Aller au contenu

USAP-ST


Ju!

Messages recommandés

euh......Dominici n'a pas été très "soutenu" lorsque le SF est venu l'an dernier... : whist

C'est d'autant plus bête que c'est le meilleur joueur du SF....

Lien vers le commentaire
J'ai entendu le public de l'ASM siffler ses propres joueurs ayant mal joué, dans un mauvais jour pour le joueur, pour l'équipe ... pour un supporter du ST c'est une hérésie pure et simple.

Je pense que Delaigue ne serait pas vraiment d'accord avec toi.

Et puis a Toulouse on est vraiment gaté depuis pas mal d'année, quand cette magnifique periode s'arretera (y'a une fin a tout :P ) les sifflets reviendront.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord félicitations à l'Usap pour cette victoire.

Je n'irai pas dire qu'elle est méritée mais ils ont défendu comme des chiffonniers sur chaque attaque toulousaine pour garder le résultat donc bravo à eux...

Malgré la défaite, il y a bcp d'enseignements positifs à retenir et notamment, l'essence du rugby, le combat, l'engagement... ou le ST fut présent pendant les 80 minutes. Cela faisait plaisir à voir.

Ensuite, les 3 "jeunes" titularisés ont bien tenu "la barraque" même si Battut a eu un petit plus de mal qu'Audy et Ledevedec... mais grosso modo, leur prestation fut très positive...

Et puis quel plaisir de voir que Yannick Jauzion, reste Yannick Jauzion. (Rien à dire, si ce n'est joli plaquage de Grandclaude au bord de la ligne).

Nico Jeanjean a eu pas mal de difficulté mais s'il n'a appris sa titularisation que le matin même, cela explique ses défaillances. Il va revenir à son meilleur niveau c'est sur. En tout cas, ça fait plaisir de la voir sur un terrain.

Il y a du positif dans cette courte défaite...

Lien vers le commentaire

moi il me plaît bien ce ledevedec... milo/Ledevedec paire d'avenir?

ce qui me faire dire qu'on n'avait peut-être pas besoin de recruter un international en 2ème ligne, car ça va retirer du temps de jeu à Ledevedec.

il aurait être mieux vallu un 2ème ligne pas international, de devoir, solide.

Par contre il faut du pilier gauche et vite!

Lien vers le commentaire

En tout cas, moi je fais le mien, j'ai regardé le match et je dois dire que le ST a montré un bel effort sur ce match...

Bon, j'ai aussi remarqué le niveau pitoyable de l'USAP sur ce match qui est très chanceuse sur ce coup là...

Lien vers le commentaire

Il faut dire qu'entre les en avants sur réception de chandelle et les dégagements directs en touche,

les Perpignanais n'ont pas réalisé un super match techniquement parlant...

Mais bon, ils ont les 4 points de la victoire... (comme nous contre Montpellier)

Lien vers le commentaire
Au fait, Frère Maxence, tu ne fais pas ton méa culpa, toi qui disait qu'on allait prendre la

marée, ou plutot la bronca à Perpignan ??? :blushing:

il faut lire padawan, il faut lire :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Bon, j'ai aussi remarqué le niveau pitoyable de l'USAP sur ce match qui est très chanceuse sur ce coup là...

On a tous remarqué, je crois... :P

Lien vers le commentaire

belle prestation des jeunes, kunavore est pas mal, quand on lui donne les ballon, c'est le premier match ou on l'utilise en attaque il etait sauté systematiquement lors des attaques lors de ses rare apparition.

par contre, je comprend pourquoi audy ne joue pas souvent... il a pas le niveau, pas encore du moins.

il a la rapidité de yachvili et la vision du jeu de libenberg.

Lien vers le commentaire
par contre, je comprend pourquoi audy ne joue pas souvent... il a pas le niveau, pas encore du moins.

il a la rapidité de yachvili et la vision du jeu de libenberg.

Comment t'es méchant avec lui!!! :devil::lol:B):lol:

Mais c'est vrai quil est pas rapide! :( Et j'espere que ca viendra pour lui avec un peu plus de temp de jeu (mais ailleur car avec la venue de courent il va partir) B)

Sinon moi c'est battut qui ma bcp plus! Il est actif, et assez adroit! :P

Mais le meilleur jeune sur le terrain ce samedi, ca a été Bourret! :lol: Il est en train d'exploser depuis 2 mois!! C'est un butteur excelent, et en plus il se permet un cad deb sur Clerc! Chapeau! :blushing:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...