Aller au contenu

France - Italie


Invité Ju

Messages recommandés

Traille : rien de neuf, il perce tout droit, cela fait de l'effet mais il va au sol, il a pourtant le même physique que Jauzion, est pltôt habille avec ses mains mais est incapable de s'arrèter avant d'aller au sol et d'enterrer le ballon : toujours le coffre, comme Rougerie quand il perce aussi. Et au pied, Michalak aurait raté comme lui, qu'est-ce qu'il aurait pris :original:

Yach : toujours lent, et 3/6 aux tirs au but, ce n'est pas le niveau international, plus des passes ... pas terribles !

Le coaching : encore nul, inexistant plutôt. Pourquoi pas Nallet plus tôt ?

Et quand même le problème : si Ibanez et Lievremont (et Domi) ont été bons, qu'est-ce qu'on a derrière ? Et si on a, avec quelle expérience ?

Supportrice toulousaine peut-être? : whist

Lien vers le commentaire

Les Italiens m'ont déçu sur ce match, en 1ère mi-temps les 3/4 des ballons vont sur Pez qui tape au pied dès qu'il a la balle, puis en 2ème mi-temps ils ont étaient transparent (bon ils ont pas eu beaucoup le ballon dans les mains aussi....). Et est ce qu'ils ont réussis à franchir une seule fois la ligne des 22m français ?

Lien vers le commentaire
Les Italiens m'ont déçu sur ce match, en 1ère mi-temps les 3/4 des ballons vont sur Pez qui tape au pied dès qu'il a la balle, puis en 2ème mi-temps ils ont étaient transparent (bon ils ont pas eu beaucoup le ballon dans les mains aussi....). Et est ce qu'ils ont réussis à franchir une seule fois la ligne des 22m français ?

un jeu à la SF de Diégo : whist

Lien vers le commentaire

moi pour ma part, la première mi-temps m'a franchement dégôuté, un jeu mauvais, le plus à été michalak je crois en 1ère mi -temps le regard fuyant plein de doutes.....vraiment pas un fred des grands jours.....en seconde mi-temps il a retrouvé confiance et cela s'est vu, bonne passe, jeu au pied mieux et bel essai.....le mental c'est tout!

sinon domi, casta, et rougerie bon match avec des relances de dingues, mais inconstant

la magnifique chistera de jbe....!

devant, il faut mettre nallet!

bref la 2ème mi temps m'a plus plu , avec de bonne relance, un super cadrage débordement de domi avec coup de pîed de recentrage la classe!!

casta, va encore s'améliorer niveau relance il est bon!!

et traille bon perforateur mais ne passe pas les bras et jeu au pied défaillant, à comparer de yannick magic jauzion!

Mais surtout l'énorme double erreur de coup de pied en ballon mort, inadmissible!

le seul qui à l'envie, le mental du gagnant c Ibanez!!!

a+++

Modifié par Alexnofear
Lien vers le commentaire
Les Italiens m'ont déçu sur ce match, en 1ère mi-temps les 3/4 des ballons vont sur Pez qui tape au pied dès qu'il a la balle, puis en 2ème mi-temps ils ont étaient transparent (bon ils ont pas eu beaucoup le ballon dans les mains aussi....). Et est ce qu'ils ont réussis à franchir une seule fois la ligne des 22m français ?

En première mi-temps, ils ont intelligemment laissé les Français déjouer, et ça a été payant.

Ils n'ont pas su (et/ou pu) changer de rythme en seconde mi-temps et ont eu moins de munitions.

Lien vers le commentaire
Traille : rien de neuf, il perce tout droit, cela fait de l'effet mais il va au sol, il a pourtant le même physique que Jauzion, est pltôt habille avec ses mains mais est incapable de s'arrèter avant d'aller au sol et d'enterrer le ballon : toujours le coffre, comme Rougerie quand il perce aussi. Et au pied, Michalak aurait raté comme lui, qu'est-ce qu'il aurait pris  :original:

Yach : toujours lent, et 3/6 aux tirs au but, ce n'est pas le niveau international, plus des passes ... pas terribles !

Le coaching : encore nul, inexistant plutôt. Pourquoi pas Nallet plus tôt ?

Et quand même le problème : si Ibanez et Lievremont (et Domi) ont été bons, qu'est-ce qu'on a derrière ? Et si on a, avec quelle expérience ?

Supportrice toulousaine peut-être? : whist

bien sûr ! et fière de l'être :original:

Mais pas aveugle : lis mes 2 dernières phrases. je ne souhaite pas le XV de Toulouse comme XV de France ( avec Hasan Brennan, Isi, Finau et Thomas, on aurait du mal !), quand un non toulousain est bon, je le vois, et aussi quand ils sont mauvais mais en bonne supportrice, j'aime aussi quand les toulousains sont bons et je le dis !

Lien vers le commentaire

en tout cas j'ai trouvé la remarque d' Ibanez tres intelligente a la fin du match ( Merci d'avoir applaudi Fred pour son essai)

mais au fait est ce que Heymans est rentre pendant le jeu? car il s'est échauffé tout le long du match mais la je me demande si il a joué??

Lien vers le commentaire

Pierre Berbizier (entraîneur de l'équipe d'Italie): "Le carton jaune (pour le 2e ligne italien Carlo Del Fava à la 63e minute) a fait toute la différence. C'est la dessus qu'on encaisse l'essai de De Villiers. A ce niveau de jeu, c'est rédhibitoire. L'équipe de France est une équipe de contre-attaque et on ne peut pas lui laisser autant d'ouvertures. C'est la première fois que l'Italie joue dans un tel stade, plein, cela prouve qu'on commence à compter dans le monde du rugby mais il nous reste encore des progrès à faire pour être au niveau de l'Angleterre ou de la France."

Faut pas éxagérer Berbiz c'est les Français qui se sont posés des problèmes et non les ritals qui ont fait que taper des chandelles de m....! :original:

Lien vers le commentaire

Les notes de L'Equipe

Castaignède 6,5

Th. Lièvremont 6,5

Nyanga 6

Thion 6

Pelous cap., 6,5

De Villiers 6

Ibanez 6

Milloud 5,5

Magne 5,5

Rougerie 6,5

Fritz 6

Traille6

(m) Élissalde 5

(o) Michalak 5,5

Dominici 7

Stoica 5,5

Canavosio 4,5

Canale 6

(o) Pez 5,5

Parisse 6

Bortolami (cap.), 6,5

Nieto 5,5

Perugini 6

Ongaro 6

Del Fava 5

Sole 5,5

Ma. Bergamasco 5

(m) Griffen 5,5

Mi. Bergamasco 6,5

L. Nitoglia 5

:original:

Lien vers le commentaire
Les notes de L'Equipe

Castaignède 6,5

Th. Lièvremont 6,5

Nyanga 6

Thion 6

Pelous cap., 6,5

De Villiers 6

Ibanez 6

Milloud 5,5

Magne 5,5

Rougerie 6,5

Fritz 6

Traille6

(m) Élissalde 5

(o) Michalak 5,5

Dominici 7

Stoica 5,5

Canavosio 4,5

Canale 6

(o) Pez 5,5

Parisse 6

Bortolami (cap.), 6,5

Nieto 5,5

Perugini 6

Ongaro 6

Del Fava 5

Sole 5,5

Ma. Bergamasco 5

(m) Griffen 5,5

Mi. Bergamasco 6,5

L. Nitoglia 5

:original:

l'equipe :original:

pelous meilleure note qu'Ibanez

Lien vers le commentaire
Faut pas éxagérer Berbiz c'est les Français qui se sont posés des problèmes et non les ritals qui ont fait que taper des chandelles de m....! :original:

Si les Français se sont posés des problèmes, c'est justement à cause des chandelles délivrées par Pez, qui évitait soigneusement de les faire retomber dans les 22. Vu le score à la mi-temps, ces chandelles étaient intelligentes et loin d'être merdiques :original: : whist

Lien vers le commentaire
Si les Français se sont posés des problèmes, c'est justement à cause des chandelles délivrées par Pez, qui évitait soigneusement de les faire retomber dans les 22. Vu le score à la mi-temps, ces chandelles étaient intelligentes et loin d'être merdiques :original: : whist

Je voulais dire chandelle de merde car jeu inintéressant! Je reconnais par contre qu'elles étaient éfficace mais ça donne un jeu pauvre en intérêt non?

Lien vers le commentaire
Je voulais dire chandelle de merde car jeu inintéressant! Je reconnais par contre qu'elles étaient éfficace mais ça donne un jeu pauvre en intérêt non?

Cela fait parti du rugby, comme tout le reste et il faut savoir jouer avec.

Tu sais Ju, pour la CDM en septembre-octobre, peut-être qu'il pleuvra....une fois encore.

Lien vers le commentaire
Je voulais dire chandelle de merde car jeu inintéressant! Je reconnais par contre qu'elles étaient éfficace mais ça donne un jeu pauvre en intérêt non?

OK :original:

Lien vers le commentaire

alors la phrase du jour revient à bernie :

si les joueurs français ont été mauvais en 1ère mi temps, c'est parce qu'ils doutaient

et pourquoi doutaient-ils? parce que la presse dit que des mauvaises choses sur l'edf!

et ben voila, les joueurs jouent mal... à cause des journalistes! :original:

sinon, l'essai de la fin est le plus important pr lui car "c'est celui de michalak, c'est tout"!

dominici et nyanga: laissez nous (=la presse) tranquils!!!!

on finit mal contre l'irlande et ça rale. on commence mal contre l'italie et ça rale tjs... faut savoir!

michou n'a que 23 ans donc foutez lui la paix

'tain, ils ont un psy dans le staff français depuis le début des 6 nations

Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévères avec les italiens. Ils ont joué avec les moyens du bord et ont gagné la première mi-temps avec:

- une grosse défense (mais qui les a pompés physiquement)

- occupation du terrain au pied très intelligente

Il leur reste à améliorer la conquête et être meilleurs sur le plan physique, car pour jouer cette manière, il faut être plus endurant.

Lien vers le commentaire
qui sera le prochain coupable??

Ca sera la faute ...... du forum

Il y a plusieurs personnes qui ne sont pas d'accord avec lui sur ce forum et c'est pour ca que les joueurs

sont déstabilisés...

J'ai bon? :original:

Lien vers le commentaire
sinon, l'essai de la fin est le plus important pr lui car "c'est celui de michalak, c'est tout"!

En plus, il a dit-ça d'une de ces façons ... Il avait presque les larmes aux yeux :original:

Y aurait-il du PACS dans l'air :original:

:original:

Lien vers le commentaire
Je vous trouve sévères avec les italiens. Ils ont joué avec les moyens du bord et ont gagné la première mi-temps avec:

- une grosse défense (mais qui les a pompés physiquement)

- occupation du terrain au pied très intelligente

Il leur reste à améliorer la conquête et être meilleurs sur le plan physique, car pour jouer cette manière, il faut être plus endurant.

Tout à fait d'accord. Tactiquement et physiquement ils ont vraiment été impeccables en première mi-temps.

Je pense qu'en seconde ils auraient envoyé du jeu si les Français avaient continué sur leur lancée. Mais la France a redressé la barre et surtout a enfin avancé et conservé un tant soit peu le ballon.

Lien vers le commentaire
CITATION (strangler @ dimanche 26 février 2006, 15:28)

Bah non ? Dominici a été avec Rougerie le meilleur.

B)  :close:  :wink:

Lolobobo, rappel moi de plus jamais prendre tes posts au sérieux. :original:

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

:blink: ah ces toulousains toujours dans les bons coups ... michou qu'est ce que tu fous ... concernant l'équipe laporte arrose de backshish sans doute ...

Top Errors

Name Count

Michalak 5

Canale 3

Castaignede 3

Lievremont 3

Fritz

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Top Errors

Name Count

Michalak 5

Canale 3

Castaignede 3

Lievremont 3

Fritz

Ca, ce n'est rien de nouveau. Sur les trois matches, Michou a été deux fois gagnant et une fois placé au compte des erreurs. Seuls Brusque et Valbon ont fait mieux lors du match contre l'Ecosse. :blink:

Lien vers le commentaire
D'un point de vue purement esthétique, je trouve ce maillot blanc plus élégant que le bleu habituel. :blink:

C'est parce qu'ils n'ont pas encore essayé le rose :lol::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...