JeanGibbon Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 (edited) il neige aussi sur Perpignan (et fort, voir le forum), et surprise.... C'est trouvé sur le site off de l'usap, mais ça semble signé canal, non? (d'ailleurs j'aime beaucoup le "chers partenaires"...) Edited January 28, 2006 by JeanGibbon Link to comment
Itza Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Ouais ben apres on a bien vu un SF-USAP l an dernier, jouer avec des conditions limites aussi.. alors là si en plus y a canal derriere, il est bien probable que lematch ait qd meme lieu .. wait and see de toute maniere ... Link to comment
nico Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 incroyable, aimé giral sous la neige! Link to comment
Itza Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Il neige toujours a perpignan, ou il a neigé " seulement" ? Link to comment
Sylv@in95 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 chez vous aussi pas terrible le temps Link to comment
Itza Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 (edited) sur le site d'AUPA BO, une supportrice perpignanaise nous indique les supporters sont invités a aider a balayer le terrain ... Edited January 28, 2006 by Itza Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 sur le site d'AUPA BO, une supportrice perpignanaise nous indique les supporters sont invités a aider a balayer le terrain ... Confirmé. Apparemment, les services publics sont occupés sur les routes, alors ce sont les penyes qui usent de la pelle. Usapistes, innovons encore ! : whist Link to comment
moza de Tlse Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Confirmé.Apparemment, les services publics sont occupés sur les routes, alors ce sont les penyes qui usent de la pelle. Usapistes, innovons encore ! : whist c'est une blague ? alors maintenant les supporters font le ménage au stade... et ben, tu parles d'une inovation! Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Confirmé.Apparemment, les services publics sont occupés sur les routes, alors ce sont les penyes qui usent de la pelle. Usapistes, innovons encore ! : whist c'est une blague ? alors maintenant les supporters font le ménage au stade... et ben, tu parles d'une inovation! C'est le professionalisme ma p'tite dame, ......a la catalane : whist Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 alors maintenant les supporters font le ménage au stade... et ben, tu parles d'une inovation! Je comprends que les spectateurs de Toulouse ne puissent imaginer la ferveur des supporters de Perpignan... : whist Blague à part, je ne trouve pas ça normal non plus, mais j'espère que Dagrenat fera un geste en direction de ceux qui auront mouillé la chemise et remué la neige cette après-midi... Et en toute objectivité, je préfère que les fonctionnaires sécurisent les routes pour éviter les accidents au lieu de déblayer un terrain pour jouer à la baballe. Link to comment
Itza Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 je trouve ca super sympa moi .. ca me fait marrer .. dans la mesure ou personne n'est obligé d'y aller de toute maniere . Ok, ils auraient pu prevoir la bache et des gens pour deblayer mais bon, c est bonne ambiance qd meme ! Link to comment
moza de Tlse Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je comprends que les spectateurs de Toulouse ne puissent imaginer la ferveur des supporters de Perpignan... : whist Blague à part, je ne trouve pas ça normal non plus, mais j'espère que Dagrenat fera un geste en direction de ceux qui auront mouillé la chemise et remué la neige cette après-midi... Et en toute objectivité, je préfère que les fonctionnaires sécurisent les routes pour éviter les accidents au lieu de déblayer un terrain pour jouer à la baballe. la ferveur des supporters catalans? moi, j'aurais plutot dit la connerie mais bon... : whist :huh: bien sur, dagrenant va faire un geste,... comme il en a fait un pr xelis qui s'était occupé de la sono lors du repas penyas/joueurs... t'as la foi julien tout de même! c'est ce qui s'appelle se faire utiliser! (j'éspère au moins que vous vous en rendez compte...) ok, oué ça peut être marrant d'aller se faire une bataille de boule de neige mais je trouve limite honteux que le club propose ça aux supporters... qu'ils acceptent, c'est autre chose. après tout, ils ne sont pas forcés, ils font ce qu'ils veulent! y a pas de mal à aller faire mumuse ds le stade que les fonctionnaires soient sur les routes plutot que dans le stade, encore heureux! mais dis moi, vous n'avez pas d'argent à l'usap pour devoir vous servir des supporters pour jouer les femmes de ménage... Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je pense plutot que l entente entre supporter et dirigeant est meilleure dans ces clubs (USAP avec les penyes et BO avec les clubs de supp') que ce qu'elle peut être entre le Stade et nous !!! Regarde la reconnaissance que peut avoir Oncle Boucsou envers le public Touousain, jamais un geste, rien du tout alors que le public est présent depuis toujours et se deplace ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 mais dis moi, vous n'avez pas d'argent à l'usap pour devoir vous servir des supporters pour jouer les femmes de ménage... Non, on n'a pas d'argent. Chez nous le prix des abonnements est stable et on n'a que 8 millions du buget sans gros sponsor derrière... Alors on fait avec le coeur, mais quelque part, y penser nous le réchauffe (le coeur) ! Rien n'a changé depuis des lustres : l'USAP est une tique sur le dos de ses supporters qu'elle suce jusqu'à la moëlle avant de les envoyer péter. Ca a été comme ça à la soirée des penyes, c'est comme ça aujourd'hui et ça le restera longtemps, pour la bonne et simple raison que ce département sinistré n'a qu'un seul rêve et qu'il y tient. Bon, je dis ça, mais moi je suis à Aix bien au chaud en attendant la retransmission, si retransmission il y a... : whist Link to comment
pierre belmiche Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je comprends que les spectateurs de Toulouse ne puissent imaginer la ferveur des supporters de Perpignan... : whist Blague à part, je ne trouve pas ça normal non plus, mais j'espère que Dagrenat fera un geste en direction de ceux qui auront mouillé la chemise et remué la neige cette après-midi... Et en toute objectivité, je préfère que les fonctionnaires sécurisent les routes pour éviter les accidents au lieu de déblayer un terrain pour jouer à la baballe. Oui oui il va faire un geste, il va leur tendre un balai neuf a chacun !!!! Link to comment
matbey Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Oui oui il va faire un geste, il va leur tendre un balai neuf a chacun !!!! a 595 francs la balai? : whist Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Oui oui il va faire un geste, il va leur tendre un balai neuf a chacun !!!! Tu rigoles ? Il a bien été précisé sur le forum : "portez vos pelles et vos raclettes !" L'USAP ne va pas en plus faire des frais pour abimer du matos, non ? : whist PS : ce post est très sérieux, ce n'est pas de l'humour ! Link to comment
Guest txuri gorriak Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 moi moza contrairement à toi je trouve ca bien que les supporters Usapistes aide leur clubs c'est ça l'amour du maillot et du club. ils ont le virus Usap, De plus on ne critique pas la générosité gratuite, les gestes désinteressés c'est encore plus beau Mais bon ce concept de désinteressement à Toulouse on doit pas trop connaitre Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Mais bon ce concept de désinteressement à Toulouse on doit pas trop connaitre Ne généralise pas stp Link to comment
moza de Tlse Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 moi moza contrairement à toi je trouve ca bien que les supporters Usapistes aide leur clubs c'est ça l'amour du maillot et du club.ils ont le virus Usap, De plus on ne critique pas la générosité gratuite, les gestes désinteressés c'est encore plus beau Mais bon ce concept de désinteressement à Toulouse on doit pas trop connaitre t'as pas compris ce que j'ai écrit! mais c'est pas grave! c'est pas les supporters que je critique, c'est l'attitude du club et là, elle est tout sauf désintéressée! Link to comment
pierre belmiche Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 la générosité ok, mais ils ont payés un abbonement quand meme , et en plus il faut qu'il balaye, faut pas déconner Link to comment
Itza Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 (edited) Mais franchement moi je trouve pas ca honteux ... c 'ets bon, ils sont pas obligés, c est pour rendre service a leur club de coeur, pour etre utile et pas seulement apporter que de l'argent a son club .. c 'est peut etre naïf comme vision, mais moi que ce soit comme licenciée ou supportrice j'ai toujours plaisir a rendre service a mes clubs ... C'est sympa aussi de se sentir utile de temps en temps ... Edited January 28, 2006 by Itza Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 C'est a leur bon vouloir aussi, personne ne les oblige .... Link to comment
magicien.net Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 (edited) pour info ils ont baché les lignes... et là il ne neige plus depuis 15 minutes Edited January 28, 2006 by magicien.net Link to comment
Itza Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 et l'arbitre est coincé a Carcassonne Link to comment
magicien.net Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 et l'arbitre est coincé a Carcassonne ya un remplaçant...mais lui et les autres sont-ils arrivés? Link to comment
Guest Guest Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 ya un remplaçant...mais lui et les autres sont-ils arrivés? owens arrive Link to comment
magicien.net Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 owens arrive copyrith corbeau ça Link to comment
menelas Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 (edited) Sur le site de l'USAP ont annonce que le match se jouera. Sauf tremblement de terre : whist Edited January 28, 2006 by menelas Link to comment
yaud Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Mais franchement moi je trouve pas ca honteux ... c 'ets bon, ils sont pas obligés, c est pour rendre service a leur club de coeur, pour etre utile et pas seulement apporter que de l'argent a son club .. c 'est peut etre naïf comme vision, mais moi que ce soit comme licenciée ou supportrice j'ai toujours plaisir a rendre service a mes clubs ... C'est sympa aussi de se sentir utile de temps en temps ... +1 Link to comment
MatixI Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 quel beau terrain!! ce soir! vive le catch dans la boue!!! elles sont sexy les gazelles Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Ouais... Le résultat, lui, n'est pas trop sexy à mon goût. Félicitations au BO, dont la victoire ne souffre aucune contestation. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 merci corbeau Link to comment
Itza Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 je voulais remercier également les catalans d'avoir si bien nettoyer le terrain bon ok je sors ... nan franchement ca fait plaisir, et merci corbeau pour les biarrots . Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 (edited) Mais franchement moi je trouve pas ca honteux ... c 'ets bon, ils sont pas obligés, c est pour rendre service a leur club de coeur, pour etre utile et pas seulement apporter que de l'argent a son club .. c 'est peut etre naïf comme vision, mais moi que ce soit comme licenciée ou supportrice j'ai toujours plaisir a rendre service a mes clubs ... C'est sympa aussi de se sentir utile de temps en temps ... +1 Si on m'avait dit que je serai un jour d'accord avec Itza Edited January 29, 2006 by Bilt Link to comment
Itza Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 c'est la sagesse qui te gagne Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 J'espère surtout que j'ai pas choppé un virus avec ce temps car je pensais pas qu'on serait d'accord un jour question rugby Link to comment
Itza Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 c'est vrai que t 'as souvent des idées auxquelles il est en general assez dur d'adherer ... Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Surtout quand on habite la capitale et qu'on supporte le BO : whist Link to comment
Itza Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 nan nan ... en general .. pis j'ai pas de souci pour trouver des gens qui comprennent, et meme partage mes avis mais en fait là, ca depassait presque le rugby ... c'est pr ca je pense ! Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 (edited) nan nan ... en general .. pis j'ai pas de souci pour trouver des gens qui comprennent, et meme partage mes avis mais en fait là, ca depassait presque le rugby ... c'est pr ca je pense ! Ah voilà ca doit être parce que cela dépasse un peu le rugby en lui même qu'on doit être d'accord... je comprenais pas comment cela se pouvait, là ca va je suis rassuré Je ne doute pas que ton entourage te comprend (même si, non, je me tais...) Bon allez sur ces belles paroles, je cesse de polluer ce topic inutilement avec du hors sujet et je file au dodo! bonne nuit à toi aussi la barigot-piarrote Edited January 29, 2006 by Bilt Link to comment
capitOle27 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bravo au BO, belle victoire qui met fin a l'invicibilité catalane a Giral (merci ) Link to comment
capitOle27 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 (edited) Après recherches, la dernière défaite de l'USAP à la maison remonte aux play off 2003 face au Stade Français sur le score de 12 a 23 (le 19 Avril 03 ) Edited January 29, 2006 by capitOle27 Link to comment
Seb31 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Ha oui en effet ayant pas vu le match le terrain devait etre vraiment sympa..... Une question peut etre debile mais pkoi l'usap a pas baché le terrain?? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Une question peut etre debile mais pkoi l'usap a pas baché le terrain?? Il neige une fois par décennie, du coup on n'a pas de bâche ! Cadeau surprise de la soirée : fracture de la main pour Nico Laharrague et six semaines d'indisponibilité. Comme d'hab, on va pouvoir laisser les quatre gros faire leur chemin peinards jusqu'aux quarts ! Link to comment
JeanGibbon Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Cadeau surprise de la soirée : fracture de la main pour Nico Laharrague et six semaines d'indisponibilité. Comme d'hab, on va pouvoir laisser les quatre gros faire leur chemin peinards jusqu'aux quarts ! râââ!!! du coup manny à l'ouverture.... et qui à l'arrière? Link to comment
menelas Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Il neige une fois par décennie, du coup on n'a pas de bâche !Cadeau surprise de la soirée : fracture de la main pour Nico Laharrague et six semaines d'indisponibilité. Comme d'hab, on va pouvoir laisser les quatre gros faire leur chemin peinards jusqu'aux quarts ! C'est aussi le constat que l'Usap n'a pas encore le banc requis pour jouer à la fois la H-cup et le championnat. Link to comment
Seb31 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Il neige une fois par décennie, du coup on n'a pas de bâche ! la neige etait prevu pourtant et le club aurait du prendre les precautions necessaire à mon avis.... Link to comment
Recommended Posts