Aller au contenu

Top14 Des Forumeurs


matbey

Messages recommandés

bon de notre côté victoire des forumeurs de Toulon face à ceux de Paris.

Les parisiens ont été battu à domicile 6 essais à 5. (ben je ne jouais pas cette fois alors forcément :P )

roooo les mauvais !!!!! ils perdent des le debut a domicile !!!!! :P:P mais bon, quand on sait qu il leur manquait leur meilleur joueur, on comprend mieux :wacko::P

combien de litre de la potion du nain ont été ecoulé ? : whist

Lien vers le commentaire
bon de notre côté victoire des forumeurs de Toulon face à ceux de Paris.

Les parisiens ont été battu à domicile 6 essais à 5. (ben je ne jouais pas cette fois alors forcément :P )

...dont 2 du nain... : whist ...et 5 litres de la Cuvée de La Moria ont été écoulé !! :wacko::P

Lien vers le commentaire
bon de notre côté victoire des forumeurs de Toulon face à ceux de Paris.

Les parisiens ont été battu à domicile 6 essais à 5. (ben je ne jouais pas cette fois alors forcément :P )

roooo les mauvais !!!!! ils perdent des le debut a domicile !!!!! :P:P mais bon, quand on sait qu il leur manquait leur meilleur joueur, on comprend mieux :wacko::P

Non, c'est parce que je supportais Toulon :P:P .

Affûtez-vous, faudra être bon si vous voulez battre les Parisiens à Paris : whist .

Lien vers le commentaire
ca tombe bien, je comptais sur toi ! :wacko: et je compte aussi sur le loup toulousain, tilosach, chelme, nico, romain, roms (qui sera encore la)... et tous ceux qui n osent pas venir nous voir, c est le moment ! :P

alors, dites si vous etes partant et a quel poste vous aimeriez jouer... :P

:P

je suis bien entendu sur le coup!!!!!

et normalement yaura toute une floppé de catalans a toulouse!!! :P

Lien vers le commentaire
UP

et les cocos, il faut au moins 15 personnes et pr l instant, y en a que 3... alors on se bouge ! :wacko::P:P:P:P

tu compte mal, on est 4 pour le momment!!!!

Chelme, Grrr, Moi et ....toi!!!!! :P:P:P

Ne te défile pas surtout! :(

Lien vers le commentaire
UP

et les cocos, il faut au moins 15 personnes et pr l instant, y en a que 3... alors on se bouge !  :P  :P  :(  :(  :(

tu compte mal, on est 4 pour le momment!!!!

Chelme, Grrr, Moi et ....toi!!!!! :P:P:P

Ne te défile pas surtout! B)

:wacko::P

moi, je suis photographe, la presidente et le coach a la fois donc je vais pas non plus etre joueuse... :P

Lien vers le commentaire
UP

et les cocos, il faut au moins 15 personnes et pr l instant, y en a que 3... alors on se bouge !  :P  :P  :(  :(  B)

tu compte mal, on est 4 pour le momment!!!!

Chelme, Grrr, Moi et ....toi!!!!! :P:P:P

Ne te défile pas surtout! :P

:wacko::P

moi, je suis photographe, la presidente et le coach a la fois donc je vais pas non plus etre joueuse... :P

sisi!!en pillier!! je te fais entiérement confiance!!!! :(

Lien vers le commentaire
UP

et les cocos, il faut au moins 15 personnes et pr l instant, y en a que 3... alors on se bouge !  :P  :P  B)  :P  :P

tu compte mal, on est 4 pour le momment!!!!

Chelme, Grrr, Moi et ....toi!!!!! :(:P:P

Ne te défile pas surtout! :P

:wacko::P

moi, je suis photographe, la presidente et le coach a la fois donc je vais pas non plus etre joueuse... :P

sisi!!en pillier!! je te fais entiérement confiance!!!! :(

en pilier face a xelis... je l ai plié une fois, je vais bien arriver a le faire 2 fois... :P:(

Lien vers le commentaire
UP

et les cocos, il faut au moins 15 personnes et pr l instant, y en a que 3... alors on se bouge !  :P  :P  :P  :P  :P

tu compte mal, on est 4 pour le momment!!!!

Chelme, Grrr, Moi et ....toi!!!!! B):P:P

Ne te défile pas surtout! :P

:P:P

moi, je suis photographe, la presidente et le coach a la fois donc je vais pas non plus etre joueuse... :(

sisi!!en pillier!! je te fais entiérement confiance!!!! :P

en pilier face a xelis... je l ai plié une fois, je vais bien arriver a le faire 2 fois... :(:(

Ok c'est dit!!!! :wacko::P

Lien vers le commentaire
regarde bien le smiley... je deconnais ! :wacko:

bon, je suis allée sur le forum de narbonne pr leur parler de la rencontre... alors, pas de faux bon! :P

Mais si mais si, je te ferais jouer!!!! :P

Sinon moi je suis ok pour tout les weekend normalement!! dés qu'il sagit de jouer au ballon, moi je suis partant! :P

Lien vers le commentaire

Juste une idée comme ça : à l'occasion de USAP/SF, on pourrait peut-être envisager de tater du cuir le week end prochain... :original: Faire un genre de match amical entre supporters et sympatisants des deux équipes... : whist

Lien vers le commentaire
Juste une idée comme ça : à l'occasion de USAP/SF, on pourrait peut-être envisager de tater du cuir le week end prochain... :original: Faire un genre de match amical entre supporters et sympatisants des deux équipes... : whist

Bin écoute faut soumettre l'idée sur le forum de l'usap!!!

mais est ce que vous serez assez de parisiens????

Il risque de pas rester bcp de places dans le stade!!!

Lien vers le commentaire

En fait, je songeais à une rencontre sur Paris avec les expats Catalans !!! :original:

Prenez les places au Stade, il n'y aura pas de spectateurs Parisiens pour le match... : whist

Lien vers le commentaire
J'en frémis d'avance...

J'ai noté la date du 15 oct à l'encre rouge sur mon agenda

eh oh le nain, t as pas un forum a toi par hasard ? non mais oh, programmer un match entre supporters sf usap, allez donc le faire chez vous, moi je tente desesperement de faire une equipe contre le forum de narbonne et de l usap... alors DU BALAIS !!!! :original::clover::lol::lol::P

(l idee est tres bonne mais bon, je crois bien que certains catalans pratiquent le rugby en club.... vous allez prendre une raclée monumentale! faites pleins de videos et photos qu on voit ca :lol: )

Lien vers le commentaire
eh oh le nain, t as pas un forum a toi par hasard ? non mais oh, programmer un match entre supporters sf usap, allez donc le faire chez vous, moi je tente desesperement de faire une equipe contre le forum de narbonne et de l usap... alors DU BALAIS !!!! :original::clover::lol::lol::P

(l idee est tres bonne mais bon, je crois bien que certains catalans pratiquent le rugby en club.... vous allez prendre une raclée monumentale! faites pleins de videos et photos qu on voit ca :lol: )

la plupart des toulonnais contre lesquels on a joué ce week end pratiquent le rugby en club, et pourtant ils ont eu du mal à suivre :P:P

Et pi d'abord comment tu me causes !!! Tu veux un coup de hache derrière les oreilles... :P:lol:

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Pour moi c'est ok, je le confirme pour de bon, Moza je te laisse donc une place de pilier (choisi ton coté, je prendrai l'autre :lol: ) :original::clover:

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est ok, je le confirme pour de bon, Moza je te laisse donc une place de pilier (choisi ton coté, je prendrai l'autre :lol: ) :original::clover:

Bien parlé stéphane!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Moza je te laisse donc une place de pilier (choisi ton coté, je prendrai l'autre :lol: ) :original:  :clover:

que je laisse a qq un de plus lourd, plus costaud et meilleur que moi... histoire de pas trop pencher d un coté de la mélée... :lol:

Lien vers le commentaire
que je laisse a qq un de plus lourd, plus costaud et meilleur que moi... histoire de pas trop pencher d un coté de la mélée... :original:

ne soit pas modeste!!!! :clover:

Lien vers le commentaire

1ère bonne question: Ou et à quelle heure d'abord ?

2eme bonne question: Quand est ce qu'on mange ?

Commençons par le début, avant de parler du match.

Bien évidemment si c'est à Toulouse le WE prochain je serais normalement la, mais dans une pauvre condition physique (ou alors c'est la chaleur qui m'a rendu le footing si difficile).

Lien vers le commentaire

Bon le match étant a 15h00, il faudrais organiser notre petite confrontation vers 11h30 midi, manger, vers 13h30, et HOP allez au match!!!

Je pense qua cette heure si on pourra jouer sur les terrains du TOAC, a deux minutes du stade ernest wallon, ca serait parfait!!!

pour bouffer, on picnic vite fait aprés notre match pour accompagner l'apéro!!! :blink::blink::blink:B)

Ca vous irez????

Lien vers le commentaire
pour moi c'est ok, mais le match on peut pas le faire juste un peu plus tot vers 11h

Bin eu, ca risque de faire un peu tot pour les narbonais aprés!!!

mais pk tu veux le faire plus tot??? c'est pour que l'apéro dure plus longtemps c ca???????

Lien vers le commentaire

Pour les terrains au TOAC tu peux oublier, il y a un gardien.

Pour l'heure, j'ai compris que les Narbonnais arrivaient à 13h.

Personne n'a encore apporté de réponse satisfaisante à mes 2 questions. Je sais je suis chiant, mais foirer des matches par manque de préparation je connais aussi.

Lien vers le commentaire
Pour les terrains au TOAC tu peux oublier, il y a un gardien.

Pour l'heure, j'ai compris que les Narbonnais arrivaient à 13h.

Personne n'a encore apporté de réponse satisfaisante à mes 2 questions. Je sais je suis chiant, mais foirer des matches par manque de préparation je connais aussi.

Bin il me semblais pourtant y avoir répondu!!

On voudrais se retrouvers vers 11h00 ou 11h30!

On commence par le match, et on grignotte aprés!

Pour le terrain, j'ai essayer un autre plan (qui serait particuliérement bon), mais j'attend tjrs la réponse!!!

Sinon au toac, je pense que ca devrait passer!!! On jouera en basket, donc pas de risque pour le terrain! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

moi basket ou crampon c'est pareil, il faut pas que je demarre trop vite sinon c'est le terrain qui va faire la gueule. Le mieux, c'est que j'evite des faire des sprints :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Tilosach

J ecris rapidement depuis l Angleterre (vive les deplacements professionels).

Je crois que les narbonnais arrivent a 13h, comment on fait sans eux ?

Voila, bon je vais essayer de voir ce foutu match ce soir mais les Anglais risquent de diffuser le Beckham national.

Lien vers le commentaire
J ecris rapidement depuis l Angleterre (vive les deplacements professionels).

Je crois que les narbonnais arrivent a 13h, comment on fait sans eux ?

Voila, bon je vais essayer de voir ce foutu match ce soir mais les Anglais risquent de diffuser le Beckham national.

Mais euuuuuuuuuuuuuu

si je te dis qu'on fait ca vers 11h00, c'est pas pour rien!!! j'ai bien entendu prévnu les narbonnais!!!! :rolleyes:

Et s'ils sont en retard, on commencera par l'apéros!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bonne idée l apero mais ou et qui apporte quoi ?

Bin chacun apporte un petit truc!!

je vais organiser tout ca demain!!! :rolleyes:

Et pour le terrain, faudra tenter le TOAC, pour mon autre idée je my suis pris un peu tard, mais la prochaine fois ca devrait allé!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et pour le terrain, faudra tenter le TOAC, pour mon autre idée je my suis pris un peu tard, mais la prochaine fois ca devrait allé!!!! :rolleyes:

on ne peut pas tenter le jour meme... si jamais ca foire, on sera tous la comme des couillons... :lol:

et comme en plus, tu n as rien a faire en ce moment et que tu t ennuies, tu peux aller faire un tour la bas pr demander, d un coup de voiture... pardon, de bus... ca ira tres vite ! :rolleyes::P:PB):P

Lien vers le commentaire

Et pour le terrain, faudra tenter le TOAC, pour mon autre idée je my suis pris un peu tard, mais la prochaine fois ca devrait allé!!!! :rolleyes:

on ne peut pas tenter le jour meme... si jamais ca foire, on sera tous la comme des couillons... :lol:

et comme en plus, tu n as rien a faire en ce moment et que tu t ennuies, tu peux aller faire un tour la bas pr demander, d un coup de voiture... pardon, de bus... ca ira tres vite ! :rolleyes:B):P:P:P

Mais non, ca rira!!!! :P

Entre midi et deux, on va pas nous faire chier, j'ai deja vu plein de gars y aller pour taquiner du ballon!!!!

enfin je l'espere!!!

Parceque si je vais demander, je vais me faire jeter a coup sur!!! :P

Et a moins que quelqun est une autre idée de terrain pas trop loin d'ernest wallon, je pense qu'il faut courir le risque!!!

Lien vers le commentaire
ya mon jardin mais il est un peu petit... et en plus il est en pente...

sinon ya le stade des minimes non ?

Bin je sais pas trop, c'est un stade, et comme au Toac il doit y avoir un gardien non???

Donc quitte a prendre un risque autant le faire sur le terrain le plus prés de Wallon!! :original:

Lien vers le commentaire

bah chez moi comment dire j'ai plus de place dans le jardin... j'avais 8 litres de bière dans le frigo... je suis passé à auchan m'acheter à manger... et je suis reparti avec 20 litres de bière... faut bien que je les stocke...

sinon ya les terrain de paul sabatier là on aura pas de problème... par contre c'est à l'autre bout de toulouse mais pas grave...

Modifié par MacPain
Lien vers le commentaire
bah chez moi comment dire j'ai plus de place dans le jardin... j'avais 8 litres de bière dans le frigo... je suis passé à auchan m'acheter à manger... et je suis reparti avec 20 litres de bière... faut bien que je les stocke...

sinon ya les terrain de paul sabatier là on aura pas de problème... par contre c'est à l'autre bout de toulouse mais pas grave...

faut voir pour paul sab!!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...