Aller au contenu

De Danu


erixx1

Messages recommandés

Je suis allé au De Danu pour la premiere fois apres un match vendredi dernier.

J'ai un peu été decu par l'ambiance.

J'y a croisé pas mal de joueurs. Mc Farland est impressionnant aux flechettes. S'il lance les ballons aussi bien que les flechettes, ca va etre terrible. Poux aussi est impressionnant à ce jeu, mais pas vraiment pour les memes raisons.

Je pensais trouver les gens du forum. Pas evident quand on ne connait pas les tetes.

Il y avait un groupe de supporters un peu imbibés au coin du bar. Ils avaient cependant l'air marrants et m'ont offert a boire.

J'essayerai d'y retourner pour le prochain match...

Lien vers le commentaire
Je suis allé au De Danu pour la premiere fois apres un match vendredi dernier.

J'ai un peu été decu par l'ambiance.

J'y a croisé pas mal de joueurs. Mc Farland est impressionnant aux flechettes. S'il lance les ballons aussi bien que les flechettes, ca va etre terrible. Poux aussi est impressionnant à ce jeu, mais pas vraiment pour les memes raisons.

Je pensais trouver les gens du forum. Pas evident quand on ne connait pas les tetes.

Il y avait un groupe de supporters un peu imbibés au coin du bar. Ils avaient cependant l'air marrants et m'ont offert a boire.

J'essayerai d'y retourner pour le prochain match...

Héhé tiens moi aussi j'y étais...

j'ai fini la soirée avec des anglais et des écossais, c'était assez excellent

vraiment une bonne adresse ce De Danu..

:lol:

Lien vers le commentaire
c'etait vous les buveurs de coca a l'entrée?

MDR! :lol:

effectivement, les buveurs de coca, c''est eux! (je ne me sens pas concernée par cette appelation) :lol::lol:

si tu viens voir asm/st au de danu vendredi soir, tu nous veras à nouveau... et nous serons normallement plus nombreux! :lol:

Lien vers le commentaire
Euuh, oui, c'était nous : whist :lol: on a fait une pause Beamish pour la soirée, mais je te rassure le lendemain on est reparti a la bière... :lol:

mdr...

j'avais rencontré Grr31 à EW qui m'avait dit que vous seriez au De Danu ce soir là... Je vous ai cherché (l'indication étant "Moza, c'est pas difficille, elle parle tout le temps"), mais quand j'ai vu ce groupe "coca", je me suis dit que ça n'était pas vous!

Comme quoi le Coca, méfiance.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire

En même temps tu as toujours un verre a la bouche toi alors ce n'est ps étonnant, une vraie éponge cette fille, nous autres nous surveillons notre santé, on boit qu'un soir sur deux! :lol:

Lien vers le commentaire
l'indication étant "Moza, c'est pas difficille, elle parle tout le temps"

:lol::lol:

n'importe quoi! je ne parle pas toute seule (je n'aime pas les monologues et justement vendredi soir, il y avait débat sur sarko) donc bon, si je parle, c'est qu'on me parle! :lol:

sinon brice, la beamish red, moi je n'en bois pas (du moins, j'en bois rarement)!

je ne suis pas une vraie éponge, mais c'est certain que si tu me compares à nico, je suis une véritable pochtrone... mais qui ne l'est pas en comparaison avec lui? : whist :lol::P:wacko:

Lien vers le commentaire
:lol::lol:

n'importe quoi! je ne parle pas toute seule (je n'aime pas les monologues et justement vendredi soir, il y avait débat sur sarko) donc bon, si je parle, c'est qu'on me parle! :lol:

D'ailleurs j'ai cherché en vain une fille pas très grande qui parle toute seule au De Danu... :P:lol::wacko:

Lien vers le commentaire
En plus vous avez du tomber un des rares soirs ou nous étions quasi tous au coca, faut le faire quand même :lol:

c'est pas la peine de tous chercher des excuses.

perso, il m'est arrivé de boire du perrier, meme un vendredi soir : whist

J'essayerai de passer vendredi si je suis en ville. Un lendemain de beaujolais, je ne serai pas choqué s'il y a de nouveau du coca sur les tables.

Lien vers le commentaire
c'est pas la peine de tous chercher des excuses.

perso, il m'est arrivé de boire du perrier, meme un vendredi soir : whist

J'essayerai de passer vendredi si je suis en ville. Un lendemain de beaujolais, je ne serai pas choqué s'il y a de nouveau du coca sur les tables.

Rooo ben c'est vrai que c'est le beaujolais jeudi prochain. Tu fais bien de le rappeller! :lol:

Lien vers le commentaire
vous pourriez au moins faire semblant et boire de la tourtel.... :blush:

boire du coca dans un irish pub.... dans le genre experiences insolites....

et au quick vous buvez quoi? une pinte de guiness?

:lol:

Pourquoi pas ???

Faut-il faire toujours comme tout le monde ?? Ils l'ont joué original !

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas ???

Faut-il faire toujours comme tout le monde ?? Ils l'ont joué original !

exactement! et la preuve c'est qu'on nous remarque

et qu'on n'ose pas vous approcher

:blush:

toi, tu vas finir par avoir du mal à les approcher, parce qu'ils vont te mordre !

et puis, moi, j'ai jamais eu peur des filles (c'est les seuls que j'ai vu + d'une fois !)

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas ???

Faut-il faire toujours comme tout le monde ?? Ils l'ont joué original !

exactement! et la preuve c'est qu'on nous remarque

et qu'on n'ose pas vous approcher

:lol:

toi, tu vas finir par avoir du mal à les approcher, parce qu'ils vont te mordre !

et puis, moi, j'ai jamais eu peur des filles (c'est les seuls que j'ai vu + d'une fois !)

ouais mais faut reconnaitre que les garçons ils font peur ... :blush:

Lien vers le commentaire

ah j'ai pas dit ça nonplus ... ( quoiqu'apres ca reste a l'apréciation de chacun ... )

Mais juste au premier abord ils font un peu peur c est tout ..

autant Eloïse risque pas d'effrayer grand monde ( toi je ne crois pas nonplus ) autant les mecs :blush::lol:

Lien vers le commentaire
ah j'ai pas dit ça nonplus ... ( quoiqu'apres ca reste a l'apréciation de chacun ... )

Mais juste au premier abord ils font un peu peur c est tout ..

autant Eloïse risque pas d'effrayer grand monde ( toi je ne crois pas nonplus ) autant les mecs :blush::lol:

ah bon? on parle des même? :lol:

non mais je demande parce que j'ai jamais eu l'impression que brice, nico ou chelme soient très impressionnants... mais peut-être qu'on ne parle pas des même! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Mais juste au premier abord ils font un peu peur c est tout ..

C'est parceque je t'ai demandé d'offrir une tournée générale dés notre premiere rencontre que tu dis ca???? :blush::lol::lol::P:P

Nico, De Danu addict!

Lien vers le commentaire

Non, Plus que peur , c 'est MAL qu'il a eu mon porte monnaie ce jour là ! :blush:

Lien vers le commentaire

Bon alors pour nous reconnaitre tu cherches une toute petite mi brune-mi rousse qui parle tout le temps et avec une pinte dans la main, c'est moza, tu ne peux pas la louper... :lol: et là si tu penses l'avoir trouvé mais que tu as encore un doute, tu lui demandes a voir ses chaussures, si elles sont toutes bizarres, avec des couleurs partout (ou alors toutes roses) et affreuses, et bien c'est bien elle, on sera donc pas trés loin en principe...

Et puis si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras des photos ou du moins des liens vers des photos du groupe :blush:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
Bon alors pour nous reconnaitre tu cherches une toute petite mi brune-mi rousse qui parle tout le temps et avec une pinte dans la main, c'est moza, tu ne peux pas la louper... :lol: et là si tu penses l'avoir trouvé mais que tu as encore un doute, tu lui demandes a voir ses chaussures, si elles sont toutes bizarres, avec des couleurs partout (ou alors toutes roses) et affreuses, et bien c'est bien elle, on sera donc pas trés loin en principe...

elle va te tuer :huh:

Lien vers le commentaire
Bon alors pour nous reconnaitre tu cherches une toute petite mi brune-mi rousse qui parle tout le temps et avec une pinte dans la main, c'est moza, tu ne peux pas la louper... B) et là si tu penses l'avoir trouvé mais que tu as encore un doute, tu lui demandes a voir ses chaussures, si elles sont toutes bizarres, avec des couleurs partout (ou alors toutes roses) et affreuses, et bien c'est bien elle, on sera donc pas trés loin en principe...

Et puis si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras des photos ou du moins des liens vers des photos du groupe :huh:

va te faire foutre! :P:P

je vous déconseille de suivre cette description, elle n'est pas représentative!

d'ailleurs, qu'est ce que tu en as à foutre de savoir qui sera au de danu puisque toi brice, tu n'y seras pas (t'as pas dit que tu allais voir l'edf à 13?)... :lol::huh:

Lien vers le commentaire
je vous déconseille de suivre cette description, elle n'est pas représentative!

Meme pas un tout petit peu ??? : whist

Lien vers le commentaire

petite parenthese, ceux qui veulent voir le 13...le match etant a 19h30... a 21h tout est fini donc direction le de danu et vous pourrez voir la 2eme mi temps...

Lien vers le commentaire

MacPain est Grr31 ne semble pas trouver ma description trop mauvaise... : whist

J'ai dit que je savais pas mais si tu veux pas que je vienne et bien j'irai au XIII :lol: (et puis comme ca j'éviterai certaines pollutions :huh: )

Lien vers le commentaire
MacPain est Grr31 ne semble pas trouver ma description trop mauvaise... : whist

J'ai dit que je savais pas mais si tu veux pas que je vienne et bien j'irai au XIII :lol: (et puis comme ca j'éviterai certaines pollutions :huh: )

va donc! tu ne seras pas soumis à une pollution sonore et visuelle et moi, tu ne me manqueras pas! comme ça, tout le monde est content!

Lien vers le commentaire

trop d'honneur pr une fille qui te pollue visuellement et auditivement...

par contre, tu as oublié qq chose à ta description siiiii bien faite: je ne dis pas bonjour aux inconnus donc pas la peine de venir me parler, je ne suis pas sociable!

:huh::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...