Saint Thomas ST Posted May 17 Posted May 17 đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ 7
Bota Posted May 17 Posted May 17 Bon match Ă tous !!!  J'aime ces moments la On est la tous ensemble Les ballons sur le sol Les regards qui se croisent C'est toujours les mĂȘme gestes D'abord la jambe gauche , toujours Chaussettes , chaussures Puis la jambe droite Et puis une gorgĂ© de volvic Toujours   5
Ardbeg Posted May 17 Posted May 17 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas.. Pas grave. Ce sera le contenu qui sera important ce soir.
Raphaelle Posted May 17 Posted May 17 J'aime bien qu'on fasse honneur Ă Cros pour son 200e match et le petit geste d'Aldritt 5
GuyNess Posted May 17 Posted May 17 Le maillot blanc extérieur ne sert pas à grand chose on joue pratiquement tjrs en R&N
Bota Posted May 17 Posted May 17 MAtch sans enjeu , sauf de voir le caractÚre face a une équipe qui joue sa saison . 1
Beorb71 Posted May 17 Posted May 17 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas.. Ce qui importe, câest de faire un bon match le rĂ©sultat importe peu. 1
Beorb71 Posted May 17 Posted May 17 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : C'est bon le p'tit chef de gare est en action... tu nâaimes pas cet arbitre?
Vonia Posted May 17 Posted May 17 (edited) Dupont a une gĂȘne aux ischio dixit canal Edited May 17 by Vonia
Ardbeg Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Beorb71 a dit : tu nâaimes pas cet arbitre? Normal, il s'appelle BruÂ
estabousi Posted May 17 Posted May 17 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Normal, il s'appelle Bru D'ailleurs il est bien de la famille de Yannick, contrairement à ce que dit Bayle. 1
Raphaelle Posted May 17 Posted May 17 il y a 1 minute, Vonia a dit : Dupont a un gĂȘne aux ischio dixit canal Aurait une gĂȘne 1
gegelerugbyman Posted May 17 Posted May 17 appel vidéo pour 8m de terrain ? super les gars, le rugby va bien
Godfather Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Kinghorn fait n'importe quoi LĂ c'est plutĂŽt Lebel. D'ailleurs y avait potentiellement faute de Lagilava sur Gourgues. 1
Godfather Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Tolosenc a dit : Gourgues VS Seuteni: un placage manquĂ© et un ballon arraché Arrachage de Lagilava et en plus c'est trĂšs limite. Pour moi c'est plaquage complĂ©tĂ© donc il a pas le droit d'arracher. 1 6
Julien81 Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Godfather a dit : Arrachage de Lagilava et en plus c'est trĂšs limite. Pour moi c'est plaquage complĂ©tĂ© donc il a pas le droit d'arracher. Gourgues est effectivement au sol,il doit lĂącher.Â
Beorb71 Posted May 17 Posted May 17 Gourgues / Barassi est vraiment une paire intéressante en terme de vitesse et de mouvement.
Julien81 Posted May 17 Posted May 17 Le jour oĂč Graou trouvera une touche depuis ses 22,il tombera des sauts de neige
Vonia Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Julien81 a dit : Le jour oĂč Graou trouvera une touche depuis ses 22,il tombera des sauts de neige Je crois pas qu'il la cherchaitÂ
papapoupa Posted May 17 Posted May 17 Ah j'étais pas sur le bon topic.  Dur ce début de match pour les gens en gueule de bois, c'est lent, c'est pas ouf.   1
Julien81 Posted May 17 Posted May 17 il y a 1 minute, Vonia a dit : Je crois pas qu'il la cherchait Oui mais ce serait bien qu il les trouve..
marto Posted May 17 Posted May 17 Rassuré de voir que la loi dans les rucks, c'est finalement toutes les equipes 1
Pantang17 Posted May 17 Posted May 17 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ah j'étais pas sur le bon topic.  Dur ce début de match pour les gens en gueule de bois, c'est lent, c'est pas ouf.   DÚs 2 cÎtés c'est nul à chier 2
Nicov Posted May 17 Posted May 17 (edited) Les ruck c'est open bar de part et d'autre! Ca déblaye par le cÎté méchamment Edited May 17 by Nicov 2
etienne Posted May 17 Posted May 17 On déblaye en rentrant sur le cÎté à plusieurs reprises. Le trio arbitral est à la ramasse complet, il suffit de voir la touche sur le jeu au pied d'Hastoy, une blague...
Ardbeg Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Nicov a dit : Les ruck c'est open bar de part et d'autre! Ca dĂ©blaye par le cĂŽtĂ© mĂ©chamment C'est plus arbitrĂ© maintenantÂ
papapoupa Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, etienne a dit : On dĂ©blaye en rentrant sur le cĂŽtĂ© Ă plusieurs reprises. Le trio arbitral est Ă la ramasse complet, il suffit de voir la touche sur le jeu au pied d'Hastoy, une blague...  Franchement malgrĂ© deux trois hĂ©sitations imprĂ©cisions, je trouve le trio arbitrale meilleur que les deux Ă©quipes sur le terrain. 1
Beorb71 Posted May 17 Posted May 17 Elias est un sacrĂ© poison quand mĂȘme. Il fait penser Ă Elstad le cĂŽtĂ© rugueux en moins (pas le mĂȘme physique) 1
Hugogo Posted May 17 Posted May 17 Kinghorn peut-ĂȘtre un dĂ©part anticipĂ© serait pas mal ? Papy zinzin de la rade il veut pas d'un 15 ?
Ardbeg Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Nicov a dit : Kinghorn franchement.... Il ne gĂȘne en rien.
Nicov Posted May 17 Posted May 17 Ă lâinstant, Ardbeg a dit : Il ne gĂȘne en rien. Tu es sĂ©rieux ??
Recommended Posts