Guest Guest Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 1. Biarritz 49 2. Stade Français 48 3. Toulouse 47 4. Perpignan 45 5. Castres 44 6. Bourgoin 41 7. Clermont 40 8. Agen 32 9. Brive 30 10. Bayonne 21 11. Narbonne 21 12. Montpellier 16 13. Pau 13 14. Toulon 12 Link to comment
Rossoneri Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Champion d'automne, ça porte vraiment la maffre !!!!!! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Champion d'automne, ça porte vraiment la maffre !!!!!! Ca, on vous avait prévenu. : whist D'un autre côté, dauphin du champion d'automne, c'est pas mieux... Link to comment
nico21 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Champion d'automne, ça porte vraiment la maffre !!!!!! Le dernier champion d'automne ...............USAP................une année pourrie Link to comment
daqcxv Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 champion d'automne ramasse la pelle des feuilles mortes Link to comment
Guest Guest Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 je suis blasé... Tant pis, on regardera les demi-finale du TOP14 à la télé... Link to comment
locodam Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 attendez rien n'est fini !!!! allez maintenant faut sortir le bleu de chauffe et puis c'est tout , cela va remettre beaucoup de choses à leur place ,du moins je l'espère Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 (edited) Si ça peut vous rendre le sourire, vous restez quand même devant au classement britannique péréqué : 1. Toulouse 19 2. Perpignan 17 -. Biarritz 17 4. Paris 16 5. Bourgoin 13 6. Castres 12 7. Clermont 8 8. Brive 2 9. Agen 1 10. Narbonne -3 --. Bayonne -3 12. Montpellier -8 13. Pau -11 14. Toulon -12 Oh les coeurs : on gagne, on perd, ça n'empêche pas les titres à Toulouse (à l'USAP si, alors hein, qui est le plus à plaindre ?) Edited January 7, 2006 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
nico21 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 1. Biarritz 49 2. Stade Français 48 3. Toulouse 47 4. Perpignan 45 5. Castres 44 6. Bourgoin 41 7. Clermont 40 8. Agen 32 9. Brive 30 10. Bayonne 21 11. Narbonne 21 12. Montpellier 16 13. Pau 13 14. Toulon 12 L'USAP 45 points ? ? ? ? ? Link to comment
daqcxv Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 BEIN LA PEINE que je clame au soir de la 13 journée qu'on avait l'avantage d'avoir joué un match de plus à l'exterrieur que nos 5 suivants qui etait ds le cas contraire .... c'est malin !!! Link to comment
nico21 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 1. Biarritz 49 2. Stade Français 48 3. Toulouse 47 4. Perpignan 45 5. Castres 44 6. Bourgoin 41 7. Clermont 40 8. Agen 32 9. Brive 30 10. Bayonne 21 11. Narbonne 21 12. Montpellier 16 13. Pau 13 14. Toulon 12 L'USAP 45 points ? ? ? ? ? Je viens de revoir mon classement au temps pour moi, ils ont bien 45 points. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 L'USAP 45 points ? ? ? ? ? Je viens de revoir mon classement au temps pour moi, ils ont bien 45 points. Je confirme. Pourquoi ? Ca t'étonne dans quel sens ? Link to comment
Uruk Haï Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 ça change trop rien de regarder le classement. Le calendrier est plus intéressant et je trouve qu'il y a de quoi être inquiet.... Link to comment
nico21 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 ça change trop rien de regarder le classement.Le calendrier est plus intéressant et je trouve qu'il y a de quoi être inquiet.... On est sûr d'être maintenus en top 14. Link to comment
nico21 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Je viens de revoir mon classement au temps pour moi, ils ont bien 45 points. Je confirme. Pourquoi ? Ca t'étonne dans quel sens ? Du calme le burro. J'ai fait une petite erreur dans mes calculs. Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 classement pour moi tout a fait logique vu la physionomie des matchs aller et de la difference dans la preparation physique de certaines equipe l usap aura chaud au cul a aime giral a la fin du mois Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 l usap aura chaud au cul a aime giral a la fin du mois M'en parle pas, je flippe déjà ! Notre seul espoir, c'est que les Brits vous sucent une bonne aprt de votre énergie la semaine précédente... Et je suis pas loin de souhaiter qu'on sorte de la H-Cup dès Cardiff, histoire de se reposer contre Calvisano. Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 aucun blesse ce soir betsen qui reprend plus tot l attellage couzinet thion(enormissime ce soir) au top une ligne de 3/4 jouant comme une merveille chaque janvier on est bien regle Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Vos centres sont remis, ça y est ? Link to comment
Cyril Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Résultat de ProD2, victoire de Colomiers... Ouf. Auch-Lyon OU: 26-12 Colomiers-Tarbes: 19-16 Aurillac-Béziers: 22-27 Montauban-La Rochelle: 27-19 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Résultat de ProD2, victoire de Colomiers... Ouf.Auch-Lyon OU: 26-12 Colomiers-Tarbes: 19-16 Aurillac-Béziers: 22-27 Montauban-La Rochelle: 27-19 Béziers inarrêtable... L'effet Saïsset ne se dément pas ! Link to comment
nico Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Résultat de ProD2, victoire de Colomiers... Ouf.Auch-Lyon OU: 26-12 Colomiers-Tarbes: 19-16 Aurillac-Béziers: 22-27 Montauban-La Rochelle: 27-19 T'es sur pour le match d'aurillac??? sur rugbyrama ya ecrit vuctoire des cantalous par 19 à 17!!!???????? Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 (edited) aramburu et bidouille c est beau a voir aussi ca a pas la classe de la apire toulousaine mais defensivement c est pareil et ca court partout ne t inquietes pas corbeau traille sera lui aussi de retour a aime giral : whist son pied nous sera tres utile : whist Edited January 7, 2006 by damien Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 ne t inquietes pas corbeau traille sera lui aussid e retour a aime giral : whist On est sauvés ! Souviens toi que l'an dernier, c'est lui qui avait fossoyé la victoire qui vous revenait de droit. Et puis dis toi aussi que l'équipe de l'USAP qui s'est rendue à Agen était amputée de nombreux titulaires... Ca ne sera pas aussi facile que sur Canal aujourd'hui ! Link to comment
Mahatma Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 aramburu et bidouille c est eau a voir aussia a pas la classe de la apire toulousaine mais defensivement c est pareil et ca court partout ne t inquietes pas corbeau traille sera lui aussid e retour a aime giral : whist son pied nous sera tres utile : whist serieux damien toi pouvoir te relire avant poster car ca est pas tout facile a comprendre... Link to comment
bernard38 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 J'étais au match de bourgoin ce soir. On s'en sort très bien car si Brive passe les pénalités, c'est le même résultat que le ST. Enfin on perd 1 point quand même. Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 tu sais j aime beaucoup voir les reactions des autres internautes sur traille partout il est considere comme un coffre a ballon et un bourrin a btz on lui ferait une statue il ne faut pas s arreter a certaines actions c est un super joueur de club preparez mentalement berberian on lui montrant des videos de sireli bobo regarde l essai qu il met a jour de rugby (c est le joueur le plus rapide du monde et techniquement il est pas mal,apres au niveau defense : whist ) attention a katxi aussi Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 (edited) preparez mentalement berberian on lui montrant des videos de sireli bobo regarde l essai qu il met a jour de rugby (c est le joueur le plus rapide du monde et techniquement il est pas mal,apres au niveau defense : whist ) Berberian ne jouera pas, ou alors avec les Espoirs, j'espère. Sammy Naulu sera revenu pour la réception d'Agen, et Manas gardera l'autre aile. Sinon, pour Traille, il y a des matches qu'il vous a fait gagner (à Leicester notamment) mais d'autres qu'il vous a fait perdre (celui de Giral l'an dernier est éclatant). Je reste convaincu que sa vraie place serait celle de Brusque. Edited January 7, 2006 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 brusque repostule a l equipe de france et c est veridique vu sa presation de ce soir certes s etait toulon mais quelle classe quand il arrive dans la ligne de 3/4 a confirmer en h-cup au fait des blesses ou pas cotes toulouse usap paris ,???? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 au fait des blesses ou pas cotes toulouse usap paris ,???? Côté USAP : Porcu ouvert au genou, on ne sait pas si c'est grave. Hormis ceci et Julien Laharrague (qui reviendra peut-être avant le printemps), l'effectif est au complet. Link to comment
JeanGibbon Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Côté USAP : Porcu ouvert au genou, on ne sait pas si c'est grave. Hormis ceci et Julien Laharrague (qui reviendra peut-être avant le printemps), l'effectif est au complet. Coté ST je ne crois pas qu'il y ait eu de la casse ce soir : Millo peine à se relever sur le dernière action (épaule) mais je ne crois pas que ce soit grand chose (hormis un sentiment d'impuissance face aux valeureux baynnais... ) Link to comment
Sylv@in95 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 (edited) tu sais j aime beaucoup voir les reactions des autres internautes sur traillepartout il est considere comme un coffre a ballon et un bourrin a btz on lui ferait une statue il ne faut pas s arreter a certaines actions c est un super joueur de club preparez mentalement berberian on lui montrant des videos de sireli bobo regarde l essai qu il met a jour de rugby (c est le joueur le plus rapide du monde et techniquement il est pas mal,apres au niveau defense : whist ) attention a katxi aussi Damien, n'oublie pas que c'était Toulon en face, vaillants mais qui n'ont pas beaucoup d'armes pour s'opposer aux gros on verra le 04 mars prochain si le BO met autant de points Edited January 7, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 a la premiere melee grosse partie de gifles le joueur gagneront se match comme vous l avez gagne a aguilera a la premiere tricherie en touche ou en melee les coups partiront sans doute avec le stade francais s est cette methode qu il faut appliquer pour les empecher de pourrir le jeu(et surtout ces incessents tirage de maillots dans les rucks etc...) rappel toi comment couzinet et thion ont pauser auradou : whist Link to comment
JeanGibbon Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Du beau rugby en perspective... Link to comment
capitOle27 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Le BO ne vous réussit pas trop au SDF... : whist Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 avec le stade francais s est cette methode qu il faut appliquer pour les empecher de pourrir le jeu(et surtout ces incessents tirage de maillots dans les rucks etc...) Ah, ça dépend. Ayant vu Gastou à l'oeuvre aujourd'hui, le rugby change : deux tirages de maillot de l'USAP => 2 jaunes ; des beignes de Crenca => un avertissement verbal... Link to comment
Sylv@in95 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 a la premiere melee grosse partie de gifles le joueur gagneront se match comme vous l avez gagne a aguilera a la premiere tricherie en touche ou en melee les coups partiront sans doute avec le stade francais s est cette methode qu il faut appliquer pour les empecher de pourrir le jeu(et surtout ces incessents tirage de maillots dans les rucks etc...) rappel toi comment couzinet et thion ont pauser auradou : whist mais bien sur, le SF pourris le jeu Link to comment
Cyril Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 a la premiere melee grosse partie de gifles le joueur gagneront se match comme vous l avez gagne a aguilera a la premiere tricherie en touche ou en melee les coups partiront sans doute avec le stade francais s est cette methode qu il faut appliquer pour les empecher de pourrir le jeu(et surtout ces incessents tirage de maillots dans les rucks etc...) rappel toi comment couzinet et thion ont pauser auradou : whist mais bien sur, le SF pourris le jeu C'est le résultat du ST qui nous vaut ta visite ce soir Sylv@in ? : whist Link to comment
capitOle27 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Ah, ça dépend. Ayant vu Gastou à l'oeuvre aujourd'hui, le rugby change : deux tirages de maillot de l'USAP => 2 jaunes ; des beignes de Crenca => un avertissement verbal... Gastou a été impérial cet après-midi, vous risquiez pas de gagner a Armandie Link to comment
Sylv@in95 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 C'est le résultat du ST qui nous vaut ta visite ce soir Sylv@in ? : whist non, non, Cyril, je viens tous les jours. et tu remarqueras que je ne dis rien qui pourrait frustrer certains Capitouls au sujet de la défaite à EW Link to comment
Cyril Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 (edited) non, non, Cyril, je viens tous les jours.et tu remarqueras que je ne dis rien qui pourrait frustrer certains Capitouls au sujet de la défaite à EW C'était une mauvaise boutade. Nous devons gagner à Perpi et au BO tout en évitant un faux pas contre Paris. le match de la dernière journée ne doit pas être vital pour les phases finales. Allez le Stade. Sylv@in, il me tarde de voir le match du SF contre l'Usap à Jean Bouin. Edited January 7, 2006 by Cyril Link to comment
Sylv@in95 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Sylv@in, il me tarde de voir le match du SF contre l'Usap à Jean Bouin. et ? Link to comment
Cyril Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 et ? Et Le perdant va etre mal. Link to comment
Sylv@in95 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 mais non, tout de suite les grands mots Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Et Le perdant va etre mal. Pas sûr. L'USAP ira à Clermont juste avant et les Auvergnats accusent une grosse baisse de régime en ce moment. Si le succès est au rendez-vous, le match de Paris ne sera sans doute pas joué comme un match-couperet. Link to comment
Maxence Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 tu sais j aime beaucoup voir les reactions des autres internautes sur traillepartout il est considere comme un coffre a ballon et un bourrin a btz on lui ferait une statue il ne faut pas s arreter a certaines actions c est un super joueur de club preparez mentalement berberian on lui montrant des videos de sireli bobo regarde l essai qu il met a jour de rugby (c est le joueur le plus rapide du monde et techniquement il est pas mal,apres au niveau defense : whist ) attention a katxi aussi Damien, n'oublie pas que c'était Toulon en face, vaillants mais qui n'ont pas beaucoup d'armes pour s'opposer aux gros on verra le 04 mars prochain si le BO met autant de points Damien est comme Lagisquet... il prend le melon dès que le Bo gagne contre une équipe de niveau moyen... Je me souviens encore des déclarations de Lagisquet l'an dernier après une grande victoire contre... Auch en début de saison et qui avaitr comparé son Bo au ST des années 94/97!!! Ceci dit, le BO reste une belle équipe à qui j'envie le Brennus... Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 au lieu de perdre du temps a faire des comparations flateuses pour moi regarde le matchs des wasps ce week end Link to comment
Guest perrot Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 au lieu de perdre du temps a faire des comparations flateuses pour moi regarde le matchs des wasps ce week end mon pauvre damien je vois que parmi tes résolutions pour 2006, tu n'as pas pris celle de la prise de recul ... et du français bien écrit rv dimanche soir et on fera le bilan des résultats de la HC : Leicester - SF ST - Wasps Cardiff - USAP Ulster - BO bonne année à toi quand même ainsi qu'au BO. Link to comment
Guest damien Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 c est vrai que le comparation est pas mal fallait bien sur lire c"omparaison" mais le commun des mortels avait dans l ensemble compris je pense : whist Link to comment
JeanGibbon Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 mais le commun des mortels avait dans l ensemble compris je pense : whist argument bidon qui n'autorise pas à s'exprimer dans un français correct... Link to comment
Recommended Posts