titechlo Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Mais vous êtes cradouilles, messsieurs ! Elie a raison d'être exigeante quand on voit l'attitude de certains !!! Restez gentlemen, svp ! Elie conduit très bien ! Je n'ai jamais eu de problème avec Moza en co-pilote... Et pour la conduite des femmes, n'oubliez pas que les HOMMES sont à l'origine de la grande majorité des accidents Titechlo qui n'a pas encore son permis Modifié 23 février 2006 par titechlo
Bilt Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 C'est sur nous avons plus d'accidents car il faut vous éviter...
nico Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Et pour la conduite des femmes, n'oubliez pas que les HOMMES sont à l'origine de la grande majorité des accidents Tout a fait!! De recentes études ont prouvées que prés de 80% des accidents de la route sont causés par des hommes ivres!!! En effet, ces fois là, leur femmes étaient au volant!!! Modifié 23 février 2006 par nico
Eliott Ness Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Etant nouveau inscrit je me permet ce passage du reglement vous n'utiliserez pas ces Forums pour poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, profanatrice, orientée sexuellement, menacantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois Là vous etes en plein dedans !! C'est du joli ! Surtout dans l'espace rugbystique lol Je vois pas en quoi, dire a une fille qu'on veux lui remplir le reservoir, fais dans ce forum là Modifié 23 février 2006 par Eliott Ness
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Etant nouveau inscrit je me permet ce passage du reglementLÃ vous etes en plein dedans !! C'est du joli ! Surtout dans l'espace rugbystique lol Je vois pas en quoi, dire a une fille qu'on veux lui remplir le reservoir, fais dans ce forum là T'as vraiment les idées mal placées toi on parle juste bagnoles et essence.
Eliott Ness Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Oui mdr Prenez les gens pour des billes en plus "Titre du topic "top 14 les demi finales" Resultat, je te mets la pompe dans le reservoir quand tu veux Mlle X Oui bah c limite quoi Modifié 23 février 2006 par Eliott Ness
Bilt Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 On parle juste moyen de locomotion pour aller a une eventuelle demi-finale, et évidemment ça a un peu débordé sur les différents carburants... Pas de quoi être choqué!
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Et puis si tu voyais la taille du tuyau à Tilo tu verrais qu'il n'y à vraiment pas de quoi en faire 4 pages Sinon Eliott je te trouve les idées vraiment super mal placées, on parle d'aller aux demies en voiture et on propose d'aider elie pour faire le plein. Tu serais pas un peu vicieux toi ?
Bilt Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Et puis si tu voyais la taille du tuyau à Tilo tu verrais qu'il n'y à vraiment pas de quoi en faire 4 pages Sinon Eliott je te trouve les idées vraiment super mal placées, on parle d'aller aux demies en voiture et on propose d'aider elie pour faire le plein. Tu serais pas un peu vicieux toi ?
Eliott Ness Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Et puis si tu voyais la taille du tuyau à Tilo tu verrais qu'il n'y à vraiment pas de quoi en faire 4 pages Sinon Eliott je te trouve les idées vraiment super mal placées, on parle d'aller aux demies en voiture et on propose d'aider elie pour faire le plein. Tu serais pas un peu vicieux toi ? T'aurais pas oublié de prendre un pseudo ? Ou pas assez de pression dans la pompe ? Franchement votre comportement est nul mais si ca vous amuse .... Pauvre Elie
moza de Tlse Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Franchement votre comportement est nul mais si ca vous amuse ....Pauvre Elie ben quand y a beaucoup de testostérone au même endroit, les sujets peuvent partir en sucette... t'inquiètes pas pr elie, c'est une grande fille. elle sait se défendre et quand elle considèrera que les bornes sont dépassées, elle gueulera un bon coup et ils arreteront!
Invité Corbeau Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 et voilà, on parle de nana et de voiture dans un même topic et les hormones de ces messieurs sont en ebullitionvous êtes d'un prévisible, c'est désespérant Ca fait notre charme... De recentes études ont prouvées que prés de 80% des accidents de la route sont causés par des hommes ivres!!! En effet, ces fois là, leur femmes étaient au volant!!! Femme au volant, mort au tournant... Femme dans le fossé, danger écarté ! : whist : whist Quant à toi, Elliott, ne va pas croire qu'Elie est martyrisée... A la seconde où elle en aura assez, tous les couillons de ce topic (et j'ai l'honneur de me compter dans le nombre ) s'envoleront en piaillant ! En attendant, je me demande à combien est fixée la Tipp et si le fisc se goinfre au débit de la pompe !
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 On nous repproche de faire du second degré et tu viens en rajouter une couche en parlant de sucette, après ca va etre notre faute.... Franchement moza, ton comportement, je suis d'accord avec eliott, c'est limite, tu devrais avoir honte.
nico Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 ,jeudi 23 février 2006, 13:38]et voilà, on parle de nana et de voiture dans un même topic et les hormones de ces messieurs sont en ebullitionvous êtes d'un prévisible, c'est désespérant Ca fait notre charme... De recentes études ont prouvées que prés de 80% des accidents de la route sont causés par des hommes ivres!!! En effet, ces fois là, leur femmes étaient au volant!!! Femme au volant, mort au tournant... Femme dans le fossé, danger écarté ! : whist Quant à toi, Elliott, ne va pas croire qu'Elie est martyrisée... A la seconde où elle en aura assez, tous les couillons de ce topic (et j'ai l'honneur de me compter dans le nombre ) s'envoleront en piaillant ! En attendant, je me demande à combien est fixée la Tipp et si le fisc se goinfre au débit de la pompe ! ENORME CETTE EXPRESSION CORBEAU!!! Je connaissais que le début! Nico, vive les couillons!
Luka Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Ah bah Eliott doit etre content, personne dis plus rien lol
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Ah bah Eliott doit etre content, personne dis plus rien lol Ouais, mais si tu fais remonter le topic, ça risque de rallumer la mêche... : whist
Messages recommandés