Aller au contenu

SR - ST : LE LIVE !!

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Godfather
Posté(e)
à l’instant, stephotoulouse a dit :

Pourquoi sortir Graou !!!! 

Parce que c'est un de ses plus mauvais matchs depuis un moment

• Upvote 2
Posté(e)

Outch sacré rentrée des 3 potes 💪 

• Upvote 2
Godfather
Posté(e)

Les points ? 

Posté(e)

Pourquoi tu prends les points b....

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Costes j'y crois absolument pas.

Pour moi Brennan y sera certain, au moins sur le banc...

J’ai du mal à le voir aussi mais il aura sa chance aussi.

Godfather
Posté(e)

La différence de niveau entre Thomas et Kinghorn est énorme

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 18 minutes, fred02 a dit :

il n’a jamais eu la chance de jouer avec moi donc je ne peux pas le confirmer.

Le problème surtout, c'est que vous échangez sur les 9 et qu'il prend l'exemple d'un 3eme ligne 🤣

Julien81
Posté(e)

Je veux bien l en avant de Baille mais la montée hors jeu du rochelais sans déconner..

• Upvote 2
Posté(e)

On prend les points car on vise le bonus défensif et on espère laisser l'offensif à LR pour embêter bordeaux, je ne vois pas d'autre explication.

• Haha 1
Posté(e)

Il est policier Bru quand il n'arbitre pas?

• Upvote 1
Posté(e)

Vergé la séance vidéo risque d'être terrible pour lui, il est emprunté ce soir.

Sinon on fait passer West pour un 15 de niveau international ce soir tellement nous sommes à la ramasse.

• Upvote 1
Pacino31
Posté(e)

Ah ouais 

Quand tu prends un 50/22 de West c’est que c’est vraiment pas ta soirée …

• Haha 7
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

La différence de niveau entre Thomas et Kinghorn est énorme

Il sera titulaire en phase finale et les autres ailiers se disputeront l'autre aile.

Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Il sera titulaire en phase finale et les autres ailiers se disputeront l'autre aile.

Et pourtant, quand je pense aux commentaires lors de son arrivée... 😉 

• Upvote 2
olivier11
Posté(e)

Mais arrêtez de balancer les ballons comme ça bordel!!

• Upvote 1
Julien81
Posté(e)

C est un concours de ballons perdus..

• Triste 1
Posté(e)

Vos joueurs savent pas qu'ils ont droit par moment de passer par le sol ?

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Mais arrêtez de balancer les ballons comme ça bordel!!

On dirait les filles de l'EdF

Pacino31
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Il sera titulaire par forfait …

Pas besoin d’aller chercher un mec à 300000 pour ça 

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues.

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues.

A moins que par miracle Capuozzo revienne 

• Upvote 2
Posté(e)

Peut être que Capuozzo ne sera plus blessé d'ici là.

• Upvote 1
Posté(e)

Lacroix hyper content d'être à côté de Roubert... 😛 

• Haha 7
  • Triste 1
Godfather
Posté(e)

Kinghorn il sera en tribune vu la préférence du staff pour les 6-2. Si Barassi est dispo ce sera lui le polyvalent ailier. Lebel et Thomas sont indiscutables cette saison aux ailes. 

• Upvote 2
Posté(e)

On aura sûrement un banc 6-2 en phase finale donc Kinghorn risque de sauter avec gourgues et Graou sur le banc.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

A moins que par miracle Capuozzo revienne 

Je n’y crois pas vraiment notamment sur la forme physique. 

• Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

Non c'est pas un maul les défenseurs n'avaient pas touché les rochelais....

LR a vraiment TOUTES les décisions pour eux

• Haha 1
  • Upvote 2
supporter du ST
Posté(e)

Nombre de fautes et d'imprecisions astronomique

Posté(e)
il y a 2 minutes, fred02 a dit :

On aura sûrement un banc 6-2 en phase finale donc Kinghorn risque de sauter avec gourgues et Graou sur le banc.

On verra, pour le moment je ne fais pas de prono.

Godfather
Posté(e)

Encore ce problème de puissance devant cette saison. Je le dis et je le répète mais un 8 et un troisième ligne aile de profil puissant (aujourd'hui on a que MCF souvent blessé et un Jelonch blessé ou moyen) ne serait pas de trop si on veut poursuivre dans notre stratégie de jeu actuel. Sinon il faut peut-être faire évoluer le système vers un plan de jeu de mouvement et de rythme comme l'UBB. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec les états de formes de beaucoup de joueurs, on est dans un entre deux qui fait qu'on est irrégulier et on se repose beaucoup sur l'exploit individuel. 

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Kinghorn il sera en tribune vu la préférence du staff pour les 6-2. Si Barassi est dispo ce sera lui le polyvalent ailier. Lebel et Thomas sont indiscutables cette saison aux ailes. 

Pourtant il était sur le banc contre l’UBB en quart. 
Tant que les 23 meilleurs sont pris.

Pantang17
Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Non c'est pas un maul les défenseurs n'avaient pas touché les rochelais....

LR a vraiment TOUTES les décisions pour eux

Pas facile, facile hein ? 

• Haha 1
Posté(e)

NtK Junior sans deconner

• Upvote 1
Julien81
Posté(e)

Sans déconner, prendre 50 mètres de percée de Favre,faut vraiment pas avoir envie..

• Haha 2
Posté(e)

Se faire percer par Favre, la honte.

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Doudou il a 15 minutes dans les poumons, pas plus...

• Haha 1
Posté(e)

C'est une honte franchement ... J'espère que Mola et son staff vont s'y remettre également car que de mauvais choix tactiques et de coaching pfiouuuu

Godfather
Posté(e)

Superbe mais alors la montée défensif entre la montée en pointe de Théo Ntamack et celle en reetard d'Aldégheri... Ca donne envie de s'arracher les cheveux. 

• Upvote 1
olivier11
Posté(e)

NTK junior faut pas seulement porter le ballon hein...

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

Tu viens provoquer sur un forum adverse et match gagné ?

Chapeau, belle mentalité. PAs étonné toutefois.

• Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)

Lamentable l'attitude sur cet essai

• Upvote 1
Tolosenc
Posté(e)

Ntamack avait repéré une meuf dans le public pour ne pas regarder Favre comme ça ?

olivier11
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Encore ce problème de puissance devant cette saison. Je le dis et je le répète mais un 8 et un troisième ligne aile de profil puissant (aujourd'hui on a que MCF souvent blessé et un Jelonch blessé ou moyen) ne serait pas de trop si on veut poursuivre dans notre stratégie de jeu actuel. Sinon il faut peut-être faire évoluer le système vers un plan de jeu de mouvement et de rythme comme l'UBB. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec les états de formes de beaucoup de joueurs, on est dans un entre deux qui fait qu'on est irrégulier et on se repose beaucoup sur l'exploit individuel. 

mouais, je ne suis pas convaincu que l'UBB mette plus de mouvement et de rythme dans leur jeu, c'est pas une équipe qui a une grosse possession par exemple...

Posté(e)
1 minute ago, Pantang17 said:

Bah tu sais nous on s'en tape un peu de ce match 😅mais faut reconnaître qu'on a moyen envie et que certaines décisions arbitrales sont... comment dire .. Bah on s'en tape en fait 

• Upvote 2
Posté(e)

Bon, je crois que je vais aller bouquiner. 

On n'était pas tiède ce soir, mais juste glacial. 

• Upvote 1
Tolosenc
Posté(e) (modifié)

Purée Cros blessé 

Modifié par Tolosenc
Il boitille, un coup sans doute
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Superbe mais alors la montée défensif entre la montée en pointe de Théo Ntamack et celle en reetard d'Aldégheri... Ca donne envie de s'arracher les cheveux. 

Dorian est très inquiétant depuis plusieurs semaines ... Je pense qu'il paie ses enchaînements de match de début de saison 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

C’est pour ça que la rumeur Capilla n’a aucun sens.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...