Raphaelle Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Bota a dit : Magnifique .. Prends les points , vu qu'on doit absolument gagner ce match et qu'on a pas de travail a faire sur la coordination en attaque ... Pour la confiance, le moral, ce serait bien de gagner, même avec des pénalités 2
Bota Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Pour la confiance, le moral, ce serait bien de gagner, même avec des pénalités Pour se voiler la face , oui ca serait bien
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Sans déconner le jeu au pied de dupont. Soit rasant, soit haut, mais à hauteur des bras c'est chaud. 1
Enyths Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Et là ? On a sauté, il faut quoi pour qu'on siffle touche pas droite ? Le toulonnais prend le ballon du côté de son en-but, faut arrêter de déconner là !
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Enyths a dit : Et là ? On a sauté, il faut quoi pour qu'on siffle touche pas droite ? Le toulonnais prend le ballon du côté de son en-but, faut arrêter de déconner là ! Ben c'est sifflé justement.
thorvic Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, sass40 a dit : Lucchesi ... Apprends à lancer d abord! Il joue super bien l'incompréhension. J'adore j'ai l'impression d'être en vacance au village xD
Beorb71 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Quel joueur devant est moins technique que Choco ? Ahki me manque tellement derrière.
Raphaelle Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Je trouve que Mauvaka n'est pas mal et Romain assure bien aux tirs au but 3
Enyths Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Hugogo a dit : Dupont il est quand même pas mal Mouais, c'est quand même pas trop rassurant pour l'instant...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 29 minutes, marto a dit : Jaminet sifflé à domicile, impeccable C'est pas le seul
thorvic Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Tolosenc a dit : Le coup d’épaule de Gros dans la tête de Willis.. " C'est au buste " Putain de tartuffe
Beorb71 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, Hugogo a dit : Dupont il est quand même pas mal Dupont quant il aura enlevé ses mauvaises habitudes de Seven et qu’il jouera simple retrouvera son niveau et du plaisir sur le terrain.
marto Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Ben c'est sifflé justement. Et puis la passe N'tamack - Willis avant l'essai
SBUC Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Tous ces Bordelais infiltrés au Vélodrome pour siffler N'tamack sur la transformation, c est beau ! 2
marto Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : C'est pas le seul Ba ouais, on comprends pas trop où on est
fred02 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Ça me fait mal de voir nos joueurs comme ça mais le problème semble clairement physique.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai J'ai pris le match il y a 15min. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Si le st est sérieux, ça devrait le faire.
Adidi Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : le coup à la tete sur willis Même pas analysé par l’arbitre … Gros envoi l’épaule et ça passe … Mais bon, vu qu’il s’est excusé de suite, ça passe … j’espère que le premier toulousain qui fera une faute comme ça pensera à s’excuser de suite … 1
Vonia Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Nathou a dit : Il y a quand meme la place de gagner ce match.. Ben oui
Enyths Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) Ah ah ah ah Canal, franchement, donc l'"en-avant" où NTK en reprenant le ballon touche le buste de Barassi, c'est en avant évident, et là avec Mercer côté Toulon, "c'est pas évident". La blague. Modifié 9 mai par Enyths
Julien81 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai On se fait des passes sur la largeur sans rien fixer puis on s isole et on perd le ballon au sol 1
Beorb71 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, fred02 a dit : Ça me fait mal de voir nos joueurs comme ça mais le problème semble clairement physique. C’est psychologique, si la tête ne suit pas les jambes ne suivront pas. Il n’y a pas de confiance collective dans ce groupe actuellement. 1 1
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, fred02 a dit : Ça me fait mal de voir nos joueurs comme ça mais le problème semble clairement physique. y a 20-17, calmez vous un peu, c'est quand même pas la catastrophe... L'exigence qu'il y a autour de cette équipe... 1 3
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, thorvic a dit : " C'est au buste " Putain de tartuffe Ça va être ça tout le match... Le RCT a le droit 1
Tolosenc Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Ça devrait être interdit de tenter les pénalités depuis son camp ^^ 1
arno66 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, GuyNess a dit : Je croyais que les arbitres devaient avantager l’attaque Tu dis ca par rapport à la faute de Meafou Jaminet il a quand même un sacre coup de pompe
Hugogo Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, SBUC a dit : Bon vous vous réveillez ??? On est a fond malheureux
thorvic Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, Nathou a dit : Jaminet, il enquille C'est un buteur de classe mondiale C'est sa qualité première pour moi.
Gino31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai On a bien verticalisé les courses sur cet essai (et super geste de Willis à la finition), il faut plaisir celui-là. Faut qu'on arrête de faire l'essui-glace sur la largeur sans avancer.
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, GuyNess a dit : Je croyais que les arbitres devaient avantager l’attaque en ccup aussi on a vu...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, olivier11 a dit : y a 20-17, calmez vous un peu, c'est quand même pas la catastrophe... L'exigence qu'il y a autour de cette équipe... Surtout que si le st ne panique pas, ne surjoue pas, il n'y a aucun danger venant du rct. 2
Messages recommandés