Saint Thomas ST Posted May 9 Posted May 9 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
djip Posted May 9 Posted May 9 Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et à nos trois forumeuses préférées, et allez le Stade 1
olivier11 Posted May 9 Posted May 9 Bon les débuts de match on sait faire, c'est après qu'il faut voir... 1
smiticks Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, zbb a dit : Willis capitaine au Vélodrome, c'est quand même chouette pour lui. C'est le meilleur capitaine du ST 1
Ardbeg Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, Raphaelle a dit : Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? vue de dessus? 1
Nathou Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, Raphaelle a dit : Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? Il ferait mieux de se raser complètement la tête ! 1
Hugogo Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, Haddock a dit : Pkoi toujours faire des fautes aussi bêtes??? Manque d'intelligence.
sass40 Posted May 9 Posted May 9 Sur une faute de ballon haut détourné devant et non derrière et repris devant... Essai donné à Toulon qui prend!
olivier11 Posted May 9 Posted May 9 Qu'est ce qu'on n'est pas efficaces sur nos possessions depuis un moment... 1
Raphaelle Posted May 9 Posted May 9 Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points 1
Enyths Posted May 9 Posted May 9 Dupont complètement perdu, il est où le petit coup de pied par dessus quand ça fait de la rush défense comme ça ?
Tolosenc Posted May 9 Posted May 9 On se fait secouer par la défense de Toulon, pas d’avancée on est puni…
gegelerugbyman Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, Haddock a dit : Allez on est ridicules Dupont on l’a perdu j'allais dire tout pareil. Plein de questions: pourquoi l'équipe n'en a rien à faire ? Pourquoi les gestes impossibles ? Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ? 1
Beorb71 Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, Raphaelle a dit : Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points C’est un bras cassé sur la mêlée. 1 3
Hugogo Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, Raphaelle a dit : Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points C'était un bras cassé 2
Julien81 Posted May 9 Posted May 9 Tjs les mêmes problèmes : des qu on défend dans nos 10 mètres on prend 1 essai et on est stériles avec le ballon quand on veut créer du jeu
olivier11 Posted May 9 Posted May 9 Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là... Kinghorn fait n'importe quoi... 3
Haddock Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, gegelerugbyman a dit : j'allais dire tout pareil. Plein de questions: pourquoi l'équipe n'en a rien à faire ? Pourquoi les gestes impossibles ? Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ? je suis abasourdi on est en pleine préparation physique ? on dirait qu’on est en début de saison
olivier11 Posted May 9 Posted May 9 Et on a toujours autant de mal offensivement sur nos possessions...
marto Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, olivier11 a dit : Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là... Kinghorn fait n'importe quoi... Clair. Moi j'étais justement en train de me dire qu'il était bien Dupont à ejecter vite comme ça
Hugogo Posted May 9 Posted May 9 à l’instant, olivier11 a dit : Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là... Kinghorn fait n'importe quoi... Baille qui perd 5m a lui tout seul , Mauvaka qui reste a l'aile toute l'action . On a un paquet de joueur qui se foute de nous
Recommended Posts