Saint Thomas ST PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ 7
Bota PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Bon match Ă tous !!!  J'aime ces moments la On est la tous ensemble Les ballons sur le sol Les regards qui se croisent C'est toujours les mĂȘme gestes D'abord la jambe gauche , toujours Chaussettes , chaussures Puis la jambe droite Et puis une gorgĂ© de volvic Toujours   5
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas.. Pas grave. Ce sera le contenu qui sera important ce soir.
Raphaelle Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai J'aime bien qu'on fasse honneur à Cros pour son 200e match et le petit geste d'Aldritt 5
GuyNess Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Le maillot blanc extérieur ne sert pas à grand chose on joue pratiquement tjrs en R&N
Bota Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai MAtch sans enjeu , sauf de voir le caractÚre face a une équipe qui joue sa saison . 1
Beorb71 PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Bon ben,comme d hab,je ne le sens pas.. Ce qui importe, câest de faire un bon match le rĂ©sultat importe peu. 1
Beorb71 PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai il y a 1 minute, Pantang17 a dit : C'est bon le p'tit chef de gare est en action... tu nâaimes pas cet arbitre?
Vonia PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai (modifiĂ©) Dupont a une gĂȘne aux ischio dixit canal ModifiĂ© 17 mai par Vonia
Ardbeg PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Beorb71 a dit : tu nâaimes pas cet arbitre? Normal, il s'appelle BruÂ
estabousi Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Normal, il s'appelle Bru D'ailleurs il est bien de la famille de Yannick, contrairement à ce que dit Bayle. 1
Raphaelle PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai il y a 1 minute, Vonia a dit : Dupont a un gĂȘne aux ischio dixit canal Aurait une gĂȘne 1
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai appel vidéo pour 8m de terrain ? super les gars, le rugby va bien
Beorb71 PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Mon dieu Latu nâa pas inventĂ© le fil Ă couper le beurre.
Tolosenc PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Gourgues VS Seuteni: un placage manquĂ© et un ballon arrachĂ©Â
Godfather PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Kinghorn fait n'importe quoi LĂ c'est plutĂŽt Lebel. D'ailleurs y avait potentiellement faute de Lagilava sur Gourgues. 1
Godfather PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Tolosenc a dit : Gourgues VS Seuteni: un placage manquĂ© et un ballon arraché Arrachage de Lagilava et en plus c'est trĂšs limite. Pour moi c'est plaquage complĂ©tĂ© donc il a pas le droit d'arracher. 1 6
Julien81 PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Godfather a dit : Arrachage de Lagilava et en plus c'est trĂšs limite. Pour moi c'est plaquage complĂ©tĂ© donc il a pas le droit d'arracher. Gourgues est effectivement au sol,il doit lĂącher.Â
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Gourgues / Barassi est vraiment une paire intéressante en terme de vitesse et de mouvement.
Julien81 PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Le jour oĂč Graou trouvera une touche depuis ses 22,il tombera des sauts de neige
Vonia PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Julien81 a dit : Le jour oĂč Graou trouvera une touche depuis ses 22,il tombera des sauts de neige Je crois pas qu'il la cherchaitÂ
papapoupa Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Ah j'étais pas sur le bon topic.  Dur ce début de match pour les gens en gueule de bois, c'est lent, c'est pas ouf.   1
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Vonia a dit : Je crois pas qu'il la cherchait Oui mais ce serait bien qu il les trouve..
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Rassuré de voir que la loi dans les rucks, c'est finalement toutes les equipes 1
Pantang17 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ah j'étais pas sur le bon topic.  Dur ce début de match pour les gens en gueule de bois, c'est lent, c'est pas ouf.   DÚs 2 cÎtés c'est nul à chier 2
Nicov Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Les ruck c'est open bar de part et d'autre! Ca déblaye par le cÎté méchamment Modifié 17 mai par Nicov 2
etienne Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai On déblaye en rentrant sur le cÎté à plusieurs reprises. Le trio arbitral est à la ramasse complet, il suffit de voir la touche sur le jeu au pied d'Hastoy, une blague...
Ardbeg PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Nicov a dit : Les ruck c'est open bar de part et d'autre! Ca dĂ©blaye par le cĂŽtĂ© mĂ©chamment C'est plus arbitrĂ© maintenantÂ
papapoupa PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, etienne a dit : On dĂ©blaye en rentrant sur le cĂŽtĂ© Ă plusieurs reprises. Le trio arbitral est Ă la ramasse complet, il suffit de voir la touche sur le jeu au pied d'Hastoy, une blague...  Franchement malgrĂ© deux trois hĂ©sitations imprĂ©cisions, je trouve le trio arbitrale meilleur que les deux Ă©quipes sur le terrain. 1
Beorb71 PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Elias est un sacrĂ© poison quand mĂȘme. Il fait penser Ă Elstad le cĂŽtĂ© rugueux en moins (pas le mĂȘme physique) 1
Hugogo PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Kinghorn peut-ĂȘtre un dĂ©part anticipĂ© serait pas mal ? Papy zinzin de la rade il veut pas d'un 15 ?
Ardbeg PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Nicov a dit : Kinghorn franchement.... Il ne gĂȘne en rien.
Nicov PostĂ©(e) 17 mai PostĂ©(e) 17 mai Ă lâinstant, Ardbeg a dit : Il ne gĂȘne en rien. Tu es sĂ©rieux ??
Messages recommandés