Aller au contenu

Top14 Des Forumeurs


matbey

Messages recommandés

s'il n'y a pas trop de réactions du coté de Clermont, moi je veux bien en parler aux Auvergnats que l'on a rencontré vendredi soir, ils pourront peut etre mobiliser les troupes montferrandaises

Lien vers le commentaire

ooups oublié de me reconnecter donc c'etais moi na !

Lien vers le commentaire

bon des nouvelles de Bourgoin, l'idée commence à faire son chemin sur 2 de leurs forums ca à l'air de les brancher,

j'ai demandé a ce qu'ils designent un responsable afin que nous coordonions nos efforts, je veux bien etre celui de Paris,

Moza tu t'occupe de Toulouse ?

a part ca Parisienne m'a sugéré par MP de creer un reglement en se basant sur les règles appliquées lors du match de la derniere fois il faut qu'on se penche dessus (surtout sur le bar bien sur !)

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Moza tu t'occupe de Toulouse ?

oui, pas de soucis ! B)

damien, tu t occupes de btz ?

nico, tu t occupes de l usap?

et les autres forums, qui a ete designé ?

Lien vers le commentaire

Moza tu t'occupe de Toulouse ?

oui, pas de soucis ! B)

damien, tu t occupes de btz ?

nico, tu t occupes de l usap?

et les autres forums, qui a ete designé ?

Oui chef!!!!

Lien vers le commentaire

petite info de derniere minute, je reviens du forum du CO, ca commence à réagir par la bas et plutot en bien , j'ai reexpliqué le principe on va voir si il en sort un (ir)responsable pour se lancer avec nous dans l'aventure

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
la réaction des ultravulcans les jeunes supporters de l'ASM

Reaction sur le Forum des ultra vulcans

ils ont l'air motivés ce qui est deja pas mal

ce n est par contre pas le cas a agen... a part pour une ou deux personnes...

un agen/ usap pourrait etre vraiment fabuleux ! prevenez moi, je viens !!!!!! :P

(cf un poste sur le forum d agen laissé a l egard des usapistes B) )

Lien vers le commentaire

bah si il ne reste que les agenais pour ne pas paetre impliqués ils vont se sentir bien suels et finnorons par se joindre à nous !

Lien vers le commentaire

KOOL l'idée ........ même si c'est dur il faut qu'on .....

P'tet bien qu'une idée un peu "Fourouxienne" sur les bord :

il serait plus facile d'organiser une mini coupe des provinces des supporters à 6 ou 8 , vu que 14 équipes çà s'avère compliqué .

Qlq chose comme : Languedoc-Roussillon / Rhone-Alpes-Paca / Aquitaine / Midi-Pyrénées / Auvergnes-Limousin / et et et .... Nord de la Loire ...... B)

Lien vers le commentaire
magicien.net
KOOL l'idée ........ même si c'est dur il faut qu'on .....

P'tet bien qu'une idée un peu "Fourouxienne" sur les bord :

il serait plus facile d'organiser une mini coupe des provinces des supporters à 6 ou 8 , vu que 14 équipes çà s'avère compliqué .

Qlq chose comme : Languedoc-Roussillon / Rhone-Alpes-Paca / Aquitaine / Midi-Pyrénées / Auvergnes-Limousin / et et et .... Nord de la Loire ...... B)

mouai je me voit pas jouer avec mes voisins gavatxos orangeno.gif

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

moi ce qui m inquiete c est que les toulousains motivés pr ces rencontres sont ceux qui habitent paname

comment on va faire pr battre les catalans s il n y a pas d equipe en face ? B):P

Lien vers le commentaire
magicien.net
moi ce qui m inquiete c est que les toulousains motivés pr ces rencontres sont ceux qui habitent paname

comment on va faire pr battre les catalans s il n y a pas d equipe en face ? :PB)

tu viendras jouer avec nous B)

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
moi ce qui m inquiete c est que les toulousains motivés pr ces rencontres sont ceux qui habitent paname

comment on va faire pr battre les catalans s il n y a pas d equipe en face ?  :P  B)

tu viendras jouer avec nous B)

moi je ne joue pas avec des prepuberes ! :P:lol::lol:

Lien vers le commentaire
magicien.net
moi ce qui m inquiete c est que les toulousains motivés pr ces rencontres sont ceux qui habitent paname

comment on va faire pr battre les catalans s il n y a pas d equipe en face ?  :P  B)

tu viendras jouer avec nous B)

moi je ne joue pas avec des prepuberes ! :lol::lol::P

gna gna gna :P

Lien vers le commentaire

Bien évidemment les forumistes de l'USAP auront leur équipe...même 2 puisque nous avons des expatriés à Paris B):P

En espérant que les toulousains nous honoreront,cette année de leur présence...et ne feront pas les enfants B):P:lol:

Lien vers le commentaire
Bien évidemment les forumistes de l'USAP auront leur équipe...même 2 puisque nous avons des expatriés à Paris :lol:B)

En espérant que les toulousains nous honoreront,cette année de leur présence...et ne feront pas les enfants :P:P:P

Bien dit!!! :lol::lol::lol::lol:

Bon maintenant les toulousains ne peuvent plus se défiler!!!!

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Bien évidemment les forumistes de l'USAP auront leur équipe...même 2 puisque nous avons des expatriés à Paris :lol::lol:

En espérant que les toulousains nous honoreront,cette année de leur présence...et ne feront pas les enfants :lol::lol::lol:

mais vous vous etes nombreux, vous vous connaissez et vous etes a paris et a perpignan...

cette saison, c etait facile pour vous, le match qui devait etre fait etait a perpignan (en pleine periode de partiels en plus!)... on a pas bcp vu l usapistes chez ernest pr le match allé... B):P

(ps: mieux vaut etre un enfant qu un prepubere :P:P:P )

plus serieusement, il n y a aucun supporter toulousain habitant la region toulousaine qui est interessé????? (non parce qu on a la air malin apres, on lance l idee et apres ca suis pas, lol :P )

Lien vers le commentaire

boa on devrait en trouvé quelques un!! Ya grr, chelm, bilt, seb, roms, romain, mika, jeanjean, titi, saint pierre, le chinois (j'aimerais bien le recontrer celuila!), et moi!! (et j'en oubli certain!!)

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

moi!!

ah non! on ne prend pas des hybrides ds l equipe stadiste ! :lol::lol::lol:

Tu me remplace alors???? :lol:

comme je l ai deja dit sur le forum de l usap, je ne rentre ds le jeu qu a partir de la 3eme mi temps... mais la, pas de soucis, je te remplace, quoique ce ne sera pas tres dur vu que tu carbures au jus d orange...

et puis, pr imortaliser le moment, il faut bien une photographe (et aussi des videos) donc je me devoue pr le faire... :lol:

Lien vers le commentaire

moi!!

ah non! on ne prend pas des hybrides ds l equipe stadiste ! B):P:P

Tu me remplace alors???? :lol:

comme je l ai deja dit sur le forum de l usap, je ne rentre ds le jeu qu a partir de la 3eme mi temps... mais la, pas de soucis, je te remplace, quoique ce ne sera pas tres dur vu que tu carbures au jus d orange...

et puis, pr imortaliser le moment, il faut bien une photographe (et aussi des videos) donc je me devoue pr le faire... :lol:

:lol::lol::lol: MAIS ARRETE AVEC CA!!!!!!!!!

Et sinon, si tu ne veux pas me remplacer, je reste sur le terrain!! Et puis comme ca peut etre on arrivera a gagner!!! Pas comme a paris!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
magicien.net
Bon alors vous en êtes ou dans votre organisation là ? ;-) :lol:

ils n'ont pas d'équipe sur Toulouse!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Bon alors vous en êtes ou dans votre organisation là ? ;-) :P

on est que, on aura peut etre besoin de renforts : whist c est meme plus que certain vu que sur toulouse, il semblerait qu il y ait peu de motivations chez ces jeunes gens...

Lien vers le commentaire
Harry Owen Roë

Je bats le rappel sur le forum de l'Aviron... J'espère que le projet sera viable : celà serait vraiment une superbe occasion de tisser des liens entre les différents clubs de l'ovalie !

Même si nous sommes assez peu à venir sur votre forum, je dois reconnaître qu'il est très agréable et très bien approvisionné en message. De plus l'interface est agréable, ce qui ne gâche rien !

J'en profite pour féliciter le Stade pour sa victoire en H Cup... et je maintiens ma prédiction faite avec une modératrice de ce forum en février au stade de Bayonne !

Harry Owen Roê, prêt pour le Top 14 forumiste

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour vous aider à faire monter la sauce, un article est paru dans "Phases de Jeu", paru ce lundi 06 juin 2005, voici les scans de la page (51) :

Page entière :

resizeofphasesdejeu14nt.jpg

Annonce en particulier :

retc2ck.jpg

Mes amitiés,

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
boa on devrait en trouvé quelques un!! Ya grr, chelm, bilt, seb, roms, romain, mika, jeanjean, titi, saint pierre, le chinois (j'aimerais bien le recontrer celuila!), et moi!! (et j'en oubli certain!!)

Et moi alors NICO, tu deconne :blink:

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
:blink: Oups!!!!!

bon je t'excuse pour cette fois ci mais que j'y te reprenne plus!!!! :lol::lol:

Je crois que je peux postuler dans le cinq de devant. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
bon je t'excuse pour cette fois ci mais que j'y te reprenne plus!!!! :blink::lol:

Je crois que je peux postuler dans le cinq de devant. :lol::P

C'est noté, mais c'est éloïse qui s'occupe des toulousains il me semble!!! :lol:

Moi j'ai en charge l'équipe catalane! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bien, la saison reprennant bientôt, il serait temps de commencer à remobiliser les troupes!

Qui serait là pour un match interforumeurs à Bayonne? Moi,je devrais à priori être là-bas! Qui d'autres?

Lien vers le commentaire
Bien, la saison reprennant bientôt, il serait temps de commencer à remobiliser les troupes!

Qui serait là pour un match interforumeurs à Bayonne? Moi,je devrais à priori être là-bas! Qui d'autres?

bayonne, ca va etre chaud time... je ne pense pas qu il y aura bcp de personnes qui vont se deplacer... et perso, je ne peux m occuper de ca avant septembre... :crying:

Lien vers le commentaire
Moi j'y serais, je veux bien participer mais j'ai jamais joué au rugby de ma vie, ça risque de pas etre brillant...

En même temps, moi, ce sera mon 2eme match! Donc le niveau ne sera pas brillant! L'essentiel est de faire la fête par la suite!

Lien vers le commentaire

Je ne serais pas à Bayonne, car en vacances à l'ile de Ré.

Mais vous pouvez compter sur moi pour les prochains matches.

Lien vers le commentaire
En même temps, moi, ce sera mon 2eme match! Donc le niveau ne sera pas brillant! L'essentiel est de faire la fête par la suite!

Bon ben ca marche alors! on pourra meme etre 2, si vous acceptez les suavistes!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

:P

le 10 septembre, on recoit narbonne...

le 23/24 septembre, on recoit les catalans... (nico, va falloir penser a faire ton equipe)

alors, qui est partant ? :wacko:

Lien vers le commentaire

ca tombe bien, je comptais sur toi ! :wacko: et je compte aussi sur le loup toulousain, tilosach, chelme, nico, romain, roms (qui sera encore la)... et tous ceux qui n osent pas venir nous voir, c est le moment ! :P

alors, dites si vous etes partant et a quel poste vous aimeriez jouer... :P

Lien vers le commentaire

ben moi ma cheville tiens moyennement mais je veux bien etre des votre...

par contre le 10 septembre je suis au mans pour un marriage....

donc je ne serai la que pour recevoir les catalan.

Lien vers le commentaire

bon de notre côté victoire des forumeurs de Toulon face à ceux de Paris.

Les parisiens ont été battu à domicile 6 essais à 5. (ben je ne jouais pas cette fois alors forcément :wacko: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...