Mahatma Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Mc mullen c'est le faux 10 de clermont cyril personne ne connait la durée du contrat de mc Cullen? déjà qu'il est léger en 3eme ligne, alors en 2ème...
Dje28 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Mais Dusautoir n'avait pas à subir la concurrence de Betsen et Harinordoquy pour les postes de flankers. Et Baget m'a semblé tout à fait au niveau quand je l'ai vu jouer contre le ST.
Invité damien Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 pkoi parler de concurence dusautoir est le titualire en 3 eme ligne aile
menelas Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Il te parle de la concurrence à Bègles pas au BO.
Dje28 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Quoi pourquoi parler de concurrence? Tu dis à l'age qu'a Baget aujourd'hui Dusautoir était titulaire à Bègles et tu sous entends que c'est une preuve que Dusautoir est meilleur que Baget. Je te réponds qu'a Bègles il était plus facile pour lui de jouer tout les matchs car il n'avait pas à subir la concurrence de joueurs internationaux. Baget dans trois ans peut très bien être titulaire indiscutable à Biarritz... A moins qu'il soit parti à Toulouse avant bien sur .
Cyril Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Mc mullen c'est le faux 10 de clermont cyrilpersonne ne connait la durée du contrat de mc Cullen? déjà qu'il est léger en 3eme ligne, alors en 2ème... Exact, je les confonds tous les deux.... Ils en sont contents aussi à clermont d'ailleurs... : whist
Tilosach Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le ST veut recruter en 3e ligne. Il manque une info importante ici, et je pense que c'est le départ d'Isitolo qui est en filigrane. Cela veut aussi dire que Bobol sera fixé en 2e ligne et pas en 8, car on aura Finau et McCullen en 8. Par contre avec Bouilhou, Nyanga et Dussautoir, les flankers du ST deviennent incontestablement les plus impressionants d'Europe. Avec Finau en 8, c'est une 3e ligne digne de l'EDF.
Cyril Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Une rumeur du retour d'ISI et d'anciens Blacks vers la province de Manukau en NZ pour former l'année prochaine une nouvelle équipe en NPC. Leilei pourra peut-être nous en dire plus. http://www.newstalkzb.co.nz
aussie Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 et en fait biarritz gagne quoi dans l'histoire?
Invité Guest Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Félicitations au ST qui gagne un grand joueur et bon chance à lui chez vous. Le BO perd un futur grand joueur mais je pense qu'en réserve on a ce qu'il faut. par contre vous aurez effectivement une 3eme ligne impressionante sur le papier mais si cette 3eme ligne n'a pas un cinq de devant pour lui permettre d'intervenir au grand large, je vois pas l'interêt. Au BO Betsen et Dussautoir joue derriere un pack royal qui leur permet d'exprimer pleinement leur potentiel est ce que au ST Thierry bénéficiera des memes facilités lui permettant d'exprimer ttes ses qualités. de plus cette arrivée de Dussautoir va surement fixer Lamboley en seconde ligne un bon choix?? surtout que l'an prochain Pelous risque de faire une saison "particuliere"...... Avoir un bon joueur c'est bien, lui permettre de s'exprimer au maximum de ses qualités c'est mieux. quoiqu'il en soit bravo au ST qui fait une tres bonne affaire. Ah au fait un internationnal en puissance de plus faudra pas raler
Invité txuri gorriak Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 le dernier guest c'était moi : whist
Sylv@in95 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 ca tombe bien on manquait de 3° ligne il va peut-être jouer pilar ou talon à Ernest-Wallon : whist : whist
Sylv@in95 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 et en fait biarritz gagne quoi dans l'histoire? des €€€€€€€€€€
locodam Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 et en fait biarritz gagne quoi dans l'histoire? des €€€€€€€€€€ non pas vraiment puisqu'il ne renouvelle pas son contrat, enfin si.... çà permet l'allègement de la masse salariale il le faut pour acheter bod pour dussautoir la vie de famille est importante au meme titre que la vie sportive...et il me semble que ce joueur a joué à colomiers non? donc toulouse il connait un tout petit peu..... alors les facteurs de décision désolé ,cela ne concerne pas que sa femme : whist je reve y'en a qui sont vraiment aigris..........
MatixI Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Ah au fait un internationnal en puissance de plus faudra pas raler Tous les joueurs qui viennent au stade sont des internatioanux en puissance! : whist
Invité txuri gorriak Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 je te signale locodam qu'à l'époque ou il était à Colomiers le ST avait essayé de l'avoir mais il avait choisi le BO...... On est pas aigris, on est juste décus de perdre un bon joueur à qui l'on souhaite bonne chance au ST.
Jojo Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 C'est sûr qu'à choisir entre BO et ST il préfèrerait rester au BO... Mais s'il n'aimait pas le ST il aurait signé à Castres par ex...
Invité damien Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 C'est sûr qu'à choisir entre BO et ST il préfèrerait rester au BO... merci enfin un qui arrive a dire la verite
Jojo Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 merci enfin un qui arrive a dire la verite Bien sûr... Mais toi tu n'aimes pas reconnaître ce qui te dérange. Moi je m'en fous, pour revenir à Dussautoir, il va au ST, un club qui n'était pas son premier choix mais qu'il apprécie quand même. Car ce qui est sûr c'est que s'il n'aimait pas le ST il serait allé ailleurs...
BRENUS17 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 De source des joueurs toulousains isitolo maka termine au stade toulousain a la fin de l année. Donc dussautoir serait un parfait remplacant. En plus le stade serait sur une tres tres bonne doublure pour JBE En ce qui concerne les premieres lignes deux jeunes espoirs vont faire leeur rentree ils sont enorme et tres impressionnant; le stade prépare la relève avec ce qu il y a deux mieux.....
Invité damien Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 En ce qui concerne les premieres lignes deux jeunes espoirs vont faire leeur rentree ils sont enorme et tres impressionnant bon bah ca va ci toulouse compte sur des espoirs pour sa premiere ligne le championnat restera interessant
Maxence Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 merci enfin un qui arrive a dire la verite on s'en fout de sa préférence... ce qui compte ce sont les actes... et il ne sera plus au BO l'an prochain... et ça c'est la dure réalité damien
boubagump (FCG) Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 merci enfin un qui arrive a dire la verite on s'en fout de sa préférence... ce qui compte ce sont les actes... et il ne sera plus au BO l'an prochain... et ça c'est la dure réalité damien C'est l'école des fans ici
Invité damien Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 j aimerais bien qu il vous fasse une "nyanga" ps:merci pour lecouls au fait : whist
fanofnumber10 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 le stade toulousain a profité d'une opportunité pour recruter un tres bon joueur reste a savoir si damien le trouve toujours aussi extraordinaire l'année prochaine et si certains supporters toulousains seront toujours aussi peu enthousiastes qd ils parleront de ce joueur du BO devenu un du ST (car toulousain ne rime pas toujours avec objectivité) ca fait du monde en troisieme ligne faudra soigner les egos et des departs sont envisageables perso : si Boiuilhou vous gene, je peux lui trouver une place dans un effectif du Top 14 (vraiment pour rendre service )
Maxence Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 pour les échanges viril, mp svp... 1/ damien, merci de te calmer, car c'est toi qui a tiré le premier... 2/ fanumber, je comprends ton énervement, mais je ne peux pas laisser monter la sauce... épicée... mdr
fanofnumber10 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 pas de pb pour moi merci de justifier la disparition des messages
Invité damien Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 reste a savoir si damien le trouve toujours aussi extraordinaire l'année prochaine pkoi ce message la n est pas supprime alors ??????????????
Jojo Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 pkoi ce message la n est pas supprime alors?????????????? Parceque c'est vrai... Dussautoir tu l'adores mais avec la tunique du ST tu vas lui trouver des poux...
Invité damien Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 t es ouf ou quoi tout ce que je lui souhaite c est d etre titualire a la coupe du monde en numero 6 il le merite amplement dusautoir-lievremont-martin(bonnaire) ca a quand meme une sacre gueulle
seb93 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 t es ouf ou quoi tout ce que je lui souhaite c est d etre titualire a la coupe du monde en numero 6il le merite amplement dusautoir-lievremont-martin(bonnaire) ca a quand meme une sacre gueulle Je doute que Nyanga se fasse piquer sa place...A moins d'une blessure. Dussautoir sera le remplacant de Nyanga quand il sera en EDF, c'est dans cet esprit là, qu'il a été recruté à mon avis. : whist
menelas Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 t es ouf ou quoi tout ce que je lui souhaite c est d etre titualire a la coupe du monde en numero 6il le merite amplement dusautoir-lievremont-martin(bonnaire) ca a quand meme une sacre gueulle Je doute que Nyanga se fasse piquer sa place...A moins d'une blessure. Dussautoir sera le remplacant de Nyanga quand il sera en EDF, c'est dans cet esprit là, qu'il a été recruté à mon avis. : whist Et je ne crois pas non plus que Liévremont soit le 8 titulaire pour la CDM.
fanofnumber10 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 t es ouf ou quoi tout ce que je lui souhaite c est d etre titualire a la coupe du monde en numero 6il le merite amplement dusautoir-lievremont-martin(bonnaire) ca a quand meme une sacre gueulle Je doute que Nyanga se fasse piquer sa place...A moins d'une blessure. Dussautoir sera le remplacant de Nyanga quand il sera en EDF, c'est dans cet esprit là, qu'il a été recruté à mon avis. : whist Et je ne crois pas non plus que Liévremont soit le 8 titulaire pour la CDM. oui je pense que tu as raison menelas sinon pqoi faire jouer bonnaire
Tilosach Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Bonnaire ou Faure d'après moi, à moi qu'un certain Tongien prenne une dimension néo-zélandaise et qu'il se rende indiscutable.
magicien.net Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Je doute que Nyanga se fasse piquer sa place...A moins d'une blessure. Dussautoir sera le remplacant de Nyanga quand il sera en EDF, c'est dans cet esprit là, qu'il a été recruté à mon avis. : whist et si c'était l'inverse : whist
Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Il n'y pas photo entre Dussautoir et Nyanga,le meilleur est le premier nommé!!!
Tilosach Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 En ce qui concerne ton jugement, j'attends de voir ça sur place. Nyanga est démentiel en EDF, et juste bon au ST. Bouilhou est indispensable au ST et non international. Donc juger Dussautoir sans avoir vu ce qu'il peut apporter au ST est pour moi très osé.
seb93 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Il n'y pas photo entre Dussautoir et Nyanga,le meilleur est le premier nommé!!! Pareil j'attends de voir...Nyanga a été énorme depuis début janvier (meilleur joueur toulousain à mon avis), il sera dur à déloger
rimram31 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Nyanga a été effectivement énorme et pourtant nous faire oublier Christian c'est pas évident. Et il continue de progresser (au début souvent trop solo et loin du soutien a mon avis). Je ne doute pas non plus que Dussautoir apportera ses qualités indéniables, qu'il intègrera rapidement le jeu toulousain et je suis content que de tels joueurs soient au ST. C'est vrai que c'est peut-être le signe du départ d'Isitolo qui malgré ses petits soucis de poids revient bien dans l'équipe. Dans tous les cas, ils finiront bien par partir un jour les deux frangins, et nous les regretterons beaucoup (sniff, on pourra plus dire hooooo... au stade) .
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Jusqu'à present Dussautoir n'a été que rugbyman à mi-temps,( études d'ingenieur).....tiens comme Bouilhou....ce qui peut etre me fait mieux comprendre certaines facultés rugbystiques de ceux-ci!! Dussautoir à plein temps deviendra énormissime,c'est sûr qu'il est le plus doué de sa génération!!!...........Et nous aurons les flankers au plus gros QI de notre championat!!!
fanofnumber10 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Jusqu'à present Dussautoir n'a été que rugbyman à mi-temps,( études d'ingenieur).....tiens comme Bouilhou....ce qui peut etre me fait mieux comprendre certaines facultés rugbystiques de ceux-ci!! Dussautoir à plein temps deviendra énormissime,c'est sûr qu'il est le plus doué de sa génération!!!...........Et nous aurons les flankers au plus gros QI de notre championat!!! peut on en dire autant de votre 10 ?
locodam Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Jusqu'à present Dussautoir n'a été que rugbyman à mi-temps,( études d'ingenieur).....tiens comme Bouilhou....ce qui peut etre me fait mieux comprendre certaines facultés rugbystiques de ceux-ci!! Dussautoir à plein temps deviendra énormissime,c'est sûr qu'il est le plus doué de sa génération!!!...........Et nous aurons les flankers au plus gros QI de notre championat!!! peut on en dire autant de votre 10 ? euh...... d'aprés ce que je sais dubois est pas trop idiot
Tilosach Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Jusqu'à present Dussautoir n'a été que rugbyman à mi-temps,( études d'ingenieur).....tiens comme Bouilhou....ce qui peut etre me fait mieux comprendre certaines facultés rugbystiques de ceux-ci!!Dussautoir à plein temps deviendra énormissime,c'est sûr qu'il est le plus doué de sa génération!!!...........Et nous aurons les flankers au plus gros QI de notre championat!!! Le plus gros QI, est ce complètement révelateur du talent ? Je pense qu'intelligence situationnelle (merci Mr Villepreux) et intelligence logique sont 2 choses différentes. Ceci dit Bouilhou et Dussautoir doivent savoir analyser un match et prendre du recul, donc s'adapter en continu et controler leur humeur. Si Leilei te lit, elle va etre déçue, car c'est les Q I Ceux qui lui plaisent
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Le QI,n'est peut-etre pas révélateur du talent....Mais ne pas être con,ça aide dans tous les cas!
antoine de bourgoin Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 (modifié) je pense que si l'on aprenait les regles de rugby a certain gorilles ou autres grands singes, ceux ci feraient des rugbymans tous a fait corrects, pourtant je les crois pas capables de faire ingenieur Modifié 5 février 2006 par antoine de bourgoin
AirbaT Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 je pense que si l'on aprenait les regles de rugby a certain gorilles ou autres grands singes, ceux ci feraient des rugbymans tous a fait corrects, pourtant je les crois pas capables de faire ingenieur Tu parles de Chabal là ? Je suis déjà dehors : whist
antoine de bourgoin Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 pour ta gouverne chabal était le meilleur jouer d'echec de l'EDf, donc une certaine inteligence situationnelle comme dit tilosach; mais traiter chabal de singe me semble risqué comme humour , imagine une seconde que certains se mettent a citer certains biarrots , mais je le ferai pas car je comprend l'humour, tu n'a surement pas pesé les dérives possibles a ton post airbat : whist
JeanGibbon Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 pour ta gouverne chabal était le meilleur jouer d'echec de l'EDf, donc une certaine inteligence situationnelle comme dit tilosach; mais traiter chabal de singe me semble risqué comme humour , imagine une seconde que certains se mettent a citer certains biarrots , mais je le ferai pas car je comprend l'humour, tu n'a surement pas pesé les dérives possibles a ton post airbat : whist Qui a dit Couzinet?
Messages recommandés