Guest Ju Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Je suis sur le cul! La France n'est que l'ombre d'elle même! Comment trouvez vous le match de l'Italie? Link to comment
Guest Guest Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Même sur ce site le XV de France n'a plus l'intérêt d'antant? Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Ben là il faut le dire, on est pas bon, tout simplement, faut voir la 2ème mi-temps. Link to comment
Vincentime Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 a chier ... comme prévu ...le seul qui a la tete hors de l'eau chez les avants c ibanez ... MAgne nous coute 6 point pelous on ne le voit que dans les arrets de jeu ... Michalak mauvais ... traille coffre à ballon ... que du bonheur Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 J'attends les défenseurs d'un "Michalak à tout prix" Car là... Sinon, bon, rendons lui grâce, on a aussi un grand Magne, déjà auteur de fantastiques reculades de trois mètres, fauteurs de deux pénalités et d'une efficacité toujours indéniable. Pelous et Thion touchent le ballon, c'est un grand progrès par rapport à la semaine dernière... Après. Le meilleur sur le terrain... Rougerie ? Link to comment
Guest Ju Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Par contre Pez c'est un super ouvreur! Son pied assure! Link to comment
seb93 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Par contre Pez c'est un super ouvreur! Son pied assure! Oui mais sa defense.... : whist Link to comment
Lorenzo Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Je suis sur le cul! La France n'est que l'ombre d'elle même! Comment trouvez vous le match de l'Italie? Dans la continuité des matches précédents aux même causes les même effets. L'Italie a bien géré la première mi-temps en laissant les français se couler eux-même. Hormis quelques étincelles individuelles, il n'y a aucun collectif. Mais la binocle a du trouver que c'était la meilleure première mi-temps qu'il avait vu depuis longtemps : whist : whist Link to comment
Guest Ju Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 On devrait essayer d'échanger berbiz contre laporte! Peut être que les italiens seraient OK! Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Oui mais sa defense.... : whist C'est un ouvreur, je crois que sa capacité à gérer une équipe est plus importante que sa défense. Enfin, certains Toulousains trouveront que la défense est le critère essentiel du bon 10... (quoi je suis aigri ? Non, j'en ai ras le bol) Link to comment
Guest Guest Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Par contre Pez c'est un super ouvreur! Son pied assure! Oui mais sa defense.... Au moins il a mis 12 pts alors que michaclaque!!!! Link to comment
carca Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Attendons que Michalak reprenne confiance, son problème est avant tout mental (puis ça descend dans les pieds on dirait!) mais y'a personne de bien sérieux à ce poste en France. Lui sa grosse lacune c'est son pied, les autres c'est un peu tout le reste. Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 J'attends les défenseurs d'un "Michalak à tout prix"Car là... Sinon, bon, rendons lui grâce, on a aussi un grand Magne, déjà auteur de fantastiques reculades de trois mètres, fauteurs de deux pénalités et d'une efficacité toujours indéniable. Pelous et Thion touchent le ballon, c'est un grand progrès par rapport à la semaine dernière... Après. Le meilleur sur le terrain... Rougerie ? Je suis là ... Pas beau du tout, jeu à plat, pas de percussion et d'avantage sauf sur deux actions et elles amènent une pénalité et l'essai. Link to comment
Guest ben Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 je suis un défenseur de michalack mais là j'avoue que c dificile, g l'impression qu'au début du match il voulait trop en faire(par exemple cette relance suicidaire dans les 22) et du coup il passe completement à coté de son match mais on peut pas dire que traille trouve toutes les touches.Sinon d'une maniere générale c'est vraiment pas top .voyons la 2eme mi temps... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Allez Berbize! Bon reste un mi temps mais ca sent bon là ( comme je le pressentais) Les meilleurs poour l'instant Dominici Traille les moins bons michou, magne Reste un mi temps Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Attendons que Michalak reprenne confiance, son problème est avant tout mental (puis ça descend dans les pieds on dirait!) mais y'a personne de bien sérieux à ce poste en France. Lui sa grosse lacune c'est son pied, les autres c'est un peu tout le reste. N'importe quoi... Je suis largement prêt à concéder que Michalak possède une capacité à tenter individuellement des coups supérieurs à tous ses opposants 10. Mais dire qu'il est supérieur dans la gestion de 10 à tout le monde, et surtout largement, c'est du n'importe quoi. Ensuite, si on essaie pas, ON NE SAURA PAS. Et je parle pas d'essayer Penaud ou Delaigue, mais des joueurs plus jeunes. Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bon allez Michou, réveille toi ! (la france, elle a besoin de toiiiiiiii ) Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Ben, y a pas que Fred qui est mauvais au pied ... (touche de Traille !!!) Link to comment
Guest ben Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 vive les dégagements en ballon mort Link to comment
Lorenzo Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Super jeu au pied de Traille : 2 coups de pied de pénalité envoyés de suite en ballon mort au lieu de trouver la touche, ça c'est tactique Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 (edited) Ben, y a pas que Fred qui est mauvais au pied ... (touche de Traille !!!) Euh ??? Il a raté une touche, et encore, pour aller à dame, elle devait faire genre 60m... Edit : ah, je suis pas encore devant ma télé... J'y retourne ! Edited February 25, 2006 by strangler Link to comment
seb93 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 C'est vrai que Pez est un ouvreur enorme A part donner des coups de pompe...sinon ses passes sont nulles et sa defense fantomatique mais a part ca... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 les coups de pieds en ballon mort: un pour rougerie, un pour traille.... Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 (edited) Bon allez Michou, réveille toi !(la france, elle a besoin de toiiiiiiii ) Allez, il t'a entendu sans être génial il a été beaucoup plus sérieux en 2ème mi-temps (si Yach arretait un peu de la mettre dans les oreilles, on pourrait jouer un peu plus vite ...). Accorde moi quand même strangler la qualité de ses passes, simples, croisées ou sautées, ça il le fait plutot bien. Je ne compterais pas le dernier essai, quand il est en confiance Fred est fort mais ça on le savait déjà. Sinon, rugby classique, sérieux, très sérieux devant puis un jeu avec un peu plus de profondeur ensuite (vs 1ère mi-temps), bon matchs de Domi, Casta et Rougerie dans des relances de 1ère classe. Edited February 25, 2006 by rimram31 Link to comment
Guest Ju Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Ouuuuuuuuuuff! Deuxième mi temps rasurante! Pour moi les meilleurs : Nyanga & Ibanez & Liévremont & Castaignéde! Pelous pas top c'est sûr! Michalak a eu un bon jeu au pied en deuxième aussi! Pez inexistant en deuxième ce qui prouve bien qu'il est difficile pour un 10 d'être bon avec pack qui recule! Ils ont dû reprendre confiance mais l'Angleterre j'y crois pas trop! Qu'en pensez vous? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 y a deux semaines tt le monde avait critiqué yach pke il n'avait rien apporté. la il est rentré en seconde mi temps, il a rien apporté non plus?? En tout cas il me semble qu'il a trés bien organisé les cocottes. 1ere fois qu'on en voit dignes de ce nom en 3 matchs. quant à ses passes si elles vont dans les oreilles, y a bcp de passes de michou qui vont dans les chevilles : whist Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Ouuuuuuuuuuff!Deuxième mi temps rasurante! Pour moi les meilleurs : Nyanga & Ibanez & Liévremont & Castaignéde! Pelous pas top c'est sûr! Michalak a eu un bon jeu au pied en deuxième aussi! Pez inexistant en deuxième ce qui prouve bien qu'il est difficile pour un 10 d'être bon avec pack qui recule! Ils ont dû reprendre confiance mais l'Angleterre j'y crois pas trop! Qu'en pensez vous? Ben je suis pas si inquiet que ça car les anglais vont nous défier devant et du coup plus facile de faire des fixations. Faudra la peut-être que la 2ème ligne soit un peu plus présente. Quelques questions quand même sur notre alignement, pas au top, contre les anglais, ça peut faire mal. Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 y a deux semaines tt le monde avait critiqué yach pke il n'avait rien apporté.la il est rentré en seconde mi temps, il a rien apporté non plus?? En tout cas il me semble qu'il a trés bien organisé les cocottes. 1ere fois qu'on en voit dignes de ce nom en 3 matchs. quant à ses passes si elles vont dans les oreilles, y a bcp de passes de michou qui vont dans les chevilles : whist Surtout un 9 qui a joué avec un pack qui avance, c'est plus simple a 8 contre 7. Yach a été bon mais je lui reproche toujours ses passes en l'air ou lentes, notamment sur l'ouvreur. Link to comment
Vincentime Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 bon moi je suis saouler les toulousains prechent pour michalak and co et les biarrots pour yachvili... and co fo arreter serieux ... Le probleme majeur de l'EDF ce sont les sièges réservés ... style celui de thion et pelous ... qui sont jamais la dans les regroupement toujours à la bourre ... fo avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que jbe est supérieur à yachvili .... pour ne pas voir que le mal de l'EDF c'est sa deuxieme ligne poussive soutenu par certain joueurs fantome style magne .... LE PB de l'EDF c'est laporte deux remplacements dans les 5 dernieres minutes ... vachement utile .. NALLET BORDEL fo que pelous ou thion se blesse pour qu'il joue .. Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 bon moi je suis saouler les toulousains prechent pour michalak and co et les biarrots pour yachvili... and co fo arreter serieux ... Désolé de te saouler ... mais c'etait l'occasion de voir où en était Yach. Link to comment
carca Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Allons-y, les meilleurs: Casta, Ibanez, Nyanga et Dominici. Les moins bons: Michalak, les autres se valent (j'ai pas trouvé Pelous si mauvais moi!) J'aurais bien voulu voir Heymans dans un match comme ça. Concernant Michalak je maintiens, même si apparemment c'est n'importe quoi, on n'a pas de 10 digne de ce nom en France, alors autant prendre le plus talentueux. Pas la peine d'essayer quelqu'un d'autre, on sait déjà qu'on en reviendra à Michalak parceque tout le monde râlera contre le manque "d'inspiration" du jeu français; et gagner grâce à la gestion du match et la tactique on sait pas faire en France. Avec Michalak l'EDF a en effet un déficit dans le jeu au pied (grâce à d'autres aussi ceci-dit), mais j'ose même pas imaginer les lacunes qu'on aurait avec quelqu'un d'autre. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 je suis d'accord avec toi vincent. je preche pas pour yach mais la semaine derniere tt le monde lui est tombé dessus car il n'a pas reussi à sortir la tete de l'eau de l'edf. et la quand il joue pas trop mal, c'est pke il a joué devant un pack qui avance, je voulais juste signaler les contradictions. mais je crois que la conclusion de ces matchs c'est qu'en edf le pb c'est pas lesq joueurs, on en a essyé bcp et on joue tjrs aussi mal. La seule chose qu'on n'a pas encore changé c'est le staff, faudrait commencer à y penser. Aujourd'hui encore le coaching inexistant ( sauf sur blessure), et sur trois matchs on a rien vu dans le jeu. Seul la défense parait au point sauf un 1/4 d'heure contre l'irlande pour le reste le néant Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bah voilà, 25 minutes de qualités de la part de Michalak. Si il pouvait faire 80 contre l'Angleterre, celà serait parfait. Bon allez... Casta : médiocre pendant 50 mins, il se réveille en même temps que Michalak pour trancher en deux la défense italienne. Retour tout de même correct, plus de régularité, svp. Rougerie : Grosse performance, à part son coup de pied raté, il a été très bon. Excellent dans toutes ses initiatives. Fritz : Match propre, il n'est pas flambloyant mais il est sûr. Traille : Beau jeu au pied, grosse présence physique... Il perd un peu le fil avec des bobos à répétition... Remplacé par Marty. Qui n'a pas failli. Domi : Comme son alter égo, bonne performance, excellent dynamiteur. Il a fait un bon match aussi bien en défense qu'en attaque. Michalak : Le pire pendant 55 mins avec un festival de mauvais choix ou de gestes ratés. Le meilleur à la fin. Que retiendrons nous ? Rien, sinon espérer qu'il va retrouver une forme plus adéquate avec l'espérance des gens. Elissalde: Irrégulier, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a du mal à être le patron qu'il fut. Au contraire, Yachvili a été sobre, médiocre au pied mais très présent en tant que patron. Lièvremont : Il a parfois manqué un peu d'habileté mais il a montré sa densité physique mais surtout son caractère de fédérateur, il a joué avec intelligence et plus le match continuait, plus il a été présent. Magne : Moins papillon qu'à l'accoûtumé ce qui est une bonne chose, il a tout de même coûté 6 points. Nyanga : Bon match, apparement plus constant que contre l'Irlande. Il m'a fait une bonne impression. Thion : ¨Plus présent avec de belles charges, il a été plus actif. Mais doit mieux faire. Pelous : Bah pareil. Et doit surtout montrer sa présence de leader... Il se fait bouffer par Lièvremont et Ibanez. De Villiers : Bonne performance, tient Perugini sans trop le dominer. Présent dans toutes les phases. Bon match à son actif. Ibanez : Gros match, leader intelligent et actif, il remet dans le sens les Français. Milloud : Il domine Nieto (qui poussait largement de travers tout le match), après, je l'ai pas vu... mais bon, c'est positif. En fait, ce qui nous a vraiment manqué, c'est un fond de jeu cohérent, collectif et serein. Défensivement, nous fûmes très bons. Et offensivement, on s'est réveillé. Bonne augure pour l'Angleterre ? Non, car 55 mins de sommeil = 37-0 pour l'Angleterre. Mais on a, je pense, mieux joué que contre les Irlandais. Link to comment
stadeMAN Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 a part tout se qui a deja été dit, j'ajouterais que les italiens n'ont vraiment rien fait pendant 80 min ! a part défendre bien (parfois très limite) et taper au pieds. Link to comment
strangler Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 a part tout se qui a deja été dit, j'ajouterais que les italiens n'ont vraiment rien fait pendant 80 min ! a part défendre bien (parfois très limite) et taper au pieds. Pouvaient ils mieux faire ? La question est là. Berbiz leur a apporté organisation et intelligence. Ils ont été organisés et intelligent... Après, on peut pas aller plus vite que la musique. Heureusement, les Français ont été assez bon dans le combat mais on a failli se faire bouffer, quand même. Link to comment
Vincentime Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bah voilà, 25 minutes de qualités de la part de Michalak. Si il pouvait faire 80 contre l'Angleterre, celà serait parfait.Bon allez... Casta : médiocre pendant 50 mins, il se réveille en même temps que Michalak pour trancher en deux la défense italienne. Retour tout de même correct, plus de régularité, svp. Rougerie : Grosse performance, à part son coup de pied raté, il a été très bon. Excellent dans toutes ses initiatives. Fritz : Match propre, il n'est pas flambloyant mais il est sûr. Traille : Beau jeu au pied, grosse présence physique... Il perd un peu le fil avec des bobos à répétition... Remplacé par Marty. Qui n'a pas failli. Domi : Comme son alter égo, bonne performance, excellent dynamiteur. Il a fait un bon match aussi bien en défense qu'en attaque. Michalak : Le pire pendant 55 mins avec un festival de mauvais choix ou de gestes ratés. Le meilleur à la fin. Que retiendrons nous ? Rien, sinon espérer qu'il va retrouver une forme plus adéquate avec l'espérance des gens. Elissalde: Irrégulier, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a du mal à être le patron qu'il fut. Au contraire, Yachvili a été sobre, médiocre au pied mais très présent en tant que patron. Lièvremont : Il a parfois manqué un peu d'habileté mais il a montré sa densité physique mais surtout son caractère de fédérateur, il a joué avec intelligence et plus le match continuait, plus il a été présent. Magne : Moins papillon qu'à l'accoûtumé ce qui est une bonne chose, il a tout de même coûté 6 points. Nyanga : Bon match, apparement plus constant que contre l'Irlande. Il m'a fait une bonne impression. Thion : ¨Plus présent avec de belles charges, il a été plus actif. Mais doit mieux faire. Pelous : Bah pareil. Et doit surtout montrer sa présence de leader... Il se fait bouffer par Lièvremont et Ibanez. De Villiers : Bonne performance, tient Perugini sans trop le dominer. Présent dans toutes les phases. Bon match à son actif. Ibanez : Gros match, leader intelligent et actif, il remet dans le sens les Français. Milloud : Il domine Nieto (qui poussait largement de travers tout le match), après, je l'ai pas vu... mais bon, c'est positif. En fait, ce qui nous a vraiment manqué, c'est un fond de jeu cohérent, collectif et serein. Défensivement, nous fûmes très bons. Et offensivement, on s'est réveillé. Bonne augure pour l'Angleterre ? Non, car 55 mins de sommeil = 37-0 pour l'Angleterre. Mais on a, je pense, mieux joué que contre les Irlandais. les gars réveillez vous contre l'angletterre on est mort pourkoi on s'est réveillé ... car les italiens ont lachés physiquement .. fo pas compter sur ca contre l'angleterre ... La faute à qui à notre 5 de devant qui face aux anglais va montrer le naufrage............ A part Ibanez ... qu'on a vu partout et la premiere ligne pas trop dégueu on a eu une deuxieme ligne fantome ... et derriere un 5 de devant .. aussi poussif ... ba la troisieme ligne est au 2/3 valide ... nyanga est contraint de jouer comme un betsen à plaquer(magne il plaque toute les 5 minutes)à tour de bras et ne pouvant pas exprimer son jeu de "troisieme ligne volant" enfin l'expression est bizarre mais vous voyez ce que je veux dire .. Lievremont c'est la sécurité sociale meme si des perforations à la chabal me manque un peu ...Donc laporte en nous sortant cette équipe va nous montrer à quel point on a du mal devant Link to comment
stadeMAN Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Pouvaient ils mieux faire ?La question est là. Berbiz leur a apporté organisation et intelligence. Ils ont été organisés et intelligent... Après, on peut pas aller plus vite que la musique. Heureusement, les Français ont été assez bon dans le combat mais on a failli se faire bouffer, quand même. oui c'est ce que je me dit aussi. on peut pas tout faire en même temps mais bon. même s'ils ont été opportunistes pendant la 1ere mi-temps, espéraient-t-ils gagner ce match ? juste avec une belle organisation.. bon enfin, Berbizier a fait le choix de repartir à zéro ou presque avec cette équipe, j'pense malgré tout qu'il est sur la bonne voie avec ces italiens, ça devrait payer d'ici la CDM. Link to comment
Guest benj Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 C'est quand meme un match très moyen,quand on voit que Ibanez est élu Homme du match avec effectivement plein d'envie, de bonne percussion mais loin de faire un sans faute (quelques balles tombées, sur un renvoi il va percuté tout seul pour aller en touche) et pourtant il semble que cela soit un des meilleurs de l'aprem. Pour traille ,il a étté tres inconstant ,un bon début de match mais un jeu au pied qui n'a pas apporté autant que prévu et meme parfois mauvais, également un placage manqué sur stoica. Castaignede, très dynamique et décisif tout comme Domi qui a fait néanmoins moins de faute que casta. Fritz et nyanga ont fait un match sérieux aussi bien en défense qu'en attaque. Après c vrai que notre 2eme ligne semble trainer la patte, mais pelous me semble + présent que Thion.(Pas oublier que pelous à fait 25 placage la semaine derniere). Bon et pour finir michalack a su tout de meme sortir la tete de l'eau en seconde mi temps . En résumé, l'équipe de france pas tres rassurante surtout que notre regain de forme correspond à la systématique baisse de forme italienne de la 60eme minute, par contre meme si on avait perdu je n'aurai pas été inquiet pour l'angleterre car on sait bien que c un match à part Link to comment
carca Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 La question du capitanat de Pelous se pose en effet...surtout vis à vis d'Ibanez je pense, et n'oublions pas Jauzion qui va prendre de plus en plus de poids dans cette équipe. J'aimerais voir une seconde ligne Papé-Nallet un de ces jours. Link to comment
Raphaelle Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Traille : rien de neuf, il perce tout droit, cela fait de l'effet mais il va au sol, il a pourtant le même physique que Jauzion, est pltôt habille avec ses mains mais est incapable de s'arrèter avant d'aller au sol et d'enterrer le ballon : toujours le coffre, comme Rougerie quand il perce aussi. Et au pied, Michalak aurait raté comme lui, qu'est-ce qu'il aurait pris Yach : toujours lent, et 3/6 aux tirs au but, ce n'est pas le niveau international, plus des passes ... pas terribles ! Le coaching : encore nul, inexistant plutôt. Pourquoi pas Nallet plus tôt ? Et quand même le problème : si Ibanez et Lievremont (et Domi) ont été bons, qu'est-ce qu'on a derrière ? Et si on a, avec quelle expérience ? Link to comment
Vincentime Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Traille : rien de neuf, il perce tout droit, cela fait de l'effet mais il va au sol, il a pourtant le même physique que Jauzion, est pltôt habille avec ses mains mais est incapable de s'arrèter avant d'aller au sol et d'enterrer le ballon : toujours le coffre, comme Rougerie quand il perce aussi. Et au pied, Michalak aurait raté comme lui, qu'est-ce qu'il aurait pris Yach : toujours lent, et 3/6 aux tirs au but, ce n'est pas le niveau international, plus des passes ... pas terribles ! Le coaching : encore nul, inexistant plutôt. Pourquoi pas Nallet plus tôt ? Et quand même le problème : si Ibanez et Lievremont (et Domi) ont été bons, qu'est-ce qu'on a derrière ? Et si on a, avec quelle expérience ? comment avoir de l'expérience si on ne laisse pas jouer les joueurs ... Nallet c'est le plus flagrant .. ce mec a le meilleur niveau des non blesses en troisieme ligne en ce moment et laporte doit sans doute penser il n'a pas l'experience de pelous et thion ... n'importe quoi serieux Link to comment
Raphaelle Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 c'est exactement ce que je voulais dire ! Qu'Ibanez soit bon, on le sait, mais Sarzewski est bon et a besoin de jouer, comme Michalak d'ailleurs qui n'a pas le même âge que Penaud et Delaigue donc ne lui réclamons pas la même chose. Link to comment
Guest Guest Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Moi surtout j'ai vu qu'en 2minutes les français ont deux pénalités au même endroit et choisissent de prendre la touche...et la ni Rougerie et ni Traille n'ont pas réussi à trouver la touche(pourtant à ce qui parait il a super jeu au pied qu'on a pas vu...) y'a quand même un problème là... Link to comment
Raphaelle Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 les anglais, ils auraient pris les points au pied ! Cela s'appelle le réalisme ! Link to comment
ikebukuro Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Le jeu italien est terrible il a fait ralentir le jeu francais en plein doute et il s'enfonce au fil du temps ! les italiens comme dhab' ils fatiguent vite ! Casta et Dominici sont tjs présent, présent a leur reputation Ibanez terrible YAchvili bon chef de cocotte francaise les trentenaires son en super forme !!!! mais ils réagissen tard les francais contre les anglais ca va etre serré ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Pas de commentaire bien poussé de ma part car j'ai été dans un bus toute la première heure et je n'arrive qu'au moment de l'entrée de Marty (vous me direz, c'est le moment principal). Donc, sur ces vingt minutes uniquement, j'ai vu des Français fringants, des trois-quarts dominateurs et un super Michou des soirs de gala. Par contre, en bon chauvin, j'ai compté les passes qu'a reçu Marty, une fois de plus placé en premier centre (fixation de LaBinocle, pas d'autre solution)... Il en reçoit deux en vingt minutes alors qu'on domine copieusement : une de son 10 et une de Rougerie. Merci Michou, c'est sur qu'entre sautées, percées et coups de pied, il ne risquait pas de se montrer à son avantage... Link to comment
Guest Ju Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Casta est bon mais il me tarde de retrouver laharrague à l'arrière! Logiquement l'avenir c'est lui alors ........ Link to comment
JeanGibbon Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Par contre, en bon chauvin, j'ai compté les passes qu'a reçu Marty, une fois de plus placé en premier centre (fixation de LaBinocle, pas d'autre solution)... Il en reçoit deux en vingt minutes alors qu'on domine copieusement : une de son 10 et une de Rougerie. Merci Michou, c'est sur qu'entre sautées, percées et coups de pied, il ne risquait pas de se montrer à son avantage... C'est pas à Michou qu'il faut (encore) en vouloir, mais à la binocle, qui met ENCORE un joueur talentueux à un poste qui n'est pas le sien... c'est navrant, d'autant plus que Marty semble promis (enfin...) à un tres bel avenir... Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 ...je preche pas pour yach mais la semaine derniere tt le monde lui est tombé dessus ... Je l'ai dit, je trouve qu'il ralentit le jeu en particulier par ses mauvaises passes sur le coté (derrière c'est mieux). Toutefois, l'équipe a été plus consistante, il peut y avoir beaucoup de raisons a cela a commencer par les avants, mais peut-être aussi que cette EDF a moins de mobilité qu'on veut bien le dire et qu'un jeu plus lent lui convient mieux pour la construction des attaques. Link to comment
menelas Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 (edited) Supportrice toulousaine peut-être? : whist Edited February 25, 2006 by menelas Link to comment
Recommended Posts