Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, stephotoulouse a dit : Pourquoi sortir Graou !!!! Parce que c'est un de ses plus mauvais matchs depuis un moment 2
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, olivier11 a dit : Costes j'y crois absolument pas. Pour moi Brennan y sera certain, au moins sur le banc... J’ai du mal à le voir aussi mais il aura sa chance aussi.
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai La différence de niveau entre Thomas et Kinghorn est énorme 1
le zèbre aux courges Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 18 minutes, fred02 a dit : il n’a jamais eu la chance de jouer avec moi donc je ne peux pas le confirmer. Le problème surtout, c'est que vous échangez sur les 9 et qu'il prend l'exemple d'un 3eme ligne 🤣
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Je veux bien l en avant de Baille mais la montée hors jeu du rochelais sans déconner.. 2
zbb Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai On prend les points car on vise le bonus défensif et on espère laisser l'offensif à LR pour embêter bordeaux, je ne vois pas d'autre explication. 1
etienne Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Vergé la séance vidéo risque d'être terrible pour lui, il est emprunté ce soir. Sinon on fait passer West pour un 15 de niveau international ce soir tellement nous sommes à la ramasse. 1
Pacino31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Ah ouais Quand tu prends un 50/22 de West c’est que c’est vraiment pas ta soirée … 7
etienne Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, Godfather a dit : La différence de niveau entre Thomas et Kinghorn est énorme Il sera titulaire en phase finale et les autres ailiers se disputeront l'autre aile.
Vonia Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, etienne a dit : Il sera titulaire en phase finale et les autres ailiers se disputeront l'autre aile. Et pourtant, quand je pense aux commentaires lors de son arrivée... 😉 2
SBUC Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Vos joueurs savent pas qu'ils ont droit par moment de passer par le sol ? 1
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, olivier11 a dit : Mais arrêtez de balancer les ballons comme ça bordel!! On dirait les filles de l'EdF
Pacino31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 2 minutes, etienne a dit : Il sera titulaire en phase finale et les autres ailiers se disputeront l'autre aile. Il sera titulaire par forfait … Pas besoin d’aller chercher un mec à 300000 pour ça Modifié 17 mai par Pacino31
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, etienne a dit : Il sera titulaire en phase finale et les autres ailiers se disputeront l'autre aile. En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues.
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Beorb71 a dit : En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues. A moins que par miracle Capuozzo revienne 2
etienne Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Beorb71 a dit : En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues. Peut être que Capuozzo ne sera plus blessé d'ici là. 1
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Beorb71 a dit : En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues. Kinghorn il sera en tribune vu la préférence du staff pour les 6-2. Si Barassi est dispo ce sera lui le polyvalent ailier. Lebel et Thomas sont indiscutables cette saison aux ailes. 2
fred02 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Beorb71 a dit : En gros Lebel ou Kinghorn. Kinghorn sera sûrement sur le banc pour la polyvalence comme Gourgues. On aura sûrement un banc 6-2 en phase finale donc Kinghorn risque de sauter avec gourgues et Graou sur le banc. 2
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : A moins que par miracle Capuozzo revienne Je n’y crois pas vraiment notamment sur la forme physique. 1
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Non c'est pas un maul les défenseurs n'avaient pas touché les rochelais.... LR a vraiment TOUTES les décisions pour eux 1 2
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, fred02 a dit : On aura sûrement un banc 6-2 en phase finale donc Kinghorn risque de sauter avec gourgues et Graou sur le banc. On verra, pour le moment je ne fais pas de prono.
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Encore ce problème de puissance devant cette saison. Je le dis et je le répète mais un 8 et un troisième ligne aile de profil puissant (aujourd'hui on a que MCF souvent blessé et un Jelonch blessé ou moyen) ne serait pas de trop si on veut poursuivre dans notre stratégie de jeu actuel. Sinon il faut peut-être faire évoluer le système vers un plan de jeu de mouvement et de rythme comme l'UBB. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec les états de formes de beaucoup de joueurs, on est dans un entre deux qui fait qu'on est irrégulier et on se repose beaucoup sur l'exploit individuel. 5
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 5 minutes, Godfather a dit : Kinghorn il sera en tribune vu la préférence du staff pour les 6-2. Si Barassi est dispo ce sera lui le polyvalent ailier. Lebel et Thomas sont indiscutables cette saison aux ailes. Pourtant il était sur le banc contre l’UBB en quart. Tant que les 23 meilleurs sont pris.
Pantang17 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, gegelerugbyman a dit : Non c'est pas un maul les défenseurs n'avaient pas touché les rochelais.... LR a vraiment TOUTES les décisions pour eux Pas facile, facile hein ? 1
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Sans déconner, prendre 50 mètres de percée de Favre,faut vraiment pas avoir envie.. 2
OURS17 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai C'est une honte franchement ... J'espère que Mola et son staff vont s'y remettre également car que de mauvais choix tactiques et de coaching pfiouuuu
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Superbe mais alors la montée défensif entre la montée en pointe de Théo Ntamack et celle en reetard d'Aldégheri... Ca donne envie de s'arracher les cheveux. 1
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Pantang17 a dit : Pas facile, facile hein ? Tu viens provoquer sur un forum adverse et match gagné ? Chapeau, belle mentalité. PAs étonné toutefois. 1
Tolosenc Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Ntamack avait repéré une meuf dans le public pour ne pas regarder Favre comme ça ?
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Godfather a dit : Encore ce problème de puissance devant cette saison. Je le dis et je le répète mais un 8 et un troisième ligne aile de profil puissant (aujourd'hui on a que MCF souvent blessé et un Jelonch blessé ou moyen) ne serait pas de trop si on veut poursuivre dans notre stratégie de jeu actuel. Sinon il faut peut-être faire évoluer le système vers un plan de jeu de mouvement et de rythme comme l'UBB. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec les états de formes de beaucoup de joueurs, on est dans un entre deux qui fait qu'on est irrégulier et on se repose beaucoup sur l'exploit individuel. mouais, je ne suis pas convaincu que l'UBB mette plus de mouvement et de rythme dans leur jeu, c'est pas une équipe qui a une grosse possession par exemple...
Ayrton Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai 1 minute ago, Pantang17 said: Pas facile, facile hein ? Bah tu sais nous on s'en tape un peu de ce match 😅mais faut reconnaître qu'on a moyen envie et que certaines décisions arbitrales sont... comment dire .. Bah on s'en tape en fait 2
Vonia Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Bon, je crois que je vais aller bouquiner. On n'était pas tiède ce soir, mais juste glacial. 1
Tolosenc Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Purée Cros blessé Modifié 17 mai par Tolosenc Il boitille, un coup sans doute 1
OURS17 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Godfather a dit : Superbe mais alors la montée défensif entre la montée en pointe de Théo Ntamack et celle en reetard d'Aldégheri... Ca donne envie de s'arracher les cheveux. Dorian est très inquiétant depuis plusieurs semaines ... Je pense qu'il paie ses enchaînements de match de début de saison
Beorb71 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, Godfather a dit : Encore ce problème de puissance devant cette saison. Je le dis et je le répète mais un 8 et un troisième ligne aile de profil puissant (aujourd'hui on a que MCF souvent blessé et un Jelonch blessé ou moyen) ne serait pas de trop si on veut poursuivre dans notre stratégie de jeu actuel. Sinon il faut peut-être faire évoluer le système vers un plan de jeu de mouvement et de rythme comme l'UBB. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec les états de formes de beaucoup de joueurs, on est dans un entre deux qui fait qu'on est irrégulier et on se repose beaucoup sur l'exploit individuel. C’est pour ça que la rumeur Capilla n’a aucun sens. 1
Messages recommandés