Aller au contenu

De Danu


erixx1

Messages recommandés

Elle va etre top ambiance cette soirée, ca se sent ! :huh:B):P

On dirait oué!!! :lol:

En fait c'est peut etre ici qu'on les fait fuire!!! a s'envoyer des fions tjrs dans la gueule!!! : whist

Alors moi je vais dire qu'ils sont tous trés sympa! :huh: C'est vrai, on se verrait pas si souvent sinon!!!

Malgrés ce qu'ils en disent, c'est rarement désagréable discuter avec moza, et l'ami bilt n'est pas aussi méchant qu'il le montre!!! :P

Je vais pas le fair pour tout le monde non plus! :P

Alors si jamais vous croisez l'un d'entre nous, n'ésitez pas! :P

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

je ne pourrai pas venir au de danu, ma femme fait une permanence au boulot jusqu'a 22h et donc je suis de garde pour les minots mais je serai present au bowling. :lol::huh:

Lien vers le commentaire
tu me boudes ? :huh::huh:B)

non, du tout!

je ne fais que reprendre tes propos...

et puis, au sujet de mes chaussures, que vous les aimiez ou pas, je m'en tamponne completement mais ça fait 2 mois que j'en entend parler.

vous avez donc si peu d'imagination pour ne rien trouver d'autre à vanner ? les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures... à méditer! :lol::P

Lien vers le commentaire
MacPain est Grr31 ne semble pas trouver ma description trop mauvaise... : whist

J'ai dit que je savais pas mais si tu veux pas que je vienne et bien j'irai au XIII :lol:  (et puis comme ca j'éviterai certaines pollutions :huh: )

va donc! tu ne seras pas soumis à une pollution sonore et visuelle et moi, tu ne me manqueras pas! comme ça, tout le monde est content!

c'est beau l'amour :huh:

faut avouer que les chaussures multicolores bah heuu... enfin... bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

sinon on dit les blagues les plus courtes sont les moins longues...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...