Jump to content

SR - ST : LE LIVE !!


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

Logo_Stade_rochelais_2016.svg

Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 7
Posted

Bon match Ă  tous !!!

 

J'aime ces moments la 

On est la tous ensemble 

Les ballons sur le sol

Les regards qui se croisent 

C'est toujours les mĂȘme gestes 

D'abord la jambe gauche , toujours 

Chaussettes , chaussures 

Puis la jambe droite 

Et puis une gorgé de volvic Toujours 

 

 

  • Haha 5
Julien81
Posted

Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas..:clin

Ardbeg
Posted
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas..:clin

Pas grave. Ce sera le contenu qui sera important ce soir.

Raphaelle
Posted

J'aime bien qu'on fasse honneur Ă  Cros pour son 200e match et le petit geste d'Aldritt

  • Like 5
GuyNess
Posted

Le maillot blanc extérieur ne sert pas à grand chose

on joue pratiquement tjrs en R&N

Posted

MAtch sans enjeu , sauf de voir le caractÚre face a une équipe qui joue sa saison .

  • Upvote 1
Beorb71
Posted
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas..:clin

Ce qui importe, c’est de faire un bon match le rĂ©sultat importe peu.

  • Upvote 1
Julien81
Posted

Enfin les écrans sur touche sanctionnes

Pantang17
Posted

C'est bon le p'tit chef de gare est en action... 

  • Haha 1
Ardbeg
Posted

Cette journée c'est sifflé les écrans en touche.

Beorb71
Posted
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

C'est bon le p'tit chef de gare est en action... 

tu n’aimes pas cet arbitre?

Posted (edited)

Dupont a une gĂȘne aux ischio dixit canal

Edited by Vonia
Ardbeg
Posted
à l’instant, Beorb71 a dit :

tu n’aimes pas cet arbitre?

Normal, il s'appelle Bru :yes:

estabousi
Posted
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Normal, il s'appelle Bru :yes:

D'ailleurs il est bien de la famille de Yannick, contrairement Ă  ce que dit Bayle.

  • Upvote 1
Raphaelle
Posted
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Dupont a un gĂȘne aux ischio dixit canal

Aurait une gĂȘne 

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posted

appel vidéo pour 8m de terrain ? super les gars, le rugby va bien

Ayrton
Posted

Normalement c'Ă©tait mĂȘlĂ©e pas touche..

  • Upvote 1
Beorb71
Posted

Mon dieu Latu n’a pas inventĂ© le fil Ă  couper le beurre.

Godfather
Posted

C'est quoi ce cirque pour une touche 

estabousi
Posted

Belle attaque depuis cette touche.

Raphaelle
Posted

Kinghorn fait n'importe quoi 

  • Sad 1
Hugogo
Posted

Kinghorn on arrĂȘte quand ?

Tolosenc
Posted

Gourgues VS Seuteni: un placage manqué et un ballon arraché 

Julien81
Posted

Joueur au sol,ballon arraché, pas de faute ,normal

  • Upvote 2
Godfather
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Kinghorn fait n'importe quoi 

Là c'est plutÎt Lebel. D'ailleurs y avait potentiellement faute de Lagilava sur Gourgues. 

  • Upvote 1
Godfather
Posted
à l’instant, Tolosenc a dit :

Gourgues VS Seuteni: un placage manqué et un ballon arraché 

Arrachage de Lagilava et en plus c'est trÚs limite. Pour moi c'est plaquage complété donc il a pas le droit d'arracher. 

  • Thanks 1
  • Upvote 6
Julien81
Posted
à l’instant, Godfather a dit :

Arrachage de Lagilava et en plus c'est trÚs limite. Pour moi c'est plaquage complété donc il a pas le droit d'arracher. 

Gourgues est effectivement au sol,il doit lùcher. 

Beorb71
Posted

Gourgues / Barassi est vraiment une paire intéressante en terme de vitesse et de mouvement.

Hugogo
Posted

Pas mal pour un match de Fédéral franchement 

Julien81
Posted

Le jour oĂč Graou trouvera une touche depuis ses 22,il tombera des sauts de neige

Ardbeg
Posted

Bien Elias

Posted
à l’instant, Julien81 a dit :

Le jour oĂč Graou trouvera une touche depuis ses 22,il tombera des sauts de neige

Je crois pas qu'il la cherchait 

papapoupa
Posted

Ah j'étais pas sur le bon topic.

 

Dur ce début de match pour les gens en gueule de bois, c'est lent, c'est pas ouf.

 

 

  • Haha 1
Julien81
Posted

0 faute rochelaise sur cette action,chapeau..:nuke:

  • Haha 2
Julien81
Posted
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Je crois pas qu'il la cherchait 

Oui mais ce serait bien qu il les trouve..

Posted

Rassuré de voir que la loi dans les rucks, c'est finalement toutes les equipes

  • Upvote 1
Pantang17
Posted
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Ah j'étais pas sur le bon topic.

 

Dur ce début de match pour les gens en gueule de bois, c'est lent, c'est pas ouf.

 

 

DÚs 2 cÎtés c'est nul à chier

  • Upvote 2
Posted (edited)

Les ruck c'est open bar de part et d'autre! Ca déblaye par le cÎté méchamment 

Edited by Nicov
  • Upvote 2
etienne
Posted

On déblaye en rentrant sur le cÎté à plusieurs reprises.

Le trio arbitral est Ă  la ramasse complet, il suffit de voir la touche sur le jeu au pied d'Hastoy, une blague...

Ardbeg
Posted
à l’instant, Nicov a dit :

Les ruck c'est open bar de part et d'autre! Ca déblaye par le cÎté méchamment 

C'est plus arbitré maintenant 

papapoupa
Posted
à l’instant, etienne a dit :

On déblaye en rentrant sur le cÎté à plusieurs reprises.

Le trio arbitral est Ă  la ramasse complet, il suffit de voir la touche sur le jeu au pied d'Hastoy, une blague...

 

Franchement malgré deux trois hésitations imprécisions, je trouve le trio arbitrale meilleur que les deux équipes sur le terrain.

  • Upvote 1
Julien81
Posted

Que d erreurs techniques 

Hugogo
Posted

Graou il se réveille ?

Beorb71
Posted

Elias est un sacrĂ© poison quand mĂȘme. Il fait penser Ă  Elstad le cĂŽtĂ© rugueux en moins (pas le mĂȘme physique)

  • Upvote 1
Posted

Kinghorn franchement....

Hugogo
Posted

Kinghorn peut-ĂȘtre un dĂ©part anticipĂ© serait pas mal ? Papy zinzin de la rade il veut pas d'un 15 ?

Ardbeg
Posted
à l’instant, Nicov a dit :

Kinghorn franchement....

Il ne gĂȘne en rien.

Hugogo
Posted

La gueule des passes de La Rochelle mon dieu ! 

Posted
à l’instant, Ardbeg a dit :

Il ne gĂȘne en rien.

Tu es sérieux ??

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...