Aller au contenu

Toulouse - Leinster


Maxime

Messages recommandés

Stade Toulousain-Leinster

Samedi 1er avril à 16 heures

La mise en vente des places dans les réseaux Francebillet et Ticketnet (voir section "billetterie-liste des points de vente) débutera le 6 février.

Les abonnés auront droit à une vente préférentielle, uniquement à la billetterie des Sept Deniers, du 13 au 17 février (10h-12h et 14h-17h). Aucune limitation de places par abonné n'est mise en place.

Il n'y a pas de Cop Petits Toulousains pour ce match, ni d'ayant-droit pour les enfants de moins de six ans.

Les tarifs:

Balcon et Présidentielle 52€

Honneur Nord 46€

Honneur Sud 37€

Marathon Nord 25€

1/4 de virage 19€

Virage 13€

Porte 36 (placement libre) 10€

Les étudiants bénéficient d'un tarif préférentiel à 9€ uniquement sur les places en porte 36.

source

Y'a quand même un truc qui cloche.

La vente débute pour le grand public le 6 février et pour les abonnés y'a une vente préférentielle du 13 au 17 février ?

En tout cas le tarif étudiant est assez énorme...

Lien vers le commentaire

Vu sur le site off, la vente des places débutera sur internet (francebillet et ticketnet) dès le 6 Février

et dès le 13 Février, pour les abonnés, sans limitation de places...

Lien vers le commentaire

ben a priori t'as 8 jours avant les abonnés ....

c'est un peu curieux ... mais bon :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

J'ai plutôt l'impression qu'un contingent limité sera disponible sur le Net et que la plus grande partie des billets ne sera proposée à la vente qu'ensuite et avec priorité aux abonnés. :smile:

Lien vers le commentaire

c'est generalement ce qui se passe....

une partie sur internet

et ensuite une grosse partie a toulouse qui recoit et une petite partie aux irlandasi.

pour la part de toulouse, il gereront la distribution et les abonnée seront les premier servi.

donc en gros si tu veux etre bien placé en virage faut etre abonné

Lien vers le commentaire

moi ce que je trouve enorme c'est le prix des places... chaque année les prix grimpe a une vitesse enorme.

13 euro pour un virage??? ca fait presque 100 balles cette histoire, et dire qu'avant on payais 50 franc pour un match comme celui là.

enfin bon on est trop con et on payera encore et meme mieux le stadium sera plein.

Lien vers le commentaire
La vente débute pour le grand public le 6 février et pour les abonnés y'a une vente préférentielle du 13 au 17 février ?

pareil, je ne comprend pas vraiment...

imaginons que les gens se jettent sur les billets du 6 au 12, il restera quoi pr les abonnés? sans compter, qu'on n'a pas de places limités mais si y en a déjà plein qui sont vendues, ça va de tte façon limiter les places que les abonnés pourront prendre...

je ne comprend pas trop la logique là... vu que les abonnés n'ont pas de tarifs préférentiels, autant prendre le nombre de place qu'on veut sur le net dès le 6 février...

:smile:

Lien vers le commentaire

Mais d'aprés ce que j'ai compris les places en vente le 6 février le sont dans tous les points de ventes habituel et pas seulement le net.

La mise en vente des places dans les réseaux Francebillet et Ticketnet (voir section "billetterie-liste des points de vente) débutera le 6 février.

Donc pour moi, soit c'est completement stupide soit il y a erreur dans les dates (hypothèse la plus plausible).

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire

Oui mais comme le dit Corbeau, il y a peu de places mise en vente via le net et les billeteries France Billet...

La majorités des places sont réservés au Stade :smile:

Lien vers le commentaire
PORTE 36 c ou il y a la cage ou vont les supporters adverse de foot non?

Exact, mais sur présentation d'une carte étudiante tu as UN EURO de réduction, si c'est pas génial ça...

Lien vers le commentaire

C'est a n'y rien comprendre.

Dans la depeche de ce matin:

La mise en vente des places au grand public pour le 1/4 de finale de H-cup et le Stade Français débute a partir du 6 février. Vente sur tout le réseau Tickenet et FranceBillet, dans les magasins Leclerc, la boutique du Stade, la billeterie du stade Ernest-Wallon.

La vente preferentielle (places issues d'un réservoir spécialement gardé) pour tous les abonnés aura lieu a la billeterie du stade Ernest-Wallon sur présentation de la carte d'abonnédu 13 au 17 février.

Aucune précision sur le stock gardé en faveur des abonnés (nombre, tribune,...) c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux prendre les places le 6 février. Si les places restantes pour les abonnés ne sont pas limités va pas falloir tarder à aller les chercher.

Quelques précisions supplémentaires ne seraient pas de trop...:flowers:

Lien vers le commentaire

HEINEKEN CUP. TOULOUSE - LEINSTER

Les places à partir de lundi

La mise en vente des places au grand public pour le quart de finale Heineken Cup Toulouse - Leinster, le samedi 1 er avril, à 16 heures au Stadium, débute à partir du 6 février. Vente sur tout le réseau Tickenet et France Billet, dans les magasins Leclerc, la boutique Stade Toulousain centre ville, la billetterie du Stade Ernest Wallon (de 10h à 12h et de 14h à 17h).

La vente préférentielle(places issues d'un réservoir spécialement gardé) pour tous les abonnés du Stade Toulousain aura lieu à la billetterie du stade Ernest Wallon sur présentation de la carte abonné du 13 au 17 février (de 10h à 12h et de 14h à 17h).

Les tarifs sont les suivants: balcon et présidentielle (52 euros), honneur nord (46), nonneurd sud (37), marathon nord (25), 1/4 de virage (19), virage (13).

--------------------------------------

Brennan ne répond plus…

Depuis que l'on connaît l'adversaire du Stade en quarts de finale de la coupe d'Europe, à savoir le Leinster, le téléphone portable de Trevor Brennan ne cesse de recevoir des appels puisque la province du Leinster est le club historique de l'Irlandais de Toulouse. Dès lors, dans sa chronique du Irish Times, il recommande à ses amis irlandais de plutôt le contacter par mails.

:wacko:

http://www.ladepeche.com/

Lien vers le commentaire

Bon sinon vous faites comment alors les abonnés du forum ?

parce que une vente preferentielle une semaine apres la vente qui demarre aujourd'hui sur le web, ca fait bizarre.

En plus ils disent qu'ils ont reservé un stock pour la vente aux abonnés, mais en meme temps, il n'y a pas de limitation de places par abonnés, je me demande comment ils peuvent gerer ca..

Et les horaires mises en place pour les abonnes (10h-12h, 14h-17h) c'est bien sympa mais je bosse moi didiou...

Lien vers le commentaire

Personnellement la vente des places sur le web m'arrange...

J'ai pu prendre 7 places dès ce matin... mais à mon avis, le contingent de places

pour la réservation sur le web sera limité

Par contre, sur le web, il ne précise pas le virage des supporters du ST. (attention à l'erreur) :lol:

Lien vers le commentaire

Mais comment as-tu fait pour avoir des places sur le net ce matin? C'est toujours bloqué... Est-ce qu'il y a réellement plus de place nulle part ou bien vont ils en remettre en vente dans la journée?

Lien vers le commentaire

Ils appliquent le principe du SDF lors des finales.

On donne 8000 places par club pour les supporters, 4000 pour les sponsors du ST, 2000 pour la HCup, FFR et comité Midi Pyrénées et 10000 à la vente directe.

On vend du spectacle, pas du rugby.... Ne l'oublions pas.

:lol:

Lien vers le commentaire
Mais comment as-tu fait pour avoir des places sur le net ce matin? C'est toujours bloqué... Est-ce qu'il y a réellement plus de place nulle part ou bien vont ils en remettre en vente dans la journée?

Strictement aucune idée...

J'avais lu quelques parts que la location ouvrait à 6h ce matin

Je me suis connecté à 8h, j'ai acheté mes places et après je suis allé les retirer.

Mais je ne sais pas combien ont été mis en vente sur internet

Lien vers le commentaire
Apparemment il y aurait 8000 places réservées pour les abonnés, mais à l'heure qu'il est il n'y a plus de places en vente à Leclerc Roques et Blagnac....mauvais plan :lol::rolleyes::sleeping:

Ils ont été réapprovisionné ! J'ai pu en récupérer 5 dans l'après midi. : whist

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un qui connait bien le Stadium pourrait me dire précisement ou se trouve les places

VIRAGE EST/HAUT SUD - Rang 39 - Place 257

Est-ce bien le virage supporter, et les places vers 257 c'est plutot au centre ou desaxé ?

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le Stadium pourrait me dire précisement ou se trouve les places

VIRAGE EST/HAUT SUD - Rang 39 - Place 257

Est-ce bien le virage supporter, et les places vers 257 c'est plutot au centre ou desaxé ?

t'as pas un numéro de porte ???

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le Stadium pourrait me dire précisement ou se trouve les places

VIRAGE EST/HAUT SUD - Rang 39 - Place 257

Est-ce bien le virage supporter, et les places vers 257 c'est plutot au centre ou desaxé ?

c le virage toulousain un peu sur la gauche

Lien vers le commentaire

Bon beh c'est réglé le temps que je reflechisse elles se sont barrées... :lol::rolleyes::sleeping:

Lien vers le commentaire

C'est quand même assez tentant de prendre les places sur le net quand on en trouve (vu qu'ils les écoulent au compte gouttes) car je vois qu'elles sont quand même assez bien placées...je me tate pas mal : whist

Lien vers le commentaire
C'est quand même assez tentant de prendre les places sur le net quand on en trouve (vu qu'ils les écoulent au compte gouttes) car je vois qu'elles sont quand même assez bien placées...je me tate pas mal : whist

Beh moi je suis dans le même cas. Abonné mais inquiet surtout qu'il y a apparemment 8000 places pour les abonnés sans limitation d'achat. Ca risque de partir trés vite, donc si je trouve sur le net je prend, mais cette histoire commence a me :lol: ...

Lien vers le commentaire
C'est quand même assez tentant de prendre les places sur le net quand on en trouve (vu qu'ils les écoulent au compte gouttes) car je vois qu'elles sont quand même assez bien placées...je me tate pas mal : whist

tt pareil

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais me procurer un plan du stadium, je dois avoir ca quelque part au fond d'un tiroir, et si demain je trouve des places en vente bien placées, je me laisserai bien tenter. :rolleyes:

C'est vrai que la je ne comprend pas la politique des ventes des places, pourquoi les abonnés ne sont pas prioritaires et je te rejoins Maxime, 8000 places, sans limitation, bref sur les 8000 il n'y aura pas que des virages, et si les meilleures, les plus hautes sont déjà achetées, j'aurai bien les boules...

Lien vers le commentaire

D'apres ce que j'entend au boulot il va y avoir pas mal d'irlandais qui vont faire le voyage.

Il veulent concurrencer Munster et sa "Red Army".

Les prix des billets d'avion sont monte a 450 Eur et ca les arrete pas

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le Stadium pourrait me dire précisement ou se trouve les places

VIRAGE EST/HAUT SUD - Rang 39 - Place 257

Est-ce bien le virage supporter, et les places vers 257 c'est plutot au centre ou desaxé ?

t'as pas un numéro de porte ???

Effectivement sans numero de porte, on peut pas t'aider.

Lien vers le commentaire

"Les abonnés auront droit à une vente préférentielle, uniquement à la billetterie des Sept Deniers, du 13 au 17 février (10h-12h et 14h-17h). Aucune limitation de places par abonné n'est mise en place"

Donc a partir du lundi 20 février a 10h

Lien vers le commentaire
bon ça y est j'ai enfin réussi à avoir mes places sur ticketnet,bien chiant à avoir mais j'ai enfin réussi!!!je suis toute contente :o:o

T'as reussi à en avoir combien?

Ticketnet est fermé à la vente à 11h20.... ca sent pas bon tout ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...