Aller au contenu

USAP-ST


Ju!

Messages recommandés

pOUR DES MECS QUI DEVAIENT PRENDRE 30 PIONS !!!!

BRAVO LE STADE !!!

B)  POUR LES GRANDES BOUCHES QUI DOUTENT DE NOTRE PARTICIPATION EN 1/4 ...

dis je te trouve bien énervé toi...

ici c'est un forum où chacun exprime son opinion conformément à sa sensibilté...

s'il y a des forumistes qui pensent qu'on ne sera pas qualifiés, et bien ils ont le droit de l'écrire!

si çe ne te plaît pas, et bien tu as le choix sur le net...

PS: perso, j'ai pronostiqué qu'on serait dans les 4.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bon ben en tous cas bravo au Stade qui a bien su mener sa barque et qui n'aurait pas volé sa victoire... B)

A mon avis, la pénalité de Dubois est plein poteau. Ca fait penser au but similaire refusé à Grenoble en finale 1993 : faut pas taper plus haut que les poteaux, car dans le doute les arbitres s'abstiennent toujours.

Mais quelle pauvrété de cette équipe de l'USAP, sur le plan physique (recule à l'impact), technique (incapacité à se structurer devant et à envoyer derrière) et tactique (seulement cinq mêlées en MT 1 où on domine copieusement). :wacko:

Corbito, déçu et soulagé :lol:

Lien vers le commentaire

Après tout un ST qui n'avait quasiment rien a perdre, l'USAP devait gagner. Tout comme la semaine dernière où l'USAP voulaient faire un score au SF, indiscipline, petits détails ... bref des petits rien qui peuvent faire basculer un match (nous a manqué un deuxième magic joueur ...).

Je me pose toujours la question au sujet de l'USAP de savoir s'ils sont capables de tenir la pression d'un résultat, plus exactement de savoir a quel point car le problème ne leur est pas propre.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je me pose toujours la question au sujet de l'USAP de savoir s'ils sont capables de tenir la pression d'un résultat, plus exactement de savoir a quel point car le problème ne leur est pas propre.

Tu n'es pas le seul... :wacko:

Seul point positif, et il est de taille : l'USAP s'est découvert avec Bourret un buteur fiable et longue distance... Ailier de surcroît ! B)

Lien vers le commentaire
Tu n'es pas le seul... :wacko:

Seul point positif, et il est de taille : l'USAP s'est découvert avec Bourret un buteur fiable et longue distance... Ailier de surcroît ! B)

Point négatif pour nous, nous n'avons pas de 3ème buteur d'exception :lol:

Lien vers le commentaire
magicien.net
d'ailleurs il vient d'où le bourret??

de chez nous... fils de Jean Marc Bourret, un grand nom de l'USAP...et soeur de Marie Bourret championne de france avec l'USAT B)

Lien vers le commentaire
Invité Invité_toulouzinzin
On risque d'en entendre parler de cette pénalité, que perso j'avais vu dedans...

t'as tout deviné mec ! toulouse sera qualifié pour un 1/4 de finale à gerland devant bourgoin ! un pronostic ?

Lien vers le commentaire

Konieck et Tincu ont bien relevé les mélées il me semble, pour une équipe qui devaient dominer outrageusement notre pack de bras cassés, ça la fout mal quand même...euh...lol... : whist

Battut en 8, par contre, j'ai pas été convaincu, même si Durand fait plusieurs fautes alors que le ballon est encore dans ses pieds...

Jeanjean a encore du boulot...et Jauzion est indispensable !!!

Et puis Trevor...ah celui-là, il est ENOOOOOOORME !! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien

le 5 de devant titulaire a l usap c est

fresh tincu mas

hines gastonou rak

c etait quand meme aps celui d hier

donc critiquer leur pack qui a joue hier me parait pas judicieux : whist

Lien vers le commentaire
le 5 de devant titulaire a l usap c est

fresh tincu mas

hines gastonou rak

c etait quand meme aps celui d hier

donc critiquer leur pack qui a joue hier me parait pas judicieux : whist

Parce que:

Fiorini McFarland Menkarska

Brennan Le Devedec

C'est peut-être notre pack titulaire?

Parce que c'était celui sur la pelouse en tous les cas. Donc la critique redevient un peu plus judicieuse... : whist

Lien vers le commentaire
Invité damien
C'est peut-être notre pack titulaire?

ai je parle de votre pack :alien::alien:

et puis finalement fiorini n est pas si mal a gauche je trouve :blink::blink:

si le pack titulaire de l usap n avait pas pris le dessus sur le votre hier la oui j aurais un peu rigolle mais la c est presque les 2 pack bis des 2 equipe donc : whist :smile:

Lien vers le commentaire
ai je parle de votre pack :alien::blink:

et puis finalement fiorini n est pas si mal a gauche je trouve :blink::lol:

si le pack titulaire de l usap n avait pas pris le dessus sur le votre hier la oui j aurais un peu rigolle mais la c est presque les 2 pack bis des 2 equipe donc : whist :alien:

si on critique un pack sur un match c'est en rapport aussi avec la performance de l'autre. Et désolé, mais sur le papier, je pense que le pack aligné par l'usap est "un peu" supérieur (surtout en expérience) à celui aligné par le stade. D'où les remarques justifées à mon goût.

Tout à fait d'accord avec toi sur la deuxième remarque. Si on voulait bien lui donner du temps de jeu, ça lui permettrait de s'aguerrir un peu. :smile:

Lien vers le commentaire
et puis finalement fiorini n est pas si mal a gauche je trouve :smile::alien:

Damien, pris en flagrant délit de plagiat du papé... mdr

Lien vers le commentaire
Invité damien

contrairement a pas mal de gens present ici je sais ce que je dit pas besoin de tes remarques de niais ,ca me passe bien au dessus

attentino fiorini ce ne sera jamais roncero marconnet ou balan ,pas la peine de s enflammer

a chaque fois que je l ai vu il a montre de bonne aptitudes c es tout

et je ne fait en aucun cas des reprises d autres interautes j ai mes pensees qui sont les miennes et qui ont peut etre ce qu elles sont mais elle ont le merite d etre objectives :smile:

Lien vers le commentaire
pour ceux qui n'ont pas canal

comment ont joué medard,jeanjean,jauzion et les autres....???

merci

:smile:

Pour Jeanjean, il a été à mon avis le plus mauvais des toulousains, il a foiré des coups de pied, et a assez peu apporté offensivement. Bref, c'est pas encore du grand Nico et c'est normal après sa blessure.

Jauzion comme d'hab a été très bon et c'est grâce à lui qu'on plante l'essai. (déchire le rideau adverse et arrive à passer les bras pour Kunavore (très bon hier)

Médard a été très peu en vue, il ne s'est pas troué en défense mais n'a pas été décisif en attaque.

Sinon, Mc Farland a été catastrophique en touche et peu en vue dans le jeu. La touche avec la mélée a d'ailleurs été notre gros point faible sur ce match (on se demande d'ailleurs comment on a apu autant dominé avec si peu de ballons).

La 1ere ligne a vraiment souffert tout le match (moins quand les titulaires sont rentrés)

Bouilhou quand il est rentré a été très bon et nous a permis de recupérer des ballons en touche. Précieux.

Battut et Ledevedec se sont bien battus.

Audy aucune erreur, présent en défense. Un bon match.

Dubois. Moyen comme souvent, des chandelles en 1e mi temps qui n'auraient pas dû etre tapées vent dans le dos (trop longues), a raté tous ses drops et la pénalité de la gagne.

Lien vers le commentaire

Ce match a également confirmé que ce que l'on a pu entendre dans un précédent numéro du Mag du Stade. Si il n'a pas été accordé d'avantage de confiance aux jeunes, c'est qu'ils n'ont pas encore le niveau pour jouer en équipe première. Je pense en particulier à Mermoz que j'ai trouvé très très moyen...

Lien vers le commentaire

Battut a été trop "léger" lorsqu'il est passé n°8 après la blessure d'Isi...et un peu naïf aussi face à Durand...mais on l'a quand même beaucoup vu, il a été présent au combat, comme TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Battut a été trop "léger" lorsqu'il est passé n°8 après la blessure d'Isi...et un peu naïf aussi face à Durand...mais on l'a quand même beaucoup vu, il a été présent au combat, comme TOUS !!!

battut est leger, mais amon avis il n'a pas vraiment été aidé par audy.

Lien vers le commentaire

Surtout avec ces jeunes, des problèmes de discipline qui nous font perdre le match, peut-être du a trop de volonté d'engagement mais c'est un fait.

Chaque incursion de l'USAP chez nous se traduit par une pénalité et au final 12 pts au compteur de ce coté. Dans le jeu, on a été meilleur parce que l'USAP a mal joué la plupart de ses ballons. Même perdus en mélée, touche, on les récupérait ensuite rapidement tellement l'USAP les jouait mal.

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

Etant à Aimé Giral ce samedi, les remarques sur ce match, données par de nombreux supporters Catalans dans les travées, étaient de dire: "...ce n'est pas la meilleure équipe qui à gagné aujourd'hui ...!", ou bien:

"...le principal adversaire de l'USAP, c'est l' USAP lui même...!".

Au sujet de nos petits jeunes, on a même entendu certains dire: "...si çà, c'est leur équipe bis, on va manger cher dès que leurs remplaçants vont rentrer...!"

Cela fait plaisir à entendre, surtout quand on se trouve au coeur des tribunes Catalanes. Ayant souvent parlé de la passion qu'anime le peuple Catalans pour l'USAP, je tiens à saluer cette ferveur et remercier les "sang et or", pour leur convivialité!!! :blink::alien: ( même si la mamie, derrière nous aurait volontier renvoyé la moitié des Stadistes avec béquilles...!!!) :blink:

ps: désolé "nico66", je te promet une tournée dès notre prochaine rencontre. :alien::smile:

Lien vers le commentaire
Etant à Aimé Giral ce samedi, les remarques sur ce match, données par de nombreux supporters Catalans dans les travées, étaient de dire: "...ce n'est pas la meilleure équipe qui à gagné aujourd'hui ...!", ou bien:

"...le principal adversaire de l'USAP, c'est l' USAP lui même...!".

Au sujet de nos petits jeunes, on a même entendu certains dire: "...si çà, c'est leur équipe bis, on va manger cher dès que leurs remplaçants vont rentrer...!"

Cela fait plaisir à entendre, surtout quand on se trouve au coeur des tribunes Catalanes. Ayant souvent parlé de la passion qu'anime le peuple Catalans pour l'USAP, je tiens à saluer cette ferveur et remercier les "sang et or", pour leur convivialité!!! :blink::alien: ( même si la mamie, derrière nous aurait volontier renvoyé la moitié des Stadistes avec béquilles...!!!) :blink:

ps: désolé "nico66", je te promet une tournée dès notre prochaine rencontre. :alien::smile:

Si tu étais a Giral, qu'en est-il des applaudissements lors de la sortie d'Isi ?

J'ai trouvé les catalans très chouettes sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Invité Le Corbeau pas a casa
Si tu étais a Giral, qu'en est-il des applaudissements lors de la sortie d'Isi ?

J'ai trouvé les catalans très chouettes sur ce coup là.

Ca n'a rien de "très chouette" d'applaudir un joueur qui sort blessé quelle que soit son équipe. :smile:

C'est surtout le contraire qui serait une réaction de "censuré". :alien::alien::blink:

Lien vers le commentaire

Sur ce match, le toulousain le plus "Enorme" a été Bouilhou....Mais que faisait-il là,alors qu'il y avait la Fce qui jouait un match international ?

:smile::alien:

Ah, D'accord la binocle avait préféré Magne!!!

Lien vers le commentaire
ps: désolé "nico66", je te promet une tournée dès notre prochaine rencontre. :alien::smile:

YA pas que lui qui ta attendu a la buvette!!!! :alien::blink::blink::lol:

Lien vers le commentaire
Si tu étais a Giral, qu'en est-il des applaudissements lors de la sortie d'Isi ?

J'ai trouvé les catalans très chouettes sur ce coup là.

Ca n'a rien de "très chouette" d'applaudir un joueur qui sort blessé quelle que soit son équipe. :smile:

C'est surtout le contraire qui serait une réaction de "censuré". :alien::alien::blink:

Ben c'est pourquoi je demande a ceux qui étais à Giral de m'expliquer comment ils l'ont ressenti. Nous avions applaudi la sortie de Betsen a EW par respect pour le joueur, non pour sa blessure.

Lien vers le commentaire
Si tu étais a Giral, qu'en est-il des applaudissements lors de la sortie d'Isi ?

J'ai trouvé les catalans très chouettes sur ce coup là.

Ca n'a rien de "très chouette" d'applaudir un joueur qui sort blessé quelle que soit son équipe. :smile:

C'est surtout le contraire qui serait une réaction de "censuré". :alien::alien::blink:

Ben c'est pourquoi je demande a ceux qui étais à Giral de m'expliquer comment ils l'ont ressenti. Nous avions applaudi la sortie de Betsen a EW par respect pour le joueur, non pour sa blessure.

euh, aux 7 deniers comme ailleurs, tout joueur sortant sur blessure est applaudi, Betsen ou pas Betsen

Dans le cas de Betsen, le public a spontanément scandé son nom debout pendant 5 minutes, c'est ça qui a été exceptionnel, pas les applaudissement.

Je rejoins entièrement corbeau, un joueur blessé qui sortirait sous des sifflements ??? Je l'ai jamais vu et j'espère ne jamais le voir...

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Si tu étais a Giral, qu'en est-il des applaudissements lors de la sortie d'Isi ?

J'ai trouvé les catalans très chouettes sur ce coup là.

Ca n'a rien de "très chouette" d'applaudir un joueur qui sort blessé quelle que soit son équipe. :smile:

C'est surtout le contraire qui serait une réaction de "censuré". :blink::lol::lol:

Ben c'est pourquoi je demande a ceux qui étais à Giral de m'expliquer comment ils l'ont ressenti. Nous avions applaudi la sortie de Betsen a EW par respect pour le joueur, non pour sa blessure.

euh, aux 7 deniers comme ailleurs, tout joueur sortant sur blessure est applaudi, Betsen ou pas Betsen

Dans ce cas là le public a scandé son nom debout pendant 5 minutes, c'est ça qui a été exceptionnel, pas les applaudissement.

Je rejoins entièrement corbeau, un joueur blessé qui sortirait sous des sifflements ??? Je l'ai jamais vu et j'espère ne jamais le voir...

Moi j'ai deja vu ca!!! aprés une bagares!!! :alien::alien::blink:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai deja vu ca!!! aprés une bagares!!! :smile::alien::alien:

oui bon après si la blessure c'est le nez explosé, c'est pas pareil qu'un joueur qui sort sur civière ou en boîtant, etc

Lien vers le commentaire
euh, aux 7 deniers comme ailleurs, tout joueur sortant sur blessure est applaudi ...

Ben non justement. Je le vois effectivement a EW, je l'ai donc entendu à Giral mais c'est loin d'être toujours le cas. Certains public (genre jaune et bleu) n'encourage même pas les leurs, voir même les sifflent lors de leur sortie.

Lien vers le commentaire
Tu dois prendre un match en particulier (ou une période particulière) car sinon le public jaune et bleu ne siffle pas ses joueurs quand ils sortent

J'ai entendu le public de l'ASM siffler ses propres joueurs ayant mal joué, dans un mauvais jour pour le joueur, pour l'équipe ... pour un supporter du ST c'est une hérésie pure et simple.

Lien vers le commentaire

Oui, je ne sais pas je n'ai pas vu ce moment dont tu parles... autant je t'accordes que quand un joueur sort individuellement pour un remplacement il n'est jamais sifflé au ST, autant on ne peut pas dire que nous avons jamais sifflé l'équipe a la mi temps ou en fin de match aprés un match de m....

Lien vers le commentaire
Oui, je ne sais pas je n'ai pas vu ce moment dont tu parles... autant je t'accordes que quand un joueur sort individuellement pour un remplacement il n'est jamais sifflé au ST, autant on ne peut pas dire que nous avons jamais sifflé l'équipe a la mi temps ou en fin de match aprés un match de m....

Même contre Bayonne a EW, le public quoique abasourdi presque tout le match, a encouragé jusqu'à la dernière minute (lui aussi il s'est reveillé au dernier 1/4 d'heure, moi compris ...). Il est sorti assomé, déçu mais dans le silence. Tout comme Novès on avait plus envie de se cacher que de siffler.

J'ai entendu cette saison, a Clermont et à Toulon très nettement le public siffler ses propres joueurs. Mais c'est vrai qu'il est plus "facile" de supporter une équipe qui a le bon gout de ramener des trophées quasiment toute les saisons.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
magicien.net
Même contre Bayonne a EW, le public quoique abasourdi presque tout le match, a encouragé jusqu'à la dernière minute (lui aussi il s'est reveillé au dernier 1/4 d'heure, moi compris ...). Il est sorti assomé, déçu mais dans le silence. Tout comme Novès on avait plus envie de se cacher que de siffler.

J'ai entendu cette saison, a Clermont et à Toulon très nettement le public siffler ses propres joueurs. Mais c'est vrai qu'il est plus "facile" de supporter une équipe qui a le bon gout de ramener des trophées quasiment toute les saisons.

tu peux rajouter Perpignan dans la petite liste; Durand s'est fait sifflé lors de USAP-BO aprés qu'il joue rapidement une touche dans ses 22 alors que les biarrots étaient en trés large surnombre, action se terminant 5 secondes aprés derrière notre ligne :alien:

autre rajoutes le public du SDF, envers michou :alien:

sache quand même qu'à toulon, les gens viennent à Mayol malgrés leurs 6 défaites à domicile : whist imagine ça un peu, surtout à Toulon, comment peuvent réagir des supporters aussi passionnés :blink:

à clermont je crois qu'il y a la grippe là-bas depuis 5 ans :smile:

Lien vers le commentaire

J'ai quand même déjà vu, certes trés rarement, le public toulousain siffler, et je reconnais qu'il m'est arrivé moi aussi de le faire... (pour exemple un certain ST/USAP d'il y a 1ou 2 ans ou l'on s'impose de 2 ou 3 points et l'on se demande encore comment)

Pour le cas de Toulon, il y a quand même des raisons, quand tu prends valises aprés valises et que tu sens que les joueurs ne se donent pas a fond sur le terrain, c'est compréhensible, surtout qu'en tu entends dire que les joueurs ne mouillent pas totalement le maillot pour cause de conflits avec les anciens entraineurs...

Mais je te rejoins quand tu dis qu'il est plus aisé de supporter une équipe qui joue le haut de tableau qu'une équipe qui se bat pour le maintien... je ne sais pas si l'on serait aussi tendre avec nos joueurs si le ST était un "petit" du championnat.

Modifié par Boosteur
Lien vers le commentaire
autre rajoutes le public du SDF, envers michou :alien:

Tu peux ajouter le stadium lors de France/Tonga on l'on a pas été tendre envers Rougerie et l'équipe de France. : whist :smile:

Modifié par Boosteur
Lien vers le commentaire

Je me rappelle quand même le premier match à domicile l'an dernier contre l'USAP où il y avait eu une sacrée bronca à la fin du match malgré la victoire.

Il me semble qu'on avait gagné en ne marquant que des pénalités "cadeaux" de la part des catalans alors qu'eux avaient joué et nous avaient planté deux essais...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...