Aller au contenu

Toulouse - Leinster


Maxime

Messages recommandés

Ca y'est je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi a les avoir sur Ticketnet ce matin a 7h au saut du lit et du premier coup.

Et en plus je crois qu'ellles sont bien placées Virage Est/ Haut Nord rang 30 place 40.

Lien vers le commentaire

D'aprés le site off, la vente des places au grand public est suspendue jusqu'au 20 février pour problème technique...

Lien vers le commentaire
J'ai eu quelqu'un du stade au téléphone ce matin

et ils ré-ouvriront la vente au plublic aprés la vente aux abonnés

s'il reste des places.

Cela me semble plus logique....

Lien vers le commentaire
D'aprés le site off, la vente des places au grand public est suspendue jusqu'au 20 février pour problème technique...

Quel genre de probleme technique peuvent bien avoir Tickenet et FranceBillet ???? Ce n'est "que" un match de rugby de 38000 personnes quand meme.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Quel genre de probleme technique peuvent bien avoir Tickenet et FranceBillet ???? Ce n'est "que" un match de rugby de 38000 personnes quand meme.... :wacko:

C'est peut etre une raison officielle, alors que la raison officieuse serait:

putain merde on s'est couillé, on aura pas assez de places pour les abonnés.

Lien vers le commentaire
C'est peut etre une raison officielle, alors que la raison officieuse serait:

putain merde on s'est couillé, on aura pas assez de places pour les abonnés.

:wacko: Je le voyais plutot comme ca... je suis sur qu'ils se sont rendu compte à un moment donné qu'ils avaient privilégié le grand public avant meme les abonnés, au risque de ne plus avoir assez de places....

Lien vers le commentaire

réussi à en avoir 16 d'un coup sur ticketnet ou francebillet sais plus mardi matin à 7h... on a eu chaud, lundi on en avait plus et mardi un peu plus tard "problème technique" :wacko:

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, le stade est super bien organisé pour ce genre d'evenement.....

un collegue est en train de faire la queue pour prendre nos places. Je viens de l'appeler, il fait la queue depuis ce matin, avant l'ouverture et il a avance de 5 metres en gros... ils impriment les billets a la demande... question a 2 balles, c'est pas possible de les imprimer avant ? ils ont des doutes sur le fait qu'ils vont partir ?

je comprends pas trop pourquoi il faut faire la queue a chaque fois.. l'anne derniere c'est moi qui m'y etais collé, on avait fait le queue 4h (et louper le retour au taff au passage du coup).

A chaque fois c'est pareil... y aurait pas un souci d'organisation ?

Lien vers le commentaire
on avait fait le queue 4h

:wacko::wacko:

nous ons ait meme pas ou sera le match

enfin quand je ois les divers reactions sur les forums je me demande si le club lemieux organises de tous n est pas le stade francais :blink:

Lien vers le commentaire
:wacko:  :blink:

nous ons ait meme pas ou sera le match

enfin quand je ois les divers reactions sur les forums je me demande si le club lemieux organises de tous n est pas le stade francais  :P

Ouah, je suis d'accord avec Damien pour une fois...

meme si je n'aime pas trop l'aspect rugby-paillette que prone Max Guazzini, je dois bien avouer qu'il fait quand meme beaucoup pour son club et ses supporters (enfin c'est l'impression que j'en ai de l'exterieur)

Bon je viens d'avoir mon pote au telephone, il est a 50 cm du guichet, plus que 3 personnes devant lui....

il va egaler notre temps de l'annee derniere je pense, donc m'sieur (il se reconnaitra, je sais qu'il passe lire le forum), merci bien

[Edit] yes il vient de m'appeler il a les places :wacko:

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

C quoi cette organisation de merde bilt et moza sont au stade depuis 10h ce matin et il y a encore 70 personnes environs devant eux....Leurs temp est estimé à minimum 2h..... Vive le professionalisme.. :wacko::wacko::blink::P

Lien vers le commentaire

rhoo , ben de toute maniere ils n'avaient rien de mieux a faire ... :wacko:

J'avoue quand meme que c'est un peu ( beaucoup) n'importe quoi cette histoire.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Je suis arrivé au stade à 09h00

résultat j'étais au guichet à 15h30

c'est lamentable ...

Aucune organisation,

un seul guichet d'ouvert jusqu'à 13h45

ils ont enfin ouvert un deuxième à ce moment là

aprés que Bouscatel est été gentillement hué ........

Heureusement l'ambiance était bonne ....

Et si j'avais été un peu plus éveillé au moment de l'ouverture

du deuxième guichet j'aurais pu passer plus vite

au lieu de me faire doubler par des papys .....

Enfin j'ai mes 40 places

et je suis arrivé au boulot à 15h45 au lieu de 14h00 !!! : whist

Lien vers le commentaire
rhoo , ben de toute maniere ils n'avaient rien de mieux a faire ... :wacko:

J'avoue quand meme que c'est un peu ( beaucoup) n'importe quoi cette histoire.

Ils sont en train de passer que maintenant

Lien vers le commentaire
rhoo , ben de toute maniere ils n'avaient rien de mieux a faire ...  :wacko:

J'avoue quand meme que c'est un peu ( beaucoup)  n'importe quoi cette histoire.

Ils sont en train de passer que maintenant

C'est scandaleux serieux ...

Ils sont incables d'embaucher 3 personnes pour ouvrir des guichets en plus ??

faire attendre les gens 6 ou7h c ets franchement honteux ...

Lien vers le commentaire

Enfin j'ai mes 40 places

:wacko:

c'est tout? tu te maries au stadium?

Non, lol

est encore moi par rapport à certains j'en ai pas acheté beaucoup,

ce matin y en a un qui en a pris 150,

aprés y en avait 70 etc.....

Enfin l'organisation est lamentable, on dirait que c'est la première fois que le stade

va en 1/4 de finale de la HCup pour la première fois.

Ah quand une révolte des supporter du Stade,

Bouscatel a toujours pas compris que sans les "petits suppoters"

y a plus d'ambiance et sans ambiance il n'y a plus de sponsors.

Lien vers le commentaire

tu peux me dire ce que tu fais de toutes ces places :wacko::wacko:

ce genre de comportement m enerve moi

chacun viens chercher sa place ou alors on met un quota de 5 places par abonnes

si tout le monde fait comme toi certains abonnes pourrait ne pas avoir de place

mais c est bien on est en france dans le pays de la liberte :blink::P

Lien vers le commentaire

salut les amies et amis,

départ des 7 à 17h. plus de places sauf à 10 euros dans la cage pour les footeurs et à 52 euros.

par contre suis allé au leclerc saint jean. il reste plein de places tribune 30 à 13 euros.

amitiés et comme l'autre post le disait : Monsieur René, tu mérites une standing ovation lors du match de montpellier.

Lien vers le commentaire
si tout le monde fait comme toi certains abonnes pourrait ne pas avoir de place

c d'ailleur ce qu'il va se passer, il restait 119 places à 52 euro et des places à 10 dans le parkage à animaux des footeux.....

Lien vers le commentaire

si tout le monde fait comme toi certains abonnes pourrait ne pas avoir de place

c d'ailleur ce qu'il va se passer, il restait 119 places à 52 euro et des places à 10 dans le parkage à animaux des footeux.....

cf. mon post. des places en vente au leclerc st jean tribune 30

Lien vers le commentaire

Et oui damien

mais tout le monde ne peut pas poser une demi-journée de congés pour aller faire la queue comme un con,

alors sur mes 40 places y a 10 abonnés

Ce qui fait 4 places par abonnés !!!!

Lien vers le commentaire
il restait 119 places à 52 euro
:wacko::wacko:
places à 10 dans le parkage à animaux des footeux.....

d un cote l important c est d y etre : whist : whist

franchement c est tout simplement scandeleux etre abonne et ne pas avoir sa place alors que des trouc du cul qui ne suivent meme aps toulouse vont y etre juste pour dire "j y etais"

j aurais la rage :blink::P

Lien vers le commentaire

C'est clair les abonnés qui bossent ou qui ne veulent pas griller une journée de congé pour acheter des places de matchs l'auront dans l'os :wacko:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
mais tout le monde ne peut pas poser une demi-journée de congés

j en suis conscient mais les billets pouvait etre retire un dimanche matin par exemple avec 2-3 vendeuses payes a l heure

ca coutait pas cher et ca avait le merite d etre efficace et d avoir le sentiement d etre un peu privilige quand on est abonne ,et la non meme pas :wacko:

c est le meme bordel a chaque fois chez nous sauf qu il y a 4 vendeuses mini mais le nombres de places etait jusqu alors illimite :wacko:

Lien vers le commentaire

ça je suis d'accord avec toi,

beaucoup de gens présent ce matin,

avait pris une matinée pour venir ou séchait les cours pour certains.

Peut être pas un dimanche mais au moins un samedi matin.

Ou alors par le site internet,

tu commandes tes places avec ton code d'abonné et tu vas les chercher plus tard

avant le match.

C'est largement faisable

et beaucoup moins contraignant pour nous et pour le stade.

Lien vers le commentaire

Remarquez, quand on voit que des supporters de l'OL avaient dormi au pied des guichets pour reserver des places pour le match (de poule) contre le Réal, ça laisse réveur ....

Lien vers le commentaire

:wacko::wacko::blink::P:P:lol::lol:

SCANDALEUX

Il reste ce soir que des places à 52Euros meme pas une cinquantaine

Bouscatel Bouffon :

Les abonnés ont toujours droit à une vente préférentielle, uniquement à la billetterie des Sept Deniers, du 13 au 17 février (journée continue de 10 heures à 17 heures). Aucune limitation de places par abonné n'est mise en place.

ABONNE EN COLERE

Modifié par legaucher31
Lien vers le commentaire
:wacko::wacko::blink::P:P:lol::lol:

SCANDALEUX

Il reste ce soir que des places à 52Euros meme pas une cinquantaine

Bouscatel Bouffon :

ABONNE EN COLERE

ci-joint mon message à sud radio

"Salut Pascale, Je me fais le porte parole de tous les abonnés du ST, une fois de plus traités comme des ...

Les places pour le quart ont été mises en vente aujourd'hui .... 1 caisse ouverte pour plus de 500 personnes + 1 seconde ouverte seulement à 12h.

Résultat : 8 heures de queue.

Je ne parle pas de l'absence de quotas (parfois plus de 100 places qui pour certaines se revendront au marché ...).

Résultats : 8 heures de queue pour des places à 52 euros pour des abonnés.

Amicalement et encore bravo à votre émission qui nous donne la parole.

Philippe

FAIS EN DE MEME. CE SERA PLUS EFFICACE QUE DE T ENERVER SUR LE FORUM et va au leclerc ST JEAN. il en reste.

Lien vers le commentaire
C'est clair les abonnés qui bossent ou qui ne veulent pas griller une journée de congé pour acheter des places de matchs l'auront dans l'os :wacko:

J'en fais partie, pour la première fois, je vais louper un match au stadium et le regarder devant ma télé. :wacko:

Lien vers le commentaire
J'en fais partie, pour la première fois, je vais louper un match au stadium et le regarder devant ma télé. :wacko:

les gars si vous êtes sur toulouse ou à proximité, appeler le leclerc st jean et réservez vos places.

il en reste et cessez de gémir. :wacko:

Lien vers le commentaire
les gars si vous êtes sur toulouse ou à proximité, appeler le leclerc st jean et réservez vos places.

il en reste et cessez de gémir. :wacko:

si vous êtes a chateauroux ? arretez de gemir ???

merci du conseil perrot :wacko::blink::P

j'ai pas l'habitude de me plaindre mais là j'avoue que j'en ai marre d'être traité comme de la merde par nos chers dirigeants...

Lien vers le commentaire
les gars si vous êtes sur toulouse ou à proximité, appeler le leclerc st jean et réservez vos places.

il en reste et cessez de gémir.    :wacko:

si vous êtes a chateauroux ? arretez de gemir ???

merci du conseil perrot :wacko::blink::P

j'ai pas l'habitude de me plaindre mais là j'avoue que j'en ai marre d'être traité comme de la merde par nos chers dirigeants...

nikos,

je voulais juste te dire qu'il faut être positif. si tu veux, je vais te la prendre et on s'arrange en MP.

et si tu veux avoir un effet sur bouscatel, courrier + message à sud.

amitiés.

Lien vers le commentaire

Une pitite question (ne me tombez pas dessus lol ..):

Pourquoi n'avez vous pas acheté les places via France billet quand elles ont été mises en vente, aviez vous un prix preferenciel en les achetant au guichet ?

Lien vers le commentaire
Vous n'avez pas encore compris que les supporters de base indiffèrent Bouscatel ?

ça par contre maxence tu as raison et ça se sent dans l'ambiance dans le stade qui ne cesse de se dégrader pendant la saison et qu'on retrouve uniquement pendant les phases finales.

cf. la bodéga des partenaires alors que l'USAP l'ouvre à tous.

comme tu dis, monsieur rené, il s'en fout.

Lien vers le commentaire
Une pitite question (ne me tombez pas dessus lol ..):

Pourquoi n'avez vous pas acheté les places via France billet quand elles ont été mises en vente, aviez vous un prix preferenciel en les achetant au guichet ?

rien capitole27 sauf 1 euro de remise pour les étudiants.

Lien vers le commentaire
Une pitite question (ne me tombez pas dessus lol ..):

Pourquoi n'avez vous pas acheté les places via France billet quand elles ont été mises en vente, aviez vous un prix preferenciel en les achetant au guichet ?

Et beh moi qui j'hesitais, je crois que j'ai bien fait de les prendre sur ticketnet quelques heures avant que sa plante.

Mais j'en avait pris que pour moi et mes potes, mon père lui a fait la queue 2 heures avant de devoit abandonner, non sans deception.

C'est vraiment se foutre de notre gueule...

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui n'ont toujours pas de billets, allez sur le site du Leinster

http://www.leinsterrugby.ie

puis dans la partie tickets, inscrivez-vous et vous pourrez acheter votre sésame. Dépèchez-vous !

Good Luck :P

un peu de positif ... on va passer un super we avec les irish

"Leinster Rugby are delighted to announce that they will be bringing their biggest ever travelling support to Toulouse for the Heineken Cup quarter final clash on April 1st in the 37,000-capacity Stade Municipal. After going on general sale last week, over 3,000 tickets have already been snapped up for the knock-out tie which exceeds the estimated 2,000 who were such a massive influence in Bath last month.

Speaking on Monday, Leinster Chief Executive Mick Dawson commented: "There has been huge interest in tickets for the Toulouse game and it promises to be an incredible occasion. I am delighted that so many Leinster supporters will be making the trip to France in April.

"This is a massive and welcome vote of confidence by our loyal following in the team. Tickets are still available online on www.leinsterrugby.ie so be sure to book early to avoid disappointment." Ticket prices: €19, €37, €46, €52

Killester Travel are also running Supporter Packages. For further information telephone Killester Travel - 01- 8336935 or visit www.leinsterrugby.ie

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui n'ont toujours pas de billets, allez sur le site du Leinster

http://www.leinsterrugby.ie

puis dans la partie tickets, inscrivez-vous et vous pourrez acheter votre sésame. Dépèchez-vous !

Good Luck  :o

un peu de positif ... on va passer un super we avec les irish

"Leinster Rugby are delighted to announce that they will be bringing their biggest ever travelling support to Toulouse for the Heineken Cup quarter final clash on April 1st in the 37,000-capacity Stade Municipal. After going on general sale last week, over 3,000 tickets have already been snapped up for the knock-out tie which exceeds the estimated 2,000 who were such a massive influence in Bath last month.

Speaking on Monday, Leinster Chief Executive Mick Dawson commented: "There has been huge interest in tickets for the Toulouse game and it promises to be an incredible occasion. I am delighted that so many Leinster supporters will be making the trip to France in April.

"This is a massive and welcome vote of confidence by our loyal following in the team. Tickets are still available online on www.leinsterrugby.ie so be sure to book early to avoid disappointment." Ticket prices: €19, €37, €46, €52

Killester Travel are also running Supporter Packages. For further information telephone Killester Travel - 01- 8336935 or visit www.leinsterrugby.ie

Vous je sais pas!!! mais moi oui, a dublin ca sera la fete!!!! :P:P:lol:

Viendez a dublin! :o:P:P

Nico, meme a dublin de tout coeur avec vous! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...