Pacino31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 4 poules de 4 et basta Matchs aller/retour 2 qualifiés par poule Les premiers de poules reçoivent en 1/4 Demie et finale sur terrain neutre Ca suffit les conneries 4
Gabi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : 4 poules de 4 et basta Matchs aller/retour 2 qualifiés par poule Les premiers de poules reçoivent en 1/4 Demie et finale sur terrain neutre Ca suffit les conneries J'aimerai bien tenter l'aller-retour en demi un jour. 2
daqcxv Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : 4 poules de 4 et basta Matchs aller/retour 2 qualifiés par poule Les premiers de poules reçoivent en 1/4 Demie et finale sur terrain neutre Ca suffit les conneries Excellent système mais les choses simples ne font pas partie de la logique britannique. 1
Julien81 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a 33 minutes, Pacino31 a dit : 4 poules de 4 et basta Matchs aller/retour 2 qualifiés par poule Les premiers de poules reçoivent en 1/4 Demie et finale sur terrain neutre Ca suffit les conneries Je mettrai bien aussi demi en aller retour...
supporter du ST Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Pour en revenir au Match... Mola qui parlait de ne plus jouer tiede il y a une semaine.... Lu ailleurs : Il avait regle le thermostat sur tres froid hier ou il faut qu'il aprenne le vocabulaire aux joueurs 1
Zuzu31 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes (modifié) il y a 23 minutes, supporter du ST a dit : Pour en revenir au Match... Mola qui parlait de ne plus jouer tiede il y a une semaine.... Lu ailleurs : Il avait regle le thermostat sur tres froid hier ou il faut qu'il aprenne le vocabulaire aux joueurs Ben pour le coup, ils l'ont écouté, ce n'était pas tiède... même pas... Ou alors, tout est calculé et on endort tout le monde ! Ca va piquer quand on va se réveiller ! Du moins, j'aime le croire... Modifié il y a 2 minutes par Zuzu31
Messages recommandés