Aller au contenu

Top14 Des Forumeurs


matbey

Messages recommandés

Posté(e)

L"idée a été lancé par Papaours au cours d'une 3eme mi-temps bien arrosé: :blink:

au vu de la réussite du match interforumeurs SF-ST, pourquoi ne pas essayer de lancer un championnat interforumeurs pour le Top14 l'année prochaine?

Au programme: "un peu de rugby et beaucoup de bonne humeur"! Le championnat n'aura pas pour but de désigner un champion, mais de solidifier les liens entre supporters des différents clubs.

Si on veut que cela puisse se faire, il faut commencer très tôt à mobiliser les énergies et les joueurs probables.

L'idée est lancé, à nous de jouer!

Posté(e)

Très bon idée, mais vous étiez saoul et ne vous rendiez pas compte que vous racontiez n'importe quoi !!!!

moza de Tlse
Posté(e)

l idee est excelente :blink: ... mais la realisation impossible :wacko:

le match entre le forum de tlse et du sf a marché car, a part moi, tout le monde venait de la region parisienne...

propose tt de meme aux catalans puisque l idee d un match entre forums vient d eux et en plus, ils sont nombreux a paris...

je peux leur en parler sur leur forum si vous voulez...

Posté(e)
l idee est excelente :blink: ... mais la realisation impossible :P

c'est sur que si on part comme ça... :wacko:

Il faut tenter! Lancer l'idée! Si cela ne parche pas, on aura pas au moins le regret de ne pas avoir tenter!

C'est sur que ce sera dur, mais, à mon avis, ça débouchera dans le pire des cas sur plusieurs matchs interforumeurs!

Posté(e)

Nous,nous sommes partants!!! :blink:

Posté(e)

oui c'est dur à realiser bien sur mais ca vaut le coup d'essayer !

Pour les matchs à Paris je suppose qu'on peut arriver à avoir des : toulousains, perpignanais, auvergnats, basques montpelierains .... etc sans trop de problemes donc on peut envisager quelques matchs (ou pic-nics ca va ensemble)

Pour les matchs à Toulouse les déplacements ne sont pas tres long pour les sudistes vous devriez pouvoir avoir des supporters des autres clubs sans trop de difficultés et puis nous ont peut se deplacer à quelques uns 'dailleurs sont dores et deja prevus la saison prochaine des déplacements à Toulouse, Perpignan, Montferrand, Bourgoin et Biarritz ca eut deja faire 5 matchs retours ca !

pour ceux qui croient qu'on avait beaucoup bu avant de lancer cette idée, vous n'avez pas vu ce que l'on a bu apres !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai meme parié que si on paumait la semaine prochaine, j'allais au stade de france pour la finale du TOP 16 avec un maillot.... toulousain :blink::P

PS: Je vais peut-etre arreter de boire moi :wacko::P:P

Modifié par jeep
moza de Tlse
Posté(e)

bon ben j informe perpignan !

j ai des entrees la bas ! :blink:

Posté(e)

Ok je prend contact avec Bourgoin, et Montferrand

Qui s'occupe de Biarritz ?

moza de Tlse
Posté(e)

je m occupe de biarritz...

sinon a bourgoin aussi j ai mes entrées si t as besoin d aide papours ! :blink:

moza de Tlse
Posté(e)
Nous,nous sommes partants!!! :blink:

pourtant, y a pas bcp de reponses par chez vous pr l instant !

t es partant mais il te faut une equipe :wacko:

Posté(e)

Pour Bourgoin et Montferrand j'ai posté le meme post que Matbey, on va bien voir !

avec Perpignan et Biarritz ca fait deja 6 clubs dans le circuit, il en reste encore un peu va falloir bosser !

moza de Tlse
Posté(e)

moi je me suis qq temps balader sur le forum de pau donc je les connais mais pour l instant c est pas dit qu ils restent en top 14... lol

et bayonne aussi, je peux m en charger... j en connais aussi

:wacko:

apres les autres, je ne les connais pas... je delegue aux habitués de ces forums ! :blink:

Posté(e)

Je connais quelques Narbonnais, je vais prendre contact avec eux, pour les autres on verra si on trouve des volontaires

le stade forever
Posté(e)

C'est une bien bonne idée...

et si il n'y a pas assez de monde pour faire une équipe d'un club on peux faire des équipes mixtes , ce qui serait encore plus fort....

Imaginez un match amical entre d'un coté SF+ST et de l'autre USAP+BO... Ca serait un bel exemple de fraternité entre les supporters.

Pour les supporters du RCT (futur pensionnaire du TOP 14, n'en doutons pas) je peux en contacter à travers le forum toutlerugby.forumactif.com

Posté(e)

Papaours tenterais tu un putsch en me volant la vedette???? :P

sache que cette idée maniphiqument génialissime a deje été évoqué ici il y a un petit momment!!!

Mais bon si tu me promet une bierre, je ferme les yeux sur ce coup d'état organiser!!!

Et puis ca me fais bien plaisir que cette idée soit relancé, alors compté sur moi pour vous aider a mettre tout ca en place!!! B)

magicien.net
Posté(e)
bon ben j informe perpignan !

j ai des entrees la bas ! :P

et combien de tickets? B)

moza de Tlse
Posté(e)
bon ben j informe perpignan !

j ai des entrees la bas !  B)

et combien de tickets? B)

je te laisse comptabiliser... :P tu me diras apres combien tu en comptes...

Posté(e)

euh.. avez-vous mis l'info à Brive? sinon je peux le faire...

on peut aussi faire l'annonce sur le froum de Djé, tous les clubs sont représentés sur le même forum

Posté(e)
euh.. avez-vous mis l'info à Brive? sinon je peux le faire...

on peut aussi faire l'annonce sur le froum de Djé, tous les clubs sont représentés sur le même forum

Oué occupe toi de brive, car je sais pas si mon contac briviste fréquente souvent son forum!!

Merci!

Posté(e)

ca y est c'est posté à Brive... on verra... sont un peu des posteurs à part là-bas mais une équipe de Brive ce serait extra!

Posté(e)
ca y est c'est posté à Brive... on verra... sont un peu des posteurs à part là-bas mais une équipe de Brive ce serait extra!

Bien joué merci!!!

Et tiens nous au courant de ce qui se passe labas! B)

Posté(e)
Papaours tenterais tu un putsch en me volant la vedette???? :P

sache que cette idée maniphiqument génialissime a deje été évoqué ici il y a un petit momment!!!

Mais bon si tu me promet une bierre, je ferme les yeux sur ce coup d'état organiser!!!

Et puis ca me fais bien plaisir que cette idée soit relancé, alors compté sur moi pour vous aider a mettre tout ca en place!!! B)

Pour la biere pas de problemes tu l'auras,

pou rl'idée on à déja reussi à faire un match alors pourquoi pas plus !

Posté(e)
Oui, j'ai meme parié que si on paumait la semaine prochaine, j'allais au stade de france pour la finale du TOP 16 avec un maillot.... toulousain B):P

PS: Je vais peut-etre arreter de boire moi :PB):P

tien ton paris , sinon in risque de te foutre a poil ... :lol::lol::P:lol:

te connaissant tu es capable :lol:

moza de Tlse
Posté(e)

il faudrait aussi proposer ca aux clubs les plus proches de tlse, c est plus simple pr y aller...

Posté(e)

Ca je te laisse faire, nous il ssont tous loin !

Posté(e)
il faudrait aussi proposer ca aux clubs les plus proches de tlse, c est plus simple pr y aller...

Tu pense a castres et agen, ou a d'autre dont le club n'est pas dans l'élite???

moza de Tlse
Posté(e)

ben je ne veux pas que certains se sentent exclu mais faire des matchs avec des forums pas de le top 14, ca fait bcp

deja que si on arrive a organiser ne serait ce qu un match, ca sera genial alors bon, restons au top 14

maintenant, si on arrive a organiser un match avec des equipes qui ne sont pas ds l elite, je ne suis pas contre... mais ca m etonnerait fort...

si on fait un top 14, il faut proposer a tous les forums des clubs (il reste pr l instant evidement des interogations quant a ceux qui descendent...) apres, avec certains ca ne marchera pas et avec d autres, on va dire que ca pourrait marcher ! B)

Posté(e)

bon faisaont le point alors, qui a deja été averti???

Toulouse, perpignan, paris, brives, narbonnes, biarriz!!qui dautre??? Et pour ceux que je vien de citer, qu'on répondu les suporters????

moza de Tlse
Posté(e)
bon faisaont le point alors, qui a deja été averti???

Toulouse, perpignan, paris, brives, narbonnes, biarriz!!qui dautre??? Et pour ceux que je vien de citer, qu'on répondu les suporters????

moi je me suis occupée d avertir perpignan et btz: les reponses sont contrastées

- les perpignanais apprecient l idee et semblent partant !

- les biarrots trouvent que l idee est tres bonne... mais ne feront rien (c est mon impression)

apres, papaours a prevenu les brivistes et les berjaliens

je ne connais pas leur reponse

quant aux tlsains et parigots, ils ont deja un match entre forum, ils le referont ! B)

apres, on ne peut pas encore en parler a pau, bayonne ou toulon vu le classement actuel...

Posté(e)

Il manque castres, agen, montpellier (quoique ceux la j'en ai jamais vu!) montferrand aussi!!!!

Invité damien
Posté(e)
(c est mon impression)

c aussi la mienne B)

qu es ce que tu veux faire B)

la plupart reste dans leur cocon d aguilera mais pour faire 100 bornes plus loin la y a plus personnes :P:lol::P

Posté(e) (modifié)

Faites une entente avec Bayonne si vous n'êtes pas assez nombreux pour les déplacements B) : whist

en tout bien tout honneur :P

Modifié par capitOle27
Posté(e)
Faites une entente avec Bayonne si vous n'êtes pas assez nombreux pour les déplacements B) : whist

en tout bien tout honneur :lol:

:PB):P

Bien vu!!!!

Damien ca te tenterais pas de jouer avec bayonne??? Ou alors, fort comme tu es tu fias l'équipes biarrote a toi tout seul!!! :P:lol::lol:

Posté(e)
nicoooooo, pas de polémique : whist :P

loin de moi l'idée!!! B)

Ou alors reste la solution de fair un tournois sur consol!!! B):P:lol:

Mais bon.........

Posté(e)

nicoooooo, pas de polémique : whist B)

Posté(e)

les brivistes sont prévenus... mais faut attendre...

je croyais que papaours avait prévenu Montferrand.. mais je peux aller chez les vulcains si vous voulez, on en a parlé dans un post, je peux faire un topic...

Castres sont prévenus par le forum de Djé mais je peux aller chez Astrid si personne ne l'a fait (bon après va falloir qu'ils composent entre leurs différents tous les posteurs des différents forums castrais)

Agen je pense pas que quelqu'un y soit allé... euh... pas forcément une bonne idée que je le fasse B) ou alors sur le nouveau forum...

tout le monde apprécie l'idée c'est sûr mais de là à bouger :P

damien, ils vont finir par bouger les biarrots... sont un peu obligés sinon l'image qu'AUPA BO veut donner va en prendre un coup :P je compte sur toi pour les secouer... en douceur B)

Posté(e)

L'idée de fusion basque que tu as suggéré pour les basques de Paris du moins, n'a pas porté ses fruits semble t il B)

moza de Tlse
Posté(e)
Agen je pense pas que quelqu'un y soit allé... euh... pas forcément une bonne idée que je le fasse B) ou alors sur le nouveau forum...

tout le monde apprécie l'idée c'est sûr mais de là à bouger :P

damien, ils vont finir par bouger les biarrots... sont un peu obligés sinon l'image qu'AUPA BO veut donner va en prendre un coup :lol: je compte sur toi pour les secouer... en douceur B)

moi je peux aller a agen, ca ne me gene pas... :lol:

en temps voulu, je m occuperais d aller poster a bayonne

et pau s il le faut

ca serait une bonne idee d aller poster sur le forum d astrid de castres ! :P

et qui s est occupé de narbonne ? et montpellier ?

qq un a ses entrées sur le forum de toulon si besoin est ?

Posté(e)

Narbonne est en cours...

Je m'occupe du forum d'Astrid... tout à l'heure...

capitOle27... c'est de mon idée que tu parles! B) ... attend un peu... les basques de Paris ne doivent pas lire tous les jours notre forum...

Posté(e)
capitOle27... c'est de mon idée que tu parles! :P ... attend un peu... les basques de Paris ne doivent pas lire tous les jours notre forum...

Oui oui c'est de ton idée (perfide) B)

moza de Tlse
Posté(e)

ca y est les agenais ont ete mis au courant sur leur forum officiel ! B)

Posté(e)

Je peux m'occuper de Pau si vous voulez (pour vous decharger, je vois que vous faites beaucoup dejà)

Posté(e)

Et bien ca travail dur cet aprem!!

Merci les filles de vous occuper de tout ca!!! B)

Posté(e)

j'ai posté ce matin sur le forum d'astrid mais je n'ai pas eu le temps de poster que je l'avais fait, j'avais aussi fais le RCNM mais merci Parisienne d'en remettre un couche

Posté(e)

Pour info: pour Toulon c'est fait par ZeEdge

pour Montpellier pas d'infos

Invité damien
Posté(e)

tu peux compter sur moi pour leur bouger le q a certains B)

a 7 y a pas de problemes qu on fasse une equipe

y a pleins de jeunes qui certes ne postent pas regulierement mais qui serait pret a jouer

et qui EUX :P se deplacent pour voir jouer le bo a l exterieur

ps:et sergio il peut jouer avec nous ???

il est neutre c est le president de la ligue : whist

Posté(e)

j'ai été chez les vulcains mais visiblement la reponse n'est pas rapide, j'ai également prévenu Bourgoin

donc il me semble que les clubs prévenus sont:

Agen

Biarritz

Bourgoin

Brive (parisienne tu confirmes ?)

Castres

Montferrand

Narbonne

Paris

Perpignan

Toulon (si besoin est)

Toulouse

10 (+ 1) sur 14( +1) c'est pas mal

il manque Bayonne et Montpellier dans les surs d'etre dans les 14 pour les autres on va peut etre attendre un peu !

Invité Zoé
Posté(e)
Pour info: pour Toulon c'est fait par ZeEdge

Sur le forum du BDM ? Si oui, dans quelle rubrique ? Je ne le trouve pas... no comment please B)

Posté(e)

la réaction des ultravulcans les jeunes supporters de l'ASM

Reaction sur le Forum des ultra vulcans

ils ont l'air motivés ce qui est deja pas mal

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...