Fitzgerald Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C'est une leçon pour toutes les autres équipes de Top14. Si le Stade Toulousain version 2025-2026 est un tant soit peu mis sous pression, il y a quelque chose à faire. Toutes les équipes des phases finales vont se nourrir de ce match là et elles auront bien raison.
Adidi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ça va être une victoire à la Bordeaux en CE. L’équipe qui perd aura plus mérité la victoire en ayant joué 30 min à un de moins.
tekilapaf Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Faut juste éviter le même match qu'à Paris. On avait joué de la 15e a la 65e... La fin de match va être tendue.
Pat@ Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Les cochons de payeurs doivent se mordrent les noix. Quelle honte.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Keke a dit : Ramos il peut sortir ? Si il veut pas jouer qu’il le dise. C'est peut-être son match de l'année où il s'en bat les couilles. Mais ça veut dire Master class après jusqu'à la fin de saison. 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 3 minutes, Vonia a dit : OK avec toi, sauf qu'en demi finale et finale, il faudra qu'on ait un niveau très supérieur si on veut avoir une chance de la gagner. Encore une fois je suis d'accord mais on sait que ce groupe n'a que rarement pas trouvé les ressources et les leviers pour monter le curseur lors de ces moments.
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : A t'es plus en pâmoison devant Lebel ? Lebel fait son match lui, c'est pas le cas de tout le monde. Il a tenu Delguy à la course je m'y attendais pas, sur un énième ballon perdu par Ramos je crois. 1
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Keke a dit : Ramos il peut sortir ? Si il veut pas jouer qu’il le dise. Remue est en tribune après son excellent match au CO 1
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On manque vraiment d'agressivité et en défense et en attaque. Le problème doit être mental
Gino31 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Avec 10/15 pions d'avance au classement et la perte d'influx qui va avec, je m'attendais à ce qu'on ait ce genre de match d'ici la fin de saison, des matchs où on se dérègle, où on a moins envie de se faire mal, avec moins d'engagement dans tout ce qu'on fait, avec et sans ballon (cf : la défaite à la maison face au Racing la saison dernière à pareille époque). 2
estabousi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Faut juste éviter le même match qu'à Paris. On avait joué de la 15e a la 65e... La fin de match va être tendue. Vous risquez de payer les 30 minutes d'infériorité sur le plan physique pour finir ce match.
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Gino31 a dit : Avec 10/15 pions d'avance au classement et la perte d'influx qui va avec, je m'attendais à ce qu'on ait ce genre de match d'ici la fin de saison, des matchs où on se dérègle, où on a moins envie de se faire mal, avec moins d'engagement dans tout ce qu'on fait, avec et sans ballon (cf : la défaite à la maison face au Racing la saison dernière à pareille époque). Oui mais quand même...!
Fitzgerald Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Vonia a dit : On manque vraiment d'agressivité et en défense et en attaque. Le problème doit être mental Bien sûr qu'il est mental. On est tellement mais tellement friable cette saison. Les exemples sont innombrables. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Lebel fait son match lui, c'est pas le cas de tout le monde. Il a tenu Delguy à la course je m'y attendais pas, sur un énième ballon perdu par Ramos je crois. Ce soir il n'y a aucun joueur que je veux féliciter...
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 3 ballons perdus en touche dans leurs 5 mètres..catastrophique 1
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Qu'on ne fasse plus de penal touches, on les perd toutes.... 1
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ils font tout pour masquer les combinaisons en touche pour les garder secrètes pour la fin de saison ? Dites moi que c’est ça !!!!
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Vonia a dit : On touche plus une bille depuis quelques minutes.. Mon Dieu cette touche...
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Encore une fois je suis d'accord mais on sait que ce groupe n'a que rarement pas trouvé les ressources et les leviers pour monter le curseur lors de ces moments. Peut-être qu’un nouveau discours dans le staff peut aussi faire du bien. Ramener un ou deux entraîneurs pour travailler différemment ça raviver le groupe.
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Ce soir il n'y a aucun joueur que je veux féliciter... Willis, Meafou, Gourgues, Lebel. C'est pas leur faute si y'a des pipes à côté à moitié concernés. Enfin je suis dur mais qu'est ce qu'on est poussif. Modifié 26 avril par papapoupa
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Dupont arrête de faire le clown bordel... Fais des passes et arrête tes bouffonneries... 1
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ce soir il n'y a aucun joueur que je veux féliciter... Moi j'aime bcp les match de Meafou, brennan, gourgues et lebel. Chacun voit en fonction de ce qu'il veut regarder. Edit : mais le.matchnne.me rassure pas non plus. Modifié 26 avril par thorvic 4
rucking Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C est pas l équipe du stade , ce sont des clones ou des sosies , c est pas possible
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je repose une question que j’ai posé il y a quelques semaines. Qui se rappelle du dernier bon match de mauvaka ? Avec Toulouse je précise. 1 2
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, thorvic a dit : Moi j'aime bcp les match de Meafou, brennan, gourgues et lebel. Chacun voit en fonction de ce qu'il veut regarder. Merkler 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Vonia a dit : Et maintenant la mêlée... Sur la mêlée, je pense qu'il y a 3 fautes clermontoises :)
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril La seule explication serait que le groupe est en train de faire du physique pour les phases finales: bien mal choisi... 2
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, sass40 a dit : La seule explication serait que le groupe est en train de faire du physique pour les phases finales: bien mal choisi... Fort possible vu qu’on peut se permettre une gestion spécifiques. Mais bon, à ce rythme …
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, sass40 a dit : La seule explication serait que le groupe est en train de faire du physique pour les phases finales: bien mal choisi... Ou vouloir éliminer l'ubb des 6 :) 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Qu'on le perde ce match... Après cette prestation on ne mérite rien du tout.
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Qu'on le perde ce match... Après cette prestation on ne mérite rien du tout. Et l'ASM est une équipe sympathique je trouve. 1 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Vu le scénario une victoire pourrait être une bonne chose mentalement
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : Comprends pas l arbitre sur ce coup pour la mêlée.. À nos joueurs de démontrer qu'ils sont plus dominants pour inverser les coups de sifflets de l'arbitre hein... 1
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Godfather a dit : Vu le scénario une victoire pourrait être une bonne chose mentalement Oui vu le peu de matchs serrés qu’on a vecu
marto Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Jauneau il peut pas la taper celle là plutôt que de perdre 15 mètres ?
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On va le perdre ce match. Pas d’envie, pas de jeu, rien. En face, ils n’ont rien à perdre et ont plus la dalle que nous. Elle fait pitié cette prestation.
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Merci à Urios d’avoir envoyé une équipe compétitive. Il donne une bonne leçon à tout les managers qui font tourner. Ils respectent leur maillot. 4
Messages recommandés