Aller au contenu

Pourquoi je défends Laporte


menelas

Messages recommandés

- t'as tenté t'as pas reussit ben tant pis pour toi on ne te revera plus en bleu ( sauf si tu t'appelle magne)

EXCELENT!!! :smile::(:P

Et c'est si vrai en plus! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Voilà qui résume parfaitement tout ce que j'ai pu lire içi et là depuis des lustres : Quand l'équipe de France gagne, c'est grâce aux joueurs, et quand elle perd, c'est à cause de Laporte...  

La France, 29 424 051 de selectionneurs* !!  

moi j'suis pas un partisan de Laporte mais globalement je pense la même chose que blackdarf.

je rêve que l'on soit champion du monde avec Laporte en 2007... :rolleyes: et encore, il ne mériterait pas ce titre pour certains..

malheureusement ça ne sera sûrement pas le cas car une équipe comme les blacks est au dessus du lot et ça fait plusieurs fois qu'ils laissent passer leur chance.

sinon, je serais très curieux de voir un autre sélectionneur pour voir la différence et voir si on la gagne ou pas cette CDM !

globalement ça me fait rire un peu de voir les topics sur Laporte, il y a des morts de faim qui sautent sur la moindre occasion pour le descendre !! quelque fois à juste titre, beaucoup de fois sans réel fondement. à moins de faire partie de l’encadrement de l’EDF, on est pas apte à porter un jugement sur toute les décisions.

la passion tue la passion ? on peut se le demander, car de là à souhaiter la défaite de notre patrie, de nos couleurs.. un mal pour une bien vous me direz ! j'en rigole encore ! je crois que certains ont perdu une partie du plaisir qu'engendre un simple match de rugby.

allez les bleus.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Son interview dans l'équipe est particulièrement savoureuse... Pour résumer, Szarzewski et Martin dégagent parcequ'ils ont "trahis", ils ont marchés pour se replacer (ah bon? Il me semble que ces deux la étaient très loin d'être les pire chez les avants), il n'a aucun doute quand à l'envie de Magne est celui ci est appelé pour bien montrer que la concurrence en equipe de France est une réalité (celle la elle est énorme quand même). Lorsqu'on lui demande si il se remet en question il répond de façon agacée et sèche, et enfin il fait entièrement confiance à Michalak en 10.

Bref que du bon, vous croyez qu'il se fout délibérement de notre gueule ou qu'il est vraiment fou à lier?

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai trouvé Martin et Swarmachin assez mauvais ... Martin affaibli a mon avis.. (faire jouer un mec qui avait la creve 2 jours avant tient de la stupidité même ....) et Swarmachin n'a pas été transcendant.

Ensuite Michalack est gené... comment veut il qu'il soit operationnel a 100% (les adducteurs sont trés important sur les appuis ...).

Pour Valbon : absent ... je l'ai peu vu, il n'a jamais mis ses coéquipiers dans de bonne situation, a fait des passes arretés ...

Pour Brusque : je crois que c'est un des plus mauvais match qu'il est fait... que de ballons tombés et rendus ...

Ensuite l'envie generale n'était pas...

On se transcende que contre les grosses equipes et onn flemmarde contre les "petites", ce qui donne de belle frayeur et des speectacles bien pauvre....

Laporte n'est pas pour beaucoup dans la defait malgré un coaching desastreux ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...