Aller au contenu

Poireau - Coq


Ju!

Messages recommandés

Posté(e)
A 50 m autant se rapprocher non?

si ca passe tt le monde dit bravo

Posté(e)
pourtant c est celel que perso je met en avant avant tout

ps:tentative ratee de ellisalde

Je critique pas traille mais à 50 m autant se rapprocher c'est tout!

Invité damien
Posté(e)

allez on revient mais bon le butteur est sortit

yess lievremont sortit B)

Posté(e) (modifié)
Ben c'est une tactique BL, la 3ème ligne se retrouve toujours a l'aile (quelqu'un sait pourquoi ?)

c'est la méthode de jeu "par blocs" préconisée depuis toujours par BL

elle diminue les courses de replacement des joueurs qui restent près des ailes (notament les troisièmes lignes)

tous les spécialistes mondiaux l'apprécient mais la jugent limitée et utilisable uniquement 5 minutes en fin de match

Tous ? non, un irréductible séletionneur résiste encore et toujours à la réalité....

Modifié par nikos
Posté(e)

Ben JBE y a pas moyen aujourd'hui.

Posté(e)

lievremont remplacé par charly B):wacko:

Posté(e)

bon que ce soit traille elissalde ou yach vous allez pas en faire un fromage on a pas de wilkinson on le sait ...

Posté(e)

Coups de pieds de michou efficaces aujourd'hui!

Posté(e)
bon que ce soit traille elissalde ou yach vous allez pas en faire un fromage on a pas de wilkinson on le sait ...

Le Wilkinson français, il est passé aux commentaires sur France 2 ! B)

Posté(e)
Le Wilkinson français, il est passé aux commentaires sur France 2 ! B)

Et bien je le préférais sur le terrain qu'aux commentaires d'ailleurs! :wacko:

Posté(e)

Belle 3° ligne : Nyanga, Magne, Nallet. B)

Posté(e)

et bien .. nallet en 8 .. pelous doit passer 8 et nallet 2nd latte ..

Posté(e)
et bien .. nallet en 8 .. pelous doit passer 8 et nallet 2nd latte ..

J'allais le dire...

Magne au couloir, aussi ? B)

Posté(e)

belle initiative de magne B):wacko:

Posté(e)

ENORME MAGNE B):wacko::lol:

Posté(e)

magne is magic

Invité damien
Posté(e)

je crois que la nico ne tergiversera pas pour son trophee B):wacko:

Posté(e)

dussotoir martin betsen .... ya quand meme mieux que bonnaire et magne en troisieme ligne aile en france bordel ..!!!!

Posté(e)

C'est la St Magne ! B)

Il a aussi oublié ses crampons ! :wacko:

Posté(e)
je crois que la nico ne tergiversera pas pour son trophee B):wacko:

et personne ne pourra contester cette semaine :lol:

Posté(e)
Arbitre pro gallois qd même B)

mais non les francais se bouffent le match tout seul .. qu'on est triste

Posté(e)
Arbitre pro gallois qd même B)

Ben... Je trouve pas.

Posté(e)

Pourquoi l'arbitre arrête pas de nous parler quand il y a des ruck et jamais pour les gallois? c t la même chose contre les anglais la semaine derniere

Posté(e)

non michalak faites rentrer boyet si il est par la ... je sais meme pas si il est sur la touche

Posté(e)

Michalak est un 9 et demi, ce n'est pas à lui de taper, mais au 5/8ème (Traille). Que fait le capitaine ?

Posté(e)

Attends y'a qd même pression du ventre!

Posté(e)

Si l'arbitre était pas italien on l'aurait pris!

Posté(e)

Essai gallois injustement refusé...

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais le jeu de ligne gallois me plait beaucoup !

Posté(e)

J'aime pas les gallois d'un point de vu humain ils sont pas top!

Posté(e)

fritz meilleur francais sans aucun doute

Posté(e)

TOULOUSAINS TOULOUSAINS

B):wacko::lol::smile:

(euh, c'est de la provoc pure)

Posté(e)
non michalak faites rentrer boyet si il est par la ... je sais meme pas si il est sur la touche

Tu disais ???

Ben il y avait longtemps (depuis le début de saison ...) que je n'avais plus vu faire ses par dessus (et les reussir ...).

Posté(e)
fritz meilleur francais sans aucun doute

Ben cette fois pourrons pas dire que c'est Yach B):wacko::lol:

Posté(e)

2 pts d'avance c'est pas assez pour me rassurer! Cf USAP ST

Posté(e)
fritz meilleur francais sans aucun doute

indicutable.

De même que le 9 côté gallois.

Sinon, Ju!, je vois pas le rapport entre le jeu ligne et l'aspect humain. B)

Posté(e)

ce putain de 9

Posté(e)

Gros problem au ras tt de même

Posté(e)

Dsl je prend pas le temps d'être clair devant le match! Le jeu est plaisant mais toutes leurs dernières attitudes sont regrettables!

JBE ça defend! B)

Posté(e)
TOULOUSAINS TOULOUSAINS

:wacko::lol::smile::smile:

(euh, c'est de la provoc pure)

Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! B)

(pareil)

Posté(e)
Dsl je prend pas le temps d'être clair devant le match! Le jeu est plaisant mais toutes leurs dernières attitudes sont regrettables!

JBE ça defend! B)

non pas mieux que yach !! c'est pas normal ... d'etre aussi laxiste sur le 9 en face

Posté(e)
TOULOUSAINS TOULOUSAINS

:wacko:  :lol:  :smile:  :smile:

(euh, c'est de la provoc pure)

Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! B)

(pareil)

On s'en fout ils jouent au ST!

Yachvili il est breton peut être???? :smile:

Posté(e)

Les gallois aiment les chistera aveugles décidement!

Posté(e)

Fred, il vient nous sauver la barraque quelques fois quand même.

Posté(e)
TOULOUSAINS TOULOUSAINS

:wacko:  :lol:  :smile:  :smile:

(euh, c'est de la provoc pure)

Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! B)

(pareil)

On s'en fout ils jouent au ST!

Yachvili il est breton peut être???? :smile:

eu le st le bo le sf ce sont des clubs francais aujourd'hui c'est léquipe de france qui joue ...

Posté(e)

Quel 8 ce Magne! Depuis le temps qu'on en cherchait un bon alors qu'il était si prés! B)

Posté(e)
Yachvili il est breton peut être???? :wacko:

Ben non, il est géorgien... : whist

C'est la légion étrangère ! B)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...