Aller au contenu

Classement


Invité Guest

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

Lagisquet n'a jamais comparé le ju des 3/4 du BO à ceux du ST maxence mais il a toujours dit que c vers koi il aspirait nuance, et la comparaison était plutot un hommage au ST.

Quant au résultat de ce soir effectivement on ne bat "que" Toulon mais qu'en en début de saison le ST atomisait toutes ces petites équipes tt le monde ici se gargarisait du jeu du ST.

Mettre des branlées à des petites équipes c pas tjrs aussi simple que ça et au début de saison avec notre jeu de merde on y arrivait pas, maintenant l'équipe à l'air de se remettre sur les rails et on ne peut que s'en féliciter.

Lien vers le commentaire
Ah, ça dépend. Ayant vu Gastou à l'oeuvre aujourd'hui, le rugby change : deux tirages de maillot de l'USAP => 2 jaunes ; des beignes de Crenca => un avertissement verbal... :wacko:

Mais non t'as rien compris du tout toi, c'est l'effet "Dernier Joker", comme pour Pearson à Toulon !! :P:P:P

Lien vers le commentaire

Le Match Usap-Bo de la prochaine journée va falloir son pesant de cacahouètes.

Maintenant, chez les gros c'est malheur au vaincu :wacko:

Je maîtrise mal le calendrier du top14, mais l'équipe qui a le plus déplacement chez les gros devra être très fort. Donc, pour la prochaine journée, la pression sur le BO sera et l'Usap sera énorme, sur le ST et le SF aussi mais bien moindre.

Lien vers le commentaire

Plus sur l'USAP c'est sûr. Mais le BO ne peut revenir sans point non plus, sinon il risque de voir le SF et ST passer devant, surtout les bonus offensives sont au rendez-vous.

Faut vraiment voir ce que vont donner les deux matchs de H-cup en termes de résultats (et donc d'objectifs) et des bléssés.

Avantage ST sur ce coup, plus difficile pour le BO, très difficile pour le SF et l'Usap.

Lien vers le commentaire
Invité damien

pas d accord toulouse n avait pas pris le bonus contre l usap et joueront a aime giral pendant le tournoi donc a prioro : whist

mais c est vrai que 1 pts bonus serait tres bien pour biarritz vis a vis des autres poursuivants

damien qui pense que a va etre le premier gros tournant de la saison : whist

Lien vers le commentaire

Je crois que des tournants, il y en a chaque week-end, c'est pour ça que le top14 est plus passionnant que certains veulent le dire.

N'oublie que le Bo doit se déplacer, il me semble, à Paris, à Bourgoin et à Perpignan et qu'il va falloir ramener des points (de bonus ou mieux encore) de ces déplacements.

Lien vers le commentaire
moi la pression je l a vois que chez l usap

et puis a l aller y avait e une mini valise

donc : whist

Bah nous sommes invaincus,on tient à le rester...on aime ce genre de matches,on répondra présent.Les 2 équipes auront de la pression et c'est normal.

nico66,qui la boit la pression,lui :wacko:

Lien vers le commentaire
Le Match Usap-Bo de la prochaine journée va falloir son pesant de cacahouètes.

Maintenant, chez les gros c'est malheur au vaincu  :P

Je maîtrise mal le calendrier du top14, mais l'équipe qui a le plus déplacement chez les gros devra être très fort. Donc, pour la prochaine journée, la pression sur le BO sera et l'Usap sera énorme, sur le ST et le SF aussi mais bien moindre.

Je vois pas trop la pression pour le SF, il va jouer à Toulon qui ne fait plus peur à personne malheureusement :wacko:

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Le Match Usap-Bo de la prochaine journée va falloir son pesant de cacahouètes.

Maintenant, chez les gros c'est malheur au vaincu  :P

Je maîtrise mal le calendrier du top14, mais l'équipe qui a le plus déplacement chez les gros devra être très fort. Donc, pour la prochaine journée, la pression sur le BO sera et l'Usap sera énorme, sur le ST et le SF aussi mais bien moindre.

Je vois pas trop la pression pour le SF, il va jouer à Toulon qui ne fait plus peur à personne malheureusement :wacko:

Justement, s'il ne fait plus peur, l'effet "sieste" peut arriver...

Pour ce qui est du SF, il y a quelques soucis aussi en perspective : Il va être dur d'aller gagner à Toulouse maintenant que Bayonne l'a fait, Biarritz va venir au SdF avec les crocs, et la réception de l'USAP se fera sans les internationaux.

Bref, personne n'est sauvé, personne n'est perdu. Bourgoin est en embuscade, mais s'il font une ou deux cagades, cela peut aussi tout simplement être les 4 premiers actuels en demi.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pour ce qui est du SF, il y a quelques soucis aussi en perspective : Il va être dur d'aller gagner à Toulouse maintenant que Bayonne l'a fait, Biarritz va venir au SdF avec les crocs, et la réception de l'USAP se fera sans les internationaux.

Clair : trois matches et trois configurations particulières...

=> ST/SF, un match où Toulouse voudra se rappeler la bonne petite humiliation du Stade de France ;

=> SF/BO, une rencontre sponsorisée par Don King ;

=> SF/USAP, pendant le Tournoi... Avec l'amour qui lie ces deux équipes.

Paris n'est pas aussi tranquille qu'on veut bien le dire. :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...