Jump to content

Groupe élargi

mfly

Recommended Posts

Marty a des soucis au tendon rotulien,Grandclaude revient à peine de sa blessure contractée contre Cardiff...pour moi,Grandclaude doit être le deuxième choix en 12 derrière Jauzion qui est indiscutable et indiscuté :rolleyes:

Marty a des soucis au tendon rotulien,Grandclaude revient à peine de sa blessure contractée contre Cardiff...pour moi,Grandclaude doit être le deuxième choix en 12 derrière Jauzion qui est indiscutable et indiscuté :rolleyes:

oui c jauzion fritz ou grandclaude marty ... pas a se prendre la tete avec les réglages .... ca doit marcher comme ca à mon avis .. jauzion blessé .... grandclaude marty ... go .... grandclaude ou marty bléssé ?? pas de probleme .. poitrenaud fritz .... déja ca aurait mieux tourné ...

c de joueurs de l'USAP, ils sont nazes!! t'es ouf toi!  :rolleyes:

l'usap c quasiment des espagnols et on sait bien que les espagnols ils savent pas jouer au ruby!

L'avenir de l'USAP c'est une fusion avec Narbonne : whist :o

:devil:

j'ai l'impression qu'entre catalan et audois on ne s'aime pas trop! :wub:

narbonne-montpellier-béziers s'ils veulent mais l'USAP non non et non!!

même pas besoin de débat! :huh:

(pour parigot t'as de la chance que j'avais la flemme de chercher un smiley vraiment méchant sinon t'aurais pris les foudres :oB) )

Les gavatx avec les burros........................ :o:o:(

Du nouveau...

David Marty, initialement convoqué avec l'équipe de France A pour jouer à Limoges vendredi contre les Irlandais, a été appelé mardi pour rejoindre le groupe du XV de France à Marcoussis. Le centre de Perpignan devrait arriver mardui après midi au centre d'entraînement pour préparer le deuxième match du Tournoi des six nations face à l'Irlande, samedi au Stade de France.

Marty sera fixé mercredi sior s'il est retenu pour la rencontre de samedi. La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée jeudi matin.

Source: l'Equipe.fr