Aller au contenu

Les spectateurs à Aguiléra...


menelas

Messages recommandés

Je dois dire que moi aussi.

Ils ont un palmarès quasi indentique, une histoire chacun, plus de soutien popualire chez l'un mais plus de résultat récent chez l'autre. Ce serait dommage qu'ils fassent la fameuse fusion que tout le monde leur promet.

Lien vers le commentaire
Je dois dire que moi aussi.

Ils ont un palmarès quasi indentique, une histoire chacun, plus de soutien popualire chez l'un mais plus de résultat récent chez l'autre. Ce serait dommage qu'ils fassent la fameuse fusion que tout le monde leur promet.

Tout le monde sauf eux-même

Lien vers le commentaire
je veux dire bravo a AUPA BO, les seuls supporters du BO ,amis biarrots angloyes et tous les basques de l interieur allez a aguilera ils ont besoin de vous .Nous a jean dauger on est assez nombreux(10000/match)le spectacle est ininterressant,en plus il y a plein de hooligans avines. :rolleyes:  :smile:  :wub:

allez monaco au foot allez le bo au rugby.VIVEMEMENT LE TOP 4

18 % des Bayonnais vont au stade contre 22 % des biarrots. :o

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais les débats bayonnais-biarrots (moi, j'ai la plus grosse et pas toi !!! : whist : whist ), ça me passionne :P:glare:

PS: Pour les uns et les autres avant de me faire taper, les deux sont des grands clubs...

PS2: A quand, la mise en place d'une force d'interposition de l'ONU sur la DMZ d'Anglet :P:P

Un casque bleu dans un véhicule blanc, les bayonnais vont apprécier, mais peut-être pas les biarrots... : whist :smile:

N-CongoONU.jpg

Lien vers le commentaire

Beret-rouge3.jpg

Ca va chauffer à BAB... : whist

Sinon, il suffit d'envoyer de plus sympathiques bérêts rouges...

yeux-bleus-et-beret-rouge_s_.jpg

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Bon, si le Bo délocalise les matchs BO-ST et BO-AB en Espagne, sa moyenne de spectateur va remonter, c'est l'AB et ses supporters qui vont faire grises mines. :P

Ca c'est sur ! D'autant plus que pour ces matchs, je suis certain que la majorité des supporters seront bayonnais et .............. toulousains !!!! :smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Lien vers le commentaire

tu as bien raison, ciel et blanc

(en tant que supporters bayonnais, on ne peut qu'être d'accord!)

l'important c'est les résultats,

après tu sais, moi de l'affluence du stade j'en ai rien à cirer

au contraire, moins il y a de monde, plus vite j arrive à la maison

Je suis supporter de Toulouse d'abord, de Bayonne ensuite.

Et s'il ya 10000 supp à Jean Dauger, je ne suis pas jaloux parce qu'il y en a 10500 à Mayol

Et puis si mon équipe parvient à vaincre avec seulement un petit soutien du public, ça contribue encore plus à mon admiration à son égard.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Moi Kaori je suis d'abord supporter de Bayonne et ensuite de ......l'Aviron ! :P:smile: Mais je me pose pas mal de questions sur ce qui se passe au Pays Basque depuis 2 ans. Avec le manque de résultats, moins de moyens, la piètre qualité du jeu proposé, l'Aviron Bayonnais fédère quand même plus de passion que ses voisins ! :smile: Samedi dernier il était promis à juste titre aux bayonnais une grosse déculottée à Wallon. Mais, aux dires de certains toulousains, les supporters bayonnais faisaient partie des plus nombreux supporters qui se sont présentés à Toulouse ! Et qu'on ne me sorte pas les travaux d'aguiléra comme excuse, l'année dernière c'était la même chose ! : whist

Une petite histoire sympa : Qui a gagné ?

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire

Point de presse du secrétariat général de l'ONU en date du 13 janvier

Le Secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix, Bernard Laporte, s’est inquiété aujourd’hui des tentatives de déstabilisation en cours

par les supporters basques en vue du règlement, entre autres, de la question

de la démarcation de la frontière entre Biarritz et Bayonne.

Intervenant lors du point de presse, après avoir présenté aux membres du Conseil

de sécurité les derniers développements de la situation entre les 2 protagonistes

et les options préconisées par le Secrétaire général dans son dernier

rapport, M. Laporte a estimé que l’intervention d’un membre permanent de la LNR

(Le nom de Serge Blanco a été évoqué mais la délégation bayonnaise a immédiatement

claqué la porte des négociations) donnerait davantage de poids à la médiation et

donnerait une nouvelle chance à la diplomatie.

Il a qualifié cette tentative de déstabilisation de signal très alarmant et rappelle l'attachement

de la communauté internationale à ce que le processus de paix soit remis sur les rails

conformément aux dispositions des Accords d’Anglet, signés en 2003 lors de la remontée

de l'Aviron Bayonnais dans l'élite, définissant 2 uniques zones de combat (Jean-Dauger et Aguilera)

ainsi qu’à celles des résolutions du Conseil.

En réponse aux journalistes qui s’inquiétaient d'une possible escalade au pays basque

suite à la tentative de délocalisation du conflit dans la région de San Sebastian

par un des protagonistes, le Secrétaire général adjoint a estimé que,

même si le statu quo devenait intenable sur le terrain (NDLR: lire Anoeta),

il importait de ne pas précipiter les décisions et de donner le temps à la diplomatie de résoudre

les problèmes en suspens, à savoir :

- la démarcation de la frontière entre les biarrots et les bayonnais et,

- le décompte des forces en présence afin de calculer si il reste des supporters dans chaque camp, chacun se renvoyant la balle,

- la suppression des restrictions à la liberté de mouvement des Casques vert

(le bleu et le rouge ayant du être supprimé suite aux mitraillages des forces d'interposition par les supporters des 2 camps)

enfin la possibilité de s'exprimer sur un terrain neutre (la ville de DAX a été évoquée)

Le Secrétaire général adjoint a cependant indiqué qu’aucun mouvement de supporters

n’avait été enregistré dans la zone temporaire de sécurité

par la MINUCLPB (Mission des Nations Unies Contre Les Provocations Basques) déployée là-bas

ces derniers jours et ajouté que, conformément à l’engagement pris,

les présidents des deux clubs avaient retiré leurs troupes jusque dans les limites prévues

après leur dernier affrontement en date.

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Point de presse du secrétariat général de l'ONU en date du 13 janvier

Le Secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix, Bernard Laporte, s’est inquiété aujourd’hui des tentatives de déstabilisation en cours

par les supporters  basques en vue du règlement, entre autres, de la question

de la démarcation de la frontière entre Biarritz et Bayonne.

Intervenant lors du point de presse, après avoir présenté aux membres du Conseil

de sécurité les derniers développements de la situation entre les 2 protagonistes

et les options préconisées par le Secrétaire général dans son dernier

rapport, M. Laporte a estimé que l’intervention d’un membre permanent de la LNR

(Le nom de Serge Blanco a été évoqué mais la délégation bayonnaise a immédiatement

claqué la porte des négociations) donnerait davantage de poids à la médiation et

donnerait une nouvelle chance à la diplomatie.

Il a qualifié cette tentative de déstabilisation de signal très alarmant et rappelle l'attachement

de la communauté internationale à ce que le processus de paix soit remis sur les rails

conformément aux dispositions des Accords d’Anglet, signés en 2003 lors de la remontée

de l'Aviron Bayonnais dans l'élite, définissant 2 uniques zones de combat (Jean-Dauger et Aguilera)

ainsi qu’à celles des résolutions du Conseil.

En réponse aux journalistes qui s’inquiétaient d'une possible escalade au pays basque

suite à la tentative de délocalisation du conflit dans la région de San Sebastian

par un des protagonistes, le Secrétaire général adjoint a estimé que,

même si le statu quo devenait intenable sur le terrain (NDLR: lire Anoeta),

il importait de ne pas précipiter les décisions et de donner le temps à la diplomatie de résoudre

les problèmes en suspens, à savoir :

- la démarcation de la frontière entre les biarrots et les bayonnais et,

- le décompte des forces en présence afin de calculer si il reste des supporters dans chaque camp, chacun se renvoyant la balle,

- la suppression des restrictions à la liberté de mouvement des Casques vert

(le bleu et le rouge ayant du être supprimé suite aux mitraillages des forces d'interposition par les supporters des 2 camps)

enfin la possibilité de s'exprimer sur un terrain neutre (la ville de DAX a été évoquée)

Le Secrétaire général adjoint a cependant indiqué qu’aucun mouvement de supporters

n’avait été enregistré dans la zone temporaire de sécurité

par la MINUCLPB (Mission des Nations Unies Contre Les Provocations Basques) déployée là-bas

ces derniers jours et ajouté que, conformément à l’engagement pris,

les présidents des deux clubs avaient retiré leurs troupes jusque dans les limites prévues

après leur dernier affrontement en date.

:smile::P

les propositions de l'ONU (Organisation à la Neutralité Usurpée) ne pouvaient pas aboutir. Les noms des 2 généraux des casques verts proposés (Guazzini et Bouscatel) ont été rejetés en bloc par les deux parties. Du coup, il a été décidé de laver son linge sale en famille ! :smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Lien vers le commentaire

OK, OK Ciel et Blanc, j'ai bien compris où tu voulais en venir

C'est vrai il y a plus d'affluence à l'aviron, qu'au Bo, c'est un fait.

Pour autant, cela fait-il que l'aviron à des meilleurs résultats que le BO?

Je ne pense pas

Si le piètre jeu de l'aviron fédère plus, c'est que les supporters sont moins exigeants...tant mieux pour les joueurs!

S'il ya un problème avec les supporters du BO que les gens concernés le règlent.

Pour moi, il vaut mieux se concentrer sur la fierté de supporter son équipe, plutôt que d'attaquer les clubs et/ou les publics voisins

Le supporter, s'il vient au rugby c'est d'abord pour se régaler, qu'il soit du Stade (les supporters les plus chanceux d'Europe), du BOPB, de l'ABPB, de Toulon ou d'ailleurs

Le supporter, c'est un peu un poète

Vive la quantité, c'est bien,ça fait parler,

dans le canard local la presse embrigadée,

à bas les arguments qui font rien avancer,

sinon rivalité des voisins enragés

à moins que le dessein, de ces gens "informés",

soit de dissimuler carences refoulées,

ce qui leur fait défaut, aller leur demander,

je ne souhaiterais pas, avoir à l'énoncer,

Ne pensez pas alors, qu'il faut assimiler,

à un si beau public, trois ou quatre tarés,

opérant ça et là, arbitres agressés,

on finira par là, je dois aller pisser

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...