Julien81 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 4 minutes, Enyths a dit : Et quel naufrage Toulon, je suis désolé pour ce que je vais dire mais leur place en demi de CC était franchement une anomalie. C est clair,leur partie de tableau était plus faible 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : ça courra ! #Sakura La chasseuse de carte
Julien81 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Et Roumat a fait du Roumat la ou on l attend,propre en touche et sur les renvois et ayant aussi avancé balle en main parfois 3
Vonia Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : La chasseuse de carte La Chartreuse de Parme? 1
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai N oublions pas que le RCT avait Ribbans et Ollivon sur le flnc et ça s est vu! Toto revient bien Mauvaka et Baille de retour La touche est résolue, Roumat a bien fait le job et surtout on a cherché à contrer souvent.. Enfin! Et les jeunes et Colombe arrivent... Les places vont être chères 4
smiticks Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 2 minutes, erixx1 a dit : Faut pas oublier qu'en plus Toulon marque deux essais de merde (je cherche toujours l'arrachage sur le dernier). un essai qu'il soit de merde ou d'autre matière c'est 5 points + 2 éventuels....et des essais de merde le ST en a marqué un paquet dans la longue carrière ...
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 3 minutes, Julien81 a dit : C est clair,leur partie de tableau était plus faible Sans Ribbans ni Ollivon c est pas le même RCT
Saint Thomas ST Posté(e) 9 mai Auteur Posté(e) 9 mai La crasseuse de ch***e ? N'est pas VGE qui veut ! Le passage - broché - Valéry Giscard d'Estaing - Achat Livre | fnac
Julien81 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, sass40 a dit : Sans Ribbans ni Ollivon c est pas le même RCT Ils jouaient en ccup non?
Saint Thomas ST Posté(e) 9 mai Auteur Posté(e) 9 mai il y a 2 minutes, Vonia a dit : La Chartreuse de Parme? La Charmeuse de Parthes ? 1
fifo Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai On a retrouvé un François Cros à un très bon niveau, de bonne augure 5
Saint Thomas ST Posté(e) 9 mai Auteur Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, fifo a dit : On a retrouvé un François Cros à un très bon niveau, de bonne augure Je dirais même plus : de bon augure ! 2
Messages recommandés