marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Ju69 a dit : L arbitrage maison va tuer le rugby l équipe locale est trop avantagé c est insupportable encore auj les équipes ne sont pas a la meme enseigne Du coup ça s'équilibre sur la saison 2
POUSSIN Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il faut desfois voir du positif. Il y en a peu pour être honnête. Ce match est rageant et il y a légitimité a être terriblement déçu par le manque d'investissement de notre équipe . Perdre ça passe, salir nos couleurs un peu moins. Mais je trouve que teddy thomas nous sort un très bon match défensif, et très correct dans le jeu. Il en prend souvent plein dans la gueule, il mérite de la reconnaissance. Ils ne sont pas nombreux à pouvoir y prétendre aujourd'hui.... 4
Neophyte Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai 1 minute ago, papapoupa said: Avec une vraie structure autour, Barrassi va être énorme. Tu parles de ses couilles ?
Ju69 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, sauce a dit : L'arbitrage n'a rien avoir avec cette défaite Sans rentrer dans ce débat, avoue que l équilibre n est jamais présent au delà de notre club c est pareil pour les autres et c est un vrai problème
gegelerugbyman Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Julien81 a dit : Envoyer Gourgues au défi comme on le fait avec Chocobares, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.. Entièrement d'accord, et la question se pose: directive du staff ou joueur qui s'essaye ? J'ai l'impression qu'on utilise pas nos talents là où ils sont bons 1
sauce Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai La dernière pénalité joué à la main est quand même révélateur de notre jeu en ce moment. 1. Marchand qui joue et fait un ruck 2. On fait péter le 1er centre 3. On ralentit le jeu et on se sait plus quoi faire du ballon et pas d'organisation 1
tekilapaf Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. 3
Ju69 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 4 minutes, Ralax31 a dit : c'était exactement pareil la saison dernière au même moment On perdait pas sans bonus il me semble, la on se laisse se faire ridiculiser
puppets Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, sauce a dit : La dernière pénalité joué à la main est quand même révélateur de notre jeu en ce moment. 1. Marchand qui joue et fait un ruck 2. On fait péter le 1er centre 3. On ralentit le jeu et on se sait plus quoi faire du ballon et pas d'organisation C'est surtout la différence avec leur combinaison en 1ere MT qui fait mal... 1
sauce Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Just now, tekilapaf said: Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. Faut pas déconner non plus 3
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. ouais on verra, je n'ai pas vu une équipe imprenable, ça vous fait surtout suer vous... Modifié 17 mai par olivier11 1
Ralax31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, tekilapaf a dit : Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. ils vont surtout être sur les rotules 1
Imanol notre Idole Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Bien vu le sondage et ce presque hommage aux pieds nickelés… 1. ST Neti Mauvaka Mallez Elias Filament 1
Enyths Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. On verra, j'ai l'impression qu'on profite de pas mal de matchs pour tester des choses et voir où en sont nos forces. Ce qui se passe pour les autres c'est pas tellement notre souci. Moi je suis pas spécialement inquiet pour vous.
Ju69 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Prendre autant de points en dominant la possession telle qu elle c est qd même fort 👌 1
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. Euh ils ne pourront pas maintenir cette intensité jusqu'à la fin..L énergie physique et mentale que ça leur demande pour se qualifier vu d ou ils partent je crois qu on a du mal à imaginer. Et z aviez qu à gagner à Pau hier avec un mec qui balance pas des pizzas à la 80ieme..
marto Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Ju69 a dit : Prendre autant de points en dominant la possession telle qu elle c est qd même fort 👌 Bof. Nous on a jamais la possession, ça nous empêche pas de mettre 2/3 branlées de temps en temps
Ralax31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, Ju69 a dit : On perdait pas sans bonus il me semble, la on se laisse se faire ridiculiser reprenez les conversations, c'étaient les même avec la variante "on ne pourra jamais gagner avec graou titulaire"......
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, olivier11 a dit : ouais on verra, je n'ai pas vu une équipe imprenable, ça vous fait surtout suer vous... 5 points contre le Racing, 1 à Bordeaux et Clermont passe je crois..
tekilapaf Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Julien81 a dit : Euh ils ne pourront pas maintenir cette intensité jusqu'à la fin..L énergie physique et mentale que ça leur demande pour se qualifier vu d ou ils partent je crois qu on a du mal à imaginer. Et z aviez qu à gagner à Pau hier avec un mec qui balance pas des pizzas à la 80ieme.. Nous on est a notre place, ce LR est plus fort, largement. Je dis juste que s'ils passent faudra les bouger apres, méfiate. 1 1
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 6 minutes, tekilapaf a dit : Vous aviez l'occasion d’eviter de les recroiser plus tard, lorsqu'ils seront lancés comme des balles, auront passé leur barrage comme une equipe très expérimentée. Juste sans leur laisser le BO. ils vont être probablement imprenables en play off. Pour moi il ne se qualifie pas.
Keke Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Je n’aime pas ce que dégage l’équipe depuis la fin du Tournoi. Je le sens pas. Je sens pas une équipe qui a envie d’en découdre. Le quart perdu de CE a fait beaucoup de mal. Plus qu’on ne veut le croire. Franchement, j’ai encore vu des joueurs complètement hors sujet. Il y en a un qui m’a particulièrement énervé: Th.Ntk. Quelle passivité. Une passoire en défense. Il ne passera jamais un cap. C’est bien beau de faire des grandes foulées ballon en main, si ensuite tu attrapes pas un mec en défense.
GuyNess Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Je crains beaucoup plus le MHR que LR Édit: je répondais à @tekilapaf Modifié 17 mai par GuyNess 5
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Keke a dit : Je n’aime pas ce que dégage l’équipe depuis la fin du Tournoi. Je le sens pas. Je sens pas une équipe qui a envie d’en découdre. Le quart perdu de CE a fait beaucoup de mal. Plus qu’on ne veut le croire. Franchement, j’ai encore vu des joueurs complètement hors sujet. Il y en a un qui m’a particulièrement énervé: Th.Ntk. Quelle passivité. Une passoire en défense. Il ne passera jamais un cap. C’est bien beau de faire des grandes foulées ballon en main, si ensuite tu attrapes pas un mec en défense. Je te rejoins sur T Ntk, par contre sur 2 matchs je pense qu ils sont capables de se payer
Pacino31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 11 minutes, gegelerugbyman a dit : Entièrement d'accord, et la question se pose: directive du staff ou joueur qui s'essaye ? J'ai l'impression qu'on utilise pas nos talents là où ils sont bons Ben c’est surtout que quand t’as 0 anticipation ni combi à un moment t’es obligé d’aller taper … 1
papapoupa Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Pacino31 a dit : Ben c’est surtout que quand t’as 0 anticipation ni combi à un moment t’es obligé d’aller taper … On a le matos pourtant pour être plus ambitieux.
puppets Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 5 minutes, Julien81 a dit : 5 points contre le Racing, 1 à Bordeaux et Clermont passe je crois.. Si LR fait 10 points, et ASM 6, ils sont à égalité et les points terrains sont favorables À LR Apres je ne vois pas L'UBB ne pas prendre 5 pts importants à la maison pour le dernier match. Et donc pas de BD pour l'ASM
Ju69 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Bon sur le fond le bon côté c est que les médias nous lâchent un peu en s extasiant sur les autres et les remontadas magnifique c est pas plus mal
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 2 minutes, puppets a dit : Si LR fait 10 points, et ASM 6, ils sont à égalité et les points terrains sont favorables À LR Apres je ne vois pas L'UBB ne pas prendre 5 pts importants à la maison pour le dernier match. Et donc pas de BD pour l'ASM Bordeaux gagnera à Toulon qui n a plus rien à jouer..et je ne vois pas le SF lâcher le match à la Rochelle s il y a une demie ou un barrage à domicile à aller chercher Modifié 17 mai par Julien81
sauce Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai 1 minute ago, papapoupa said: On a le matos pourtant pour être plus ambitieux. Ça fait plusieurs fois qu'on en revient à la même chose. Le niveau de jeu/d'animation derrière est très faible comparé aux autres équipes. Je ne sais plus qui l'a déjà mentionné mais du sang neuf ne ferait pas de mal
Keke Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 4 minutes, Godfather a dit : Pour moi il ne se qualifie pas. C’est pourtant fortement probable avec un déplacement à Montauban et une réception. Clermont va devoir gagner à l’exterieur pour se qualifier. La dernière journée UBB-Clermont va être bouillante. L’équipe perdante a de belles chances de sortir du Top 6 au profit de LR
Pantang17 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 7 minutes, tekilapaf a dit : Nous on est a notre place, ce LR est plus fort, largement. Je dis juste que s'ils passent faudra les bouger apres, méfiate. Si on arrive en barrage on sera complètement cramé. 1
puppets Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Julien81 a dit : Bordeaux gagnera à Toulon qui n a plus rien à jouer.. Si la place de 8... Le match a lieu 6 jours après leur finale... Ils enverront les crabos car les pros auront 4g dans chaque bras. Ils l'ont gagné à bayonne
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, puppets a dit : Si la place de 8... Le match a lieu 6 jours après leur finale... Ils enverront les crabos car les pros auront 4g dans chaque bras. Ils l'ont gagné à bayonne Au risque de jouer un 8ieme contre Clermont à domicile avec la Urios touch??
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Pantang17 a dit : Si on arrive en barrage on sera complètement cramé. Je te rejoins mais sur l envie ça peut arriver en demi,après par contre ça se compliquera physiquement
Ralax31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 3 minutes, sauce a dit : Ça fait plusieurs fois qu'on en revient à la même chose. Le niveau de jeu/d'animation derrière est très faible comparé aux autres équipes. Je ne sais plus qui l'a déjà mentionné mais du sang neuf ne ferait pas de mal les autres équipes ont l'obligation de gagner les matchs, pas nous quand il faut gagner, comme contre toulon, le jeu se fait plus ambitieux 3
sauce Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Just now, Ralax31 said: les autres équipes ont l'obligation de gagner les matchs, pas nous quand il faut gagner, comme contre toulon, le jeu se fait plus ambitieux Je n'y crois pas une seconde désolé L'enjeu tue le jeu non?
capitole46 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 16 minutes, Julien81 a dit : 5 points contre le Racing, 1 à Bordeaux et Clermont passe je crois.. Je me suis trompé, LR a les points terrains par rapport à l'ASM
Ralax31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, sauce a dit : Je n'y crois pas une seconde désolé L'enjeu tue le jeu non? tu trouves que la rochelle a fermé le jeu aujourd'hui? pourtant, il n'y avait que pour eux que ce match avait un enjeu
Julien81 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, capitole46 a dit : Je me suis trompé, LR a les points terrains par rapport à l'ASM Certes mais j ai du mal à voir la Rochelle cartonner le sf qui viendra jouer un truc..et Clermont ne peut s en prendre qu à lui,ils ont la balle de match à Pau à la 80 ieme..Si le lancer est réussi ils font au moins nul.
olivier11 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai On est sur courant alternatif mais comment ne pas l'être? On a perdu un des deux gros objectifs de l'année et on est déjà sûr de jouer la demie, et on doit jouer des équipes qui jouent leur survie.. Tout ça n'est pas très représentatif... Après je nous trouve un peu usés sur l'année dans l'ensemble avec quelques joueurs qui souffrent, mais bon pas dit qu'on ne soit pas capables d'aller chercher un brennus quand même... 1
Godfather Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 19 minutes, Keke a dit : C’est pourtant fortement probable avec un déplacement à Montauban et une réception. Clermont va devoir gagner à l’exterieur pour se qualifier. La dernière journée UBB-Clermont va être bouillante. L’équipe perdante a de belles chances de sortir du Top 6 au profit de LR Si l'ASM s'impose contre le Racing le 31 mai ils seront presque qualifié sachant qu'à domicile je les vois prendre le bonus. Il suffira derrière d'1 point face à l'UBB. C'est pour l'UBB que ce sera plus chaud. En fonction du résultat face à Toulon qui est éliminé et n'a plus rien à jouer. Si il s'impose là-bas c'est pareil il seront presque qualifié.
Messages recommandés