Jump to content

Poireau - Coq

Ju!

Recommended Posts

Guest damien
et en avant de lievremont!

au lieu de repondre tac o tac comme un idiot fait le live de tout le match

quand j ai mis pelous c est parce que je nomme celui qui coute la penalite point final :wacko:

au lieu de repondre tac o tac comme un idiot fait le live de tout le match

quand j ai mis pelous c est parce que je nomme celui qui coute la penalite point final :wacko:

Je parle juste de celui qui nous coute une melee c 'est tout! :o T te sent persécuté ou quoi? :o

Guest damien

vu comment traille cadrille el terrain c est a mchalak de faire ce qu il sait faire

il est libre de toutes responsabilites aujourd hui

C'est moooooooche.

Pas d'agressivité, un jeu stupide des demis...

Arf.

que cette équipe de france est triste .... ca y est laporte à corriger à peu pres les carences du jeu au pieds notemment avec traille .... mais ou est donc passer la créativité de l'équipe de france ..... yachvili ... bien trop lent pour produire du jeu .. michalak mouais bof .... ibanez .... et ce bonnaire transparent .... lievremont sort on est plus capable de construire un maul correctement ... quelle irrégularité d'un samedi sur l'autre ....

LE RESPONNSABLE DE TOUT CA LAPORTE !!! c'est pas un coach ... c'est un séléctionneur bidon ...

qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise

C'est pas qu'il veut pas défendre mais il n'y arrive pas :wacko::o:o

Guest damien

se serait sympa de mettre des balises argos pour me dire ou sont les 3 eme ligne aile sur cette action

ps:oui yach est un bon defenseur mais comme tout le monde qui tente il peut se louper

ne tenter aucun plaquage ca c est affligeant les rates cela l est moindre

qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise

il manque tt de même de la 3eme ligne au ras

Guest damien

merci seb de retablir un peu la verite meme si yach ne stpas exempt de reproche

rentre de ellisalde yess yach va se reposer

merci laporte

se serait sympa de mettre des balises argos pour me dire ou sont les 3 eme ligne aile sur cette action

ps:oui yach est un bon defenseur mais comme tout le monde qui tente il peut se louper

ne tenter aucun plaquage ca c est affligeant les rates cela l est moindre

oui damien ... sur le coté de bonnaire ... mais bonnaire monte sur le 10 et yach le suit ... deux fois qui prends l'interieur ... voila ... voyons elissalde si ca change deja la vitesse du jeu

il manque tt de même de la 3eme ligne au ras

Ben c'est une tactique BL, la 3ème ligne se retrouve toujours a l'aile (quelqu'un sait pourquoi ?)

c'est un bon coaching ... cétais les deux les plus au fraises ... mais qui pour remplacer le triste bonnaire ?? Dussotoir ? betsen a merde ils sont pas sur le banc

Guest damien

traille completement loupe

il parait que heymans c est le faire pourquoi ne l utilisons pas :wacko::o

damien qui va compter les nombre de tentatives de ellisalde

Guest damien
Je veux bien admettre certaines qualités a Yach mais pas celle là.

pourtant c est celel que perso je met en avant avant tout

ps:tentative ratee de ellisalde