Aller au contenu

TOP 14: les demi-finales

Seb31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais vous êtes cradouilles, messsieurs !

Elie a raison d'être exigeante quand on voit l'attitude de certains !!! Restez gentlemen, svp !

Elie conduit très bien ! Je n'ai jamais eu de problème avec Moza en co-pilote...

Et pour la conduite des femmes, n'oubliez pas que les HOMMES sont à l'origine de la grande majorité des accidents :P

Titechlo qui n'a pas encore son permis :huh:

Modifié par titechlo
Posté(e)

C'est sur nous avons plus d'accidents car il faut vous éviter...

Posté(e) (modifié)
Et pour la conduite des femmes, n'oubliez pas que les HOMMES sont à l'origine de la grande majorité des accidents  :huh:

Tout a fait!!

De recentes études ont prouvées que prés de 80% des accidents de la route sont causés par des hommes ivres!!! En effet, ces fois là, leur femmes étaient au volant!!!

:P:P:P:P:P:P

Modifié par nico
Posté(e) (modifié)

Etant nouveau inscrit je me permet ce passage du reglement

vous n'utiliserez pas ces Forums pour poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à  la haine, harcelante, obscène, profanatrice, orientée sexuellement, menacantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois

LÃ vous etes en plein dedans !! C'est du joli ! :P

Surtout dans l'espace rugbystique lol

Je vois pas en quoi, dire a une fille qu'on veux lui remplir le reservoir, fais dans ce forum là :huh:

Modifié par Eliott Ness
Posté(e)
Etant nouveau inscrit je me permet ce passage du reglement

LÃ vous etes en plein dedans !! C'est du joli ! :P

Surtout dans l'espace rugbystique lol

Je vois pas en quoi, dire a une fille qu'on veux lui remplir le reservoir, fais dans ce forum là :huh:

T'as vraiment les idées mal placées toi on parle juste bagnoles et essence.

Posté(e) (modifié)

Oui mdr

Prenez les gens pour des billes en plus

"Titre du topic "top 14 les demi finales"

Resultat, je te mets la pompe dans le reservoir quand tu veux Mlle X

Oui bah c limite quoi

Modifié par Eliott Ness
Posté(e)

On parle juste moyen de locomotion pour aller a une eventuelle demi-finale, et évidemment ça a un peu débordé sur les différents carburants... :huh::P:P

Pas de quoi être choqué!

Posté(e)

Et puis si tu voyais la taille du tuyau à Tilo tu verrais qu'il n'y à vraiment pas de quoi en faire 4 pages :huh:

Sinon Eliott je te trouve les idées vraiment super mal placées, on parle d'aller aux demies en voiture et on propose d'aider elie pour faire le plein.

Tu serais pas un peu vicieux toi ? :P

Posté(e)
Et puis si tu voyais la taille du tuyau à Tilo tu verrais qu'il n'y à vraiment pas de quoi en faire 4 pages :P

Sinon Eliott je te trouve les idées vraiment super mal placées, on parle d'aller aux demies en voiture et on propose d'aider elie pour faire le plein.

:huh::P:P

Posté(e)
Et puis si tu voyais la taille du tuyau à Tilo tu verrais qu'il n'y à vraiment pas de quoi en faire 4 pages :huh:

T'aurais pas oublié de prendre un pseudo ?

Ou pas assez de pression dans la pompe ?

Franchement votre comportement est nul mais si ca vous amuse ....

Pauvre Elie

Posté(e)
Franchement votre comportement est nul mais si ca vous amuse ....

Pauvre Elie

ben quand y a beaucoup de testostérone au même endroit, les sujets peuvent partir en sucette...

t'inquiètes pas pr elie, c'est une grande fille. elle sait se défendre et quand elle considèrera que les bornes sont dépassées, elle gueulera un bon coup et ils arreteront! :huh:

Invité Corbeau
Posté(e)
et voilà, on parle de nana et de voiture dans un même topic et les hormones de ces messieurs sont en ebullition

vous êtes d'un prévisible, c'est désespérant :P

Ca fait notre charme... :huh:

De recentes études ont prouvées que prés de 80% des accidents de la route sont causés par des hommes ivres!!! En effet, ces fois là, leur femmes étaient au volant!!!

Femme au volant, mort au tournant... :P

Femme dans le fossé, danger écarté ! :P

: whist : whist

Quant à toi, Elliott, ne va pas croire qu'Elie est martyrisée... A la seconde où elle en aura assez, tous les couillons de ce topic (et j'ai l'honneur de me compter dans le nombre :P ) s'envoleront en piaillant !

En attendant, je me demande à combien est fixée la Tipp et si le fisc se goinfre au débit de la pompe ! :P:P:P

Posté(e)

On nous repproche de faire du second degré et tu viens en rajouter une couche en parlant de sucette, après ca va etre notre faute.... :huh:

Franchement moza, ton comportement, je suis d'accord avec eliott, c'est limite, tu devrais avoir honte.

Posté(e)
,jeudi 23 février 2006, 13:38]et voilà, on parle de nana et de voiture dans un même topic et les hormones de ces messieurs sont en ebullition

vous êtes d'un prévisible, c'est désespérant :P

Ca fait notre charme... :huh:

Femme au volant, mort au tournant... :P

Femme dans le fossé, danger écarté ! :P

: whist

Quant à toi, Elliott, ne va pas croire qu'Elie est martyrisée... A la seconde où elle en aura assez, tous les couillons de ce topic (et j'ai l'honneur de me compter dans le nombre :P ) s'envoleront en piaillant !

En attendant, je me demande à combien est fixée la Tipp et si le fisc se goinfre au débit de la pompe ! :P

ENORME CETTE EXPRESSION CORBEAU!!! Je connaissais que le début! :P:P

Nico, vive les couillons! :P

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Ah bah Eliott doit etre content, personne dis plus rien lol :original:

Ouais, mais si tu fais remonter le topic, ça risque de rallumer la mêche... : whist