Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Ah mais moi quitte à perdre je veux qu’ils aient le BO Si ça peut contribuer à sortir l’UBB des 6 … Bordeaux sera dans les 6 et prendre un la Rochelle en sur confiance sur cette fin de saison me paraît plus dangereux.. Modifié 17 mai par Julien81
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Qui joue une place dans les 23 ce soir? Kinghorn? Sinon le reste c'est plié... Cappuozzo sera revenu? Car on fini vite sur la brèche avec la blessure de Mallia.
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 4 minutes, fred02 a dit : Tu as joué avec beaucoup de neuf qui n’étaient pas imbuvables ? Tous les miens ça semblait faire parti de la fiche de poste. Dupont ne me semble pas l être..
Tolosenc Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Meafou forfait mais pas blessé, il est resté auprès de sa femme qui va accoucher (Twitter). 1
Pacino31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Julien81 a dit : Bordeaux sera dans les 6.. Logiquement oui Mais c’est pas garanti quand même …
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Beorb71 a dit : Cappuozzo sera revenu? Car on fini vite sur la brèche avec la blessure de Mallia. Capuozzo c'est l'Arlésienne. 1
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, olivier11 a dit : Qui joue une place dans les 23 ce soir? Kinghorn? Sinon le reste c'est plié... Pas d’accord. Ça m’étonnerait que l’équipe de ce soir soit celle de la demi. Les piliers ne sont pas sur d’y être. En deuxième ligne il y a Meafou qui y sera peut-être aussi. Au centre ils sont 4 pour 3 postes. A l’arrière 3 pour 2 postes…
capitole46 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Je me fait engueuler par la femme et mon fils car on laisse gagner La Rochelle ! Sont gonflés quand même ! 8
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Julien81 a dit : Dupont ne me semble pas l être.. il n’a jamais eu la chance de jouer avec moi donc je ne peux pas le confirmer. 4
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Qui joue une place dans les 23 ce soir? Kinghorn? Sinon le reste c'est plié... Capuozzo doit revenir non ? Donc déjà y a un ailier qui doit montrer plus que l'autre. Kinghorn. Une place de titu à confirmer au centre, le talon ça peut challenger avec Cramont. Les piliers est ce que la hiérarchie est si claire que ça ? Elias et Brennan ?
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Logiquement oui Mais c’est pas garanti quand même … Ah si Segonds avait enquille ses transformations la saison passée..
Ralax31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, fred02 a dit : Pas d’accord. Ça m’étonnerait que l’équipe de ce soir soit celle de la demi. Les piliers ne sont pas sur d’y être. En deuxième ligne il y a Meafou qui y sera peut-être aussi. Au centre ils sont 4 pour 3 postes. A l’arrière 3 pour 2 postes… ca c'est sûr
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Dupont ne me semble pas l être.. Tout a fait, comme Lucu 1
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, fred02 a dit : Pas d’accord. Ça m’étonnerait que l’équipe de ce soir soit celle de la demi. Les piliers ne sont pas sur d’y être. En deuxième ligne il y a Meafou qui y sera peut-être aussi. Au centre ils sont 4 pour 3 postes. A l’arrière 3 pour 2 postes… Non mais le groupe des 23 on sait à 90% qui il y aura, à l'arrière tu crois vraiment qu'il y aura un débat? au centre y aura Barassi Choc et Gourgues avec un sur le banc, bien sûr que Meafou sera là... Enfin je ne vois pas trop en qui ce soir ça rebattrait les cartes... 2
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 5 minutes, Beorb71 a dit : Comme Jelonch, ils ont pris de l’âge et les blessures limite l’explosivité et la vitesse au bout d’un moment. Clairement. Je serais le staff je me poserais vraiment la question des prolongations. Peu de chance que ces mecs fassent des fins de carrières qualitatives post coupe du monde. 1 3
Ayrton Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai J'aurai bien voulu revoir le placage sur kinghorn après le coup de sifflet qui revient à l'avantage la Rochelle quand même. Parce que c'est à ce moment qu'il se blesse... Pas sur le ralenti montré par canal avant qu'il sorte 1
Pacino31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, olivier11 a dit : Non mais le groupe des 23 on sait à 90% qui il y aura, à l'arrière tu crois vraiment qu'il y aura un débat? au centre y aura Barassi Choc et Gourgues avec un sur le banc, bien sûr que Meafou sera là... Enfin je ne vois pas trop en qui ce soir ça rebattrait les cartes... Tout au plus les places sur le banc …
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, olivier11 a dit : Non mais le groupe des 23 on sait à 90% qui il y aura, à l'arrière tu crois vraiment qu'il y aura un débat? au centre y aura Barassi Choc et Gourgues avec un sur le banc, bien sûr que Meafou sera là... Enfin je ne vois pas trop en qui ce soir ça rebattrait les cartes... C'est clair, un peu comme nous, mais les mecs qui se savent à priori hors groupe devraient être morts de faim
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Tout au plus les places sur le banc … Peut-être Elias qui pourrait être une surprise. Et au poste de talonneur c'est pas garantie ni pour Marchand ni pour Mauvaka. Modifié 17 mai par Godfather
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Tout au plus les places sur le banc … et encore, y aura Graou, Gourgues ou Barassi, Brennan, Banos au moins...
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Non mais le groupe des 23 on sait à 90% qui il y aura, à l'arrière tu crois vraiment qu'il y aura un débat? au centre y aura Barassi Choc et Gourgues avec un sur le banc, bien sûr que Meafou sera là... Enfin je ne vois pas trop en qui ce soir ça rebattrait les cartes... Autant donner un groupe de 30 joueurs susceptibles de faire les phases finales pas trop de soucis mais avoir les 23 c’est chaud. Une dizaine au mieux.
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, fred02 a dit : Autant donner un groupe de 30 joueurs susceptibles de faire les phases finales pas trop de soucis mais avoir les 23 c’est chaud. Une dizaine au mieux. Je ne pense pas: Neti, Marchand, Mauvaka, Flament, Meafou, Willis, Cros, Brennan, Banos, Dupont, Graou, NTK, Barassi, Choco, Gourgues, Ramos, au moins pour moi à part blessure, c'est sûr qu'ils y seront...
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai C’est moi ou je trouve que l’on joue de plus en plus dans la zone zéro ?
Bota Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, Bota a dit : Ca sent quand même vachement le match a 0 points Pour le TFC ... Erreur de topic
Christ Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Verge va rarement avancer en percussion alors qu’avec son gabarit il devrait pas convaincu par ce joueur 1
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai TOUTE l'équipe de LR est en permanence HJ de plus de 1m. soyons sérieux...
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai IL A TREBUCHE sur un joueur de LR hors jeu sérieux............ 2
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, SBUC a dit : Seuteni c est un Toulousain infiltré. Depuis toujours 1
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Je ne pense pas: Neti, Marchand, Mauvaka, Flament, Meafou, Willis, Cros, Brennan, Banos, Dupont, Graou, NTK, Barassi, Choco, Gourgues, Ramos, au moins pour moi à part blessure, c'est sûr qu'ils y seront... Neti pas sûr. Brennan non plus. Le reste je pense que je vois les mêmes sauf si Costes saisis sa chance sur un des 2 derniers matchs.
Vonia Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, olivier11 a dit : Neti arrête de balancer les ballons bordel... Si le toulousain capte le ballon, c'est un superbe essai
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, fred02 a dit : Neti pas sûr. Brennan non plus. Le reste je pense que je vois les mêmes sauf si Costes saisis sa chance sur un des 2 derniers matchs. Costes j'y crois absolument pas. Pour moi Brennan y sera certain, au moins sur le banc... 1
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, SBUC a dit : Banos avait piscine là... Brennan 1
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, olivier11 a dit : Costes j'y crois absolument pas. Pour moi Brennan y sera certain, au moins sur le banc... Pas sur avec la saison et la forme d'Elias 1
Tolosenc Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, SBUC a dit : Banos avait piscine là... Pour sa rééducation de l’épaule ? C’est possible mais Apres 22h ca serait étonnant. 3
Messages recommandés