Aller au contenu

Leicester/Stade Francais


Invité Invité 31

Messages recommandés

Yeaaaaaaah Accélération de 50 mètres

12/22 transfo à suivre

18 minutes à jouer , une délivrance cet essai ou presque

eux non, 22 avec la transformation.

67e

Lien vers le commentaire

Leicester réduit le score de 3 points

15-22

plus que 7 points d'avance pour Paris.

70e

Lien vers le commentaire

jolie fin de match !! suspense !! :huh:

Lien vers le commentaire

c'est Leicester qui a les initiatives en cette fin de match.

ça va etre très dur pour Paris ... mais c'est Paris donc il sont capable de tout

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

et bien transfo réussi, je crois que c'est fini pour paris !

Lien vers le commentaire

le SF ne semble plus y croire, pour la victoire du moins..

et c'est fini

Leicester 29-22 Paris

point de bonus pour Paris quand même mais la qualif' s'éloigne pour eux

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

VICTOIRE DES TIGERS !!!!!!

j'étais plus pour le SF bien sûr mais tout de même: BRAVO À TON ÉQUIPE NELL !!!!!! :huh:

le SF n'a plus le destin entre ses mains! faut que l'asm l'aide la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
VICTOIRE DES TIGERS !!!!!!

j'étais plus pour le SF bien sûr mais tout de même: BRAVO À TON ÉQUIPE NELL !!!!!! :huh:

le SF n'a plus le destin entre ses mains! faut que l'asm l'aide la semaine prochaine...

euh ouai mais honnetement, l'ASM ne va pas non plus se casser la tête dans un match sans enjeu pour elle et face à une équipe surmotivé...

Lien vers le commentaire

C'est fini aussi a Londres

Saracens 35-30 Trevise

Si le Stade Francais n'a plus qu'un seul lièvre à courrir, je donne pas beaucoup de nos chances de lever le bouclier... :huh:

Lien vers le commentaire

Leicester va finir plus mauvais des premiers, et comme on ne sera pas dans les deux meilleurs premiers, on a une chance sur deux de se les taper. Soit eux, soit l'USAP.

(Il faut encore que le ST gagne la semaine prochaine...)

Lien vers le commentaire
Si le Stade Francais n'a plus qu'un seul lièvre à courrir, je donne pas beaucoup de nos chances de lever le bouclier... :huh:

sur un match tout est possible. ça se joue bien souvent à rien, on a pu le constater au ST.

l'an dernier le SF est allé au bout du bout de la Hcup et au bout du bout du championnat !!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Ce que je retiens, c'est que le SF a pris 17 points en 10 minutes sans avoir le temps de dire "ouf"... Ca n'arrive pas tous les week-ends ! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
paris éliminé ... ça craint pour le top 14 ça !

ça peut avoir un double effet, un peu comme kisscool.. : whist

soit Paris va repartir de plus belle en championnat et laissé que des miettes aux autres, soit ils vont marquer un peu le coup après cet (probable) élimination en Hcup qui été surement l'objectif principal de leur saison.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Donc personne ne croit à un sursaut d'orgueil de l'ASM au bib Park ? : whist

Galthié et Guazzini vont motiver leur troupes comme des dingues cette semaine et prier pour qu'un miracle se produise en Auvergne :huh:

Le weekend prochain sera terriblissime et passionant en tous cas :huh:

Lien vers le commentaire

Comment l asm va pouvoir se motiver alors qu il n y a pas d enjeu pour ce club..............................................................je vois mal le club casser ces joueurs pour les beaux yeux de paris

Lien vers le commentaire

Hélas , mais l'ASM ira-t-elle jusquà aligner une équipe B voire C face aux Tigers , après ils se rendent à Sabathé il me semble pour affronter Montpellier , un bon match voire un match honorable face aux Tigers leur permettrait d'engranger la confiance qui leur manque !

Lien vers le commentaire

Oui mais le SF n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même. Il ne fallait pas perdre chez les Ospreys et céder dans cette fin de match. Leicester y a cru juste qu'au bout, se reposant sur son collectif.

Tout ça rejoint ce que j'ai écris dans ce post ici; à savoir les brits jouent dans l'esprit tous leurs maths et jusqu'au bout.

C'est la prochaine étape des joueurs français.

Pour l'ASM, il est évident qu'ils n'aligneront pas les meilleurs.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Invité perrot
donc si j'ai bien compris le SF est éliminé ou pratiquement

ils sont où les par.......... et les cast...................... qui venaient nous chambrer la semaine dernière !

je crois bien que les parisiens iront jouer à Sale ou au Munster. Belle affiche en perspective.

Lien vers le commentaire
ils sont où les par.......... et les cast...................... qui venaient nous chambrer la semaine dernière !

je crois bien que les parisiens iront jouer à Sale ou au Munster. Belle affiche en perspective.

ou à toulouse...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
ils sont où les par.......... et les cast...................... qui venaient nous chambrer la semaine dernière !

je crois bien que les parisiens iront jouer à Sale ou au Munster. Belle affiche en perspective.

ou à toulouse...

sauf si le leinster gagne à Bath ... dans ce cas, ils seront éliminés à moins que le munster perde contre sale. mais je les vois mal lacher leur qualif à domicile.

Lien vers le commentaire

munster devrait gagner chez eux contre sale

est ce que bath va se relacher ou pas? c'est la question...mais je pense qu'au pire, si clermont ne donne pas tt et perd contre les anglais, paris avec une victoire à 5 points sera le 8ème qualifié et jouera le quart à .... bath. je pense que ce ne serait pas insurmontable pour les parisiens ce quart.

m'enfin avec des si...wait and see. que le ST batte llanelli pour espérer ce quart à la maison. après le reste...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
munster devrait gagner chez eux contre sale

est ce que bath va se relacher ou pas? c'est la question...mais je pense qu'au pire, si clermont ne donne pas tt et perd contre les anglais, paris avec une victoire à 5 points sera le 8ème qualifié et jouera le quart à .... bath. je pense que ce ne serait pas insurmontable pour les parisiens ce quart.

m'enfin avec des si...wait and see. que le ST batte llanelli pour espérer ce quart à la maison. après le reste...

la qualif des parisiens n'est possible que si soit le Munster soit le Leinster perdent. Si les deux gagnent, c'est cuit !

il faut également tenir compte de l'ordre des matchs le we prochain et l'USAP saura à quoi s'en tenir puisque ttes les équipes pouvant atteindre les 24 points auront déjà joué !

20/1/06 20:30 P3 ASM Clermont Auvergne v Leicester Tigers Stade Marcel Michelin

20/1/06 20:30 P3 Stade Francais v Ospreys Stade Jean-Bouin Sport +

21/1/06 13:00 P6 Llanelli Scarlets v Toulouse Stradey Park Sky Sports

21/1/06 16:00 P4 Biarritz Olympique v Saracens Parc des Sports Aquiléra France Televisions

21/1/06 17:15 P1 Munster v Sale Sharks Thomond Park RTE

22/1/06 14:00 P2 Perpignan v Calvisano Stade Aime Giral

22/1/06 15:00 P5 Bath Rugby v Leinster The Recreation Ground Sky Sports

Mais, pour les parisiens, ils devront attendre dimanche soir et à mon avis, seront tous devant sky sports pour encourager Bath !!!!

Lien vers le commentaire

il ne faut pas vendre la peau du titi parisien avant qu'il soit éliminé :original:

et pour l'ASM, il se pourrait qu'ils prennent ce match à coeur, pour effacé l'affront de la déculoté du match aller contre les Tigers.

Lien vers le commentaire
il ne faut pas vendre la peau du titi parisien avant qu'il soit éliminé :original:

et pour l'ASM, il se pourrait qu'ils prennent ce match à coeur, pour effacé l'affront de la déculoté du match aller contre les Tigers.

guest du dessus, c'est moi

Lien vers le commentaire
il ne faut pas vendre la peau du titi parisien avant qu'il soit éliminé :original:

et pour l'ASM, il se pourrait qu'ils prennent ce match à coeur, pour effacé l'affront de la déculoté du match aller contre les Tigers.

Le français est plus calculateur que fière, c'est bien connu...

Lien vers le commentaire

Il faut aussi reconnaître que la formule, saucissonnée entre des matchs de championnat, n'invite pas à jouer sans retenue.

Si, les clubs ne jouaient que la H-cup durant une période déterminée, il n'y aurait pas deux lièvres à courir.

Lien vers le commentaire

le SF qui perd ce match? je tombe des nues... j'ai coupé après l'essai de "chien de berger" (mdr), sûr que le match était plié pour eux... mais que s'est-il passé?

Lien vers le commentaire

ben j'ai justement allumé ma tv a 22-12 moi ... : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...