Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 A 50 m autant se rapprocher non? si ca passe tt le monde dit bravo
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 pourtant c est celel que perso je met en avant avant tout ps:tentative ratee de ellisalde Je critique pas traille mais à 50 m autant se rapprocher c'est tout!
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 allez on revient mais bon le butteur est sortit yess lievremont sortit
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) Ben c'est une tactique BL, la 3ème ligne se retrouve toujours a l'aile (quelqu'un sait pourquoi ?) c'est la méthode de jeu "par blocs" préconisée depuis toujours par BL elle diminue les courses de replacement des joueurs qui restent près des ailes (notament les troisièmes lignes) tous les spécialistes mondiaux l'apprécient mais la jugent limitée et utilisable uniquement 5 minutes en fin de match Tous ? non, un irréductible séletionneur résiste encore et toujours à la réalité.... Modifié 18 mars 2006 par nikos
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 bon que ce soit traille elissalde ou yach vous allez pas en faire un fromage on a pas de wilkinson on le sait ...
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Coups de pieds de michou efficaces aujourd'hui!
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 bon que ce soit traille elissalde ou yach vous allez pas en faire un fromage on a pas de wilkinson on le sait ... Le Wilkinson français, il est passé aux commentaires sur France 2 !
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Le Wilkinson français, il est passé aux commentaires sur France 2 ! Et bien je le préférais sur le terrain qu'aux commentaires d'ailleurs!
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 et bien .. nallet en 8 .. pelous doit passer 8 et nallet 2nd latte ..
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 et bien .. nallet en 8 .. pelous doit passer 8 et nallet 2nd latte .. J'allais le dire... Magne au couloir, aussi ?
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 je crois que la nico ne tergiversera pas pour son trophee
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 dussotoir martin betsen .... ya quand meme mieux que bonnaire et magne en troisieme ligne aile en france bordel ..!!!!
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 C'est la St Magne ! Il a aussi oublié ses crampons !
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 je crois que la nico ne tergiversera pas pour son trophee et personne ne pourra contester cette semaine
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Arbitre pro gallois qd même mais non les francais se bouffent le match tout seul .. qu'on est triste
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Arbitre pro gallois qd même Ben... Je trouve pas.
Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Pourquoi l'arbitre arrête pas de nous parler quand il y a des ruck et jamais pour les gallois? c t la même chose contre les anglais la semaine derniere
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 non michalak faites rentrer boyet si il est par la ... je sais meme pas si il est sur la touche
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Michalak est un 9 et demi, ce n'est pas à lui de taper, mais au 5/8ème (Traille). Que fait le capitaine ?
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Si l'arbitre était pas italien on l'aurait pris!
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Essai gallois injustement refusé... Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais le jeu de ligne gallois me plait beaucoup !
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 J'aime pas les gallois d'un point de vu humain ils sont pas top!
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 TOULOUSAINS TOULOUSAINS (euh, c'est de la provoc pure)
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 non michalak faites rentrer boyet si il est par la ... je sais meme pas si il est sur la touche Tu disais ??? Ben il y avait longtemps (depuis le début de saison ...) que je n'avais plus vu faire ses par dessus (et les reussir ...).
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 fritz meilleur francais sans aucun doute Ben cette fois pourrons pas dire que c'est Yach
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 2 pts d'avance c'est pas assez pour me rassurer! Cf USAP ST
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 fritz meilleur francais sans aucun doute indicutable. De même que le 9 côté gallois. Sinon, Ju!, je vois pas le rapport entre le jeu ligne et l'aspect humain.
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Dsl je prend pas le temps d'être clair devant le match! Le jeu est plaisant mais toutes leurs dernières attitudes sont regrettables! JBE ça defend!
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 TOULOUSAINS TOULOUSAINS (euh, c'est de la provoc pure) Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! (pareil)
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Dsl je prend pas le temps d'être clair devant le match! Le jeu est plaisant mais toutes leurs dernières attitudes sont regrettables!JBE ça defend! non pas mieux que yach !! c'est pas normal ... d'etre aussi laxiste sur le 9 en face
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 TOULOUSAINS TOULOUSAINS (euh, c'est de la provoc pure) Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! (pareil) On s'en fout ils jouent au ST! Yachvili il est breton peut être????
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Les gallois aiment les chistera aveugles décidement!
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Fred, il vient nous sauver la barraque quelques fois quand même.
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 TOULOUSAINS TOULOUSAINS (euh, c'est de la provoc pure) Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! (pareil) On s'en fout ils jouent au ST! Yachvili il est breton peut être???? eu le st le bo le sf ce sont des clubs francais aujourd'hui c'est léquipe de france qui joue ...
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Quel 8 ce Magne! Depuis le temps qu'on en cherchait un bon alors qu'il était si prés!
Papalou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Yachvili il est breton peut être???? Ben non, il est géorgien... : whist C'est la légion étrangère !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant