menelas Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Désolé mais Nyanga a été l'un des meilleurs aujourd'hui. Par contre, Bonnaire ou MArtin.... martin a ete le plus en vu des 3 eme ligne aile Oui c'est exact. Et Bonnaire a été bon, aucunes fautes de mains, grosse activité au plaquage, royal en touche. Non, c'est vraiment Nyanga qui fut en dessous.
Invité gabernet Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 que l'on aura de grandes chances de jauger contre l'irlande !!
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Alors ,Nyanga ,toujours aussi ENORME avec l'EDF aujourd'hui?
Tilosach Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Je vais te trouver les stats de placage de ce pas. Nyanga et Martin ont fait leur boulot, mais en attaque ils ont tenté vainement. Concernant le QI, le meilleur exemple reste un certain Carminati. Probablement le meilleur avant que la France ait connu, mais aussi le plus bete. Les All-blacks comme les Toulousains s'en souviennent encore, capable de trainer 4 black sur 20m pour mettre un essai (Chabal est largement dépassé) mais aussi capable de donner une victoire pour une pénalité retournée car il a oublié de ranger ses battoirs dans ses poches.
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 si Nyanga et Bonnaire ont fait leur boulot aujourd'hui alors je sais pas à quoi sert une 3eme ligne......
fanofnumber10 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Je vais te trouver les stats de placage de ce pas. Nyanga et Martin ont fait leur boulot, mais en attaque ils ont tenté vainement.Concernant le QI, le meilleur exemple reste un certain Carminati. Probablement le meilleur avant que la France ait connu, mais aussi le plus bete. Les All-blacks comme les Toulousains s'en souviennent encore, capable de trainer 4 black sur 20m pour mettre un essai (Chabal est largement dépassé) mais aussi capable de donner une victoire pour une pénalité retournée car il a oublié de ranger ses battoirs dans ses poches. et dallariva ??
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Je vais te trouver les stats de placage de ce pas. Nyanga et Martin ont fait leur boulot, mais en attaque ils ont tenté vainement. Je les cherche depuis tout à l'heure, malheureusement en vain... : whist
Delph Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 (modifié) Stats Voilà. En revanche, je ne comprends pas tout si quelqu'un veut bien nous faire une petite synthèse, ce serait avec plaisir. C a serait pas mieux dans Rugby international? : whist Modifié 5 février 2006 par Delph
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 StatsVoilà. En revanche, je ne comprends pas tout si quelqu'un veut bien nous faire une petite synthèse, ce serait avec plaisir. C a serait pas mieux dans Rugby international? : whist Alors, en traduction rapide : - on récupère une balle en conquête sur mêlée, nos propres introductions sont assurées. - peu de pénalités données : 8 aux Escots, 6 pour nous. - on a fait deux fois plus de passes que les Ecossais (211 contre 134)... C'est la gloire ! : whist Au niveau des placages : - l'Ecosse a tenté 98 placages dont 10 manqués (missed) et 8 insuffisants (off-loads français) soit 80% de succès dans l'exercice. - la France a tenté 92 placages dont 12 manqués et 14 insuffisants soit 72% de succès... C'est faible ! Au niveau individuel : - les arrières français ont touché un max de ballons (Domi 11, Fritz 10, Valbon 9), en rapport avec le nombre de passes élevé. - Nyanga et Valbon ont plaqué un max soit 8 fois, mais 25% de déchet pour Nyanga. 7 placages pour Bonaire. - Henderson et Paterson : 3 off-loads chacun... Nos plaqueurs sont des brêles ou quoi ? - gros succès de Brusque et Valbon : 6 fautes de main pour le premier, 5 pour le second.
Invité Invité_franck Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 euh si franck pouvait indiquer ses mensurations... mdr (pour clore le débat) je ne me gourouise pas... je pense juste qu'un deuxième ligne doit ête costaud physiquement. C'est quand même une base du rugby, non? salut a tous pour maxence: 1;94m et 105 a 108kg selon les périodes. franck
Maxence Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Merci Franck Maintenant si Mister T... pouvait indiquer les mensurations de Greg Lamboley... : whist
chelme Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Désolé mais Nyanga a été l'un des meilleurs aujourd'hui. Par contre, Bonnaire ou MArtin.... martin a ete le plus en vu des 3 eme ligne aile Oui c'est exact. Et Bonnaire a été bon, aucunes fautes de mains, grosse activité au plaquage, royal en touche. Non, c'est vraiment Nyanga qui fut en dessous. vous deconez j'espere.... nyanga a eu la meilleure note des 3eme ligne sur l'equipe... martin la plus mauvaise avec brusque et valbon
seb93 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Laisse dire, c'est des connaisseurs...Ils te répondront que l'equipe c'est des charlots, et le merdol des blaireaux qui veulent vendre du papier Perso, j'ai aussi trouvé que nyanga a été le plus en en vue et le meilleur des 3e lattes, mais même si je ne travaille pas dans l'un des deux journaux cités au dessus, je raconte que des conneries sans intêrets.
Invité txuri gorriak Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 tout dépend ce qu'on dde à un 3eme ligne effectivement offensivement on voit bien Nyanga qui est rapide, a des bons crochets mais......... - seulement 8 placages autant que Valbon - combien de ballons grattés??? - les déblayages??? On peut pas dire que sur ce match un joueur français ait été bon ou alros on se laportise
menelas Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Désolé mais Nyanga a été l'un des meilleurs aujourd'hui. Par contre, Bonnaire ou MArtin.... martin a ete le plus en vu des 3 eme ligne aile Oui c'est exact. Et Bonnaire a été bon, aucunes fautes de mains, grosse activité au plaquage, royal en touche. Non, c'est vraiment Nyanga qui fut en dessous. vous deconez j'espere.... nyanga a eu la meilleure note des 3eme ligne sur l'equipe... martin la plus mauvaise avec brusque et valbon Alors, si l'équipe le dit : whist Si le pack ne prend pas le dessus, on est en droit d'attendre que les troisièmes lignes aillent au charbon, ce que n'a pas fait Nyanga. 8 plaquages pour un troisième ligne grand champ cela reste peu. Je ne dis pas qu'il a fait des conneries, je dis qu'il s'est mal employé.
aussie Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 super mach de valbon en esperans le revoir bientot sur un terrain de rugby(en face)
Bilt Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 super mach de valbonen esperans le revoir bientot sur un terrain de rugby(en face) Remarque stupide... il n'avait aucun repère, il ne connaissait pas beaucoup les schémas tactiques, c'était son 1er match en tant que titulaire, bref la critique est aisée dans ces cas là...
Titi Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 3 ème seléction (c'est peu je le reconnais) mais Marty ou Baby ont tout de même été meilleurs pour leurs débuts. Il ne faut quand même pas tirer à boulet rouge sur lui, le contexte ne l'a pas servi. Il est plus facile de s'intégrer dans un collectif qui roule...
Mat31 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 (modifié) tout dépend ce qu'on dde à un 3eme ligneeffectivement offensivement on voit bien Nyanga qui est rapide, a des bons crochets mais......... - seulement 8 placages autant que Valbon - combien de ballons grattés??? - les déblayages??? On peut pas dire que sur ce match un joueur français ait été bon ou alros on se laportise tu ne sais peut etre pas lire les stats, ce sont les joueurs qui ont le plus plaqués, sachant que nyanga est premier avec 8 plaquage dont 2 ratés c'est le joueur qui a le plus plaqués et je te ferai remarqué que Martin n'est pas dans le top 5 donc voilà pour ce qui est de l'activité defensive... je n'ai absolument rien contre martin au contraire depuis qu'il est en equipe de france je l'apprecie de plus en plus mais bon faut arreté de tourner les chiffres comme ca t'arrange parce que la tu defrome enormement Modifié 6 février 2006 par Mat31
Bilt Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 (modifié) 3 ème seléction (c'est peu je le reconnais) mais Marty ou Baby ont tout de même été meilleurs pour leurs débuts.Il ne faut quand même pas tirer à boulet rouge sur lui, le contexte ne l'a pas servi. Il est plus facile de s'intégrer dans un collectif qui roule... Marty et Baby ont eu Jauzion a côté et ca change tout, aligner Valbon avec Fritz ce n'est pas du tout la même chose... et ca manque aussi d'expérience au niveau international Modifié 6 février 2006 par Bilt
Vincentime Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 il aurait du aligner la paire catalane qui se connaissent bien un point c tout dans le rugby moderne ... on change la paire de centre un point c tout !!!
seb93 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 J'aime bien le "seulement 8 placages"...Ca m'etonnerait qu'un joueur international plaque 25 fois par matchs... : whist Enfin, Nyanga est une danseuse; et quelles que soient ses stats, ils ne changeront pas d'avis la dessus. Par contre, alors qu'il a joué de la même manière contre les sud afs ou les aussies, il a été bien moins critiqué Surement car la victoire était au bout
Bilt Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 il aurait du aligner la paire catalane qui se connaissent bien un point c tout dans le rugby moderne ... on change la paire de centre un point c tout !!! Tu veux faire jouer une paire de centre blessée?
Vincentime Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Tu veux faire jouer une paire de centre blessée? je savais pas qu'il était blessé ... ba alors tu fais jouer des joueurs qui se connaissent ... un minimum et surtout qui sont habitué a jouer au poste !!
Bilt Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Oui, d'un côté je suis d'accord avec toi, des joueurs qui se connaissent sont forcément plus efficaces, mais d'un autre côté pour une fois que Labinocle nous met un p'tit nouveau dans l'équipe, on ne va pas s'en plaindre... Cela dit c'est vrai que voir la paire de centre de l'USAP ca aurait été sympa, et mérité, leurs petits bobos tombent mal...
Invité txuri gorriak Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 je continue à dire que 8 placages c'est peu. prends les stats de Betsen dans les matchs internationnaux ca m'étonnerait qu'il soit souvent en dessous de 10 placages. je rappelle que lq il avait atomisé Wilko avec en face un pack normalement plus consistant que celui écossais de Dimanche, il avait tamponné 20 fois. De plus Nyanga pour 8 placages réussis en rate deux soit 1/4 le ratio est pas à son avantage....
Invité txuri gorriak Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 et je parle pas des ballons grattés après placage ou la 3eme ligne dimanche a été inexistante......
Invité Guest Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 De plus Nyanga pour 8 placages réussis en rate deux soit 1/4 le ratio est pas à son avantage.... 1/5
menelas Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 (modifié) J'aime bien le "seulement 8 placages"...Ca m'etonnerait qu'un joueur international plaque 25 fois par matchs... : whist Enfin, Nyanga est une danseuse; et quelles que soient ses stats, ils ne changeront pas d'avis la dessus. Par contre, alors qu'il a joué de la même manière contre les sud afs ou les aussies, il a été bien moins critiqué Surement car la victoire était au bout Comprend que ce n'était pas le même match, et que Nyanga aurait du mettre le nez dans le gazon plutôt que d'appeler le ballon dans la ligne. Avant de jouer le ballon, il faut le gagner ! Modifié 7 février 2006 par menelas
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 J'aime bien le "seulement 8 placages"...Ca m'etonnerait qu'un joueur international plaque 25 fois par matchs... : whist En guise de comparaison sur les placages : => Ang/Gal : Owen 12, Moody 11, Worsley 8 (aucun des trois n'apparaît dans les stats des placages manqués) => Irl/Ita : Canale 9, MI Bergamasco 9, Nitoglia 8, Parisse 8 (1 manqué par Canale, à noter que les Irlandais n'ont plaqué que 40 fois dans tout le match).
seb93 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 En guise de comparaison sur les placages :=> Ang/Gal : Owen 12, Moody 11, Worsley 8 (aucun des trois n'apparaît dans les stats des placages manqués) => Irl/Ita : Canale 9, MI Bergamasco 9, Nitoglia 8, Parisse 8 (1 manqué par Canale, à noter que les Irlandais n'ont plaqué que 40 fois dans tout le match). Les stats de Nyanga sont, a peu de chose pres equivalentes a celles des autres 3e lignes sur les autres matchs, pas quoi fouetter un chat donc : whist
SCARY82 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Il a une bonne santé ce sujet sur Dusotoir 13 pages passées
Invité murrayfield Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 le probleme de l'equipe de france c'est qu'au niveau des trois quart ya na ki joue pas au stade non mais serieusement qui fait un movais match derriére???? brusque, valbon et puis cette manie d'attaquer a plat messieur les trois quart de la profondeur que diable...
Tilosach Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Y'a un autre problème, je ne comprends pas ton post, ni ce qu'il fait dans le sujet de Dussautoir ???
menelas Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Y'a un autre problème, je ne comprends pas ton post, ni ce qu'il fait dans le sujet de Dussautoir ??? mdr
Seb31 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Y'a un autre problème, je ne comprends pas ton post, ni ce qu'il fait dans le sujet de Dussautoir ???
Maxence Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 on dusautoir du cocq à l'âne dans ce topic... mdr PS: dsl je ne suis pas aussi doué que le nain...
Julius Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Y'a un autre problème, je ne comprends pas ton post, ni ce qu'il fait dans le sujet de Dussautoir ??? Un Ecossais égaré après avoir fêté la victoire...
Mahatma Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 (modifié) rumeur sur aupaBO 13 pages dans le vide? (mode edit) ps: damien c'est quoi ce "carton jaune"? tu vas réussir l'exploit de te faire bannir par les tiens? (mode edit) Modifié 10 février 2006 par Mahatma
Invité damien Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 (modifié) je me suis mis un carton jaue en solidarite vis a vis d un collegue pour dusautoir je ne vois pas de quoi tu parles : whist : whist Modifié 10 février 2006 par damien
Mahatma Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 lol pour recruter dussautoir faut recruter sa femme d'abord elle va se faire plus d' €€€ que son mari...
Messages recommandés