gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Là l'essai est 100% pour Graou qui a pas sorti le ballon. 1 4
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Beorb71 a dit : Défensivement mais pas offensivement et c’est bien le problème. Je trouve qu’il est vraiment sous-estimé offensivement. 2
Raphaelle Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Pourquoi Graou n'a pas dégagé en touche ? On est à 14, faut gagner du temps 1
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Beorb71 a dit : c’est le seul match de la saison où il se troue. Par contre offensivement, il y a un fossé entre Gourgues et Choco… Ouais mais en phase finale,je préfère 100 fois Chocobares que Gourgues pour l’instant
Vonia Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Bon moi j'aimerais bien qu'on respecte le maillot... Perdre ça arrive mais pas comme ça ! 5
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, gegelerugbyman a dit : Là l'essai est 100% pour Graou qui a pas sorti le ballon. Il ne les sort jamais et c est bien le problème
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, fred02 a dit : Je trouve qu’il est vraiment sous-estimé offensivement. Pareil, il permet aux autres de briller
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Julien81 a dit : A ceux qui préfèrent Gourgues à Choco en 12,regardez son match défensif.. à l’instant, fred02 a dit : D’accord avec @Julien81. Chocobares met tout le monde d’accord en 12. Il y a les matchs avec lui et sans lui. Un peu facile de résumer une saison sur un match. Choco il a des qualités défensifs mais c'est sûrement sa plus mauvaise saison chez nous depuis son arrivée. On l'a critiqué toute la saison pour le manque de progrès en attaque mais aussi des attitudes défensifs beaucoup moins inspirés que les deux premières saisons. Il est du naufrage au Saracens et à l'UBB. C'est un peu la culture de l'instant. À aucun il ne met tout le monde d'accord cette saison. C'est bien pour ça que le staff va chercher Mennoncello pour la saison prochaine. 3
supporter du ST Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Faut sauver le soldat Rochelais.... Mais le niveau de l'equipe est abyssal
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ouais mais en phase finale,je préfère 100 fois Chocobares que Gourgues pour l’instant On a regardé la même CC cette année ? Modifié 17 mai par Godfather
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai @Julien81 Willis, 24e match, genouillère, titu face à LR à 100% d'intensité. Inquiet ? 1 1
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Julien81 a dit : Ils font quand même ce qu ils veulent au sol.. Oui c'est ridicule la tolérance sur les rucks. Ils en profitent beaucoup trop. 1
Nicov Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Lagivala fait un très gros début de match, la 3e ligne et Cancoriet aussi Modifié 17 mai par Nicov
rimram31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) On est ridicules ... Graou j'ose même plus en parler Modifié 17 mai par rimram31
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, marto a dit : @Julien81 Willis, 24e match, genouillère, titu face à LR à 100% d'intensité. Inquiet ? Oui 1
papapoupa Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) à l’instant, Nicov a dit : Lagivala fait un très gros débit de match, la 3e ligne et Cancoriet aussi Il nous manque ce genre de profil. Modifié 17 mai par papapoupa
Raphaelle Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Pour voir du positif quelque part, le jeu de LR a vraiment évolué et c'est bien. Et aussi Aldritt qui est bien revenu. 2
SBUC Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Si vous pouvez les priver du bonus, n'hésitez surtout pas hein ! 2
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, marto a dit : @Julien81 Willis, 24e match, genouillère, titu face à LR à 100% d'intensité. Inquiet ? La genouillère, il l'a en permanence 1
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Godfather a dit : Un peu facile de résumer une saison sur un match. Choco il a des qualités défensifs mais c'est sûrement sa plus mauvaise saison chez nous depuis son arrivée. On l'a critiqué toute la saison pour le manque de progrès en attaque mais aussi des attitudes défensifs beaucoup moins inspirés que les deux premières saisons. Il est du naufrage au Saracens et à l'UBB. C'est un peu la culture de l'instant. À aucun il ne met tout le monde d'accord cette saison. C'est bien pour ça que le staff va chercher Mennoncello pour la saison prochaine. Je ne critique pas gourgue. Je trouve que Chocobares pèse vraiment sur l’équipe adverse, aussi bien en attaque qu’en défense.
Roro31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Je me suis dit que je vais zapper pour regregarder le TFC... match arrêté, ça direction le dodo... Entre une équipe qui a décidé de ne pas jouer ce soir et l'autre match arrêté...
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, fred02 a dit : Je trouve qu’il est vraiment sous-estimé offensivement. Il est ultra limité offensivement. Encore une fois on va chercher Mennoncello c'est pas pour rien. Il a pas progressé en 3 ans. C'est un profil ultra spécifique qui répond à des contextes précis. 2
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, SBUC a dit : Si vous pouvez les priver du bonus, n'hésitez surtout pas hein ! Pourquoi?
Raphaelle Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, rimram31 a dit : On est ridicules ... Garou jose même plus en parler Il ne chante pas bien aujourd'hui ? 5
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, fred02 a dit : Je ne critique pas gourgue. Je trouve que Chocobares pèse vraiment sur l’équipe adverse, aussi bien en attaque qu’en défense. Choco pour moi c'est bien quand tu sais que tu vas subir ou que tu vas laisser la possession. Sinon je prends Barassi et Gourgues tous les jours.
rimram31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Il ne chante pas bien aujourd'hui ? Tu es rapide j'avais corrigé. 1
Saint Pierre Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Calmons nous... Il n'est pas encore venu le temps des placages cathédrale 3 1
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Donc dans nos 22 quand ils y viennent ils obtiennent tjs une pénalité, nous dans leurs 22,le peu où on y va,jamais..
papapoupa Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Y'a 0 bloc mdr Wardi se fixe sur Mallez c'est tout. Modifié 17 mai par papapoupa 2
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Pourquoi? Je pense que même vous, vous avez pas envie de les prendre plus tard
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, fred02 a dit : Je trouve qu’il est vraiment sous-estimé offensivement. Notre utilisation de Choco se limite à péter dans un mur… donc soit on ne sait pas utiliser le joueur soit on joue comme ça car tu ne peux pas lui demander de faire ce que fait Gourgues… Désolé je préfère un 12 créateur capable de créer des espaces et de jouer dedans comme le faisait Pita ou Jauzion plus qu’un bélier. Après, en phase finale, Choco sera titulaire avec Barassi ou Gourgues en 13 c’est évident et c’est normal, une finale tu la gagnes sur la défense. Mais se focaliser sur ce match alors que Ramos n’est pas un défenseur et qu’il est visé du coup pour juste dire que Choco > Gourgues, c’est un peu trop facile.
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai ya rien du tout sur Mallez le pilier est à 3m. ça serait jamais sifflé contre LR. 2
Tolosenc Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Placage légal sur Gourgues ? J’aurais bien aimé le revoir en plan serré, c’est plus un coup d’épaule 1
SBUC Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Ça marche aussi quand c est vous qui êtes menés 21-0 les remontadas ? 3
trbreton Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai On est trop sympa de mettre du suspense dans la course aux playoffs
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Godfather a dit : Choco pour moi c'est bien quand tu sais que tu vas subir ou que tu vas laisser la possession. Sinon je prends Barassi et Gourgues tous les jours. Et bien moi je mets Chocobares en 12 sans hésiter avec soit l’un sous gourgues soit barassi en 13. 4
le zèbre aux courges Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, Roro31 a dit : Je me suis dit que je vais zapper pour regregarder le TFC... match arrêté, ça direction le dodo... Entre une équipe qui a décidé de ne pas jouer ce soir et l'autre match arrêté... En même temps, un match à Nantes déjà relégué, tu pouvais te douter que le match ça allait être folklorique
papapoupa Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Tolosenc a dit : Placage légal sur Gourgues ? J’aurais bien aimé le revoir en plan serré, c’est plus un coup d’épaule Ils mettent très peu les bras.
Messages recommandés