Aller au contenu

Top 14 : Les stades des demis...


black-dwarf

Messages recommandés

Rugby-Top14 : Les 1/2 à Lyon et Montpellier

Les demi-finales du Top 14 seront jouées à Lyon et Montpellier du 2 au 4 juin prochain. L'ordre et la date exacte des rencontres n'a pas été précisé.

léquipe.fr

Lien vers le commentaire

Cobra tu fais partis des gentil du parc ? :sleeping:

J'ai lu sur un superbe :lol: magasine masculin FHM l'histoire de la rivalité Boulogne - Auteuil ! C'est dingue !! : whist :blink:

Lien vers le commentaire
Et un USAP-ST à Marseille plus un CSBJ-BO à Lyon, ça n'aurait pas de la gueule ça M'sieurs dames? :sleeping:

Il manque le SF dans tes prono. Je les vois mal louper les 1/2

Lien vers le commentaire

FHM et oui scary c est dingue mais la realité !!!!!!des gens qui font trop les beaux :sleeping:

certains ramassent leur gueule :blink: c est normal tu fais la racaille jusqu au bout mais pas à moitié

Modifié par cobra
Lien vers le commentaire
Le Stade français en demi à Montpellier, ça me plait assez comme idée.... : whist

ben alors, ça sera contre nous car j'ai pas super envie de peter à Lyon, ça fait loin! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Liste des demies avant l'heure :

BO / ST à Montpellier le samedi.

USAP / SF le vendredi soir à Gerland.

Notez les, c'est le doublé gagnant...

Lien vers le commentaire

Comme d'hab, ça va être super pratique pour se déplacer :lol:

Comme d'hab, les supporters qui devront venir au match le vendredi soir seront pris pour des couillons :P

Enfin bref, on change pas une équipe qui gagne :sleeping::blink:

Lien vers le commentaire

N'empeche que joueur à Lyon, un vendredi soir, et venir de Toulouse, ca va être chouette...

Obliger de poser la journée ou de sécher les cours.

Qu'est ce qui faut pas faire pour supporter le ST.

Lien vers le commentaire
Invité damien

je vois pas ce que vous reprrochez a chaban delmas pour m y etre rendu pas mal de fois il est impec

meme derriere les tribunes a conditions bien sur de pas etre tout en bas

mais ca c est tout les stades

quand je lis que le stadium est 10 fois mieux faut vraiment y mettre de la mauvaise foi :sleeping:

Lien vers le commentaire
je vois pas ce que vous reprrochez a chaban delmas pour m y etre rendu pas mal de fois il est impec

meme derriere les tribunes a conditions bien sur de pas etre tout en bas

mais ca c est tout les stades

quand je lis que le stadium est 10 fois mieux faut vraiment y mettre de la mauvaise foi :sleeping:

Peut etre pas 10 fois plus, mais mieux ca c'est sur!!!! :blink:

La mosson aussi est mieux que celui de bordeaux, et pour les autres, je ne les connais pas!

Lien vers le commentaire
je vois pas ce que vous reprrochez a chaban delmas pour m y etre rendu pas mal de fois il est impec

Désolé, mais derriere les poteaux c'est une catastrophe pour voir le match... Lors de la demi, on avait l'impression d'être tellement loin de l'action que c'en était pathétique...

Lien vers le commentaire
Invité damien

tu sais j ai vu asm-bo a chaban et bo-bourgoin au stadium a 2 endroits presque similaires et c est exactement pareil

la mosson connait pas

enfin si t es tout en haut de la tribune tu doit pas y voir grand chose non plus :sleeping:

le velodrome n en parlons pas :blink:

Lien vers le commentaire
je vois pas ce que vous reprrochez a chaban delmas pour m y etre rendu pas mal de fois il est impec

meme derriere les tribunes a conditions bien sur de pas etre tout en bas

mais ca c est tout les stades

quand je lis que le stadium est 10 fois mieux faut vraiment y mettre de la mauvaise foi :sleeping:

pour m'y etre rendu plusieurs foi aussi autant pour du rugby que pour du foot chaban delmas j'aime pas du tout.... Je prefere est de loin le stade de la mosson (j'ai pas dit le stadium pour pas etre de mauvaise foi :blink: ).....

Lien vers le commentaire
Invité Invité_toulouzinzin

Après une défaite à domicile contre bayonne, le stade n'est pas dans la meilleure configuration pour acceder aux demi-finales.

Alors rassurez vous pour vos cours séchés, pour les "longs" déplacements à Lyon. On a de grandes chances cette année de voir les demis à la maison devant la télé.

Quand je pense que 10 000 supporters du munster viennent soutenir leur équipe à Toulouse, et que nous on se plaint de devoir faire 600 bornes d'autoroutes !

Si le stade va en demi, que ce soit à Lyon, Montpellier, Lens ou jouy-en-josas, je serai du déplacement !

Lien vers le commentaire
tu sais j ai vu asm-bo a chaban et bo-bourgoin au stadium a 2 endroits presque similaires et c est exactement pareil

la mosson connait pas

enfin si t es tout en haut de la tribune tu doit pas y voir grand chose non plus :sleeping:

le velodrome n en parlons pas :blink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis simplement que Chaban-Delmas est un des pire que j'ai visité pour l'instant...

Mais je reconnais qu'il peut y avoir pire...

Lien vers le commentaire
Quand je pense que 10 000 supporters du munster viennent soutenir leur équipe à Toulouse, et que nous on se plaint de devoir faire 600 bornes d'autoroutes !

Si le stade va en demi, que ce soit à Lyon, Montpellier, Lens ou jouy-en-josas, je serai du déplacement !

l'endroit moi me pose pas de probleme mais le jour oui, si c un vendredi et à lyon beaucoup seront bloqué....

L'an dernier plus de 12000 toulousains etaient à bordeaux (heureusement que c t pas trop loin) et beaucoup ont pas pu venir, certains supporters parisiens devaient avoir la haine de pas pouvoir se deplacer à mon avis...

Lien vers le commentaire
Désolé, mais derriere les poteaux c'est une catastrophe pour voir le match... Lors de la demi, on avait l'impression d'être tellement loin de l'action que c'en était pathétique...

:sleeping::blink: tellement qu'on voyait bien j'avais vu fritz filer à l'essai mais pas fillol faire la cuillere :lol::P

Lien vers le commentaire
Quand je pense que 10 000 supporters du munster viennent soutenir leur équipe à Toulouse, et que nous on se plaint de devoir faire 600 bornes d'autoroutes !

Les Britanniques et particulièrement les Irlandais ont une culture du déplacement que nous n'avons pas.

C'est un fait.

Et puis en France, se plaindre et raler, c'est un sport national :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Peyo642002

En tous cas, les deux sites choisis qui sont Lyon et montpellier ne favorisent pas les supporters Biarrots si le BO fait les demies.

L' horreur pour le BO serait vendredi soir a Montpellier..... faut faire peter le vendredi quoique Lyon n 'est pas mieux, ya un vol direct Biarritz-Lyon le mardi et retour Lyon-Biarritz le.... jeudi :sleeping:

Enfin, souhaitons que mes protegers passent les demies et que je puisse au moins allez les supporter à Saint-denis le samei soir ! sinon brrrrrrrrrrrr j attendrai le retour du bouclier sur la côte :blink: pour les embrasser.

Lien vers le commentaire

je connais lescure, enfin chaban, et bien sur le stadium et pour moi y a pas photo. y a que les bordelais et damien pour préférer le premier...

a bordeaux tu montes 3 marches t'es en plein milieu du virage, ce stade il est aussi haut qu'une "toulousaine", c'est dire... au stadium , qui n'est certes pas le parc, t'es tt de même un peu plus haut, tu vois mieux.

dans les premiers rangs faut prier pour pas avoir un grand devant toi quand même..mais quand tu montes dans les rangs, c'est nickel.

en tt cas, sadran (le président du TFC) y a fait du bon boulot. cette grande loge bodega et ces deux nouveaux écrans géants (étonnant contre les wasps, ils ont retransmis quasiment tt le match!) sont sympas.

marieline1.jpg

:sleeping:

Lien vers le commentaire

Tout pareil, je préfère vraiment le Stadium, c'est pas parce que je suis toulousain mais parce que je suis réaliste, le Stade Ch Delmas est vieillissant.

C'est comme si dire que le Stade E Wallon est le plus beau du Top 14 c'est être chauvin, ben alors je suis chauvin. :sleeping::blink:

Lien vers le commentaire

Effectivement, je suis d'accord

dans les virages, on voit beaucoup mieux le terrain au Stadium qu'à Chabban Delmas, c'est certain

tout simplement parce que la tribune est plus relevée

Lien vers le commentaire

Apres avoir perdu un 1/4 de la CdM a l'exterieur a Marseille,

gagne des match de poule nullissimes, du style NZ - Georgie

et France Andorre !!

Apres avoir recu un match de l'EDF de seconde zone

en 5 ans , Toulouse n'est meme pas candidat a une 1/2 FINALE

du championnat. En tant que supporter de Rugby je trouve ca

completement nul.

Pat@

Si Paris est en finale on jouera quand meme au Stade de France donc

si Toulouse est en 1/2 ....

Lien vers le commentaire

%J'ai enchainé les stades bordelais et toulousains l'an dernier pour les demies ...Pour ce qui est de Chaban, effectivement il est pas genial, quoique moi, ca m' a pas dérangé plus que ca ...

On m'avait dit que Le stadium etait bcp mieux, et j'avoue que meme si effectivement il est plus relevé, la différence n'était quand meme pas transcendante ...

C'est un peu le meme style .

on connait les dates exactes des matches a quelle moment de l 'année en general ??

c'est vrai que ce vendredi soir, ca va encore posé problème ..

puis, a part pour Bourgoin et PAris, lyon risque de ne pas etre pratique pour grand monde B)

Lien vers le commentaire
Apres avoir perdu un 1/4 de la CdM a l'exterieur a Marseille,

gagne des match de poule nullissimes, du style NZ - Georgie

et France Andorre !!

Apres avoir recu un match de l'EDF de seconde zone

en 5 ans , Toulouse n'est meme pas candidat a une 1/2 FINALE

du championnat. En tant que supporter de Rugby je trouve ca

completement nul.

Pat@

Si Paris est en finale on jouera quand meme au Stade de France donc

si Toulouse est en 1/2 ....

de toute façon même si la demi etait à toulouse, on pourrait pas y jouer et c normal....

De plus il y a eu une demi l'an dernier à toulouse!

Lien vers le commentaire
On m'avait dit que Le stadium etait bcp mieux, et j'avoue que meme si effectivement il est plus relevé, la différence n'était quand meme pas transcendante ...

C'est un peu le meme style .

Comment peux tu comparer ces deux stades, c'est incomparable... B) et pas vraiment pareil!

Lien vers le commentaire

Ouais ben ecoute, vous m'aviez peut etre un peu trop chauffé les oreilles ! lol

Moi j'ai trouvé que j la voyais bien la cuillèrea Chaban .. Tout comme j'ai merveilleusement vu le BO s'imposer a Toulouse B)B)

Nan mais serieux, le souvenir que j'en ai, niveau virage, c'est vraiment que ce sont deux stades avec des virages assez plats ..

Lien vers le commentaire

Si on devait alleer en 1/2 jouer à Lyon, ca craint. la dernière fois ( contre l'asm ) plus de 10h de train.

Arrivée frais comme des gardons au milieu d'une marée de bleus et jaunes. Je ne parles même pas du retour, un peu longuet surtout aprés une défaite.......

Donc organisons nous: Lyon pour CSBJ Asm et Paris et l'autre pour Toulouse, Perpignan, CO ou BO. B)

Lien vers le commentaire

On a eu le meme probleme en 2003 contre Bourgoin où on était submergé par les ciel et grenat.

De toute façon, c'est un eternel débat, la demi posera toujours problème à un ou plusieurs des protagonistes.

Lien vers le commentaire
Ouais ben ecoute, vous m'aviez peut etre un peu trop chauffé les oreilles ! lol

Moi j'ai trouvé que j la voyais bien la cuillèrea Chaban .. Tout comme j'ai merveilleusement vu le BO s'imposer a Toulouse B)B)

Nan mais serieux, le souvenir que j'en ai, niveau virage, c'est vraiment que ce sont deux stades avec des virages assez plats ..

Ne la ramene pas trop toi car il fait fait pas encore tres chaud à cette epoque.... Hein bilt? : whist : whist : whist :(:blink:

tente-canadienne-arizona.jpg

Lien vers le commentaire
De toute façon, tant que Canal + aura les droits de retransmission, ils pourront même mettre les demis un mercredi à 3h du matin si ça leut chante

Quitte a jouer en nocturne, au moins tu as le temps d'aller au stade après le boulot B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...