Seb31 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Le Comité directeur de la Ligue nationale de rugby a voté les dates, lieux et horaires des demi-finales de TOP 14. Découvrez en avant-première la répartition... 21/2/2006 par LNR.FR Vendredi 2 juin 2006, 19 heures DEMI-FINALE 1 à Montpellier (La Mosson) Samedi 3 juin 2006, 21 heures DEMI-FINALE 2 à Lyon (Gerland) Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 C quoi se bordel une demi le vendredi à 19h? deja que l'an dernier à 20h30 c t chaud pour les gens qui travaillent (heureusement c t pas loin) mais 19h faut pas faire n'importe quoi messieurs dames de la ligue Link to comment
capitOle27 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Et 21h a Gerland, c'est bon faut rester dormir a Lyon... ça fait la fin du match a presque 23h .... Encore des champions qui nous ont pondu ces horaires Link to comment
Guest nikos au taff Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 encore une fois du grand n'importe quoi tout est fait pour remplir les stades !!! pour le match le vendredi à 19h, c'est à cause de la coupe du monde de foot, non ? si il n'y a pas ne serait-ce que cette excuse, c'est grave Link to comment
Julius Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 De toute façon la LNR ne décide de rien... C'est Canal+ qui décide... Merci de penser aux supporters messieurs de la chaîne cryptée Link to comment
aussie Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 pourquoi à montpellier?? il y a pleins de stades bien plus grands en france il me semble une sombre histoire d'argent encore Link to comment
Julius Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Les deux stades ont été désigné à la mi-janvier... Il est évident qu'on aurait pu faire les deux demis au SDF Link to comment
moza de Tlse Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Vendredi 2 juin 2006, 19 heures DEMI-FINALE 1 à Montpellier (La Mosson) sur le principe, je trouve ça très con de faire un match le vendredi soir... surtout à 19h00 mais cette année, ne pouvant me déplacer le samedi, j'éspère bien que si le ST venait à être en demi, nous jouerons le vendredi soir! Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 Vendredi 2 juin 2006, 19 heures DEMI-FINALE 1 à Montpellier (La Mosson) sur le principe, je trouve ça très con de faire un match le vendredi soir... surtout à 19h00 mais cette année, ne pouvant me déplacer le samedi, j'éspère bien que si le ST venait à être en demi, nous jouerons le vendredi soir! et tu comptes y aller comment sur le dos d'un poney? Link to comment
Julius Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 En 2005,la première demie opposant Paris (1) à Toulouse (4) avait eu lieu le vendredi et la seconde opposant Biarritz (2) à Bourgoin (3) avait eu lieu le samedi donc si on se réfère à cela pour jouer le vendredi il faut finir 1er ou 4ème et pour jouer le samedi, il faut finir 2ème ou 3ème Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 En 2005,la première demie opposant Paris (1) à Toulouse (4) avait eu lieu le vendrediet la seconde opposant Biarritz (2) à Bourgoin (3) avait eu lieu le samedi donc si on se réfère à cela pour jouer le vendredi il faut finir 1er ou 4ème et pour jouer le samedi, il faut finir 2ème ou 3ème Oui mais l'an dernier le match prevu le samedi etait à toulouse et comme le stade pouvait pas jouer à toulouse on se retrouve à bordeaux un vendredi soir Link to comment
capitOle27 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 En 2005,la première demie opposant Paris (1) à Toulouse (4) avait eu lieu le vendrediet la seconde opposant Biarritz (2) à Bourgoin (3) avait eu lieu le samedi donc si on se réfère à cela pour jouer le vendredi il faut finir 1er ou 4ème et pour jouer le samedi, il faut finir 2ème ou 3ème Oui mais l'an dernier le match prevu le samedi etait à toulouse et comme le stade pouvait pas jouer à toulouse on se retrouve à bordeaux un vendredi soir ta bien fais des faires des recherches et des exercices de logique julius Link to comment
moza de Tlse Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 sur le principe, je trouve ça très con de faire un match le vendredi soir... surtout à 19h00 mais cette année, ne pouvant me déplacer le samedi, j'éspère bien que si le ST venait à être en demi, nous jouerons le vendredi soir! et tu comptes y aller comment sur le dos d'un poney? ben en vroum-vroum pardis! :P elie est en vacances début juin! Link to comment
capitOle27 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 On n'y ai pas en demie encore ... Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 sur le principe, je trouve ça très con de faire un match le vendredi soir... surtout à 19h00 mais cette année, ne pouvant me déplacer le samedi, j'éspère bien que si le ST venait à être en demi, nous jouerons le vendredi soir! et tu comptes y aller comment sur le dos d'un poney? ben en vroum-vroum pardis! :P elie est en vacances début juin! Oui enfin elie au volant et toi en co-pilote et on va vous retrouver au paraguay : whist : whist : whist Link to comment
nico Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 sur le principe, je trouve ça très con de faire un match le vendredi soir... surtout à 19h00 mais cette année, ne pouvant me déplacer le samedi, j'éspère bien que si le ST venait à être en demi, nous jouerons le vendredi soir! et tu comptes y aller comment sur le dos d'un poney? ben en vroum-vroum pardis! :P elie est en vacances début juin! Oui enfin elie au volant et toi en co-pilote et on va vous retrouver au paraguay : whist : whist : whist En fait Elie a prévu d'aller fair du rally au luxambourg! Link to comment
moza de Tlse Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 ben en vroum-vroum pardis! elie est en vacances début juin! Oui enfin elie au volant et toi en co-pilote et on va vous retrouver au paraguay : whist : whist : whist quand nous sommes allés à Toulon, c'est bien elie au volant et moza en co-pilote qui ont trouvé le chemin et ne se sont pas perdues... heureusement qu'on ne comptait pas sur les 2 zigotos à l'arrière... : whist de vous tous, c'est bien en elie que j'ai le plus confiance au volant Link to comment
seb93 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 en même temps vu comment ca se goupille, les demi-finales, on les regardera à la télé Va falloir qu'ils agrandissent l'infirmerie du Stade: Maka, Servat, Human, Brennan, Thomas, Baby, Jeanjean...Et encore, je dois en oublier Link to comment
Guest Elie Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 mes co-pilotes ne se sont jamais plainds de ma conduite et on est tjs arrivé à bon port et dans les temps nico je te rappelle, comme l'a dit moza, que c'est moi qui ai transporté tout le monde à Toulon et qu'on a eu le temps de boire un coup avant le match mais vu que je suis si mauvaise, je te conseille de trouver un autre chauffeur pour les prochains déplacement Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 de vous tous, c'est bien en elie que j'ai le plus confiance au volant On s'en souviendra en temp voulu... vivement qu'on joue contre le bého : whist Link to comment
Bilt Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 quand nous sommes allés à Toulon, c'est bien elie au volant et moza en co-pilote qui ont trouvé le chemin et ne se sont pas perdues... heureusement qu'on ne comptait pas sur les 2 zigotos à l'arrière... : whist Enfin bon élie au volant, je ne critique pas, mais moza en copilote : whist Et puis bon, t'as quand même vécu a Marseille donc c'est normal que tu nous ait un peu guidé dans cette ville, car a Toulon c'est quand même en faisant du charme aux conducteurs qu'élie a trouver la route et a pu s'intégrer dans les bonnes files... Link to comment
Bilt Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 de vous tous, c'est bien en elie que j'ai le plus confiance au volant On s'en souviendra en temp voulu... vivement qu'on joue contre le bého : whist Vive les poneys, tu vas pouvoir t'en acheter un je crois bientot pour les déplacements moza Link to comment
Itza Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 C'est franchement n'importe quoi ... le vendredi a 19h, ca arrange qui ??? quels sont les supporters les plus aptes a etre là ??? Perpignanais ? Toulousains ? tu parles, meme vous vous galereriez pour avoir des horaires de départ raisonnables ... Link to comment
Mahatma Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 on n y est pas encore en demi... Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 on n y est pas encore en demi... exact et même si on se qualifie pas il y aura d'autre equipe et problem sera le même pour les autres... Link to comment
Itza Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 C'est simple, le samedi tout le monde peut plus ou moins s'arranger ... mais le vendredi soir, personne ne peut correctement s'en sortir ... surtout qu'on connait les affiches tard , donc vive l'organisation Link to comment
moza de Tlse Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Et puis bon, t'as quand même vécu a Marseille donc c'est normal que tu nous ait un peu guidé dans cette ville ah bon? ben je n'étais pas au courant que j'avais vécu là-bas... j'ai vécu à aix en pce! et va pas dire à un aixois que marseille et aix, c'est pareil (et vice versa) :wacko: comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même: la prochaine fois, vous jouerez vous aux copilotes... sinon d'accord avec itza (même si, cette année, une affiche du ST le vendredi soir m'arrangerait), c'est n'importe quoi les matchs le vendredi soir! mais, selon la LNR, il est impossible de faire un match le samedi et l'autre le dimanche, entre autre, à cause des autres matchs des autres niveaux (pro D2, fédérale...) qui se jouent le dimanche. Link to comment
Tilosach Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Je veux bien faire le copilote d'Elie. Mais je risque d'avoir du mal à me concentrer sur l'itinéraire. De toute façon on prend l'autoroute vers l'enfer non ? (highway to hell) Link to comment
Bilt Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Et puis bon, t'as quand même vécu a Marseille donc c'est normal que tu nous ait un peu guidé dans cette ville ah bon? ben je n'étais pas au courant que j'avais vécu là-bas... j'ai vécu à aix en pce! et va pas dire à un aixois que marseille et aix, c'est pareil (et vice versa) :wacko: comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même: la prochaine fois, vous jouerez vous aux copilotes... Aix... Marseille, même si tu n'as pas vécu la bas, tu as dans ton jeune age fréquenté pas mal cette ville donc tu sais t'y repérer, ca change donc rien au problème... (encore heureux que tu nous y ais pas paumé d'ailleurs) Jouer aux copilotes si j'ai un plan ca ne me dérange pas... mais bon dans l'affaire je ne me suis pas plains (ni du pilote, ni du copilote, même si pour le dernier : whist ) c'est seb et nico qui ont commencé a balancer et on m'a une nouvelle fois mis dans le lot... (je suis d'ailleurs outré de cet amalgame!) alors bon faut bien que je me défende. Sinon, que voulez-vous, une nouvelle fois on se fout des supporters, on pense plus aux chaines de TV qui programeront le match et donc a leurs donner un horaire qui les intresse, qu'aux supporters qui devront se déplacer et se retrouvent une nouvelle fois dans la merde. Mais bon, peut-etre que voir a la TV un stade a moitié vide fera réfléchir un peu plus nos instances rugbystiques... Link to comment
nico Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 mes co-pilotes ne se sont jamais plainds de ma conduite et on est tjs arrivé à bon port et dans les tempsnico je te rappelle, comme l'a dit moza, que c'est moi qui ai transporté tout le monde à Toulon et qu'on a eu le temps de boire un coup avant le match mais vu que je suis si mauvaise, je te conseille de trouver un autre chauffeur pour les prochains déplacement Et dis donc, moi j'ai rien dit!!! Mise a part qu'avec ta conduite sportive, et la démonstration que tu as faites a notre amis luxembourgeois, tu es fin prete pour t'engager dans un rally!!!! POur ce qui est du copilote je dis rien, mais question musique ya pas trop a se plaindre de sa part! Link to comment
Seb31 Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Regardez moi c 2 leche cul : whist : whist : whist Link to comment
antoine de bourgoin Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 ha ha ha c'est a mourir de rire, je verrai bien une demi finale entre BO et toulouse le vendredi soir a lyon, alors là y aura de quoi se marer, le stade va déborder de supporters des deux camps Link to comment
Julius Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 le vendredi soir, c'est à Montpellier... mais si la demie a lieu à Lyon le samedi, Gerland sera plein à craquer c'est certain .... Link to comment
dede_toulousain Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Et puis bon, t'as quand même vécu a Marseille donc c'est normal que tu nous ait un peu guidé dans cette ville ah bon? ben je n'étais pas au courant que j'avais vécu là-bas... j'ai vécu à aix en pce! et va pas dire à un aixois que marseille et aix, c'est pareil (et vice versa) :wacko: comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même: la prochaine fois, vous jouerez vous aux copilotes... sinon d'accord avec itza (même si, cette année, une affiche du ST le vendredi soir m'arrangerait), c'est n'importe quoi les matchs le vendredi soir! mais, selon la LNR, il est impossible de faire un match le samedi et l'autre le dimanche, entre autre, à cause des autres matchs des autres niveaux (pro D2, fédérale...) qui se jouent le dimanche. Oui enfin une année ils avaient mis les deux le samedi.. une a 15h, l'autre a 20h. Et la c'est deja plus jouable! Link to comment
elie31 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 entre la charmeuse pour s'inserer dans les files de voiture et la conduite sportive contre le luxembourgeois (c'est moi qui ai gagné ) plus personne voudra prendre la voiture quand je prendrai la route je vous previendrais la prochaine fois que vous risquez de me croiser dans la circulation, comme ça vous pourrez m'éviter mdr Link to comment
Seb31 Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 je vous previendrais la prochaine fois que vous risquez de me croiser dans la circulation, comme ça vous pourrez m'éviter mdr ok je releve le defi de faire du rally avec toi sur le periph, tu vas trouver surement plus barjot que toi Link to comment
Tilosach Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 entre la charmeuse pour s'inserer Je retiens surtout ça moi..... je te copilote quand tu veux, meme pour aller faire de l'essence : whist Link to comment
Seb31 Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Je retiens surtout ça moi..... je te copilote quand tu veux, meme pour aller faire de l'essence : whist pour mettre le tuyau dans le reservoir?? : whist : whist Link to comment
Tilosach Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 pour mettre le tuyau dans le reservoir?? : whist : whist C'est bien tu suis. J'ai un humour très spécial malheureusement..... Link to comment
matbey Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Je retiens surtout ça moi..... je te copilote quand tu veux, meme pour aller faire de l'essence : whist Les sens risquent d'être mis à rude épreuve dans une telle aventure... : whist Link to comment
Guest Le Corbeau Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Les sens risquent d'être mis à rude épreuve dans une telle aventure... : whist Tout dépendra de la qualité de la pompe... : whist Link to comment
Guest Guest Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Tant qu'il se trompe pas et met pas la pompe dans le pot. Link to comment
Tilosach Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Désolé pour la gente féminine, avec le savon que j'ai mis dans ce topic, il est devenu très glissant. (je sens que certains vont encore en rajouter avec les autres lubrifiants possibles) Link to comment
Guest Corbeau Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Désolé pour la gente féminine, avec le savon que j'ai mis dans ce topic, il est devenu très glissant. Je dirais presque que tu as savonné la planche ! (Et toutes mes excuses à Elie pour ce mot) Link to comment
nico66 Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Bon et finalement qui pompe? : whist : whist nico66,où sont passés les tuyaux? Link to comment
amateur Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Où est passée la grande échelle ? Link to comment
Maxence Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 arrêtez un peu... c'est un forum respectable ici... mdr PS:s'il y a le feu on peut toujours appeler les pompiers qui viendront avec leur gros engin Link to comment
elie31 Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 et voilà, on parle de nana et de voiture dans un même topic et les hormones de ces messieurs sont en ebullition vous êtes d'un prévisible, c'est désespérant et pour info, le plein d'essence j'attends un peu avant de le faire, j'ai pas trouvé de pompe qui me convienne et je suis exigeante Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 et pour info, le plein d'essence j'attends un peu avant de le faire, j'ai pas trouvé de pompe qui me convienne et je suis exigeante Tu marches au super ou au diesel ? Link to comment
Recommended Posts