Aller au contenu

SF-BO


Invité Invité_Gilles 75

Messages recommandés

black-dwarf
Si le SF suivent les volontés de l'équipe des Pumas avec systématiquement une doublette Juan Martín Hernández et Agustín Pichot, ils sont dans la panade... : whist

Penaud va leur faire du bien quand ils vont sortir le vieux sac d'os du formol... :crying:

Je connais une certaine équipe qui va jouer en Pro D2 la saison prochaine qui se contenterais bien du "vieux sac d'os"...

Lien vers le commentaire
:crying: T'es déjà allé dans un vestiaire de rugby ? Tu aimes les films de gladiateurs ?

Ca n'est pas "Y a-til un pilote dans l'avion ?", mais l'avant-matche du SF. Ben Hur en maillot rose c'est au top. C'est aujourd'hui la Gay pride ? :smile: : whist

Les Flash Gordon n'ont pas intérêt à se louper, sinon ils seront vraiment grotesques.

Ca fait du mal à dire mais AUPA BO !!!.

Est-ce que l'on doit interpréter tes propos comme homophobes ?

De toutes façons qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Lien vers le commentaire
:crying: T'es déjà allé dans un vestiaire de rugby ? Tu aimes les films de gladiateurs ?

Ca n'est pas "Y a-til un pilote dans l'avion ?", mais l'avant-matche du SF. Ben Hur en maillot rose c'est au top. C'est aujourd'hui la Gay pride ?  :smile:  : whist

Les Flash Gordon n'ont pas intérêt à se louper, sinon ils seront vraiment grotesques.

Ca fait du mal à dire mais AUPA BO !!!.

Est-ce que l'on doit interpréter tes propos comme homophobes ?

De toutes façons qu'est-ce que ça peut te foutre ?

On peut interpréter mes propos comme on veut, pour moi c'était juste de la chambre, peut être maladroite (mais je suis un crétin). J'ai simplement réagi en voyant l'entrée du ballon sur un char à la Ben Hur car je trouvais que c'était un peu gros.

Personnellement c'est sûr, j'en ai rien à foutre comme tu dis, car je ne suis pas supporter du Stade Français (ni du BO, mais entre Paris et Biarritz je suis plutôt pour Biarritz).

Un marketing impressionnant est fait autour du Stade Français et on ne peut pas nier une certaine "orientation" quant à l'esthétique choisie (calendrier, maillots, chansons, ...). C'est un choix qui ne regarde que le club et ses dirigeants. Ils font ce qu'ils veulent, mais on peut quand même en parler sans tomber dans l'anathème. Je n'ai jamais voulu dire, car je ne le pense pas et que ça n'est pas vrai que le SF était une équipe d'homos.

En attendant, toute cette mise en scène ça met sur l'équipe une pression pas possible et il faut lui donner un coup de chapeau pour savoir si bien la surmonter. Idem pour l'Ecosse contre l'Angleterre avec les Higlanders accueillant les anglais et l'entrée des écossais sous les feux de bengale. C'est à double tranchant ce genre d'organisation pompeuse : si l'équipe qui reçoit perd, cela fait carrément grotesque.

Lien vers le commentaire

Ne perds pas de vue non plus que lorsqu'on est sur Paris, le rugby tout le monde s'en fout (du moins la majorité). Ce n'est pas Toulouse ou Perpignan, où toute la ville respire au rythme de l'équipe. Chez nous, c'est le PSG qui déchaînne les foules ... (oui je sais, ça fait peur). Il faut en faire des caisses pour espérer avoir un p'tit écho. La preuve sur les radios les seules match de rugby annoncés sont ceux joués au SDF, d'où le battage médiatique.

Lien vers le commentaire
magicien.net

il parait qu'il y aura un match à geoffroi guichard entre deux équipes aux publics trés passionés ... enfin... je dis ça pour informer puisque canal ne le fait pas et n'a même pas encore décidé de l'heure de la rencontre : whist

merci canal, merci la ligue, vive le rugby...parisien

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...