cata avec Marchand et maintenant mauvaka. Mauvaka n’a jamais été top en touche ce n’est pas nouveau.
Keke Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ramos il peut sortir ? Si il veut pas jouer qu’il le dise. 1
fullfesse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril ca serait pas mal qu on le perde, ça remettrai peut être certaines têtes à l endroit. et puis l asm mérite, vraiment pour le coup 1
estabousi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Mais heureusement que le stadium est là pour pousser derrière son équipe quand elle en a besoin 3 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Allez Clermont Ils méritent plus que nous, belle équipe. A t'es plus en pâmoison devant Lebel ?
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Keke a dit : Que c’est laid… Total. Et ce n’est pas nécessairement Clermont qui nous fait déjouer. On n’y est pas. Sans inspiration. Dommage car j’aimais bien l’alternance main/pied du début de match de RTK
Messages recommandés