Jump to content

RC Toulon - Stade toulousain : LE LIVE !!


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

34 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

Logo_RC_Toulon_(3_%C3%89toiles)_2020.svg

Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 3
Posted

Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et à nos trois forumeuses préférées, et allez le Stade :online:

  • Like 1
capitole46
Posted

J'ai encore honte du dernier match:kiss:

  • Haha 3
  • Upvote 1
Nathou
Posted

Beaucoup de jeu au pied.... 

Posted

Bonsoir a tous bon match !

  • Upvote 1
Posted

Bon match à tous.

 

  • Thanks 1
Posted

C'est parti....comme contre Clermont @capitole46 :flo:

  • Haha 2
Posted

Willis capitaine au Vélodrome, c'est quand même chouette pour lui.

  • Like 1
  • Upvote 1
olivier11
Posted

Bon les débuts de match on sait faire, c'est après qu'il faut voir...

  • Haha 1
smiticks
Posted
à l’instant, zbb a dit :

Willis capitaine au Vélodrome, c'est quand même chouette pour lui.

C'est le meilleur capitaine du ST

  • Upvote 1
sass40
Posted

 Bon, ça commence comme d hab!

GuyNess
Posted

En tout cas on a bossé les touches :biggrin:

Raphaelle
Posted

Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? :biggrin:

stadeli
Posted

Je reviens dans 10 minutes...:blush:

Ardbeg
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? :biggrin:

vue de dessus?

  • Haha 1
Nathou
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? :biggrin:

Il ferait mieux de se raser complètement la tête  !

  • Upvote 1
Haddock
Posted

Pkoi toujours faire des fautes aussi bêtes??? 

Hugogo
Posted

Toujours les mêmes problématiques de notre côté 

smiticks
Posted

Impeccable on ne ménera pas 21 - 0 .... :sorcerer:

  • Haha 4
Hugogo
Posted
à l’instant, Haddock a dit :

Pkoi toujours faire des fautes aussi bêtes??? 

Manque d'intelligence.

Haddock
Posted

Défensivement c’est toujours compliqué 

sass40
Posted

Sur une faute de ballon haut détourné devant et non derrière et repris devant... Essai donné à Toulon qui prend!

Posted

Mauvaka qui se troue bien aussi 

 

marto
Posted

Jaminet sifflé à domicile, impeccable :lol:

sass40
Posted

On a même travaillé la touche avec passe en avant de Mauvaka...

Hugogo
Posted

On est tellement ridicule .

  • Downvote 1
smiticks
Posted

pfffffffffffffffffffff c'est fou ça !!!!

olivier11
Posted

Qu'est ce qu'on n'est pas efficaces sur nos possessions depuis un moment...

  • Upvote 1
Julien81
Posted

Cette stérilité offensive..:wacko:

Haddock
Posted

Allez on est ridicules 

 

Dupont on l’a perdu 

Nathou
Posted

Mon dieu.   Dans leur 22 et se prendre un essai......

Raphaelle
Posted

Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux,  il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points :close:

 

  • Upvote 1
Enyths
Posted

Dupont complètement perdu, il est où le petit coup de pied par dessus quand ça fait de la rush défense comme ça ?

sass40
Posted

On n a pas progressé à l impact...

  • Upvote 2
Tolosenc
Posted

On se fait secouer par la défense de Toulon, pas d’avancée on est puni…

Roro31
Posted

C'est encore portés ouvertes...

gegelerugbyman
Posted
à l’instant, Haddock a dit :

Allez on est ridicules 

 

Dupont on l’a perdu 

 

j'allais dire tout pareil.


Plein de questions:  pourquoi l'équipe n'en a rien à faire ? Pourquoi les gestes impossibles ?

 

Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ?

  • Upvote 1
Ardbeg
Posted

j'ai toujours autant de mal avec ces passes au sol

Beorb71
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux,  il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points :close:

 

C’est un bras cassé sur la mêlée.

  • Thanks 1
  • Upvote 3
Posted

Magnifique stérilité 

Hugogo
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux,  il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points :close:

 

C'était un bras cassé 

  • Upvote 2
Julien81
Posted

Tjs les mêmes problèmes : des qu on défend dans nos 10 mètres on prend 1 essai et on est stériles avec le ballon quand on veut créer du jeu

olivier11
Posted

Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là...

 

Kinghorn fait n'importe quoi...

  • Upvote 3
Haddock
Posted
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

j'allais dire tout pareil.


Plein de questions:  pourquoi l'équipe n'en a rien à faire ? Pourquoi les gestes impossibles ?

 

Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ?


 

je suis abasourdi 

 

on est en pleine préparation physique ?

 

on dirait qu’on est en début de saison 

olivier11
Posted

Et on a toujours autant de mal offensivement sur nos possessions...

marto
Posted
à l’instant, olivier11 a dit :

Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là...

 

Kinghorn fait n'importe quoi...

Clair. Moi j'étais justement en train de me dire qu'il était bien Dupont à ejecter vite comme ça

Hugogo
Posted
à l’instant, olivier11 a dit :

Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là...

 

Kinghorn fait n'importe quoi...

Baille qui perd 5m a lui tout seul , Mauvaka qui reste a l'aile toute l'action . On a un paquet de joueur qui se foute de nous 

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...