LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, le corse a dit : On va le perdre ce match. Pas d’envie, pas de jeu, rien. En face, ils n’ont rien à perdre et ont plus la dalle que nous. Elle fait pitié cette prestation. L’ASM a bien plus à gagner sur ce match que nous, ça se voit 1
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, djip a dit : Ramos il est aux fraises Et Dupont un peu aussi. 1
Keke Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ce nombre d’erreurs techniques de joueurs majeurs est hallucinant… 2
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, djip a dit : Ramos il est aux fraises Pas pour le staff qui a jugé judicieux de l aligner...
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, etienne a dit : Graou actuellement c’est supérieur à Dupont. Dupont actuellement n'a même pas sa place sur le banc... 1
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril La seule chose qui peut nous éviter la plus grosse foirade jamais vu, c’est un stade commando avec la légion. En guise de rugby, uniquement du rentre-dedans dans un tout petit périmètre.
Tolosenc Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, etienne a dit : Graou actuellement c’est supérieur à Dupont. Et Jauneau tres supérieur aux 2. 1
etienne Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il va falloir du changement également dans le staff. Le sentiment que l’on a vécu sur certains acquis depuis plusieurs années. 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Vonia a dit : Et Dupont un peu aussi. Dupont, je me demande s'il n'y a pas le contre coup de la blessure. Ça arrive de revenir et après d'avoir un gros coup de moins bien. Tu as l'impression qu'il est déjà cuit.
Christ Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Franchement vu ce match je les vois pas aller loin cette année 1
nounours3103 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Et Bayle il a pas autre chose à dire que le tarif Maison sérieux. Là on est nul donc on peut pas mettre "le tarif Maison" comme il dit 1
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Y a longtemps que Willis aussi n a pas été aussi mauvais
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, OURS17 a dit : J'espère qu'on va le perdre ce match Non pas quand même..
nounours3103 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, OURS17 a dit : J'espère qu'on va le perdre ce match C'est ça. Au moins ça les bougerai ou pas
C’est un message populaire. Vonia Posté(e) 26 avril C’est un message populaire. Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : Y a longtemps que Willis aussi n a pas été aussi mauvais Non mais tu es sérieux ? Parce qu'il lâche un ballon ? C'est un des seuls qui tient la baraque 11
OURS17 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, sass40 a dit : Non pas quand même.. Ah si si qu'au moins le staff et les joueurs ne puissent pas trop se cacher
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Quand est ce qu'on pourra dire que Dupont n'est pas à son niveau ? 1
marto Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 4 minutes, fred02 a dit : Merci à Urios d’avoir envoyé une équipe compétitive. Il donne une bonne leçon à tout les managers qui font tourner. Ils respectent leur maillot. Mouais. La Rochelle et Pau sont venus au complet, ils en ont pris 60 quand même. Clermont est aux portes du top 6, ils ne jouent pas de coupe d'Europe et le match est entre deux réceptions plutôt aisées. Je vois surtout pas dans quel monde tu peux t'autoriser de ne pas jouer ce match. 2
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Flament n'est aussi que l'ombre de lui-même Modifié 26 avril par Vonia
brayaud's Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 3 minutes, OURS17 a dit : J'espère qu'on va le perdre ce match Moi aussi 😁 1 3
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, marto a dit : Mouais. La Rochelle et Pau sont venus au complet, ils en ont pris 60 quand même. Clermont est aux portes du top 6, ils ne jouent pas de coupe d'Europe et le match est entre deux réceptions plutôt aisées. Je vois surtout pas dans quel monde tu peux t'autoriser de ne pas jouer ce match. Mais ça devrait être normal de venir avec une équipe complète.
Pierre Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Étrange ce sentiment. Rien ne va, physiquement, tactiquement, techniquement. 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Heureusement qu’ils ont mis des choses au point… Au bout d’un moment une animation aussi merdique ce n’est pas possible et ce n’est pas qu’une question de joueurs. Un changement d’un ou deux entraîneurs feraient du bien au groupe. 1
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Pierre a dit : Étrange ce sentiment. Rien ne va, physiquement, tactiquement, techniquement. C'est tout à fait ça
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, tekilapaf a dit : Y a faute sur Raka... Oui, le toulousain plonge sur lui.
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, tekilapaf a dit : Y a faute sur Raka... Dans le mouvement.
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, tekilapaf a dit : Y a faute sur Raka... Non plaquage dans l'action
brayaud's Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, tekilapaf a dit : Y a faute sur Raka... Dans le mouvement pour moi. 2
gegelerugbyman Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, tekilapaf a dit : Y a faute sur Raka... Non par contre épaule sur Ntamack oui
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, tekilapaf a dit : Y a faute sur Raka... Y a plaquage à retardement de Muarua
Pat@ Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Quelque soit le résultat j'espère que l'on entendra une huée.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, fred02 a dit : Dans le mouvement. il y a 1 minute, Vonia a dit : Non plaquage dans l'action Je pense qu'il parle quand le ballon est récupéré au sol. Il me semble qu'un toulousain plonge sur un clermontois au sol.
rebop75 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Oh esprit du stade français ! Viens au secours de Toulouse ! 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Romain on va espérer que ce soit pas de nouveau le rein. 1 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Je pense qu'il parle quand le ballon est récupéré au sol. Il me semble qu'un toulousain plonge sur un clermontois au sol. Exact on parle pas de la même action.
marto Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 4 minutes, fred02 a dit : Mais ça devrait être normal de venir avec une équipe complète. On peut pas aller partout avec l'équipe complète, il faut bien choisir des rotations a un moment 1
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On se sent assez fort pour ne pas prendre les points ? Et surtout avec une touche. Donnez nous tort
OURS17 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Godfather a dit : Romain on va espérer que ce soit pas de nouveau le rein. Je dirais côtes perso
Messages recommandés