Aller au contenu

Groupe élargi


mfly

Messages recommandés

Si,si,si Charlie de retour et place aux jaunes :lol:

L'encadrement de l'équipe de France de rugby a dévoilé lundi un groupe de 28 joueurs en vue du deuxième match du Tournoi des six nations, face à l'Irlande samedi (14h30) au Stade de France. Ce groupe se compose des 22 joueurs présents contre l'Ecosse, plus Raphaël Ibanez, Pascal Papé, Serge Betsen, Olivier Magne, Damien Traille et Aurélien Rougerie.

Avants (16)

Szarzewski (Stade Français), Bruno (Sale/ANG), Ibanez (Wasps/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Papé (Bourgoin), Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain), Nallet (Castres), Magne (London Irish), Betsen (Biarritz), Nyanga (Stade Toulousain), Bonnaire (Bourgoin), Martin (Stade Français), Th.Lièvremont (Biarritz)

Arrières (12)

Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Boyet (Bourgoin), Traille (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain), Valbon (Brive), Boussès (Bourgoin), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Brusque (Biarritz)

La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée jeudi matin

Lien vers le commentaire
Invité philippe-toulousain

C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Rappeler Magne et Traille, reconduire Valbon !!!!!!!!!!

je ne comprends vraiment pas les choix faient par laporte !!

Il a même reconduit Brusque pour l'Irlande !!!!! C'est pas fabuleux !!!!

Et pourquoi pas Liebenberg, Marsh et Elorgha !!!!!!

:lol::rolleyes::sleeping::smile::(:o

Lien vers le commentaire
Encore 2 matchs et Laporte va rappeler Moscato, romeu ou Cholet

Nous les catalans,nous espérions le retour d'Imbernon :lol::rolleyes::sleeping:

Pauvre Laporte,ça y est ça lui reprend...abattez le,il souffre :smile::(

Lien vers le commentaire

Bientôt Marcoussis pourra s'appeler maison de retraite

non mais c'est pas possible,

y a plus de jeune en France, des espoirs,

à chaque fois il nous rappelle les anciens.

J'en suis à un point que j'espère qu'on perde les 5 matchs

et que par miracle Lapasset nous enlève Laporte

(même si c'est loin d'être le fautif sur le match d'hier)

mais alors les joueurs convoqués aujourd'hui n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas Liebenberg, Marsh et Elorgha !!!!!!

Le tournoi n'est pas fini.

On parle de Steven Hall contre le Pays de Galles.

Lien vers le commentaire
Enfin on critique tous Laporte , mais pour moi Maso a plus d'influence sur la selection du groupe qu'on ne veut bien le penser

Bah tu vois Maso avoir de l'influence ?

Remarque... L'émiiiiineeeeeeence griiiiiiiise.

Lien vers le commentaire

Les solutions des coachs s'apparentent à un repli dans un blockhaus. :rolleyes:

Notre ligne d'attaque incapable de franchir (sauf Fritz) et on rappelle des joueurs revenant de blessure (Traille, Rougerie), alors que Bidabé en pleine bourre à fait totalement oublier Traille!

Devant, on manque de jus, on rappelle des vieux briscards (Ibanez, Magne :sleeping: ) et là encore un Betsen qui rentre tout juste de blessure alors que Dusautoir est en pleine bourre. On va faire jouer Papé (excellent pas ailleurs, le seul titulaire en puissance en deuxième ligne) alors qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens. :lol:

Jacquet excellent avec les -21ans, et qu'on ne me parle pas d'âge.

La conclusion, c'est que l'encadrement doute énormement et craint une nouvelle défaite. Alors, groupe commando entre vieilles connaissances.

J'ai peur de voir encore l'Irlande gagner au SDF.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

M.LAPORTE nous parle de professionalisme et que fait il .... du rapiessage

il appelle un joueur qui n'a pas joué depuis ^près de 4 mois!

je croyais que l'équipe de france c'était les meilleurs qui devaient y jouer.

Peut on imaginer Traille jouer contre l'Irlande :lol:

dans n'importe quel sport pro ca serait une hérésie mais en rugby va savoir..............

Lien vers le commentaire
M.LAPORTE nous parle de professionalisme et que fait il .... du rapiessage

il appelle un joueur qui n'a pas joué depuis ^près de 4 mois!

je croyais que l'équipe de france c'était les meilleurs qui devaient y jouer.

Peut on imaginer Traille jouer contre l'Irlande  

dans n'importe quel sport pro ca serait une hérésie mais en rugby va savoir..............

au début de ton post, je croyais que tu parlais de magne :lol::rolleyes::sleeping:

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

et on peu parler de Besten également.

comment justifier, rien que pour les joueurs du BO, que Traille et Betsen soient rappelés alors que Dussautoir et Bidabé pétent le feu.

c'est quoi réellement les critéres de sélection Bernie......pke depuis le début il nous raconte tous et son contraire.

Lien vers le commentaire
Bah tu vois Maso avoir de l'influence ?

Remarque... L'émiiiiineeeeeeence griiiiiiiise.

ba c quand même lui qui empeche Laporte d'aller voir jouer les Toulousains a Domicile ...

Euh... Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Bah tu vois Maso avoir de l'influence ?

Remarque... L'émiiiiineeeeeeence griiiiiiiise.

ba c quand même lui qui empeche Laporte d'aller voir jouer les Toulousains a Domicile ...

Euh... Ah bon ?

Dans une interview de Maso dans l'Equipe , Jo Maso a déclarer qu'il ne voulait pas que Laporte aille voir le ST.Mais Chabal je suis aussi sur que Maso n'est pas etranger.

Lien vers le commentaire

:lol:

Ah oui...

C'est vrai que Maso, je me demande comment il a fait, il est dans le staff depuis 1995, non ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Nous les catalans,nous espérions le retour d'Imbernon :rolleyes::smile::(

Pauvre Laporte,ça y est ça lui reprend...abattez le,il souffre :o:o

A qui le dis tu ? Nous savons maintenant avec certitude qu'i n'y a pas un Usapiste dans les 28 meilleurs joueurs français ! :sleeping:

A jouer avec des individualités si mauvaises, on doit avoir un collectif du feu de dieu pour en être où nous en sommes en Top14 et en H-C ! :lol:

Lien vers le commentaire

Il doit y avoir quelques chose avec l'USAP

j'ai peut être loupé un épisode quelque part

mais aucun USAPiste dans l'EDF c'est fort quand même

bravo Laporte et Maso.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il doit y avoir quelques chose avec l'USAP

j'ai peut être loupé un épisode quelque part

mais aucun USAPiste dans l'EDF c'est fort quand même

bravo Laporte et Maso.

On en rigole, mais c'est profondément pénalisant pour le recrutement. Le joueur potentiellement international qui signe à l'USAP perd du même coup l'opportunité sportive d'une carrière internationale et l'opportunité financière de doubler son salaire par les primes fédérales. Ce n'est pas étonnant qu'après on recrute principalement outre-mer.

D'ailleurs, ça me fait mal pour Julien Laharrague, mais je suis prêt à parier qu'il ne fera pas la CDM. On lui préférera Casta (ce qui peut se défendre) et un autre (ce qui est incompréhensible). :lol:

Lien vers le commentaire

Faut pas pousser , ami catalan, Laporte est fou mais se passer de Laharrague et Castaignède serait un crime de lèse majesté ! Il me semble que Grandclaude est blessé ? Des infos récentes !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il me semble que Grandclaude est blessé ? Des infos récentes !

Dans l'effectif catalan, il ne manque que les deux Laharrague... Grandclaude et Marty sont opérationnels, il me semble.

Lien vers le commentaire

Alors Granclaude doit être en EdF, c'est le seul premier centre français en activité actuellement et il n'avait pas démérité l'an dernier à Twickenham ! Parce que voir Michalak systématiquement sauter Valbon pour donner à Fritz, autant attaquer à 14 !

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on est nombreux à être d'accord la dessus

Mais Laporte et Maso eux ils ont pa sl'air d'accord,

il préfère appeler leur copain ou alors des joueurs

revenant de blessure n'ayant pas encore joué avec leur club.

D'ailleurs j'aimerais bien une réaction de Lagisquet

sur le fait que Betsen et surtout Traille soient déjà appelés en EDF !!!

Lien vers le commentaire
Les solutions des coachs s'apparentent à un repli dans un blockhaus. :rolleyes:

Notre ligne d'attaque incapable de franchir (sauf Fritz) et on rappelle des joueurs revenant de blessure (Traille, Rougerie), alors que Bidabé en pleine bourre à fait totalement oublier Traille!

Devant, on manque de jus, on rappelle des vieux briscards (Ibanez, Magne :sleeping: ) et là encore un Betsen qui rentre tout juste de blessure alors que Dusautoir est en pleine bourre. On va faire jouer Papé (excellent pas ailleurs, le seul titulaire en puissance en deuxième ligne) alors qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens. :lol:

Jacquet excellent avec les -21ans, et qu'on ne me parle pas d'âge.

La conclusion, c'est que l'encadrement doute énormement et craint une nouvelle défaite. Alors, groupe commando entre vieilles connaissances.

J'ai peur de voir encore l'Irlande gagner au SDF.

Alors cher menelas, tu penses toujours que le staff n'est pas le principal responsable de la défaite d'hier et des résultats de l'équipe en général?

Il sont en train de devenir fous!!! vite des électrodes... mdr

Lien vers le commentaire
Avec n'importe quel sélectionneur sain d'esprit, Grandclaude et Mas seraient titulaires dans l'équipe de France pour jouer l'Irlande.

c de joueurs de l'USAP, ils sont nazes!! t'es ouf toi! :lol:

l'usap c quasiment des espagnols et on sait bien que les espagnols ils savent pas jouer au ruby!

Lien vers le commentaire
c de joueurs de l'USAP, ils sont nazes!! t'es ouf toi! :lol:

l'usap c quasiment des espagnols et on sait bien que les espagnols ils savent pas jouer au ruby!

L'avenir de l'USAP c'est une fusion avec Narbonne : whist :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le 02/02/06

”Je ne perds pas espoir”

"Bonjour à tous et à toutes,

Quelques nouvelles depuis mon retour, les matches s’enchaînent et après avoir disputé la seconde mi-temps face à Parme, en Challenge européen, j’ai poursuivi avec la première période de notre dernière rencontre de poule face à Pau. Personnellement, j’aurais aimé rester ce jour-là sur le terrain mais, avec un score de 54 à 0 en notre faveur à la pause (75-12), l’entraîneur a choisi de faire tourner…"

"Cette reprise, avec des matches plus abordables du Challenge, constituait une occasion idéale pour renouer avec le terrain. Et je suis très heureux, je ne ressens plus aucune douleur et question rythme, les sensations reviennent petit à petit. Le véritable test avait lieu en fait ce week-end avec un match très important pour le club en championnat face à Gloucester, l’équipe de Collazo et de Mercier. Je suis resté 50 minutes sur le terrain avant d’être remplacé et nous nous imposons (13-9), une victoire essentielle qui nous permet de rester au contact avec le peloton de tête."

"Concernant l’équipe de France, je suis forcément un peu déçu mais une certaine logique est respectée et cette sélection est finalement, comme on pouvait s’y attendre, dans la continuité des tests de novembre. Je comprends l’approche de Bernard dont l’objectif a toujours été et reste de gagner le Tournoi. Mais je ne perds pas espoir et je me tiens prêt. Il n’y a pas de secret, à moi de faire de bons matches avant toute chose avec mon club…

A très bientôt,

Olivier."

Lien vers le commentaire

En meme temsp, ça fait des années qu'il se fout de notre gueule, alors, un peu plus un peu moins...

Moi, hier j'étais derrière l'Ecosse, samedi prochain, je serai derrière l'irlande.

Lien vers le commentaire

ouais, franchement appeler des joueurs tout juste revenu de blessure c'est vraiment juste en équipe de france seul doivent figurer des joueurs au top de leur forme, je suis pour Mas, Grandclaude et aussi Bidabé, qu'on laisse fred michalak se reposer un moment et qu'on mette Boyet et éventuellement un gars comme floch à l'arrière.

Sinon autant rappller Garuet, Rives, Cambérabéro......lolll

:lol:

Lien vers le commentaire
Les solutions des coachs s'apparentent à un repli dans un blockhaus. :sleeping:

Notre ligne d'attaque incapable de franchir (sauf Fritz) et on rappelle des joueurs revenant de blessure (Traille, Rougerie), alors que Bidabé en pleine bourre à fait totalement oublier Traille!

Devant, on manque de jus, on rappelle des vieux briscards (Ibanez, Magne :smile: ) et là encore un Betsen qui rentre tout juste de blessure alors que Dusautoir est en pleine bourre. On va faire jouer Papé (excellent pas ailleurs, le seul titulaire en puissance en deuxième ligne) alors qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens. :lol:

Jacquet excellent avec les -21ans, et qu'on ne me parle pas d'âge.

La conclusion, c'est que l'encadrement doute énormement et craint une nouvelle défaite. Alors, groupe commando entre vieilles connaissances.

J'ai peur de voir encore l'Irlande gagner au SDF.

Alors cher menelas, tu penses toujours que le staff n'est pas le principal responsable de la défaite d'hier et des résultats de l'équipe en général?

Il sont en train de devenir fous!!! vite des électrodes... mdr

La défaite d'hier, non. Celle(s) à venir peut-être.

Attendons la fin du tournoi, même si le match face à l'Irlande risque d'être fort instructif.

Si il devait y avoir d'autres défaites du même genre, alors certains hommes (joueurs et coachs) auront sans doute grillé leur cartouche.

Pour en revenir aux Usapistes en EDF, autant Grandclaude peut vraiment prétendre, autant Mas me semble plus discutable. Il m'a paru très peu à l'aise dans son face à face avec Balan.

Après, sur le forum de l'Usap certains en appellent à Durand :rolleyes::(

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
c de joueurs de l'USAP, ils sont nazes!! t'es ouf toi!  :lol:

l'usap c quasiment des espagnols et on sait bien que les espagnols ils savent pas jouer au ruby!

L'avenir de l'USAP c'est une fusion avec Narbonne : whist :rolleyes:

:sleeping:

Lien vers le commentaire
c de joueurs de l'USAP, ils sont nazes!! t'es ouf toi!  :lol:

l'usap c quasiment des espagnols et on sait bien que les espagnols ils savent pas jouer au ruby!

L'avenir de l'USAP c'est une fusion avec Narbonne : whist :rolleyes:

:sleeping:

j'ai l'impression qu'entre catalan et audois on ne s'aime pas trop! :smile:

Lien vers le commentaire
c de joueurs de l'USAP, ils sont nazes!! t'es ouf toi!  :lol:

l'usap c quasiment des espagnols et on sait bien que les espagnols ils savent pas jouer au ruby!

L'avenir de l'USAP c'est une fusion avec Narbonne : whist :rolleyes:

:sleeping:

j'ai l'impression qu'entre catalan et audois on ne s'aime pas trop! :smile:

narbonne-montpellier-béziers s'ils veulent mais l'USAP non non et non!!

même pas besoin de débat! :(

(pour parigot t'as de la chance que j'avais la flemme de chercher un smiley vraiment méchant sinon t'aurais pris les foudres :o:o )

Lien vers le commentaire
Encore 2 matchs et Laporte va rappeler Moscato, romeu ou Cholet

cholley ca s'ecrit

eh oui tu as raison : il va revenir car il est en cannes (meilleur tests physiques que pelous)

Lien vers le commentaire

Il est possible que pour le 3 tu aies raison Dje 28,des français de bon niveau jouant régulièrement à droite il n'en reste plus beaucoup.Tu as cité Mas et Lecouls.....ce sont les derniers qui ont un niveau......Sur ses derniers matches j'ai trouvé le biarrot très fort,consumant 2 piliers gauches par matches,beaucoup de plaquages,de presence pour contrer et jouer les groupés pénétrants .....mais pas vu ballon en mains :rolleyes: .Pour l'usapiste,son club étant moins télévisé,je l'ai vu contre le BO (ou lecouls n'était pas titulaire)sur terrain humide et dans un pack qui souffrait,mais tout le monde connait ses qualités!!

:o:o

Lien vers le commentaire
Invité damien

c est clair que lecouls ballon en main c est : whist

mais le nombres de fois ou il plaque autour des regroupements c est :rolleyes::o

je viens de revoir bo-saracens et franchement : whist

Lien vers le commentaire
c est clair que lecouls ballon en main c est : whist

mais le nombres de fois ou il plaque autour des regroupements c est :rolleyes::o

je viens de revoir bo-saracens et franchement : whist

traduction? :o:o:(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...