Aller au contenu

USAP-BO


JeanGibbon

Messages recommandés

il neige aussi sur Perpignan (et fort, voir le forum), et surprise....

actu_1815509844_N.jpg

C'est trouvé sur le site off de l'usap, mais ça semble signé canal, non?

(d'ailleurs j'aime beaucoup le "chers partenaires"...) :flowers:

Modifié par JeanGibbon
Lien vers le commentaire

Ouais ben apres on a bien vu un SF-USAP l an dernier, jouer avec des conditions limites aussi..

alors là si en plus y a canal derriere, il est bien probable que lematch ait qd meme lieu ..

wait and see de toute maniere ...

Lien vers le commentaire

Il neige toujours a perpignan, ou il a neigé " seulement" ?

Lien vers le commentaire

sur le site d'AUPA BO, une supportrice perpignanaise nous indique les supporters sont invités a aider a balayer le terrain ... :flowers:

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
sur le site d'AUPA BO, une supportrice perpignanaise nous indique les supporters sont invités a aider a balayer le terrain ... :flowers:

Confirmé.

Apparemment, les services publics sont occupés sur les routes, alors ce sont les penyes qui usent de la pelle.

Usapistes, innovons encore ! :flowers: : whist

Lien vers le commentaire
Confirmé.

Apparemment, les services publics sont occupés sur les routes, alors ce sont les penyes qui usent de la pelle.

Usapistes, innovons encore ! :flowers: : whist

c'est une blague ? :flowers:

alors maintenant les supporters font le ménage au stade... et ben, tu parles d'une inovation! :flowers:

Lien vers le commentaire
Confirmé.

Apparemment, les services publics sont occupés sur les routes, alors ce sont les penyes qui usent de la pelle.

Usapistes, innovons encore !  :flowers:  : whist

c'est une blague ? :flowers:

alors maintenant les supporters font le ménage au stade... et ben, tu parles d'une inovation! :flowers:

C'est le professionalisme ma p'tite dame, ......a la catalane : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
alors maintenant les supporters font le ménage au stade... et ben, tu parles d'une inovation! :flowers:

Je comprends que les spectateurs de Toulouse ne puissent imaginer la ferveur des supporters de Perpignan... : whist

Blague à part, je ne trouve pas ça normal non plus, mais j'espère que Dagrenat fera un geste en direction de ceux qui auront mouillé la chemise et remué la neige cette après-midi... Et en toute objectivité, je préfère que les fonctionnaires sécurisent les routes pour éviter les accidents au lieu de déblayer un terrain pour jouer à la baballe. :flowers:

Lien vers le commentaire

je trouve ca super sympa moi ..

ca me fait marrer .. dans la mesure ou personne n'est obligé d'y aller de toute maniere .

Ok, ils auraient pu prevoir la bache et des gens pour deblayer mais bon, c est bonne ambiance qd meme !

Lien vers le commentaire
Je comprends que les spectateurs de Toulouse ne puissent imaginer la ferveur des supporters de Perpignan...  : whist

Blague à part, je ne trouve pas ça normal non plus, mais j'espère que Dagrenat fera un geste en direction de ceux qui auront mouillé la chemise et remué la neige cette après-midi... Et en toute objectivité, je préfère que les fonctionnaires sécurisent les routes pour éviter les accidents au lieu de déblayer un terrain pour jouer à la baballe.  :flowers:

la ferveur des supporters catalans? moi, j'aurais plutot dit la connerie mais bon... : whist :P:huh: :huh:

bien sur, dagrenant va faire un geste,... comme il en a fait un pr xelis qui s'était occupé de la sono lors du repas penyas/joueurs... t'as la foi julien tout de même! :flowers:

c'est ce qui s'appelle se faire utiliser! (j'éspère au moins que vous vous en rendez compte...)

ok, oué ça peut être marrant d'aller se faire une bataille de boule de neige mais je trouve limite honteux que le club propose ça aux supporters... qu'ils acceptent, c'est autre chose. après tout, ils ne sont pas forcés, ils font ce qu'ils veulent! y a pas de mal à aller faire mumuse ds le stade :flowers:

que les fonctionnaires soient sur les routes plutot que dans le stade, encore heureux! mais dis moi, vous n'avez pas d'argent à l'usap pour devoir vous servir des supporters pour jouer les femmes de ménage...

Lien vers le commentaire

Je pense plutot que l entente entre supporter et dirigeant est meilleure dans ces clubs (USAP avec les penyes et BO avec les clubs de supp') que ce qu'elle peut être entre le Stade et nous !!!

Regarde la reconnaissance que peut avoir Oncle Boucsou envers le public Touousain, jamais un geste, rien du tout alors que le public est présent depuis toujours et se deplace !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
mais dis moi, vous n'avez pas d'argent à l'usap pour devoir vous servir des supporters pour jouer les femmes de ménage...

Non, on n'a pas d'argent. Chez nous le prix des abonnements est stable et on n'a que 8 millions du buget sans gros sponsor derrière... Alors on fait avec le coeur, mais quelque part, y penser nous le réchauffe (le coeur) ! :flowers:

Rien n'a changé depuis des lustres : l'USAP est une tique sur le dos de ses supporters qu'elle suce jusqu'à la moëlle avant de les envoyer péter. Ca a été comme ça à la soirée des penyes, c'est comme ça aujourd'hui et ça le restera longtemps, pour la bonne et simple raison que ce département sinistré n'a qu'un seul rêve et qu'il y tient. :flowers:

Bon, je dis ça, mais moi je suis à Aix bien au chaud en attendant la retransmission, si retransmission il y a... :flowers: : whist

Lien vers le commentaire
pierre belmiche
Je comprends que les spectateurs de Toulouse ne puissent imaginer la ferveur des supporters de Perpignan... : whist

Blague à part, je ne trouve pas ça normal non plus, mais j'espère que Dagrenat fera un geste en direction de ceux qui auront mouillé la chemise et remué la neige cette après-midi... Et en toute objectivité, je préfère que les fonctionnaires sécurisent les routes pour éviter les accidents au lieu de déblayer un terrain pour jouer à la baballe. :flowers:

Oui oui il va faire un geste, il va leur tendre un balai neuf a chacun !!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Oui oui il va faire un geste, il va leur tendre un balai neuf a chacun !!!! :flowers:

Tu rigoles ? Il a bien été précisé sur le forum : "portez vos pelles et vos raclettes !"

L'USAP ne va pas en plus faire des frais pour abimer du matos, non ? :flowers: : whist

PS : ce post est très sérieux, ce n'est pas de l'humour !

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

moi moza contrairement à toi je trouve ca bien que les supporters Usapistes aide leur clubs c'est ça l'amour du maillot et du club.

ils ont le virus Usap,

De plus on ne critique pas la générosité gratuite, les gestes désinteressés c'est encore plus beau

Mais bon ce concept de désinteressement à Toulouse on doit pas trop connaitre :flowers:

Lien vers le commentaire
moi moza contrairement à toi je trouve ca bien que les supporters Usapistes aide leur clubs c'est ça l'amour du maillot et du club.

ils ont le virus Usap,

De plus on ne critique pas la générosité gratuite, les gestes désinteressés c'est encore plus beau

Mais bon ce concept de désinteressement à Toulouse on doit pas trop connaitre :flowers:

t'as pas compris ce que j'ai écrit! :flowers: mais c'est pas grave! :flowers::P

c'est pas les supporters que je critique, c'est l'attitude du club et là, elle est tout sauf désintéressée!

Lien vers le commentaire

Mais franchement moi je trouve pas ca honteux ...

c 'ets bon, ils sont pas obligés, c est pour rendre service a leur club de coeur, pour etre utile et pas seulement apporter que de l'argent a son club ..

c 'est peut etre naïf comme vision, mais moi que ce soit comme licenciée ou supportrice j'ai toujours plaisir a rendre service a mes clubs ... C'est sympa aussi de se sentir utile de temps en temps ...

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

pour info ils ont baché les lignes...

FrusSGZcG0D28012006162107703620.jpg

et là il ne neige plus depuis 15 minutes

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire
Mais franchement moi je trouve pas ca honteux ...

c 'ets bon, ils sont pas obligés, c est pour rendre service a leur club de coeur, pour etre utile et pas seulement apporter que de l'argent a son club ..

c 'est peut etre naïf comme vision, mais moi que ce soit comme licenciée ou supportrice j'ai toujours plaisir a rendre service a mes clubs ... C'est sympa aussi de se sentir utile de temps en temps ...

+1

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Ouais... Le résultat, lui, n'est pas trop sexy à mon goût. :party:

Félicitations au BO, dont la victoire ne souffre aucune contestation. :(

Lien vers le commentaire

je voulais remercier également les catalans d'avoir si bien nettoyer le terrain :party:

bon ok je sors ...

nan franchement ca fait plaisir, et merci corbeau pour les biarrots .

Lien vers le commentaire
Mais franchement moi je trouve pas ca honteux ...

c 'ets bon, ils sont pas obligés, c est pour rendre service a leur club de coeur, pour etre utile et pas seulement apporter que de l'argent a son club ..

c 'est peut etre naïf comme vision, mais moi que ce soit comme licenciée ou supportrice j'ai toujours plaisir a rendre service a mes clubs ... C'est sympa aussi de se sentir utile de temps en temps ...

+1

Si on m'avait dit que je serai un jour d'accord avec Itza :party:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

:(

c'est vrai que t 'as souvent des idées auxquelles il est en general assez dur d'adherer ... :party:

Lien vers le commentaire

nan nan ... en general .. pis j'ai pas de souci pour trouver des gens qui comprennent, et meme partage mes avis :party:

mais en fait là, ca depassait presque le rugby ... c'est pr ca je pense ! :(

Lien vers le commentaire
nan nan ... en general .. pis j'ai pas de souci pour trouver des gens qui comprennent, et meme partage mes avis  :party:

mais en fait là, ca depassait presque le rugby ... c'est pr ca je pense !  :huh:

Ah voilà ca doit être parce que cela dépasse un peu le rugby en lui même qu'on doit être d'accord... je comprenais pas comment cela se pouvait, là ca va je suis rassuré :(

Je ne doute pas que ton entourage te comprend :huh::huh::huh: (même si, non, je me tais...)

Bon allez sur ces belles paroles, je cesse de polluer ce topic inutilement avec du hors sujet et je file au dodo!

bonne nuit à toi aussi la barigot-piarrote :huh:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Après recherches, la dernière défaite de l'USAP à la maison remonte aux play off 2003 face au Stade Français sur le score de 12 a 23 :party: (le 19 Avril 03 )

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Une question peut etre debile mais pkoi l'usap a pas baché le terrain??

Il neige une fois par décennie, du coup on n'a pas de bâche !

Cadeau surprise de la soirée : fracture de la main pour Nico Laharrague et six semaines d'indisponibilité. Comme d'hab, on va pouvoir laisser les quatre gros faire leur chemin peinards jusqu'aux quarts ! :party:

Lien vers le commentaire
Cadeau surprise de la soirée : fracture de la main pour Nico Laharrague et six semaines d'indisponibilité. Comme d'hab, on va pouvoir laisser les quatre gros faire leur chemin peinards jusqu'aux quarts ! :party:

râââ!!! :(

du coup manny à l'ouverture.... et qui à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Il neige une fois par décennie, du coup on n'a pas de bâche !

Cadeau surprise de la soirée : fracture de la main pour Nico Laharrague et six semaines d'indisponibilité. Comme d'hab, on va pouvoir laisser les quatre gros faire leur chemin peinards jusqu'aux quarts ! :party:

C'est aussi le constat que l'Usap n'a pas encore le banc requis pour jouer à la fois la H-cup et le championnat.

Lien vers le commentaire
Il neige une fois par décennie, du coup on n'a pas de bâche !

la neige etait prevu pourtant et le club aurait du prendre les precautions necessaire à mon avis....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...