Aller au contenu

Poireau - Coq


Ju!

Messages recommandés

Posté(e)

C'est partie! Espérons que ça se passera pas comme le ST cet am! :wacko:

Invité damien
Posté(e)

grosse faute de pelous 3-0 pour pays de galles

Posté(e)
grosse faute de pelous 3-0 pour pays de galles

euh, c'était pas plutôt bonnaire ?

Posté(e)
grosse faute de pelous 3-0 pour pays de galles

et en avant de lievremont!

Invité damien
Posté(e)

presque sur que c etait pelous nikos :wacko:

Posté(e)
presque sur que c etait pelous nikos :wacko:

me semblait qu'il était casqué, c'est tout

Invité damien
Posté(e)
et en avant de lievremont!

au lieu de repondre tac o tac comme un idiot fait le live de tout le match

quand j ai mis pelous c est parce que je nomme celui qui coute la penalite point final :wacko:

Posté(e)
au lieu de repondre tac o tac comme un idiot fait le live de tout le match

quand j ai mis pelous c est parce que je nomme celui qui coute la penalite point final :wacko:

Je parle juste de celui qui nous coute une melee c 'est tout! :o T te sent persécuté ou quoi? :o

Posté(e)

Ibanez "pompe" derrière les mauls comme avec les Wasps.

On cevrait être pénalisés quasi-systématiquement...

Invité damien
Posté(e)
T te sent persécuté ou quoi

a lire certains ont croirait qu il y a une caballe arbitrale contre le st :wacko:

Posté(e)
a lire certains ont croirait qu il y a une caballe arbitrale contre le st :wacko:

qui sait!

le ST fait bcp d envieux!

Posté(e)

mdr, shane williams vient de découvrir que quand on gueule "mark" dans l'en-but, il faut le jouer dans l'en-but :wacko::o

Posté(e)

quelle mauvaise initiative du 9

Invité damien
Posté(e)

vu comment traille cadrille el terrain c est a mchalak de faire ce qu il sait faire

il est libre de toutes responsabilites aujourd hui

Posté(e)

c est un peu mou pour l instant

:wacko::o:o

Invité damien
Posté(e)

petit cote plaquage rate ensuite de yach sur un debordement de williams et op essai gallois :wacko:

Posté(e)

si une défaite peut faire partir le gourou se serait une bonne consolation!

Posté(e)

En tout cas pour l'instant, pas joli du tout ces francais ... (j'ai trouvé USAP-ST plus intéressant :wacko: )

Posté(e)
En tout cas pour l'instant, pas joli du tout ces francais ... (j'ai trouvé USAP-ST plus intéressant :wacko: )

+1

Posté(e)

Allez mi temps => des changements gourou vite! :wacko:

Posté(e)

C'est moooooooche.

Pas d'agressivité, un jeu stupide des demis...

Arf.

Posté(e)
si une défaite peut faire partir le gourou se serait une bonne consolation!

faut pas rever

Posté(e)

Et des passes toujours de hautes voltiges! :wacko:

Posté(e)

que cette équipe de france est triste .... ca y est laporte à corriger à peu pres les carences du jeu au pieds notemment avec traille .... mais ou est donc passer la créativité de l'équipe de france ..... yachvili ... bien trop lent pour produire du jeu .. michalak mouais bof .... ibanez .... et ce bonnaire transparent .... lievremont sort on est plus capable de construire un maul correctement ... quelle irrégularité d'un samedi sur l'autre ....

LE RESPONNSABLE DE TOUT CA LAPORTE !!! c'est pas un coach ... c'est un séléctionneur bidon ...

Posté(e)

allez heymans et henson ... va y avoir des cannes

Posté(e)

heymans remplace castaignede

Posté(e)

qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise

Posté(e)
qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise

Damien je crois! :wacko:

Posté(e)
qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise

C'est pas qu'il veut pas défendre mais il n'y arrive pas :wacko::o:o

Posté(e)

Traille a un pied mais n'aporte rien au jeu! :wacko:

Invité damien
Posté(e)

se serait sympa de mettre des balises argos pour me dire ou sont les 3 eme ligne aile sur cette action

ps:oui yach est un bon defenseur mais comme tout le monde qui tente il peut se louper

ne tenter aucun plaquage ca c est affligeant les rates cela l est moindre

Posté(e)

qu'on est triste .... on joue a plat à deux a l'heure ... tu m'étonnes que les gallois soient toujours placés en défense...

Posté(e)
qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise

il manque tt de même de la 3eme ligne au ras

Posté(e)

Il semblerait que BL se rende compte qu'il fallait aligner JBE sur ce genre de match ...

Invité damien
Posté(e)

merci seb de retablir un peu la verite meme si yach ne stpas exempt de reproche

rentre de ellisalde yess yach va se reposer

merci laporte

Posté(e)
se serait sympa de mettre des balises argos pour me dire ou sont les 3 eme ligne aile sur cette action

ps:oui yach est un bon defenseur mais comme tout le monde qui tente il peut se louper

ne tenter aucun plaquage ca c est affligeant les rates cela l est moindre

oui damien ... sur le coté de bonnaire ... mais bonnaire monte sur le 10 et yach le suit ... deux fois qui prends l'interieur ... voila ... voyons elissalde si ca change deja la vitesse du jeu

Posté(e)
il manque tt de même de la 3eme ligne au ras

Ben c'est une tactique BL, la 3ème ligne se retrouve toujours a l'aile (quelqu'un sait pourquoi ?)

Posté(e)

Yes rentré d'elissalde!

Laporte a vite abandoné yach curieux!

Posté(e)

sortie de yach et ibanez remplacé par ellissalde et dimitri

Posté(e)

Pkoi tenter ce genre de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Posté(e)

c'est un bon coaching ... cétais les deux les plus au fraises ... mais qui pour remplacer le triste bonnaire ?? Dussotoir ? betsen a merde ils sont pas sur le banc

Posté(e)
ps:oui yach est un bon defenseur ...

:wacko::o:o

Je veux bien admettre certaines qualités a Yach mais pas celle là.

Invité damien
Posté(e)

traille completement loupe

il parait que heymans c est le faire pourquoi ne l utilisons pas :wacko::o

damien qui va compter les nombre de tentatives de ellisalde

Posté(e)
Pkoi tenter ce genre de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

ben pour essayer de marquer 3 pts

Invité damien
Posté(e)
Je veux bien admettre certaines qualités a Yach mais pas celle là.

pourtant c est celel que perso je met en avant avant tout

ps:tentative ratee de ellisalde

Posté(e)

ouais fritz si il y en a un de plus en plus indiscutable c'est bien lui !!!

Posté(e)
ben pour essayer de marquer 3 pts

A 50 m autant se rapprocher non?

Posté(e)

essaiiiiiiiiiiiiiiiiii dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...