Guest Invité_Gilles 75 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pour info, voici le programme des festivités prévues à l'occasion du match SF-BO. On remarquera, dans le choix des chansons pour le Karaoké, une volonté des organisateurs de calmer le jeu avec les biarrots : une chanson basque + "On va s'aimer" ! Le protocole ne dit pas si cette dernière sera interprêtée conjointement par Blin et August... Le 28/02/2006 Samedi 4 mars le Stade Français Paris vous donne rendez-vous au Stade de France pour participer à la grande fête du rugby. A l’occasion du match événement qui opposera le Stade Français Paris au Biarritz Olympique, nous vous proposerons tout au long de la soirée une pléiade d’animations pour célébrer ce choc de la 18ème journée du Top 14. Voici le programme des animations : Bodega des Eclairs : Ouvert de 17h00 à 19h30, et de la fin du match jusqu’à 00h30. Ambiance musicale assurée par un DJ, boissons et sandwich. Complexe sportif Mandela, face à la sortie du RER B. 18h45 : Dés l'ouverture des portes, sur le parvis du Stade de France - Maquillage aux couleurs du Stade Français. - Exhibitions de l'école nationale du cirque de Rosny 19h45 : Concours rugby Après tirage au sort, quatre couples participeront à un jeu concours sur la pelouse du Stade de France. Un jeu de passe et de pénalité au cours duquel les participants auront le privilège de manier le ballon ovale sur la pelouse du Stade de France pour tenter de remporter un maillot dédicacé du Stade Français Paris. 19h55 : Les Tambours du Bronx La célèbre formation de percussions fera trembler les tribunes du Stade au son des tambours ! 20h10 : Karaoké Track-list (liste provisoire) : Les démons de minuit Santiano Il est un coin de France (chanson basque par amitié pour les supporters basques) Allez le stade Partenaire particulier Capitaine Flamme Un autre monde On va s'aimer Simultanément au Karaoké : Lancer de T-shirts Six canons à T-shirt propulseront dans les tribunes du Stade de France des T-shirts collector créés spécialement pour l’occasion. Echassiers et cracheurs de feu 18 échassiers et cracheurs de feu parcourront la piste du Stade pour un show haut en couleurs. Vernisseurs Distribution dans les tribunes de serpentins et cotillons à l’intérieur du Stade. 20h35 : Pom-pom girls 30 danseuses feront une exhibition sur la pelouse du Stade de France sur le nouvel hymne du Stade Français : "Come on Eilen " par Harmes House Band (les interprètes de "I will survive" et de "Live is life"). 20h40 Arrivée du ballon de match (surprise) par le capitaine de notre équipe cadet (invaincue à ce jour). 24 cadets du Club seront les ramasseurs de balles. 20h43 : Entrée des joueurs A la mi-temps : Retour des Pom-pom girl pour une deuxième exhibition. Chanson-Karaoké : « Les restos du cœur » A la fin du match : Feux d’artifice au Stade de France ! Afin de pourvoir profiter et participer aux animations d’avant match, il est conseillé de venir au moins une heure à l’avance au Stade de France. L’ouverture des portes aura lieu à 18h45. A.G. Link to comment
irish Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Et le match sera retransmis sur TV5 Monde. Une occasion pour les Francais loin de la mere patrie de voir un match du Top 14. Link to comment
SCARY82 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Là c'est un peu trop, la Guazzini Party en fait trop ! Bientôt des spéctateurs choisies au pif pourrons jouer la rencontre ... Link to comment
stadeMAN Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 et y a un match de rugby aussi, je crois. à vérifier. Link to comment
SCARY82 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 A quel heure ? Qui contre qui ? Au stade municipal ? Link to comment
Vincentime Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 ba moi chers amis toulousains ... je vais vous décevoir je suis pour paris ... Décidément je vais allez consulter ... mais je peux pas blairer yach et brusque et j'aime bcp martin kiki et penaud en fait c'est depuis que penaud joue à paris que je commence à les soutenir ... je commence à avoir des boutons bleus avec des éclairs sur la gueule help aidez moi ...!!! Link to comment
Titoun Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Ca va faire concurrence au grand cabaret de Patrick Sebastien ca Link to comment
SSG Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Là c'est un peu trop, la Guazzini Party en fait trop ! Bientôt des spéctateurs choisies au pif pourrons jouer la rencontre ... Et la Boucsou Party elle donne quoi? 6h00 du mat : arrivé des abonnés du ST pensant avoir leur place pour un 1/4 de HCUP 12h00 : les memes abonnés toujours là (sans place) 14h00 : toujours là les petits abonnés 17h00 : toujours là, mais sans les places, forcemment il n'y en a plus..... Non moi je dis sympa la Boucsou Party.... Je crois que je vais commencer à prefere ce que fait Guazini en faveur du rugby que ce que fait notre "cher et tendre" president... Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 ba moi chers amis toulousains ... je vais vous décevoir je suis pour paris ... Décidément je vais allez consulter ... mais je peux pas blairer yach et brusque et j'aime bcp martin kiki et penaud en fait c'est depuis que penaud joue à paris que je commence à les soutenir ... je commence à avoir des boutons bleus avec des éclairs sur la gueule help aidez moi ...!!! Heuuuuuuu, non, non ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Seb31 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 (edited) Là c'est un peu trop, la Guazzini Party en fait trop ! Bientôt des spéctateurs choisies au pif pourrons jouer la rencontre ... Et la Boucsou Party elle donne quoi? 6h00 du mat : arrivé des abonnés du ST pensant avoir leur place pour un 1/4 de HCUP 12h00 : les memes abonnés toujours là (sans place) 14h00 : toujours là les petits abonnés 17h00 : toujours là, mais sans les places, forcemment il n'y en a plus..... Non moi je dis sympa la Boucsou Party.... Je crois que je vais commencer à prefere ce que fait Guazini en faveur du rugby que ce que fait notre "cher et tendre" president... Et la guazzini Party elle donne quoi? 6h00 du mat : arrivé des abonnés du Sf pensant avoir leur place pour un 1/4 de HCUP 12h00 : les memes abonnés toujours là (sans place) 14h00 : toujours là les petits abonnés 17h00 : toujours là, mais sans les places, forcemment le SF est pas qualifié..... Edited March 2, 2006 by Seb31 Link to comment
nico Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est quand meme du grand nimporte quoi!!!!! Voila comment détruire l'esprit rugby en 10 lecons!!! Link to comment
SSG Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Là c'est un peu trop, la Guazzini Party en fait trop ! Bientôt des spéctateurs choisies au pif pourrons jouer la rencontre ... Et la Boucsou Party elle donne quoi? 6h00 du mat : arrivé des abonnés du ST pensant avoir leur place pour un 1/4 de HCUP 12h00 : les memes abonnés toujours là (sans place) 14h00 : toujours là les petits abonnés 17h00 : toujours là, mais sans les places, forcemment il n'y en a plus..... Non moi je dis sympa la Boucsou Party.... Je crois que je vais commencer à prefere ce que fait Guazini en faveur du rugby que ce que fait notre "cher et tendre" president... Et la guazzini Party elle donne quoi? 6h00 du mat : arrivé des abonnés du Sf pensant avoir leur place pour un 1/4 de HCUP 12h00 : les memes abonnés toujours là (sans place) 14h00 : toujours là les petits abonnés 17h00 : toujours là, mais sans les places, forcemment le SF est pas qualifié..... Link to comment
Guest Invité_Gilles 75 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est peut-être du n'importe quoi mais, au final, il risque d'y avoir 80 000 personnes qui ont passé une bonne soirée à l'occasion d'un match de rugby (même en cas de défaite du SF) ... Après, chaque club est libre d'organiser ses événements comme il l'entend, en fonction de son public, de sa culture, de sa tradition... Un élément dont il faut tenir compte : la concurrence avec le foot. Dimanche, ce sera l'état de siège du côté de la porte d'Auteuil à l'occasion de PSG/OM. Il est clair que Guazzini veut frapper un grand coup pour marquer toute la différence de convivialité entre le rugby et le foot... Ce sera paillettes contre matraques ! A tout prendre, je préfère les paillettes... Link to comment
SCARY82 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Oué, on va pas re faire le débat comme il a été fait pour le SF-SF .... On le sait, Nord Sud nous n'avons peut etre pas les mêmes valeurs des l'esprit rugby, plus " rose et strass/paillettes ". Link to comment
Ramon Perez Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est peut-être du n'importe quoi mais, au final, il risque d'y avoir 80 000 personnes qui ont passé une bonne soirée à l'occasion d'un match de rugby (même en cas de défaite du SF) ... Après, chaque club est libre d'organiser ses événements comme il l'entend, en fonction de son public, de sa culture, de sa tradition... Un élément dont il faut tenir compte : la concurrence avec le foot. Dimanche, ce sera l'état de siège du côté de la porte d'Auteuil à l'occasion de PSG/OM. Il est clair que Guazzini veut frapper un grand coup pour marquer toute la différence de convivialité entre le rugby et le foot... Ce sera paillettes contre matraques ! A tout prendre, je préfère les paillettes... 80000 personnes c'est beau mais les cracheurs de feu on s en branle un peu. Si il y a des courageux qui regardent encore stade 2, ils n auront pas de resultat ni de classement mais un jolie reportage . Link to comment
Papalou Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le branlottage autour du match, je m'en balance un peu, je préfère le Parc au SDF, mais franchement... N'oubliez pas qu'il risque d'y avoir un très gros match aussi, et que 80000 personnes iront le voir. Et que les néophytes découvriront l'esprit rugby, ça les changera des manchots, sport ou les joueurs sont des immigrés et les supporters des racistes (pas la peine de m'insulter : JE PLAISANTE). C'est vrai que le SDF ne réussit pas trop aux toulousains ces temps-ci, alors que Biarrots et PArisiens s'y plaisent, eux... : whist Aigris ? Link to comment
Roms Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Dimanche, ce sera l'état de siège du côté de la porte d'Auteuil à l'occasion de PSG/OM. Il est clair que Guazzini veut frapper un grand coup pour marquer toute la différence de convivialité entre le rugby et le foot... Ce sera paillettes contre matraques ! A tout prendre, je préfère les paillettes... Espérons qu'à l'inverse du match aller il n'y aura pas non plus de matraques sur le terrain sinon ça risque de trancher avec les paillettes Blin et August seront-ils titulaires? Link to comment
jeep Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Espérons qu'à l'inverse du match aller il n'y aura pas non plus de matraques sur le terrain sinon ça risque de trancher avec les paillettes Blin et August seront-ils titulaires? A priori les 2 seront sur le banc, donc on attendra la 55e pour les revoir... Link to comment
rimram31 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 (edited) ba moi chers amis toulousains ... je vais vous décevoir je suis pour paris ... Décidément je vais allez consulter ... mais je peux pas blairer yach et brusque et j'aime bcp martin kiki et penaud en fait c'est depuis que penaud joue à paris que je commence à les soutenir ... je commence à avoir des boutons bleus avec des éclairs sur la gueule help aidez moi ...!!! +1, c'est grave ? Sans plaisanter, il faut quand même reconnaitre que le SF (que l'on aimait pas, bouh ces vilains parigots) de Dominguez est bien loin et que Galthié, bien que décrié, cherche un rugby autrement plus intéressant. Toutefois ils se rendent compte que jouer à la balle, faire du jeu, ça use plus vite Heureusement qu'ils n'ont pas notre ligne arrière sinon les pronos. perdraient beaucoup de leur intérêt ... Ah, j'allais oublier, la rugby party de Max, génial pour ma part. Paillettes, pom pom girls, feu d'artifice ... un match au milieu le message est simple: venez au stade pour faire la fête. Pourquoi faire la fine bouche ? Edited March 2, 2006 by rimram31 Link to comment
Guest Guest Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Damien joue un role important ici dans le choix de l'equipe à supporter, rendons lui cet hommage de faire la promotion du SF poru ce match Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Je mise aussi sur une partie de manivelles en début de match. Les Biarrots n'ont rien à taper du côté show-bizz et ils auront à rendre la monnaie du match aller. Après, le côté piste aux étoiles, on aime ou on aime pas. Mais franchement, même si j'habitais à 200 mètres, je crois pas que j'irais. Hors de question de chanter Capitaine Flam comme un noeudnoeud sous les caméras de Canal ! Link to comment
jeep Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Hors de question de chanter Capitaine Flam comme un noeudnoeud sous les caméras de Canal ! C'est pas grave on aura 80000 personnes (dont moi) à le faire samedi soir Link to comment
Zuzu31 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est vrai que le SDF ne réussit pas trop aux toulousains ces temps-ci, alors que Biarrots et PArisiens s'y plaisent, eux... : whist Aigris ? Point du tout !!!!!!! Pour nous, c'est le Stadium, l'Arms Park, Lansdowne Road, Murrayfield et bientot le Millenium...pourquoi serions-nous aigris alors que tous ces stades sont au moins aussi beaux que le SDF...!!! : whist Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 (edited) Je mise aussi sur une partie de manivelles en début de match. Les Biarrots n'ont rien à taper du côté show-bizz et ils auront à rendre la monnaie du match aller. Après, le côté piste aux étoiles, on aime ou on aime pas. Mais franchement, même si j'habitais à 200 mètres, je crois pas que j'irais. Hors de question de chanter Capitaine Flam comme un noeudnoeud sous les caméras de Canal ! Souvenirs du match aller---->Biarritz - Stade Français Comme quoi, il faut être deux pour les manivelles !!! Pas très joli joli les Olibeau, Fillol, James, Balan .... etc ! Si quelqu'un sait lire sur les lèvres, j'aimerais savoir ce que se disent Blin et August ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Edited March 2, 2006 by LE CIEL ET BLANC Link to comment
Papalou Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est pas grave on aura 80000 personnes (dont moi) à le faire samedi soir Ne t'emballe pas. j'irai (pour le match et l'avant-match aux abords du stade), mais celui qui me verra chanter Capitaine Flam au stade, il est pas né. Et j'espère qu'on sera nombreux ! Link to comment
JeanGibbon Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Dimanche, ce sera l'état de siège du côté de la porte d'Auteuil à l'occasion de PSG/OM. Il est clair que Guazzini veut frapper un grand coup pour marquer toute la différence de convivialité entre le rugby et le foot... Ce sera paillettes contre matraques ! A tout prendre, je préfère les paillettes... Je préfère le "magret-ricard-frites" aux paillettes, ça passe mieux... Link to comment
Papalou Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Je préfère le "magret-ricard-frites" aux paillettes, ça passe mieux... C'est pas mieux avec un petit Cahors, le Magret-frites ? : whist Link to comment
JeanGibbon Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est pas mieux avec un petit Cahors, le Magret-frites ? : whist héhé c'est pas incompatible! le magret-frites-ricard c'est ma petite configuration feria, c'est rapide c'est frais et ça fait plaisir quand meme. alors pour monsieur ce sera : yaourt de ricard en entrée magret frites madiran avec un pruneau-armagnac pour faire couler le tout 2 mi-temps par dessus tout ça et t'attaque la 3eme sereinement! Link to comment
Alexnofear Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 moi ma réaction est paradoxale, car d'un côté je trouve ce côté paillettes, animation, karaoké, bref un match digne d'un spectacle ou d'un concert, avec des gens pas forcément amateur ou plutôt connaisseur du rugby.......plutôt de bonne augure. puis d'un autre côté on s'éloigne quelque peu des vertues et des valeurs de l'ovalie, le courage, le respect, le combat qui était plus apprécié par les vrais connaisseurs et sans show bizz...... Mais le fait de démocratiser ce sport humble qui est professionel depuis une 10 aines d'années n'est pas une mauvaise chose en soit car à 1 an de la coupe du monde en france, pour les chaînes qui vont retransmettre l'évènement et les investisseurs et partenaires c'est une aubaine, l'équipe de france à besoin du public pour exister, pour vibrer et aussi pour disposer de plus de moyens, il faut juste que cette méditisation ne soit pas néfaste à notre sport que nous aimons tant, et que cela devienne un endroit pour non pas prendre du plaisir et voir du jeu; se transformer en stade ou les supporters s'insultent et se battent, le combat est sur le terrain, ,ne l'oublions pas........enfin je demande à voir, restons avec nos valeurs tout en faisant évoluer le concept et le sport la je dis oui! Link to comment
statoul Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le branlottage autour du match, je m'en balance un peu, je préfère le Parc au SDF, mais franchement... N'oubliez pas qu'il risque d'y avoir un très gros match aussi, et que 80000 personnes iront le voir. Et que les néophytes découvriront l'esprit rugby, ça les changera des manchots, sport ou les joueurs sont des immigrés et les supporters des racistes (pas la peine de m'insulter : JE PLAISANTE).C'est vrai que le SDF ne réussit pas trop aux toulousains ces temps-ci, alors que Biarrots et PArisiens s'y plaisent, eux... : whist Aigris ? Quel champion du monde celui là. Ah Papalou yé yé, on ne s'ennuit pas avec tes commentaires de banlieusard parisien d'origine provinciale. Pour le match SF-BO, c'est evidemment SF qui va gagner c'est écrit d'avance (cf classement et 80000 personnes à 0,50€ la place de la part de Max la débrouille ou l'endoffe c'est suivant). Link to comment
menelas Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le branlottage autour du match, je m'en balance un peu, je préfère le Parc au SDF, mais franchement... N'oubliez pas qu'il risque d'y avoir un très gros match aussi, et que 80000 personnes iront le voir. Et que les néophytes découvriront l'esprit rugby, ça les changera des manchots, sport ou les joueurs sont des immigrés et les supporters des racistes (pas la peine de m'insulter : JE PLAISANTE).C'est vrai que le SDF ne réussit pas trop aux toulousains ces temps-ci, alors que Biarrots et PArisiens s'y plaisent, eux... : whist Aigris ? Quel champion du monde celui là. Ah Papalou yé yé, on ne s'ennuit pas avec tes commentaires de banlieusard parisien d'origine provinciale. Pour le match SF-BO, c'est evidemment SF qui va gagner c'est écrit d'avance (cf classement et 80000 personnes à 0,50€ la place de la part de Max la débrouille ou l'endoffe c'est suivant). Tu fais quoi mercredi soir Statoul? Parce que si tu es libre, je t'invite à diner chez pote. : whist Link to comment
Lorenzo Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Mais le fait de démocratiser ce sport humble qui est professionel depuis une 10 aines d'années n'est pas une mauvaise chose en soit car à 1 an de la coupe du monde en france, pour les chaînes qui vont retransmettre l'évènement et les investisseurs et partenaires c'est une aubaine, l'équipe de france à besoin du public pour exister, pour vibrer et aussi pour disposer de plus de moyens, il faut juste que cette méditisation ne soit pas néfaste à notre sport que nous aimons tant, et que cela devienne un endroit pour non pas prendre du plaisir et voir du jeu; se transformer en stade ou les supporters s'insultent et se battent, le combat est sur le terrain, ,ne l'oublions pas........enfin je demande à voir, restons avec nos valeurs tout en faisant évoluer le concept et le sport la je dis oui! L'Equipe de France a surtout besoin d'un entraîneur digne de ce nom Ce n'est pas par tous les à-côtés qu'elle attirera plus le public, mais par son jeu et ses résultats. Médiatiquement, il n'ya pas de soucis pour elle : une Coupe du Monde à domicile engendre automatiquemet un intérêt collectif, tant du côté des media que du public. Par contre si elle délivre une piètre prestation (je ne parle pas de victoire ou de défaite finale, mais d'envie, de fougue, d'imagination, de courage,...) l'intérêt du public qui découvrira le rugby à cette occasion risque de dégonfler comme une baudruche et il ne faudra pas venir pleurer alors que le staff aura eu 4 ans (ou plutôt 8) pour préparer l'échéance. Ensuite, je ne crois pas que ce soit l'Equipe de France qui ait le plus besoin de moyens dans le rugby ... C'est le porte-drapeau médiatique de ce sport pour les télespectateurs qui ne le suivent qu'à l'occasion du Tournoi ou des matches internationaux diffusés aux heures de grande écoute par les télés non cryptées. Elle ne risque pas de se retrouver un jour financièrement à la rue et déclassée pour des problèmes de budget. Si retombées il y a, elles doivent bénéficier aux petits clubs, à la formation, à ceux qui ne sont pas sous les feux des projecteurs mais accueilleront les jeunes qui pourraient avoir envie de venir au rugby après avoir vu l'Equipe de France (qui joue : whist ). Là le rugby serait gagnant, et cette victoire il la devrait à lui-même et pas à un quelconque "investisseur" ou "partenaire" : faut pas inverser les rôles. Link to comment
Papalou Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Ah ! Mon pote Statoul est de retour ! Quel bonheur de te lire ! Toi et ton incomparable finesse dialectique, ton humour - si british - au troisième degré, tes envolées lyriques si belles et enjouées... Au plaisir de te lire encore et toujours sur ce forum, dont tu es à la fois la muse et le poète. Bonne nuit. Link to comment
Vincentime Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Je mise aussi sur une partie de manivelles en début de match. Les Biarrots n'ont rien à taper du côté show-bizz et ils auront à rendre la monnaie du match aller. Après, le côté piste aux étoiles, on aime ou on aime pas. Mais franchement, même si j'habitais à 200 mètres, je crois pas que j'irais. Hors de question de chanter Capitaine Flam comme un noeudnoeud sous les caméras de Canal ! Souvenirs du match aller---->Biarritz - Stade Français Comme quoi, il faut être deux pour les manivelles !!! Pas très joli joli les Olibeau, Fillol, James, Balan .... etc ! Si quelqu'un sait lire sur les lèvres, j'aimerais savoir ce que se disent Blin et August ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! moi j'espere que ca va partir ca fera une surprise de plus dans le show :D et c'est la partie que je vais préferer ... je pari que c'est balan qui met la premiere tomate !!! Link to comment
Maxence Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Ah ! Mon pote Statoul est de retour ! Quel bonheur de te lire ! Toi et ton incomparable finesse dialectique, ton humour - si british - au troisième degré, tes envolées lyriques si belles et enjouées... Au plaisir de te lire encore et toujours sur ce forum, dont tu es à la fois la muse et le poète. Bonne nuit. la muse et le poète, faut pas pousser quand même! Link to comment
Guest Xv-31 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 ITW de Max dans le journal Sud Ouest du 3 mars Un extrait : La mobilisation des supporteurs biarriots a été moins importante que prévu. Le TGV spécial a été annulé. Est-ce une déception ? Max : Ce que je sais, c'est que le Biarritz Olympique a pris plus de places que n'en avait pris le Stade Toulousain. Toulouse avait eu 1 200 places, le BO 1 600. Plus les Basques de Paris. Link to comment
koukourouznik Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Les chiffres te dérangent ? : whist Link to comment
Guest Xv-31 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Les chiffres te dérangent ? : whist Non. Link to comment
statoul Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Ah ! Mon pote Statoul est de retour ! Quel bonheur de te lire ! Toi et ton incomparable finesse dialectique, ton humour - si british - au troisième degré, tes envolées lyriques si belles et enjouées... Au plaisir de te lire encore et toujours sur ce forum, dont tu es à la fois la muse et le poète. Bonne nuit. Que d'honneur ! Je te trouve trés fin et trés sympathique aussi. Link to comment
heolbreizh Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Suite à un désistement toulousain : whist j'ai une place en rab pour le match de demain, du côté des supporters parisiens. Si ça intéresse quelqu'un ... Link to comment
Guest colt11 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Je suis supporteur toulousain mais habite en région parisienne. C'est vrai que ce que fait le SF est trés paillette et s'éloigne de l'ambiance traditionnelle. Mais c'est aussi l'occassion de pouvoir aller voir un match de rugby en famille, faire découvrir ce sport aux enfants sans se ruiner avec une ambiance sympa, et je ne pense pas que toutes "festivités" autour du match fasse perdre les vertues que véhicule ce sport. Les matchs de l'EDF sont hors de prix et il est trés difficile d'avoir des places si on n'est pas licenciés ou si on n'a pas de connaissances. Link to comment
Lorenzo Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 T'es déjà allé dans un vestiaire de rugby ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Ca n'est pas "Y a-til un pilote dans l'avion ?", mais l'avant-matche du SF. Ben Hur en maillot rose c'est au top. C'est aujourd'hui la Gay pride ? : whist Les Flash Gordon n'ont pas intérêt à se louper, sinon ils seront vraiment grotesques. Ca fait du mal à dire mais AUPA BO !!!. Link to comment
strangler Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Gros match du BO. Harinordoquy en 8, c'est toujours assez comique en sortie de mêlée... Hernandez 10, Skréla 12 mais il pense à quoi Galthié ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Magic Dominici Magic talonnage à la main aussi... : whist très bon M. Jutge, ceci dit. Il faut juste lui trouver un dico ouvert au mot "couloir". Les touches de ce soir étaient comiques, surtout en première mi-temps. Link to comment
Sylv@in95 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 T'es déjà allé dans un vestiaire de rugby ? Tu aimes les films de gladiateurs ?Ca n'est pas "Y a-til un pilote dans l'avion ?", mais l'avant-matche du SF. Ben Hur en maillot rose c'est au top. C'est aujourd'hui la Gay pride ? : whist Les Flash Gordon n'ont pas intérêt à se louper, sinon ils seront vraiment grotesques. Ca fait du mal à dire mais AUPA BO !!!. c'est toi qui est grotesque !!! et je ménage mes propos. Link to comment
locodam Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Gros match du BO.Harinordoquy en 8, c'est toujours assez comique en sortie de mêlée... Hernandez 10, Skréla 12 mais il pense à quoi Galthié ? oui hernandez en 10 c'est un peu n'importe quoi en 1ère mi temps il a trouvé aucune touche : whist et dire que certains parlent de skréla en 10 en edf (il joue meme pas au sf ) vraiment bizarre cette statégie au sf aprés hernandez dans le jeu là par contre je le trouve trés tranchant,il tente beaucoup et est assez polyvalent sauf au pied comme michou c'est peut etre pour çà que le st s'intéresse à lui Link to comment
jeep Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 La politique au SF c'est d'avoir 2 demis d'ouverture en 10-12, c'est voulu par Galthié. Ils sont complementaires en plus car gaucher - droitier. Bon maintenant Hernandez a pas été exceptionnel hier soir (c'est le moins qu'on puisse dire) mais le garçon a du potentiel et ça se sent. Dans 1 ou 2 ans, il va faire mal... Link to comment
Guest damien Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 (edited) je vous trouve un peu dur avec hernandez certes il a eu parfois un jeu au pied defficient mais quand il allongee son coup de pied il trouve de superbes touches d ailleurs assez bizzare comment il tappe apres c est vraique dansla distribution il est assez moyen mais il a su profiter du manque d automatisme entre la 3 eme ligne ligne biarrote et traille pour fouttre la panique au centre du terrain Edited March 5, 2006 by damien Link to comment
Guest ÉmileRCT Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Si le SF suivent les volontés de l'équipe des Pumas avec systématiquement une doublette Juan Martín Hernández et Agustín Pichot, ils sont dans la panade... : whist Penaud va leur faire du bien quand ils vont sortir le vieux sac d'os du formol... Link to comment
Recommended Posts